Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Aller en bas 
+6
Telperion
olympia
CrazyPanther~
Soprano
L'Un Seul
Qyumée
10 participants
AuteurMessage
Qyumée
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 6

Age : 27
Localisation : no comment
Date d'inscription : 04/09/2011

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:53

... même si sans doute personne ne lira ce message. Pour être franche, je n'en vois pas spécialement l'utilité, mais...
Ah si, c'est pour "resserrer" les liens entre les inscrits sur ce forum. Histoire qu'on ne soit pas des parfaits inconnus les uns pour les autres.
Admettons que je n'ai rien dit.
Quoiqu'il en soit, je doute d'être un sujet des plus passionnant, si vous avez envie de vous distraire vous pouvez toujours lire une fanfiction d'aventure plutôt que ma presentation.

Donc. Je m'appelle... disons que, derrière mon écran, j'ai un vrai nom, mais mon pseudo ici sera Qyumée.
Pour trois raisons;
tout d'abord, parce que je trouve que c'est un mot assez joli, qui en plus ne veut rien dire et qui n'est utilisé dans aucun manga, roman ou quoi que ce soit.
Ensuite, parce qu'il n'a strictement aucun rapport ni avec mon prénom.
Enfin... J'ai déjà regroupé au moins deux raisons dans le premier argument!
On va dire que ça fait deux raisons et demi.
Que puis je dire d'autre sur mon moi virtuel? Pas grand chose.
Je parle de mon moi réel? (dis comme ça, ça fait schizo, non?)
Avec un nom comme ça, je ne peut être qu'une fille.
J'ai quinze ans. Et la certitude que si j'en avait trente, je dirais quand même quinze, parce que j'aurais honte d'aimer toujours les mangas en tant qu'adulte. Mais je les aimerait quand même, na!.
Enfin, ce n'est qu'une supposition, parce qu'en vivant une nouvelle fois l’équivalent de son age, j'imagine que l'être humain change légèrement.
Tout ça pour vous dire que voue n'êtes pas plus que ça avancé sur mon âge, de tout façons, comme vous vous en fichez certainement, ça ne vous traumatiseras pas.
Mes mangas préférés... Je préfère les manga que les animés, en particulier black butler, j'aime les histoires sombres et glauques. Ainsi que le français katacombes. Et bleach bien sur, mais surtout à cause d'un personnage en particulier, et d'ailleurs, c'est le seul dont je préfère l'anime. Et que à partir de l’épisode trente.

Ma musique... un peu de tout. De metallica à clint mansell. Et du jazz. Et des musiques de films et de manga, d'ailleurs les musiques dans bleach sont géniales.

Ma région? Je pense que je vais passer cette question...

Comment j'ai connu ce forum? en tapant "bleach" sur google... je cherchais des fanfictions.

derniere question, c'est quoi ça :hiphopwolf:! . ça, c'est un rat mutant sans queue croisé chewbacca, avec ce qui ressemble à des carambars à la place des bras, et qui essaie de danser la guiguendelire façon hawaïenne. ça se voit pas?

Je me demande si je suis censée repondre à cette question aussi mais... quelle importance? sur les trois personnes qui liront PEUT ÊTRE ce post, grand maximum, deux et demi s'en ficheront comme je l'ai dit plus tôt et la dernière moitié... fera ce qu'elle veut, ce sera plus mes affaires.

... Et maintenant?
Je te laisse, toi le courageux qui a lu ceci jusqu'au bout, et te dédie une reconnaissance éternelle jusqu'au prochain mess que tu lira.


Dernière édition par Qyumée le Lun 5 Sep 2011 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:00

Qyumée a écrit:
sur les trois personnes qui liront PEUT ÊTRE ce post, grand maximum, deux et demi s'en ficheront comme je l'ai dit plus tôt et la dernière moitié...
"... corrigera les fautes d'accord, de grammaire et d'orthographe."

