Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto 554

Aller en bas 
+10
Requiem94
13ors
Corned Beef
JohnBarry
NiCoXoCiN
Caladrius
NELL-sama je t'aime
yoh
Glorfindel
Ichi-007
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:55

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : :


SCAN US :


IMAGES :


_____________________

Script :
Spoiler:

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/72293-Naruto-554-Spoiler-Pics-Summaries

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:04

Voilà le RAW ,les chinois devenu fort ^^

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=6273063&p=331915528
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:15

et en dessert le chapitre Anglais :

http://www.mangareader.net/naruto/554
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:32

Merci Ichi, comme d'habitude. Un chapitre étrange. Comme prévu, Naruto fait un peu tout. Par contre ce qui était un peu moins prévu c'est la résistance du Raikage. Je veux bien qu'on cherche du grosbill mais le coup du "aucun ninjutsu ne fonctionne son corps est trop résistant", ça commence à me titiller la fibre scénaristique qui sommeille en moi. Bon bah Naruto ressort une nouvelle fois son coup classique, à savoir :
-ah ah j'ai évité ton attaque
-mais non, elle revient !
-je l'évite à nouveau
-pendant que tu faisais tout ça, je suis venu à côté de toi, mange ça !

Un peu facile et redondant. Pas grand chose à dire de plus, sinon que encore une fois les ninjas des autres villages sont spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:17

Enfin on a un ET inconnu qui claque! Enfin du grosbill de qualité!

Bon par contre un bouclier de Raiton qui arrete du Fuuton c'est un peu inchohérent...

Bon perso, je m'en tape un peu, le fait que cet ex-Kage montre un peu de résistance est un gros plus pour les ET (parce que jusque la, a part Nagato, c'etait bof bof).

Par contre, j'ai peut etre loupé un épisode mais le 3e Raikage, c'était pas celui qui maitrisait la foudre noire (qu'il aurait transmit a Darui)?? Parce sinon le coup d'un Chidori++ dans les doigts comme meilleure attaque, ça craint un peu!

Il me tarde de voir la nouvelle attaque de Naruto!


EDIT @ NSJTM :
Citation :
[c'est marrant d'ailleurs de voir que Kishi, après n'avoir mit en avant que presque exclusivement Konoha pendant les 3/4 du manga, ne semble maintenant ne vouloir accorder un peu de prestance qu'à Kumo...]

En meme temps, Kishi a fait écrire dans les databook que Kumo était le plus puissant village des 5, il est donc logique qu'il y ait des ninjas tres puissant dans ce village (surtout que Konoha a sortit pour l'instant presque tous les plus grosbills du manga: Shodaime, Itachi, Madara, Orochimaru, Yondaime...)


Dernière édition par yoh le Mer 7 Sep 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:56

Lut.

Comme dit, le fait d'avoir enfin un Kage ET qui en jette (on en demandait pas plus, niveau performance), ça fait foutrement plaisir. Mais le mr-jamais-content que je suis ne peut s'empêcher de trouver dommage le décalage avec le reste:

Avec ça, et jusqu'à nouvel ordre, les autres ex-Kage font figure de rigolo de service... Alors jusqu'à maintenant, le niveau Kage était quelque chose de relativement homogène en apparence.... Dommage, mais mieux vaut tard que jamais^^.

[c'est marrant d'ailleurs de voir que Kishi, après n'avoir mit en avant que presque exclusivement Konoha pendant les 3/4 du manga, ne semble maintenant ne vouloir accorder un peu de prestance qu'à Kumo...]

Le combat est sur un rythme soutenu.

Naruto reste fidèle à son style de combat, tout en "feinte de corps", c'est peu être redondant, mais c'est dans l'esprit du perso, donc ça me gêne pas trop...

En revanche, j'attends toujours les explications sur comment Naruto peut se trouver là en train de mener un combat de ouf alors qu'il est censé être ailleurs et dans l'incapacité de faire des Bushin?... Et oui, Kishi, je lâcherais pas l'affaire là dessus^^


Citation :
Par contre, j'ai peut etre loupé un épisode mais le 3e Raikage, c'était pas celui qui maitrisait la foudre noire (qu'il aurait transmit a Darui)?? Parce sinon le coup d'un Chidori++ dans les doigts comme meilleure attaque, ça craint un peu!

Tiens, bien vu... :think:! ... Faut croire que la foudre noire, c'est ça deuxième meilleure attaque :oups:!


Citation :
Bon par contre un bouclier de Raiton qui arrete du Fuuton c'est un peu inchohérent...

D'autant que ça n'a pas la moindre utilité vu que les ET peuvent se régénérer à volonté ( :oups:! again)

Finalement, un très bon chapitre sur la forme (les dessins claquent bien aussi je trouve), mais qui fait plutôt sourire sur le fond....


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 7 Sep 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:58

Ouais bon...
+1 pour un ET capable d'exister et de résister face à Naruto.
-1000 pour le reste. Entre les gens qui servent à rien, le charisme inexistant du 3ème, naruto en mode gros bourrin... y'a pas grand_chose pour me plaire dans ce chapitre...

Comme l'a dit Glorfindel aussi, la technique du "je t'attaque en secret pendant que je t'attaque pas en secret" c'est du déjà-vu... >.>
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:04

Bon bin voila je me lasse ...

Je crois que le pire dans ce chapitre c'est la première image de la première page

je cite : "Naruto le héros" !!!

Voila tout est dit ! rien a dire de plus ça devient vide de sens !!! merci Kishi .....

A et j'ai croisé Bee d'ailleurs dans un bar ! Ivre mort dans un karaoké en train de chanter je dans le mia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:45

Citation :

A et j'ai croisé Bee d'ailleurs dans un bar ! Ivre mort dans un karaoké en train de chanter je dans le mia !!!


Difficile à vous convaincre les gars ^^ , certes il y a un peu de vide mais en doit pas demander autant chaque semaine , ce mangaka qui travail comme un fou pendant presque 10 ans maintenant ,c'est assez OUFFFF ça .

Revenir au chapitre , ce Raikage m'impressionne avec sa force brut , son endurance en dirait JOZ de OP ^^, mais de sortir sans blessure face à la meilleur attaque de notre Hero ^^ , c'est inattendue , et même ce "Bijoudama" ne vas pas faire grand chose , car celle de huit -tails l'a pas tué sur le coup .


Ps : je crois que c'est oncle Bee qui va achevé son grand père .
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:50

Version VF sortie.

Enfin un revenant qui tient la route. La seule chose qui me dérange un peu, mais je chipote, est que c'est encore et toujours Naruto qui se le fait. Cette guerre n'est qu'un prétexte pour montrer les power up du blondinet.
Comme Ichi-007, j'aimerai bien une intervention de Bee et/ou la mort d'un personnage coté gentil (quelqu'un d'important, pas les fantassins de base qui se font claquer par dizaine).
Sinon cela fait plusieurs de voir un ninja, n'appartenant pas à Konaha, faire autre chose que de la figuration. J'espère qu'il jouera un rôle important dans le combat.


Dernière édition par JohnBarry le Mer 7 Sep 2011 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:52

Citation :
Ps : je crois que c'est oncle Bee qui va achevé son grand père .

Euh, sauf que Bee n'est pas son petit fils^^

Si il était le frère du Raikage actuel, il serait son fils.

Or ce n'est pas son vrai frère (c'est son frère façon Luffy/Ace quoi^^) donc ils ne sont même pas de la même mif'^^


Citation :
En meme temps, Kishi a fait écrire dans les databook que Kumo était le plus puissant village des 5, il est donc logique qu'il y ait des ninjas tres puissant dans ce village (surtout que Konoha a sortit pour l'instant presque tous les plus grosbills du manga: Shodaime, Itachi, Madara, Orochimaru, Yondaime...)

J'entends bien, mais d'abord l'info du Data Book ne doit concerné que l'époque actuelle (enfin, actuelle au moment du Data), et pas l'ancien temps, si?

De plus, même sachant ça, le décalage entre Kumo et les trois autres est vraiment trop important (et il est bien symbolisé par la différence entre ET-Raikage et les autres)...
Même si ça reste tout à fait ratrapable, si Kishi daigne mettre en valeur les autres villages (Kiri, Suna et la terre, je zappe toujours son nom)

Et pour finir, les Data et moi, on est pas copain :groark:!

Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:55

Comme les autres, je suis enfin content de rencontrer un ET qui résiste un peu.

Comme les autres, je suis un peu fatigué de la "fausse tactique qui gagne toujours" de Naruto. D'ailleurs quand on regarde, celui ci a gagner tout ses combats depuis le début du manga de cette façon (sauf ici).

Pour le cas du Raikage, sa résistance aux attaques classiques est assez étonnante. Je me demande comment une bande de ninjas de bas étages ont bien pu le tuer lors de son vivant alors qu'il vient d'encaisser le RS de Naruto et qu'il s'est déja mangé la plus puissante attaque du Hachibi.

Quant à sa technique "ultime"... Ouais bof. Dans le genre cheaté on a vu laaaaargement pire. Au final, c'est juste une attaque "Perce-Bunker" qui nécessite que l'on s'approche de la cible pour one-shoot l'adversaire, en admettant que celui ci soit pas une espèce de monstre comme les Akatsuki.

Sinon un chapitre assez moyen. J'ai la désagréable impression que Kishimoto veut se débarrasser de ses ETs pour faire avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:08

Citation :

Quant à sa technique "ultime"... Ouais bof. Dans le genre cheaté on a vu laaaaargement pire. Au final, c'est juste une attaque "Perce-Bunker" qui nécessite que l'on s'approche de la cible pour one-shoot l'adversaire, en admettant que celui ci soit pas une espèce de monstre comme les Akatsuki.

Exactement. Je pense que ça peut éventuellement expliquer sa défaite. Il est probablement imbattable contre des styles élementaires, quels qu'il soient (puisque le vent ne lui fait rien, le reste ne doit pas agir non plus). Cependant, contre un Aka comme Hidan, c'est déjà plus la même histoire par exemple. Ou encore Itachi (qui le one-shooterai en fait, mais c'est pas un bon exemple puisque Itachi OS tout le monde ou presque).

Citation :

J'ai la désagréable impression que Kishimoto veut se débarrasser de ses ETs pour faire avancer l'histoire.

Mouais, c'est juste qu'il en a un sacré paquet à écouler, du genre on a pas encore tout vu : en particulier les épéistes de Kiri. Quand on regarde bien la totalité, il faut que ça aille relativement vite pour chaque combat, sinon ça va s'étendre très vite (imaginons 4 chapitres un combat, et on en reparle dans 1 an ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:36

Citation :
Cependant, contre un Aka comme Hidan, c'est déjà plus la même histoire par exemple. Ou encore Itachi (qui le one-shooterai en fait, mais c'est pas un bon exemple puisque Itachi OS tout le monde ou presque).

Autant pour Itachi c'est OK (encore que si lui aussi est immunisé contre le Genjutsu, c'est pas impossible qu'Itachi ne l'OS pas) mais pour Hidan la je trouve que tu craques un peu: l'arme fatale des 2 Raikage, c'est quand meme leur vitesse! Or si le 3e est aussi rapide que son fils (2e apres Yondaime et maintenant Naruto), avec sa résistance au FRS (qu'on vienne pas me dire que la faux d'Hidan peut le trancher!) et son attaque qui perce la pierre: le pauvre Hidan se retrouve facilement sans ses bras ses jambes sa tete et tout ce que vous voulez d'autre!

Sans le Sharingan (pour prevoir les mouvements) ou une vitesse équivalente, les Raikage sont des mecs hyper dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:53

Ah attention! Je n'ai pas dis que le Raikage n'était pas dangereux! Ce type reste malgré tout un monstre à mettre dans le panier des meilleurs ninjas de tout les temps. C'est juste que en comparaison du top absolu, il semble assez moyen. Même si sa "hierro" le protège des jutsus de base et des armes blanches (comme la faux de Hidan) il reste vulnérable aux techniques comme l'Amaterasu, le Jinton, Samehada et les Genjutsus en général.

Donc le Raikage reste malgré tout un très gros poisson comme les autres kages. C'est juste que sa technique ultime ne paye pas vraiment de mine en comparaison des autres.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:15

Citation :
Donc le Raikage reste malgré tout un très gros poisson comme les autres kages. C'est juste que sa technique ultime ne paye pas vraiment de mine en comparaison des autres.


C'est certain; ça ne paye pas de mine.

Mais en même temps, pas besoin de faire dans le spectaculaire et dans la destruction massive pour être sur-cheat; Minato n'avait pas non plus de techniques de destruction massive (à ma connaissance), ce qu'il empêchait pas d'être une sacrée pointure.

Avec une vitesse hors norme et une résistance physique pouvant contrecarrer même un RFS (même si la cohérence de la chose me semble encore une fois assez douteuse), il pouvait se faire bon nombre d'adversaires; à part des technique comme l'amaterasu ou les genjutsu fou, il craint quoi le mec? L'atteindre est un exploit, le blesser un exploit encore plus grand. Et lui peut vous toucher assez facilement. Non, dans la théorie, c'est carrément shit... euh, je veux dire, carrément cheat^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:22

Citation :

C'est certain; ça ne paye pas de mine.

En fait, pour dire les choses clairement, ce n'est même pas une technique quoi. C'est une sorte de bankai d'ichigo combiné à la puissance de Zaraki. Ca augmente la vitesse et le force physique a un endroit précis. En gros c'est une sorte de superman quoi. Et c'est vrai que vu comme ça, c'est plus difficile.

Mais je suis désolé, le coup du "le vent ça marche pas", c'est n'importe quoi. Je veux dire que l'auteur peut détruire la cohérence de son oeuvre, mais avec une justification. Et là c'est juste : "il peut encaisser n'importe quoi, même son élément faible (le vent)" (sachant que le FRS, c'est pas un Futon de base, et que cela ne lui fait rien). Bref autant dire "je voulais trouver un prétexte pour inventer un type invulnérable".

Minato avait "juste" son hyper-vitesse, ce qui est totalement différent. Même pas besoin d'être rapide en théorie quand t'es invincible...

Pour Hidan, c'est sûr que ce n'est pas le bon exemple. En effet, à part le sharingan et peut-être les techniques liées au byakugan, ça va pas trop passer.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:38

J'ai un peu du mal à voir d'incohérence ici. Dans le tome 35 (je suis plus sur, mais il y avait un 3), Yamato dit la nation de faiblesse et de force entre eléments entre en jeux seulement si il y a une difference de puissance entre 2 attaques de differents elemens non? Comme exemple, il avait naruto et sakuke. Dans un combat, si les 2 utilisent une technique de leur element respectif, c'est celui qui met plus de chakra (donc plus de puissant) qui l'emporte. Si la boule de feu de sasuke est clairment plus puissant qu'une attaque fuuton de naruto, le fuuton de naruto sera perdant et alimentera les flammes de sasuke. En bref, meme si on m'attaque avec des attaques basés sur un element qui est mon point faible, si ,la personne en face n'est assez puissante, ben ça servira à rien.
Ben ici, meme si le vent est son point faible, on a qu'à se dire que personne utilise de technique fuuton assez puissant pour rentre dans les theoris de yamato sur la difference entre les elements...

Loin de moi, l'idée de chercher des excuses à l'auteur. je donnerai mon avis sur le chapitre demain quand je serai plus en forme
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:03

Sauf que ce n'est pas une faiblesse liée à une personne mais à des techniques. Sasuke n'est pas plus sensible au vent que quelqu'un d'autre. Par contre les techniques Raiton (élec) sont facilement contrer/ ne peuvent contrer des techniques Fuuton (vent), sauf grand écart de puissance entre les 2 combattants (ou techniques).

Tu prends l'exemple du Katon (feu) contre du Fuuton, il me semble qu'ils ne soient pas en lien direct dans la "roue" des 5 éléments, donc c'est le plus fort (meilleure technique, plus de chakra et meilleure maîtrise) qui gagne.


On se demande vu la puissance de l'ex-Raikage comment qu'il a fait pour être tué. On nous dit dans le précédent chapitre qu'il s'est retrouvé face à une armée quand il est mort. Mais là on souligne que seul un bijuu-dama peut le blesser/tuer apparemment. Faut pas oublier que les genjutsu n'ont pas d'effet sur les raikage apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:05

Citation :
Tu prends l'exemple du Katon (feu) contre du Fuuton, il me semble qu'ils ne soient pas en lien direct dans la "roue" des 5 éléments, donc c'est le plus fort (meilleure technique, plus de chakra et meilleure maîtrise) qui gagne.
Faux, le Vent est inférieur au Feu car il ne fait que l'aviver en lui apportant du comburant, c'est-à-dire de l'oxygène.
Yamato fait d'ailleurs la remarque à Naruto quand il lui explique les faiblesses élémentaires.

Citation :
J'ai un peu du mal à voir d'incohérence ici. Dans le tome 35 (je suis plus sur, mais il y avait un 3), Yamato dit la nation de faiblesse et de force entre eléments entre en jeux seulement si il y a une difference de puissance entre 2 attaques de differents elemens non? Comme exemple, il avait naruto et sakuke. Dans un combat, si les 2 utilisent une technique de leur element respectif, c'est celui qui met plus de chakra (donc plus de puissant) qui l'emporte. Si la boule de feu de sasuke est clairment plus puissant qu'une attaque fuuton de naruto, le fuuton de naruto sera perdant et alimentera les flammes de sasuke. En bref, meme si on m'attaque avec des attaques basés sur un element qui est mon point faible, si ,la personne en face n'est assez puissante, ben ça servira à rien.
Ben ici, meme si le vent est son point faible, on a qu'à se dire que personne utilise de technique fuuton assez puissant pour rentre dans les theoris de yamato sur la difference entre les elements...
Sauf que dans le cas présent, on ne parle pas d'une technique Fûton commune mais d'une technique de rang S. Là, c'est complètement ridicule qu'il s'en sorte sans une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:26

Citation :
Même pas besoin d'être rapide en théorie quand t'es invincible...

Bin si, justement, c'est la combinaison ultime si j'ose dire:

Souvent, les mec super-ultra résistant sont relativement lent, ce qui fait qu'ils encaissent toutes les attaques, mais dans le même temps, il ont du mal à atteindre leur adversaire.

Là, c'est le guerrier quasi parfait: sa vitesse lui permet d'atteindre sa cible
sa résistance lui permet d'encaisser les chocs.
La puissance et la précision de sa technique lui permet de faire très mal quand il touche sa cible.

En faite, il ne lui manque "que" trois choses: le genjutsu, la capacité stratégique (jusqu'à preuve du contraire) et une technique de destruction massive....


Citation :
Sauf que dans le cas présent, on ne parle pas d'une technique Fûton commune mais d'une technique de rang S. Là, c'est complètement ridicule qu'il s'en sorte sans une égratignure.

C'est exactement ça! Et c'est bien ça qui dérange.... Un mec qui se mange de plein fouet le FRS (sans qu'il y ait genjutsu, transmutation etc.) et qui en ressort indemne, je ne pourrais accepter ça que chez le Rikudo Sennin et le Juubi, et encore... Alors chez un "simple" Kage, y a vraiment pas moyen de moyener!!!! C'est du quasiment du DBZ (Bleach) là!!! :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:20

Citation :
C'est exactement ça! Et c'est bien ça qui dérange.... Un mec qui se mange de plein fouet le FRS (sans qu'il y ait genjutsu, transmutation etc.) et qui en ressort indemne, je ne pourrais accepter ça que chez le Rikudo Sennin et le Juubi, et encore... Alors chez un "simple" Kage, y a vraiment pas moyen de moyener!!!! C'est du quasiment du DBZ (Bleach) là!!! :mmmhh:!

C'est exactement ça, ça parait incohérent car rien que lorsque l'on voit le résultat sur Kakuzu .... et que je sache c'est pas le dernier des bouseux !! Il a capturé Nibi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:31

Et bien, plus le temps passe, moins Naruto me plait.
Le Sandaime Raikage est clairement abusé, déjà son armure/attaque surpuissante, qui tourne en ridicule bon nombre des plus forts de ce manga ( Rien que dans l'Akatsuki, a part Itachi/Nagato/Tobi/Kisame, dites moi QUI pourrait lutter face à ça ? )

Se prendre un FRS dans les dents, et s'en sortir indemme, mais d'accord, tout va bien, c'est seulement une technique de rang S. Bientôt, nous verrons comment éteindre l'Amaterasu en soufflant dessus.

Mais, le coup de grâce pour moi a été le " Il n'a jamais voulu parler de sa cicatrice qu'il a eu contre Hachibi déchainé, c'était une véritable honte "
Alors là ... Le mec affronte à mains nues le deuxième Bijuu le plus fort, déchainé qui plus est, s'en sort vivant, avec UNE cicatrice, et il a honte.
Là, c'est foutage de gueule écrit en grand.
Minato qui meurt face a Kyuubi, Jiraya qui a failli trépasser contre seulement 4 queues, les Kage qui sont mort en voulant sceller un démon, les villages rasés, tous ceux que j'oublie, alors eux, leur niveau est ridicule.

Bref, ce chapitre était du même niveau que " ils ont été avalé par Kyuubi et ont passé 1 semaine dans son ventre "
C'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:24

yoh a écrit:
Enfin on a un ET inconnu qui claque! Enfin du grosbill de qualité!

NSJT a écrit:
Comme dit, le fait d'avoir enfin un Kage ET qui en jette (on en demandait pas plus, niveau performance), ça fait foutrement plaisir.

JohnBarry a écrit:
Enfin un revenant qui tient la route.

Corned Beef a écrit:
Comme les autres, je suis enfin content de rencontrer un ET qui résiste un peu.

Mais...mais...les gars...vous oubliez le mizukage a la palourde géante !!!

Jusque la il s'en tire sans problème , meme en s'efforcant d'expliquer le fonctionnement de ses illusions , personne n'arrive a l'ateindre ! Donc il tient la route , resiste sans aucun problème et il est en train de faire un carnage en ce moment .

Naruto 554   507079SecondMizukage
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:13

Assez bon chapitre sur la forme, mais franchement ça commence à devenir un sacré bordel, pour ce qui est des arguments, suffit de lire le post de Seijiro, je vois pas ce que je peux dire de plus, et ça exprime tout à fait ce que j'ai ressenti.



Pour ce qui est des ET et de leurs niveaux, d'accord Hanzô, Nagato, Sasori, Kakuzu et j'en passe ont étés baclés, mais pour ce qui est des Kages, à part le père de Gaara qui a été sacrifié à des fins "bisounoursiennes", j'ai également trouvé que le Mizukage tenait bien la route pour le moment, le Raikage est évidemment abusé, mais même Muu, je l'ai trouvé très puissant aussi, il vole, maitrise le Jinton, peut se rendre presque totalement indétectable, et le fait qu'il soit un ninja sensoriel lui donne un avantage comme nous avons pu le voir (bon ok sa fin a été bâclée, mais normal qu'il ait pris cher, face à trois ninjas d'élite)

PS : Si Naruto débarque comme ça sur tout les champs de bataille pour achever tout le monde et sauver tous ses potes (oui, j'estime qu'au moins 3 personnages "importants" doivent mourir pour que le contexte de guerre soit cohérent), j'vais vite en avoir marre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 554   Empty
MessageSujet: Re: Naruto 554    Naruto 554   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 554
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: