Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige

Masculin Nombre de messages : 156

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:14

Akari a écrit:
Raccoursir aussi le temps de recharge du bidule sans doute. S'il faut attendre 4 mois entre chaque hollow shinigaminisé ... c'est long u_u

Je pense aussi que c'est plutot ça,On ne sait pas si le truk (je sais pas l'écrire Boulet! hihihihihi )a déja été completement réveilleé
mais on peu penser quel le ramenera a son point maximum atteint,pour acceleré les arrancarisations

par contre akari je ne sais pas ou tu a trouvé ce 4 moi ??? Mh?
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:34

Je tiens a dire que je ne suis pas d'accord avec le théorie qu'Inoue servirai a faire revenir le Sougyoku à son état initial:

Son pouvoir est de faconner la réalité selon Sa volonté en faisant en sortes que les choses qui se sont passé et qu'elle "n'aime pas" (dire ca, fait un peu bébé ms bon...) soient annulées, effacées de la réalité, inexistantes. Alors pour moi, ce qu'elle fera dans cette perspective sera d'annuler l'existence du hougyoku mais le faire revenir a son état initial, je ne vois pas en quoi elle en profiterais (ou une tierce personne qu'elle apprécierait).

Ce que je veux dire c'est que soit Aizen la manipule (et je crois que nous sommes tous d'accrod la-dessus) en lui suggérant d'agir pour le bien de ceux qu'elle aime dans un but qui m'échappe encore (faut qu'il ait une bonne raison de lui révéler ou trouver le sougyoku). Et je vois venir la questoin: "pourquoi Aizen voudrait annuler l'existence du sougyoku?" Je ne pas la prétention d'avoir la réponse mais je ne vois pas non plus pkoi Inoue l'aiderait a le faire revenir a son état initial, le meilleur de sa forme. Ok, c'est une gourde mais de là à lui faire croire n'importe quoi qui permettrait de poutrer ces amis, voir même son monde. J'ai du mal... Mais je veux bien envisager d'autres possibilités
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:43

Karma a écrit:
Je tiens a dire que je ne suis pas d'accord avec le théorie qu'Inoue servirai a faire revenir le Sougyoku à son état initial

C'est ce je pense aussi ; c'est beaucoup trop évident pour que ça soit ça.

Karma a écrit:
Mais je veux bien envisager d'autres possibilités
Bah, lis le topic en entier (5,6 pages, c'est pas long), et tu verras les autres possibilités que certains ont envisagées ! :Smie:!

Pour ma part je n'ai aucune idée concernant ce qu'Aizen veut faire des pouvoirs d'Inoue...
http://www.bankai-team.com
Mouchard

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 7:14

Citation :
Bah, lis le topic en entier (5,6 pages, c'est pas long), et tu verras les autres possibilités que certains ont envisagées ! :Smie:!

Ben ca alors, je n'y avais pas penser .... :mmmhh:!
minato123
Humain
Humain
minato123

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:34

[quote]Je tiens a dire que je ne suis pas d'accord avec le théorie qu'Inoue servirai a faire revenir le Sougyoku à son état initial

je suis d'accord c'est trop évident pour être mais cela peut aussi être la suptilité de la chose mais je pense aussi que ce n'est pas faire revenir le hougyoku à son état initial mais pour envisager une hypothèse il faudrait en connaître plus sur les pouvoirs d'inoue et le hougyoku .
Lony
Humain
Humain
Lony

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:09

J'ai relu le sujet entier vite fait en diagonale, mais je ne croit pas que cette théorie ai été émise:

D'après mes souvenirs, Kisuke n'a pas réussi à détruire le Hougyoku. Est-ce que vous pensez qu'il serait possible qu'Aizen se serve d'Inoue pour détruire le Hougoyku, mais après qu'il l'ai utilisé sur lui (et éventuellement sur Gin et Tousen), afin que personne d'autre ne puisse mettre la main dessus?

Ca me parait bancal comme théorie :mmmhh:! mais jme suis dit que ça pourrait être intéressant, ou donner des idées à d'autres qui sait.
Mouchard

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:24

Moi, ta théorie ne me parait pas bancale. Rien ne l'affirme et rien ne la contredis. Elle a se mérite et ... Why not ..?
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:29

Lony a écrit:
D'après mes souvenirs, Kisuke n'a pas réussi à détruire le Hougyoku. Est-ce que vous pensez qu'il serait possible qu'Aizen se serve d'Inoue pour détruire le Hougoyku, mais après qu'il l'ai utilisé sur lui (et éventuellement sur Gin et Tousen), afin que personne d'autre ne puisse mettre la main dessus?

Il s'est quand même donné un peu de mal pour mettre la main sur le Hougyoku, je le vois pas trop demander à Inoue de le détruire une fois qu'il s'en serait servi sur lui.

Enfin, pourquoi pas, je peux pas dire que c'est impossible, mais j'y crois pas trop... :mmmhh:!

Et qui essaierait de lui "voler" le hougyoku ? (hormis la SS + Ichigo & sa bande)

Des VL qui s'opposeraient à lui ? Les vizards ?
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:39

Lony : c'est une bonne idée. Les capitaines pourraient avoir l'idée saugrenue (et anti fan-service) de se vizardiser, ce qui pourrait contrarier ses plans.

Là, il a eu tout le loisir de le tester sur des hollows, il a des capitaines cobayes avec lui, et quand viendra son tour, ce sera un gros bill (pire qu'avant)

Donc ton hypothèse est parfaitement cohérente.
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir

Masculin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:53

Lony: mouais, ça voudrait dire qu'il a assez de VL arrancarisés, et qu'il pense ne pas pouvoir protéger le hougyoku seul (lui et ses alliés), ce dont je doute fort.

Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 22:19, édité 2 fois
minato123
Humain
Humain
minato123

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:40

Peut-être en considérant que les projet d'aizen consernant le hougyoku et inoue soit qu'inoue détruise le hougyoku ,peut-être attend il une réaction bien particulière du hougyoku pendant sa déstruction .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)   Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné) - Page 4 Icon_minitime

Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4