Bienvenue par ici, mademoiselle Qyumée !
Revenir en haut Aller en bas
Qyumée
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 6

Age : 27
Localisation : no comment
Date d'inscription : 04/09/2011

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:09

je suis ouverte à tout correction. Je pensais avoir fait attention, pourtant...?
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:17

Qyumée a écrit:
je suis ouverte à tout correction. Je pensais avoir fait attention, pourtant...?
Ce serait vraiment déplacé de ma part, d'autant que c'était une tentative - ratée, manifestement - de faire de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:25

Citation :
Je te laisse, toi le courageux qui a lu ceci jusqu'au bout, et te dédie une reconnaissance éternelle jusqu'au prochain mess que tu lira.
Je l'ai fait !
J'aime assez ta présentation, et le fait que tu puisses avoir honte d'aimer les Mangas à trente ans me dit que tu dois trop te soucier de ce que pense les gens :) et je n'dis pas ça parce que j'ai trente ans x)
Bienvenue ici en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPanther~
Mouchard
Mouchard
CrazyPanther~


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 27
Localisation : Dans un endroit méconnu des Ardennes...
Date d'inscription : 16/08/2011

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:38

Qyumée a écrit:

Je te laisse, toi le courageux qui a lu ceci jusqu'au bout, et te dédie une reconnaissance éternelle jusqu'au prochain mess que tu lira.

Je l'ai fait! *Petite danse de la Victoire*
Plus sérieusement (Si.Juré.Je peux être sérieuse quand je le veux) je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire! Very Happy
Amatrice de Fan-fictions? Bon point ça! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:58

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Qyumée
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 6

Age : 27
Localisation : no comment
Date d'inscription : 04/09/2011

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:11


Uryu au pouvoir!


Dernière édition par Qyumée le Mer 7 Sep 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:34

Citation :
même si sans doute personne ne lira ce message. Pour être franche, je n'en vois pas spécialement l'utilité, mais...
Ah si, c'est pour "resserrer" les liens entre les inscrits sur ce forum. Histoire qu'on ne soit pas des parfaits inconnus les uns pour les autres.
Admettons que je n'ai rien dit

C'est sans doute un peu artificiel, en effet. Mais toutes les conventions sociales n'ont-elles pas une part d'artificiel ? Bienvenue ici, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:46

Belle présentation, même si au final on n'en sait pas vraiment plus sur ta vrais personne...
(j'aime charrier avec les nouveaux.. Nan j'déconne, mais ce sont tes choix alors j'respecte)

Quoiqu'il en soit j'ai très rarement vu des jeunes d'une quinzaine d'années poster sur le net un tel pavé, écris correctement, proprement tout ça, et sans aucune émoticônes, pas de lol, ptdr, omg, wtf j'en passe... c'est plaisant à lire !

T'es une spécimen de qualité, de ce fait soit la Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plaira !

Sur ce à la prochaine, passe une bonne journée et... Bonne Rentrée :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Qyumée
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 6

Age : 27
Localisation : no comment
Date d'inscription : 04/09/2011

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:58

J'utilise assez peu de smileys et je met trop de temps à déchiffrer les abréviations pour que je soumette d'autres à ça.
Et puis, j'adore faire des textes de trente ligne en en disant le moins possible... Maintenant, tu en sais un peu plus.
"spécimen"? tu 'en voit flattée^^...
Je pense que je vais aller me balader sur le forum
Merci à tout ceux qui ont lu, triple reconnaissance éternelle et une gauffre si je vous croise un jour à ceux qui ont lu jusqu'à ce mess.
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:07

J'ai tout lu moi aussi :)

Bienvenue ici et amuse-toi bien.

Une gauffre ? ça sera avec plaisir !^^

J'aime les spécimens mystérieux comme toi surtout quand c'est des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow54
Mouchard
Mouchard
Grimmjow54


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 05/09/2011

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:48

Bienvenue à toi et amuses toi bien sur ce forum ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Del Menos
Mouchard
Mouchard
Del Menos


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : pays voisin de celui des frites
Date d'inscription : 22/08/2011

J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:07

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Empty
MessageSujet: Re: J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...   J'imagine qu'il va bien falloir passer par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien passer par là !
» bien le bonjour
» Bien le Bonjour!!!
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» moi ca va! et toi? oui bien et toi?bien et toi?moi sa va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: