Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 638 : Runawayhoshi

Aller en bas 
+6
Anor
Ali3n
Vashthestamp
NiCoXoCiN
Ichi-007
Handkershield
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=33917

Script US :

Spoiler:

Trad française maison (désolé si la qualité est mauvaise) :

Spoiler:

VC (donc images) :
http://bbs.52manyou.com/read.php?tid=45058

VA (merci Ichi) : http://www.mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-638-Raw-Scan/01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

VF : http://site.onepiecescan.com/


Dernière édition par Handkershield le Mer 7 Sep 2011 - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:10

Et voici le RAW Chinois :

http://www.mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-638-Raw-Scan/01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:24

Oui, c'était ma VC. ^^

J'avais la même question que Hody. One Piece 638 : Runawayhoshi Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:15

Voici le chapitre Anglais


http://mangastream.com/read/one_piece/12973135/1
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:07

Bon je suis assez content du chapitre (ça change vu les deux autres)
retour des princes pour aider luffy dans l'océan, pas mal mais déjà vu même si ça parait logique à la vu du back up ....
Pour le reste la grosse surprise qui vient animer ce chapitre assez lent, c'est le gros pétage de plomb de Hodi qui vient défoncer VDD ! je pense qu'il a pas aimé qu'il ai essayé de le tuer ! (je veux dire avec le reste de la foule) sinon pour la trajectoire du bateau c'était vu la semaine dernière, il me semble maintenant que le bateau est sous l'ile donc mort de VDD = bateau qui tombe comme une feuille au fond de l'eau ... du moins ça me parait possible !!
Sinon y'avait Zorro qui chantait avec Bee dans le même bar, lui était juste en train de se souler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:15

Citation :
sous l'ile donc mort de VDD = bateau qui tombe comme une feuille au fond de l'eau ... du moins ça me parait possible !!

C'est plus exactement sur l'îles des hommes poissons ,et vu la taille de Noah ,même Zorro le Soulard dans ce Bar ne peux rien couper de cette montagne , la seule option qui reste c'est un crie de Shirahoushi ,et l'arrivé des Monstre marin vas peut être changé de trajectoire .


Oda ne zappe jamais une scène d'humour dans son chapitre , et ici quand Hodi a sorti ce "Kirisame" et vu son design j'ai cru par réflexion qu'il va le lancer sur Luffy , et Opp il le fixe sur son dos comme un gamin ^^ et ce lance tête bas sur son passage , vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:24

mea culpa mauvaise lecture de ma part j'ai confondu le ryuuguu palace avec l'ile des HP ^^ quel :boulet:! alors
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:10

Un bon chapitre dans l'ensemble.
Le ptit coup de main des princes, la lame d'Hodi façon Arlong et l'image de fin assez violente lorsque que ce dernier plante VDD.

Par contre depuis l'arrivé sur l'île des hommes poissons j'ai pas toujours trouver simple de differencier les phases qui se passent dans l'eau et celle qui ne s'y passe pas.
Mais là, elle fait comment pour voler la princesse Oo ? C'est grace à l'espèce de bouée qu'elle se trimballe dans le le chapitre 637 ?

Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:30

J'ai les mêmes problèmes que toi Vash. Mais très bon chapitre, j'ai adoré le coup du Kirisame, même si j'aimerai bien le voir faire mouche avec cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:56

Vashthestamp a écrit:
Mais là, elle fait comment pour voler la princesse Oo ? C'est grace à l'espèce de bouée qu'elle se trimballe dans le le chapitre 637 ?

J'ai pas bien compris ta question !!!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:07

Citation :
Vashthestamp a écrit:
Mais là, elle fait comment pour voler la princesse Oo ? C'est grace à l'espèce de bouée qu'elle se trimballe dans le le chapitre 637 ?


J'ai pas bien compris ta question !!!

En fait il demande comment elle fait pour se déplacer dans les airs de l'ile des HP alors qu'il n'y a pas d'eau puisque les utilisateurs de FDD peuvent se déplacer ...
Pour la bouée en fait c'est une ceinture abdominale faite en avec les bulles de shabondi avec de l'eau à l'intérieur. Il semblerait que les femmes HP en ai besoin pour se déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:34

Sympa comme chapitre !

Le coup des HP qui s'accrochent à la chaine du Noah est juste... je ne sais pas en fait ! Ou génial ou débile :gnark:!

Hody qui fait le malin parce qu'il est dans l'eau pour se battre et puis qui en sort tout seul comme un grand.. c'est moi où il a de la semoule dans le crâne ?

D'ailleurs je me demande, est-ce qu'on a eu une explication sur le pourquoi y a un coating autour du Noah ? (c'est ça au final vu que Decken y est et que le bateau était pas sur l'île)

Reste à savoir ce qui arrivera à Noah avec Decken tranché (pas mort, faut pas rêver). Ha et aussi qu'est ce qu'il a de si important pour Neptune ce bateau ? On peut évidemment supposer vu l'attachement de Oda pour les vieilles légendes que ce soit une adaptation de l'arche de Noé comme ça a déjà été dit mais je vois pas vraiment l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:46

Citation :
D'ailleurs je me demande, est-ce qu'on a eu une explication sur le pourquoi y a un coating autour du Noah ? (c'est ça au final vu que Decken y est et que le bateau était pas sur l'île)
Un bateau sans revêtement n'aurait aucune utilité sous l'eau.

Citation :
Il semblerait que les femmes HP en ai besoin pour se déplacer !
Juste les sirènes et les tritons, étant donné qu'ils n'ont pas de jambes
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:29

S l'ile des HP venait a être detruite, la bulle autour de Noah ( arche de Noé like) servirait justement a ceux qui ne peuvent se déplacer sous l'eau Wink du moins je vois pas d'autre explication dans la mesure ou les princes et hody par exemple n'ont aucun besoin de bulle protectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:36

Plus que fournir de l'air, je pense que c'est pour permettre au navire de naviguer sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:56

Citation :
Reste à savoir ce qui arrivera à Noah avec Decken tranché (pas mort, faut pas rêver). Ha et aussi qu'est ce qu'il a de si important pour Neptune ce bateau ? On peut évidemment supposer vu l'attachement de Oda pour les vieilles légendes que ce soit une adaptation de l'arche de Noé comme ça a déjà été dit mais je vois pas vraiment l'intérêt.

Deux points :
-il n'y a pas de mort dans one piece, cf une réponse dans un des premiers tome où Oda disait que ce sont des afrontements d'égo et qu'il n'y avait pour le coup pas de mort.

-Noah est important pour le roi car il représente la volonté de sa femme, et il servira a venir sur terre le jour où les humais et les hp pourront cohabiter, il pourront voyager jusqu'au dessus de l'eau (il me semble l'avoir lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:50

Ah exact, j'avais oublié pour Noah.

Pour le premier point, je ne suis plus d'accord. Ca n'est plus vrai depuis Shabondy. On a eu la présomption de mort de Mr2 puis la mort d'Ace et de BB en direct. Avant, on n'en avait pas en direct live. Mais quand OP a commencé à s'assombrir, la mort a pointé le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:07

Citation :

Deux points :
-il n'y a pas de mort dans one piece, cf une réponse dans un des premiers tome où Oda disait que ce sont des afrontements d'égo et qu'il n'y avait pour le coup pas de mort.

-Noah est important pour le roi car il représente la volonté de sa femme, et il servira a venir sur terre le jour où les humais et les hp pourront cohabiter, il pourront voyager jusqu'au dessus de l'eau (il me semble l'avoir lu...)


à propos du point des morts dans One Piece on a déjà traité ce point , certes il y a des morts "Ace , Barbe Blanche " sans cité les personnages moins importants ,mais pas trop comme Naruto .

Ben pour Noah et son rapport avec Neptune , je crois jamais le vu ou lu qu'il servira a venir sur terre le jour ou les humains et les HP pourront Cohabiter ,ce navire n'est pas l'unique moyen pour accéder sur mer , en plus la phrase du vieux" il ne faut pas déplacer ce navire jusq'au jour ou cela est arrivé ne fait pas de rapprochement entre la volonté de otohime et de ce fameux navire ,je crois que ça un rapport avec les armes anciennes ,

Citation :
du moins je vois pas d'autre explication dans la mesure ou les princes et hody par exemple n'ont aucun besoin de bulle protectrice ^^

tout simplement par ce qu'ils sont des hommes POISSONS , donc il peut respirer sous l'eau sans la bulle .
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:19

Je ne connais pas du tout Naruto pour continuer la discussion déjà faite

Il me semble qu'il est précisé dans le FB de Jimbei que l'arche sert à cela. On a énormément d'information dans cet arc de malade que je m'y perds un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:34

NiCoXoCiN a écrit:


Deux points :
-il n'y a pas de mort dans one piece, cf une réponse dans un des premiers tome où Oda disait que ce sont des afrontements d'égo et qu'il n'y avait pour le coup pas de mort.

Pas de morts est inexact, Ichi et Handkershield le disent mieux que moi, mais quand je dis faut pas rêver, c'est surtout une forme d'ironie que je suis peut-être seul à comprendre. On nous termine le chapitre en grande pompe avec un mec transpercé (que ce soit VDD ou pas importe peu en fait) avec un cliff qui nous fait nous demander ce qui arriverait avec la mort du personnage. Hors justement, et là je te rejoins plus ou moins, y a pratiquement 0% de chances qu'il soit mort. Les rares morts de Oda sont très important au point de vue du scénario. Il ne tuera pas un personnage juste pour faire genre je mets des morts. Donc voilà, c'est plutôt une petite moquerie envers le cliff qui finalement n'en est pas un puisqu'il y a 99% que VDD survive.

NiCoXoCiN a écrit:

-Noah est important pour le roi car il représente la volonté de sa femme, et il servira a venir sur terre le jour où les humais et les hp pourront cohabiter, il pourront voyager jusqu'au dessus de l'eau (il me semble l'avoir lu...)

Là par contre si tu me trouves la source, ça m'intéresse parce que je n'ai aucun souvenir de ça. Il me semble d'ailleurs que les princes eux mêmes n'ont pas l'air de savoir ce que signifie Noah donc j'aurais plutôt tendance à penser que nous non plus on est pas encore sensé être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:52

Citation :
Là par contre si tu me trouves la source, ça m'intéresse parce que je n'ai aucun souvenir de ça. Il me semble d'ailleurs que les princes eux mêmes n'ont pas l'air de savoir ce que signifie Noah donc j'aurais plutôt tendance à penser que nous non plus on est pas encore sensé être au courant.

Bon après relecture de tous les chapitres depuis le début des HP je vous annonce que ma mémoire me fait défaut et que ce n'était qu'une interprétation foireuse de ma mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:00

Jinta a écrit:
S l'ile des HP venait a être detruite, la bulle autour de Noah ( arche de Noé like) servirait justement a ceux qui ne peuvent se déplacer sous l'eau Wink du moins je vois pas d'autre explication dans la mesure ou les princes et hody par exemple n'ont aucun besoin de bulle protectrice ^^

Comme le fait remarquer Anor certains ont peut-être oublié à quoi sert les revêtements :)
Plus que pour respirer c'est conçu pour que les bateaux puisse supporter la pression de l'eau.

Maintenant pour Noah c'est peut être different, si à la base il à été crée pour naviguer sous l'eau il n'en a peut être pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:34

Pour ce qui est du débat sur les morts, je dirais que OP est un Nekketsu assez particulier dans la mesure où, certes, il y a des morts, mais où il n'y a jamais de morts du côté des méchants

C'est vrai, parce que, par exemple, Arlong est surement mort, ok, mais ça a jamais été montré explicitement, comme pour les deux de Marin Ford.

En fait, quand j'y pense pense, le seul véritable mort côté méchant dont je me souvienne, c'est le mister 11 du Barok Works.... ça fait pas lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:29

Arlong est a impel down, il me semble l'avoir vu/entendu quelque part dans l'anime ou le manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:04

Quand les Chapeaux de Paille rencontrent Hatchan sur Grand Line, celui-ci précise que Arlong et son équipage sont prisonniers des Marines.
Il n'est pas précisé s'il a été emprisonné à nouveau à Impel Down.
http://www.mangareader.net/103-2599-14/one-piece/chapter-492.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 638 : Runawayhoshi Empty
MessageSujet: Re: One Piece 638 : Runawayhoshi   One Piece 638 : Runawayhoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 638 : Runawayhoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 482
» One Piece 518
» One Piece 531
» One piece 546
» One Piece 593

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: