Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+48
Seymour
Shunsui
stark62000
capitaineUrahara
Coldy Nadjusché
chix
NELL-sama je t'aime
Hirako-Shinji
sakanade
Sun-sun232
Rayleigh
Hollow-Lordes
l'ombre blanche
mobius49
Del Menos
darkvenger
NiCoXoCiN
Kmaru
Ichimaru-gin88160
yoh
n@rn@r
bleachounet
Lacryman5
Hemen
edabec
Reivaxi
shimo no tsurugi
Br@ndon
Hinalulla
kazatchoc
Bya-kun-fan
#segadora
sml
Shifugou
N0face_N0name
KoMdAb
Gin Ichimaru
madara_sama
aizen-taicho
Santa Cruz
Bébé
DrussDA
Sacrilej
Bex
MonEd
isane
fylyp82
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:48

Merci isane :lee:! et ta remarque est tout sauf dénuée de bon sens.

Pour ma part, je considère que Gin est gentil surtout pour deux raisons : la première, c'est son côté fleur bleue torturée, la deuxième, le fait qu'il a finalement le même but que le héros et son camp : dézinguer Aizen. Ce qui conforte mon impression, c'est aussi sa satisfaction de voir Kira gérer, qu'on pourrait vraiment assimiler à de l'affection.

Mais peut–être qu'il a finalement suivi le méchu dans un but assez similaire à celui de Tousen, à savoir faire tomber le seretei (car à l'époque où Rangiku pleure, Aizen est encore un obscur lieutenant d'un gotei bien établi) et qu'au bout d'un moment, il a compris que son patron ne valait pas mieux que le vieux et sa clique. D'où son menfoutisme pour la vie des shinigamis et ses tranchages intempestifs (sauf pour ses proches), et sa volonté de ne rien faire tant qu'il n'en reste plus qu'un à dézinguer, peu importe le camp de ce dernier.

Ce qui en ferait effectivement un méchant avec un côté sympa, ou du moins, une motivation différente.

Après, ce qui me travaille, c'est qu'il ne tue pas sa nana pas plus qu'il ne va la secourir quand le géant des triplettes de la 3. Ce qui me fait alors penser deux choses : 1) il fait confiance aux capacités du gotei pour gérer les blessés en plein combat (l'histoire lui donnera raison) et 2) la priorité pour un monde meilleur, c'est de dézinguer Aizen, peu importe la manière.

Quant à Hiyori, elle fonce tête baissée et sans masque vers le type contre lequel faut vraiment pas rater son coup. Si Aizen tranche la petite, je ne pense pas qu'elle aura plus de chances de survie, sans oublier qu'il y avait aussi une grande probabilité que Shinji pète réellement un cable jusqu'à en oublier ses précieux conseils, réduisant encore plus les chances du reste du bataillon (qui étaient super minces au final).

Pour éviter ce dénouement, il n'y a pas d'autre choix pour ce sniper que de tirer dans les jambes, et les jambes dans ce cas, ça ne pouvait pas être ailleurs qu'au niveau de la taille (au niveau des jambes ça aurait été louche, plus haut c t mort et un raté ou un "oups je l'ai pas vu venir" aurait été tout simplement trop gros à avaler pour Aizen). Du coup, j'ai l'impression qu'en tant que gentil planqué chez le méchant, c'était la meilleure chose à faire pour se couvrir et limiter les dégâts en face.
Et puis au final, c'était son seul fait d'arme jusqu'au 1 on 1 avec Ichigo dans cette bataille. Un peu mince, pour un méchant...

Et pour conclure, le statut de gentil avec un petit côté sadique ne me choque pas plus que ça, même si je comprends que ça puisse paraître tordu
arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:44

un très grand bravo pour cette explication du tranchage d'hiyori:
j'avais envisagé l'explication de la blesser pour empêcher aizen de la tuer mais je trouvai la blessure trop grave: mais si c'est pour l'empêcher de courir... c'est vrai que les jambes c'est moins grave que le cœur, mais il la coupe quand même au niveau du bassin... l'explication risque tout de même de rester entre la gorge des vizards
il n'y est pas allé de main morte le saligaud : il y tient a sa couverture... qui n'en est pas une

du coup j'essaie de revoir ses actions sous un autre jour
ça fait longtemps qu'il joue avec aizen à ce petit jeu: je vais te trahir, je sais que tu sais que je vais te trahir et que tu sais que je sais que tu sais... (eh! aizen a hérité de son patron: il prend celui dont il se méfie comme bras droit)

un détail qui m'est revenu: le coup de "oups, la boulette, pardon aizen! ", il l'avait déjà fait avec hitsugaya. Dans le plan d'origine, histugaya devait trouver le corps d'hinamori; aizen le dit: il supputait sûrement une grosse cri-crise qui ne serait pas passé inaperçu et aurait attiré les capitaines. (en plus dans ce cas, il aurait pu partir sans témoin mais là je vais un peu loin...)

à ce moment gin dit a aizen: oups pardon, kira ne l'a pas éloigné suffisamment longtemps;
il sait que matsu est toujours avec lui, connait leur deux pouvoirs, matsu a le shikai idéal face a kira, de là a conclure que hitsugaya reviendrait plus tôt que prévu, qu'il y aurait donc un témoin de la trahison d'aizen, (voire sauvetage d'hinamori si le petit est rapide mais là encore je vais un peu loin...)
et là un doute m'assaille de plus en plus: dans quel mesure kira connait-il les intentions de son patron? ; parce qu'il dit quand même qu'on lui a promis qu'on ne touchera pas a hinamori, donc il sait qu'on va toucher à qq

bon oui, puisque ton explication du tranchage est bonne, je revise mon opinion: ce n'est peut-être pas un méchant avec un côté sympa mais un vrai gentil avec un côté sadique (faut fonder un club avec mayuri)

edit: dans le 416 aizen dit que la peur a été une impulsion déterminante pour son évolution. je l'avais compris pour l'évolution actuelle mais certains le voient à plus long terme: la présence constante de gin l'aurait obligé à ne jamais se relâcher. du coup, voilà une réponse possible à la question soulevée: aizen le gardait pour qu'il l'aide à progresser


Dernière édition par isane le Mer 1 Sep 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:22

Citation :
et là un doute m'assaille de plus en plus: dans quel mesure kira connait-il les intentions de son patron? ; parce qu'il dit quand même qu'on lui a promis qu'on ne touchera pas a hinamori, donc il sait qu'on va toucher à qq

Du coup, le même doute m'assaillit aussi. C'est vrai que Kira se fait trimballer à gauche à droite dans cette tourmente, sans trop savoir ce qui se trame vraiment mais en étant visiblement au courant de pas mal de choses.

Pour faire un bref détour par les "ce qui va se passer" et que les flashbacks en font paradoxalement partie, il y a fort à parier qu'un flashback de Kira nous en apprendrait pas mal sur le perso et sur l'intrigue. Le fait que ce soit qu'on voit se réveiller après Matsumoto à FK en est peut-être un indice scénaristique quant à un possible fb centré sur ce perso, devant le corps de son capitaine mal en point (ou mort).

Mais comme tu dis, Isane, la couverture de Gin n'en est effectivement pas vraiment une. Plus un pacte de non-agression avec clause de confidentialité et de réserve Shocked Du coup, et même si ça m'arrache la gorge de l'admettre, faut reconnaître qu'Aizen avait d'autant plus de mérite de garder un mec aussi dangereux à ses côtés pendant aussi longtemps... même si au final, il a eu chaud aux miches.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:08

Pour ce qui est de l'implication de Kira moi c'est surtout une phrase dans un des déicides qui m'a interpellé.

On avait le dialogue suivant entre Matsu et Gin:

Matsu "Pourquoi avoir trahit Kira lui qui croyait tellement en toi?"
Gin "Je crois en lui et il m'a trahit. Est-ce qu'Izuru a vraiment dit ça?"

Quand je l'avais lu j'avais de suite interprété que Kira était au courant du plan de Gin ou tout du moins qu'il n'était pas un vrai Bad Guy


Je n'ai pas le souvenir d'une scène où Kira interpelle sur ancien capitaine sur sa trahison, y en a-t-il une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:54

Cet échange, je l'ai compris, comme d'autres, par :

"Tu es bien sûre que c'est Kira qui demande ça ? Ne serait-ce pas plutôt toi, qui avais confiance en moi et qui t'es sentie trahie, Matsumoto ?"

Quelque chose dans ce genre-là.. Mr.Red


Dernière édition par Havok- le Jeu 2 Sep 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:04

Pour revenir à la scène mise en avant par Isane, à savoir Kira qui découvre la vérité sur Aizen Gin et Tousen, sur Belach Exile, la traduction anglaise (http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-172-page-16.html) peut nous laisser penser que la grosse news pour Kira est plus le dézinguage d'Hinamori que tout le reste. Sachant cela et vu qu'il semblait placer sa fidélité envers Gin au-dessus de son amitié avec Hinamori, je pense qu'il en savait pas mal sur ce qui se tramait.
Ce qui revient à chercher comment Gin lui a présenté les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Bex
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 27/09/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:34

Bon j'ai une question moi là, en rapport avec mon sex symbole Gin évidament, mais bon trève de trahison deux secondes....

Mon Gin il meurt pas hein ? Dites moi qu'il vas survivre ou que Orihime vas venir le soigner... car sur un autre topic un gars a dit (..........incérer le nom)......... que des persos dans bleachs mourrait pour plus que sa alors j'espère qu'il vivra, mais si on le compare Jyushiro, qui est tomber facilement, sa laisse pas grand espoires...

Alors Gin il meurt ou pous pensez qu'il vivra et auras des enfants avec matsumoto ?


Dernière édition par Bex le Lun 27 Sep 2010 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:37

J'suis d'avis qu'il va mourir, désolé pour toi. Il a échoué dans sa quête ( tuer Aizen au sommet de sa puissance ), et maintenant l'auteur ne peut le caser absolument nulle part ( il a trahi Aizen, donc pas de Hueco Mundo ( ne serait-ce que parce qu'un Shinigami au milieu des Hollows, seul Aizen peut réussir ça ) ; il a trahi le G13, donc pas de Soul Society ; et je le vois mal faire ses courses dans le monde réel ). Bref, le meilleur choix reste de le laisser mourir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 27/09/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:48

Comment tu peut dire sa ? Il voulait tuer Aizen !!
Pis Aizen l'aurait tuer de toute façon!! Même sans trahison!!
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:56

Au niveau de ces blessures on pourrait penser qu'il a ses chances de survivre mais d'un côté scénariste je suis d'accord avec Sacrilej je voit pas trop ou il pourrait se retrouver(en prison a la rigueur, mouai bof) ni ce qu'il peut encore apporter au manga vue que son seul objectif n'a plus aucun sens, il serait donc plus logique pour moi de le faire périr.

De plus il a montrer son Bankai et comme il ne semble pas avoir d'autre pouvoir en stock(pas de hollowmorphose à priori), pour un méchant c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:01

Ah ben oui, il voulait tuer Aizen. Et manque de pot pour lui, il a raté son coup. Apparemment, Aizen n'apprécie pas du tout qu'on essaie de le tuer ^^'. Mais bon, si ça peut te consoler, on n'a pas encore fini d'en entendre parler, que ce soit ses propres paroles ou Matsumoto qui parle de lui ( puisqu'on ne sait toujours pas grand-chose de leur relation, à ces deux-là )...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:19

Moi j'le vois réintégrer la Soul Society , il n'a jamais toucher a un cheveux du Gotei 13 , son intention était le meme qu'eux ,tuer Aizen . Je pense qu'il bénéficira de circonstance aténuante et il y a déja 2 postes de capitaines a combler ( Aizen et Tosen ) voir 3 avec Ukitake si vraiment ce n'est pas la fin de Bleach il faudra déja trouver 2/3 Taichos et a part Renji je n'vois pas qui on pourrait mettre alors si en plus Gin meurt ( ce que je ne croit pas du tout ) ça va devenir encore plus ardue de trouver des successeurs pour les postes de Capitaines. Je pense au contraire qu'il peut ( et qu'il doit parceque franchement sinon c'est du gachis ) apporter un plus dans le manga surtout si comme je l'ai dit ce n'est pas la fin de Bleach et qu'il y aura une nouvelle grande bataille


Revenir en haut Aller en bas
Bex
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 27/09/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:24

Ce n'est pas la fin de bleach ????????????
Tu sais que tu me rend heureuse la toi ???

Mais pour Gin, il avait l'air si faible... je sais pas pourquoi mais des capitaine seul byakuya et kenpachi mon impressionner, comme les autres étaiwent trop faible, mais Gin est un capitaine il doit bien avoir un autre tour non ? une attrape je sais pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:18


Je crois pas qu'il est d'autres pouvoirs mais juste de ce qu'il a montré et dit il est dans le top de la hiérarchie dans le classement des capitaines. Je pense meme qu'il était après Yamma-ji , Gin aurait pu tuer Aizen là ou les autres Taichos en était incapable , mais il a été trop négligent. Négligent car il ne pensait pas qu'une fois la premiere évolution d'Aizen ce dernier pouvait encore évoluer.

Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:56

gin a "failli" tuer aizen parce qu'il connaissait le truc pour contrer kyoka suigetsu et parce qu'il était assez proche d'aizen pour pouvoir saisir une bonne oppurtunité
même si c'est un exploit d'avoir mis aizen en difficulté, ça ne fait pas de lui l'un des capitaines du top 3. ou alors dans le top 3, des patients qui savent bien donner le change et sauter sur l'instant propice.
en ce qui concerne sa mort, kubo ne l'a pas fait s'évaporer (comme doit le faire tout habitant du rukongai il me semble) parce qu'il fallait qu'il agonise en passant le relais à ichigo et que matsumoto pleure à chaudes larmes en tentant de le protéger
maintenant, est-ce qu'il va mourir?

kubo lui a donné des intentions de gentils et les gentils ne meurent pas
mais c'est un méchant trancheur de petites filles et les méchants meurent.
on est arrivé à la pseudo-mort d'aizen, et ce serait dommage après la mort du méchant de retourner à la mort du sous-fifre: parce que matsu en pleurs devant son gin qui s'évapore, ça vaut le détour.
mais il est vrai que ça peut-être évoqué dans des fb, des cauchemars de matsu, d'autant qu'il me semble que kubo l'aime bien donc ça ne devrait pas le déranger de mettre ce perso en avant.
mais je mise sur une survie de gin: déjà parce que pauvre matsu et kira, ensuite parce que matsu doit bien connaître deux trois sorts de guérison comme kira, le temps que unohana reviennent: il y a des blessures bien pire dans bleach.
et parce qu'en fait je le vois bien en exil sur terre. mais plus plausible en prison.
lui redonner son poste, ça serait abusé de la part du gotei13, mais après tout les enfants, je ne vous apprend rien en vous disant que la justice à deux vitesse et gin fait partie de la catégorie avec laquelle elle peut être clémente.

dans tout les cas, je pense que kubo peut le garder sous le coude pour plus tard: on ne le verra plus jusqu'à la bataille final avec un nouveau grand méchant où il aura un rôle de soutien.

sinon, bex, pour qu'il ait des enfants avec matsu, j'approuve rien que pour voir la tête d'hitsu quand il comprendra qu'il va devoir élever le gosse de gin dans sa division. mais on est dans un shônen. ce qui peut te rendre un peu d'espoir, c'est que contrairement au shônen classique, dans bleach, le héros est dépressif, manipulé et n'achève pas seul son ennemi. donc peut-être que kubo va encore casser le genre mais je ne parierai pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:34

Je ne le voit pas réintégrer le gotei 13

Citation :
il n'a jamais toucher a un cheveux du Gotei 13

Oui et non, il a quand même caché les véritables intentions d'Aizen à la SS, si il les avait prévenue de se qu'il contait faire avant qu'il ne s'empare du Houkyoku, Aizen n'aurait pas pu faire autant de dégâts, donc pour moi il a bel et bien trahis la SS et ne peut plus la rejoindre. A cela se rajoute qu'il a coupé en deux Hiyori, pour les relation SS / Vizard le réintégrer dans le gotei 13 ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:28

Citation :
kubo lui a donné des intentions de gentils et les gentils ne meurent pas

En fait je crois qu'on va trop vite en disant que Gin a eut des intentions gentil. Pour moi ce n'etait qu'une quête personnel, et c'est tombé sur Aizen. Mais, de là on peut pas en tirer forcement que vouloir tuer Aizen = être gentil.
De ce que j'ai compris, Gin cherchait à redonner à Matsumoto ce que Aizen lui avait volé, ou reparer le mal qu'il lui avait fait, mais pour moi ça n'est ni bien ni mal en fait. Du moins de son point de vue. (Parce qu'il n'hesite pas à même "tuer" des personnes du camps des Shinigamis)

Si jamais cette personne ne fut pas Aizen, mais Mayuri par exemple, alors Gin aurait traqué Mayuri (bon il aurait trouvé le moyen de le tuer plus rapidement surment), mais en tout cas il n'aurait pas trop eu de rapport avec Aizen, qui lui de son coté aurait continué sa quête avec le Hougyoku etc.

Ce n'est pas vraiment comme Ichigo par exemple, qui veut eliminer Aizen car celui ci menace un peu tout en fait. Gin lui par principe "s'en fou un peu", sinon il n'aurait pas touché à Hiyori, du moins il ne l'aurai pas tranché en deux (dans le manga), il jouait trés bien le role du passif sans qu'Aizen ne lui dise vraiment grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:35

Je ne voit pas gin réintégrer le gotei 13 , il a coupé en 2 hiyori ds le manga devant les yeux de Yama , comment pourra t'il expliquer cet acte monstrueux , je pense que gin va faire sa life en tant que loup solitaire et qu'il interviendra pour aidé les gentils et sauver matsumoto sont amour de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:53

DrussDA quand je dis qu'il aura des circonstances aténuantes c'est qu'en plus d'avoir eu depuis " toujours " l'intention de tuer Aizen , ce dernier a bétonné ses arrières grace a KS et le parfait exemple en est que lorsqu'Urahara et Tessai l'ont pris en flag notre cher binoclard de l'époque avait pris soin de bétonné ses arrières puis quand est venu le moment de pouvoir dénoncer les intentions et agissements d'Aizen par Kisuke et Tessai, d'une part personne ne les a cru et d'autres part ça c'est retourner contre eux . Exactement comme Shinji qui dit l'avoir repéré depuis qu'il est dans le ventre de sa mère , resultat ça c'est retourné contre lui , il en aurait été de meme pour Gin . Concernant Hyori elle ne fait pas parti du Gotei 13 et je suis sur que malgrer le fait qu'elle a été coupé en 2 pour moi c'est comme avec Matsumoto en plus " trash " et que la précision et la vitesse du coup porté par Gin a été tel que je suis sur et certain qu'il n'a toucher aucun point vitaux. Ca c'est mon avis SI Bleach n'est pas fini et si c'est bien la fin dans ce cas Yamma-ji , Ukitaké , Hyori et Hinamori sont mort .

Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:04

Gin pourra revenir au gotei 13 hyori la ss elle en a rien a faire , c'est une vizard , yammoto s'en fou royalement des vizard , a par cacher les intentions d'aizen , il n'a rien fait le gin son but étant de tuer l'autre la ss ayant le meme but , ennemi commun=ils sont alliés , meme si il le savait pas son but n'est pas personnel il veut comme changer les choses se n'est pas que pour matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:00

Gin? Revenir à la SS?

Possible, mais il va devoir se taper une amende honorable en disant que bon, il s'excuse et tout et tout.
Mais à part çà, je le vois plutôt se tirer sur terre se marrer un bon coup en faisant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:01


Ca ferait quand meme beaucoup de Taichos qui vive sur terre , entre Kisuke , Tessai , Ishin , Yoruichi et les capitaines vizards , un de + , mouais pourquoi pas, ça collerait assez avec son coté loup solitaire mais je préfèrerais qu'il soit réintégré

Revenir en haut Aller en bas
Bex
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 27/09/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:05

Moi peut importe tant qu'il vit sa me vas, par contre qu'est-ce quer Aizen à pris a matsumoto au fait? j'ai pas bien compris... le mal... mais... heu ?
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:10

Personnellement je le vois plutôt mourrir, je sais que je vais me faire des énnemis mais d'apres moi, c'est la meilleure solution pour son charisme.
Parce que si on suit les differentes hypothèses, il va perdre beaucoup de credibilité:
S'il est reintegré dans le G13, là c'est non seulement lui mais Yama-jii aussi (plus de 46) qui y perdrait
S'il est mit en prison, ça voudrait dire que Kubo se donne encore une carte en main avec un méchant potentiellement menaçant.
S'il reste sur Terre, je dirai... Pourquoi foutre?? Il n'aurait aucun objectif et la SS ne le laissera pas comme ça, ni les vizards d'ailleurs!
S'il retourne au HM ça me parraitrait bizarre étant donné qu'il a trahit Aizen, alors à moins qu'il y ait déja une organisation de Hollow anti-Aizen... mouais.

S'il meurt, ça permettrait à Kubo de faire ressortir le personnage de Rangiku pour les FB interressants sur la bouboule n°2, ainsi que Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 27/09/2010

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:13

dit pas sa mon chou, ma pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Votre méchant preferé ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Yo moi c Ichimaru-Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: