Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-80%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 (via bon d’achat)
9.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga

Masculin Nombre de messages : 913

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:01

Ils lui disent directement aussi à un moment ( me souviens plus où ).
Je sais que ce n'est pas du tout une référence mais dans le seul épisode des HS, le double 84/85 ( je crois ), ils lui redisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE

Masculin Nombre de messages : 636

Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:40

L'empereur de la Foudre a écrit:
C'est moi qui dirait ca. Je doit le dire. C'est pas a toi de le dire le mangeur de Nutella ! :baby:! XD

OK on le dira en même temps !!
XD

*c'est possible ça ?? ...*

Non, je garde le monopole de ma découverte :gnark:!

Sinon je pense que même si elles sont encore en barquettes... euh barettes :ouf:! les mouches de Hime sont quand même éveillées.
Vous croyez qu'ils dorment ??
Moi j'y crois pas.
Sinon on tombe dans le système Pokémon avec les Pokéball, où ils dorment tant qu'on ne les appelle pas ... :mmmhh:!

*rejoins tout le monde derrière la porte de derrière... :Smie:!*
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:50

*moi j'y suis toujours pas derrière la porte*
Elles sont peut être éveillées mais elles ne voit rien de l'"extérieure. Je pense qu'elles sentent lorsque Hime est en danger comme la première fois où ils sont apparus. Elles doivent posséder un sixième sens où un truc dans le genre.

*attendez, avant de refermez la porte, jarrive!*
K.RmaZz
Mouchard
Mouchard
K.RmaZz

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:02

"Tsubaki, en avant, attaque charge!!!!!!" (mode pokeball..... :boulet:! )
Non j'imagine bien que ses mouettes mouches pingouins fin comme on veux ne dorment pas bien sur, mais j'ai dis ceci en soumettant l'hypothèse qu'elles (ils?) entendent sans voir, ce que que bien sur je ne peux prouver en rien (oooouh froussard..! dead ). Et donc encore une fois on se retrouve dans l'impasse roohh!! Grrrr
Non sinon pour revenir au problème même du topic, je reste sur ma conviction qui est l'arme parfaite que peux être Hime (Attaque - Défense - Soins pour me répeter un peu...cf 1ère de mes interventions).

*Creuse une porte dans l'impasse pour pouvoir encore partir par derrière*
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:28

Ouai, et elle fera partit des espadas! arf!

Nan sérieux, je penses qu'Aizen veut les pouvoirs d'Inoue juste pour éveiller totalement le Hougyoku: étant donné qu'elle a un pouvoir spatio-temporelle, elle peut peut être ramener le hougyoku dans son état d'éveil total...
Si il cherchait des personnes susceptibles d'être puissantes, il serait aller voir quelqu'un d'autre qu'Inoue (il y'a largement plus fort qu'Inoue), et en tout premier lieux, ça serait Ichigo...Je penses pas qu'il la veut pour en faire une combattante: avec tout les arrankars qu'il a, et ceux qu'ils risques d'avoir, ça serait étonnant qu'il perde son temps avec elle...
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:35

Raccoursir aussi le temps de recharge du bidule sans doute. S'il faut attendre 4 mois entre chaque hollow shinigaminisé ... c'est long u_u
http://my.rpg.ookoo.org/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:26

Il faut attendre 4 mois!! Je te crois mais où est ce que tu l'as vu?
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:37

Non il ne faut pas attendre4 mois mais il reste 4 mois pour que le hogyoku soit complétement eveillé je crois.
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:49

Oui, c'est bien ce que j'avais compris.
Parce que une fois qu'il sera totalement réveillé, je doute que Aizen attende un an avant de pouvoir hollownisé ces 2 subalternes.
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:22

Si il a besoin d'elle pour reveiller totalement l'Hogyoku, alors pourquoi es-ce qu'il va la chercher si tard? il aurais pu le faire avant vu son niveau et celui des arrankars, au lieu d'attendre le dernier mois...

Pour les chti osiaux nazes d'Orihime, je pense qu'ils sont toujours la... pas de 6eme sens, pas de repos, juste cachés... comme un zampakuto dans son fourreau...

*Quoi? moi sortir? mais... mais... Pfff j'arrive!! *
Merdopseudo
Mouchard
Mouchard
Merdopseudo

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:08

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'Inoue?

Peut etre qu'il ne veut pas ses pouvoirs. Peut etre qu'il a juste besoin d'un appât :think:! pour attirer les gentils dans un piège...

Mais bon c'est presque sûr que c'est par ce qu'il lui manque un "superdocteur" car c'est ça le pouvoir d'Inoue!
Mais Inoue ne va quand meme pas aider les mechants! Meme si ils la menacent et meme si elle veut servir a quelque chose.

:think:! On ne sait jamais, Inoue et Aizen alliés... wooow! ça serais cool!
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:00

A mon avis, si Aizen n'est pas aller chercher Inoue plus tôt, c'est parce qu'il a attendu qu'elle soit dans une position de faiblesse: Si il serait partit la chercher sur Terre, il aurait eu beaucoup plus de mal à la prendre, étant donné que la clique à Ichigo lui aurait rentré dedans...

Mais là, apparement Aizen savait qu'elle était à la SS ( par on ne sait qu'elle moyen), il a donc envoyé Ulquiorra dans le tunnel pour intercepter Inoue, profitant de la diversion faite par les autres espadas qui sont sur Terre...
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:06

Pour le savoir, il doit surement avoir des mouchards à la ss.
Maintenant, espérons que Ulquiorra ne va pas revenir sur terre pour arréter les combats qui s'y déroulent.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:19

Malheureusement, je penses bien que c'est ulquiorra qui va mettre fin à la boucherie: faire rentrer d'autres "gentils", ça serait n'importe quoi ( ça décrébiliserait la puissance des shinigamis), et ça serait peut être du gâchis...
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:45

Bien sur que cela serait du gachis, car en ce moment on a le droit à de bons combats ( surtout avec Urahara qui se lache enfin ) et je doute que Tite mette fin à ces combats surtout que l'on voit enfin les capacités de Kisuke et Toushiro.
En tout cas moi je serais bien frustré.
Mode rêve [on]
J'espère que Inoue gagnera du temps et que le temps qu'elle donne sa réponse tous les combats seraient terminer et que Ulqui n'aurait d'autres choix que de l'enlever de force.
Mode rêve [off]
Hirako
Humain
Humain
Hirako

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:08

moi je pense que si ulquiorra enleve inoue alors ichigo va explosé en mode en trikai niveau eleve voir plus eleve qu'un vastrode la sera ichigo qui va vraimment vouloir tous les buté un par un est il en est capable il nous la deja montré a la SS pourquoi pas au hueco mundo
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:11

Hirako a écrit:
moi je pense que si ulquiorra enleve inoue alors ichigo va explosé en mode en trikai niveau eleve voir plus eleve qu'un vastrode la sera ichigo qui va vraimment vouloir tous les buté un par un est il en est capable il nous la deja montré a la SS pourquoi pas au hueco mundo

Ouai génial :mmmhh:! , et comme ça on verra pas les Vizards et la garde royal en action...redescends sur Terre l'ami...
Hirako
Humain
Humain
Hirako

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:08

ah ouai désolé j'ai tendance a reve un peu trop :oups:! :Ero:!
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 1:43

Je pense que la réponse est a déjà été dites. Itsegeki a dit qu'elle controlais le tps grace a sa technique de guérisson, il cite ulquiorra. Et c'est la seul et plus intelligente hypothèses. Alors soit pour deux chose, guerrir ou le reveil plus rapide du Hyogyoku
Hirako
Humain
Humain
Hirako

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 2:36

j'espere qu'ont saura vite ce que aizen veut faire d'elle
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:59

Aizen a ordonne la mission juste apres avoir arrankarise wanderweiss :think:! Alors qu ' il pense a ca depuis 1 mois ... Si ca avait ete pour le reveil , il aurait pu envoyer des espadas sur terre 3 semaines plus tot , creer la meme alerte et tout ce serait passe de la meme maniere pour inoue :think:!
Non , je crois qu ' il a attendu car il devait regrouper les vastrodes tout d 'abord (devenu espadas). Maintenant , il cherche a les perfectionner grace a inoue :think:!
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:41

En injectant de ses cellules par exemple?
Mais ce qui est bisarre c'est que ce ne sont pas les cellules d'Inoue qui la font se guérir, ce sont ses "oiseaux". Par conséquent, je doute que ses oiseaux viennent aussi aider les arrankars.
Comme toujours le doute persiste.
Hirako
Humain
Humain
Hirako

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:19

oui mais comme tu dit si c'est oiseaux ne font pas ce qu'ont leur dira et bien inoue ce fera tappé alors la il seront obligé de coopére autremendit il n'ont pas le choix
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:38

Aizen a deja envoye un hollow qui se regenerait contre Ichida , il a surement deja des base sur le sujet ...
fadoy
Mouchard
Mouchard
fadoy

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:50

je trouve ca logique que aizen s'inerresse a inoue! apres tou elle a un pouvoir qui plus qu'utile surtout pour ses projets et sans doute rare alors il veut pas manquer locasion!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant