Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+48
Seymour
Shunsui
stark62000
capitaineUrahara
Coldy Nadjusché
chix
NELL-sama je t'aime
Hirako-Shinji
sakanade
Sun-sun232
Rayleigh
Hollow-Lordes
l'ombre blanche
mobius49
Del Menos
darkvenger
NiCoXoCiN
Kmaru
Ichimaru-gin88160
yoh
n@rn@r
bleachounet
Lacryman5
Hemen
edabec
Reivaxi
shimo no tsurugi
Br@ndon
Hinalulla
kazatchoc
Bya-kun-fan
#segadora
sml
Shifugou
N0face_N0name
KoMdAb
Gin Ichimaru
madara_sama
aizen-taicho
Santa Cruz
Bébé
DrussDA
Sacrilej
Bex
MonEd
isane
fylyp82
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:11

Je reste purement convaincu que Gin et LE gentil qui en prend plein la gueule dans Bleach.

Je développe : Quand l'autre naive l'attaque (Hinamori) il ne bouge pas, juste un signe du doigt qui semble s'apparenté au bakudo préféré de Byakuya (les 6 branches doré)

Comme le dit Kmaru il défend Renji lorsque Byakuya se méprend sur les intentions de Renji.

Il n'attaque pas Hytsu qui essaie pourtant de le défoncer, il reste attentiste

Il ne fait que tester Ichigo lorsque celui essaie de le défoncer sur le FK, il aurait d'ailleurs pu le tuer dix fois mais ne le fais pas !

Il essaie de tuer Aizen de manière très claire dans le VK à la SS

n'oublions pas qu'il part à contre coeur et que ses derniers mots sont Désolé à matsumoto (fin du premier arc SS) il n'essaie d'ailleurs même pas d'esquiver ou de se défendre.

A noter que sa mort me déçoit au plus au point ! c'est le deuxième perso de Bleach qui meurt et le premier Gentil (je ne compte pas les Arrancars ni les Hollows eux on s'en fout) le premier étant Tousen.

Je vote pour un retour de Gin dans la SS en tant que taicho de la 5ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:52

Et le passage où il essaie de tuer Hinamori, c'est pour le plaisir du spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:14

Ichimaru est un mec avec de bonnes intentions à la base mais qui devient un véritable méchant malgré tout. C'est un personnage machiavélique dans toute sa splendeur (prêt à tout pour arriver à ses fins).
- Il torture psychologiquement Rukia lorsque celle-ci se rend au Sokyoku.
- Il coupe en deux Hiyori
- Comme le dit Brandon, il tente de tuer Hinamori.
- Il tend un piège à Hinamori tout en sachant qu'Aizen allait s'en débarrasser aux 46 du chuo
- Il tue froidement le 3ème siège de la 5ème division de l'époque...et avec le sourire
- Rukia le peint comme un gars vicieux, froid, cruel et tentaculaire, qui s'incruste dans la moindre faille psychologique des gens. Je pense à Byakuya : "Alors ça vous fait quoi de vor votre petite soeur condamné à mort ?" ... si c'est pas du sadisme gratuit ça....

Non non il n'est pas "gentil". C'est juste un concours de circonstance. Il n'aime que Matsumoto. Il tombe sur Aizen qui lui a apparemment fait du mal et se met en tête de le tuer sans savoir que celui-ci allait devenir si puissant et avec de tels projets.
En gros c'est juste un jeune prodige qui veut se venger de celui qui a fait du mal à sa copine... Tout le reste lui importe peu.
Le point qui m'a cependant étonné sur son compte :
Il semble éprouver de la fierté pour Kira à Karakura. Après tout, un certain lien s'est crée entre les deux qui ont un caractère assez ressemblant je trouve., mais il était pas obligé de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Del Menos
Mouchard
Mouchard
Del Menos


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : pays voisin de celui des frites
Date d'inscription : 22/08/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:43

pour moi dire que Gin est "Méchant", c'est plutôt abusé, il n'est pas "méchant" directement

il est mackiavélique, froid et calculateur, ok, mais quand il éssaye de tuer Aizen, ce n'est pas parce qu'il à fait du mal à matsumoto, je résume:

Aizen et Gin sons dans Karakura dans la SS, Gin sort son Bankai et transperce Aizen

celui ci réplique en disant

Aizen à dit
Citation :
je t'ai emmené avec moi tout en sachant qu'elles était tes intentions

enssuite, il aurais put tuer maint fois ses adverssaire, mais, il n'a pas tuer Inamorie, il n'a pas vraiment attaqué Ichigo, quand il a buter Hyorie, il aurais put la tuer comme il le souhaitais

enssuite, au moment de sa mort, lorsqu'ichigo arrive pour affronté Aizen, Giin le regarde et dit un truc du genre "Tu en est capable, je le sent en toi" ou un truc du genre (je ne me souvient pas de la frase exacte)

enfin, dernière argument, au Hueco Mundo, Wonderweiss se méfiait de Gin car "ses intention n'était pas pure", mais ses intention était inpure envère qui?: envere le "père" de Wonderweiss

conclusion, Gin n'est pas "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:22

Le problème avec Gin est qu'il son comportement était tellement ambigu que maintenant pour dénouer le vrai du faux c'est un travail de finambuliste.
Pur chaque prétendu mauvaise action il en a une bonne qui vaut tout e reste.
Son bankai est tellement overshitté que parler de tentative de meurtre est tout juste risible.

Si nous rajoutons le peu que nous connaissons des autres Capitaines ces actions se situe dans la moyenne loin derrière Mayuri, Byakuya, Zaraki.

Le seul point qui a vraiment marqué nos esprit dans cette histoire c'est cette histoire avec Rukia et surtout son flashback. Ce qui a mon sens ne reste que de la mise en scène pour plus ponctuer le fait qu'il soit assez sournois pourtrahir tout le monde genre effet de style.

Et penser qu'un Capitaine peut se tromper sur un cadavre ou un mec agonisant.

Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:06

Citation :
Bon je vois que vous ne comprenez pas vraiment qui était en fait gin.
Je vais donc vous exposez ma théorie sur son histoire:

Gin au début enfant avec une puissance spirituelle supérieure aux âmes normal est un jour tomber sur une maison
complètement cramer avec une petite fille dans un salle état: Rangiku. Et il a vu pas très loin une personne avec
une grande puissance spirituelle en trains de faire une sorte de "trafique d'âme" avec des sous fifre. Il à alors comprit
que c'étais lui qui avait fais du mal a la jeune Rangiku (quoi exactement: je ne sais pas, j'ai peut être l'idée qu'il aurait
prit l'âme de personnes de sa famille ou autre, mais cela reste des supoditions). Gin décida alors de venger la jeune
Rangiku et de tuer cet homme qui se révèle être aizen, afin de lui rendre ce qu'il lui a prit. Il fit le serment de le tuer
(on voit bien dans ses yeux de la détermination). Gin alla alors retrouver Rangiku, lui proposa à manger en sentant
qu'elle avait elle aussi une puissance spirituelle aux âmes normales.

Jusque là je pense que vous n'auriez rien a redire. La suite par contre risque de vous déranger un peut plus.
Gin recueillit Rangiku et lui apporta régulièrement a manger et passé un peut de temps avec elle, mais disparaissait
souvent de longues périodes. Pendant lesquelles je supposes il s’entraînait afin de devenir shinigami. Quand il eut
enfin sa tenue de shinigami il retrouva Rangiku qu'il allait devenir shinigami afin qu'elle n'ai plus a pleurer, c'est donc
pour elle q'il fit tout ça. Il travaillât dur et obtint son adhésion aux divisions en seulement un ans, et en prime la fonction
de 3em siège après avoir tuer l'ancien sous la demande d'Aizen. Oui un acte mauvais, mais a mon avis essentiel pour
se faire remarquer d'Aizen et qu'il le prene sous son aile. Il a ensuite jouer la comédie pendant toute sa carrière à la
soul sociétie. Il a joué le rôle de méchant, il a sacrifier son honneur de shinigami, il a abandonner la chance d'avoir
des amis, tout ça dans le but d'avoir la confiance d'Aizen et de peut être pouvoir le vaincre un jour. Il risqué sa vie a
tout moment dans le seul but de vaincre celui qu'il savait qui allait porter un gros coup a la soul societi après avoir
connut ses ambitions. Et il aprit enfin un jour le point faible d'Aizen, la faille dans son zampakutho. Cela dit il n'aurait
qu'une chance de tenter de tuer Aizen, et il devais pas la louper, il devait attendre le bon moment.

Et le temps passa jusqu'au moment où Ichigo infiltrat la soul society, et tenta de percer une des portes et ainsi arriver
en pleins millieu du gotei 13 avec sa position connus de toute les divisions... Un coup pour que tout les capitaines lui
tombent dessus. Gin a alors décider de les repousser afin qu'ils ne meurent pas comme ca, et il ne les a même pas
blesser. Ensuite il a dût suivre les ordres d'Aizen en se faisant passer pour son meurtrier et autre, mais Gin a fais en
sorte de ne blésser personne, pas même Hytsugaya ou Hinamorie. Puis arriva le jour de l'exécution de Rukia, il savais
qu'Aizen se montrerais a ce moment là, et que si Rukia s'abandonné completement a son sort elle mourrait vraiment...
Il est alors allait la retrouvé et lui a redonner espoir de vivre, même si ca lui a fais du mal. Ensuite il a dut retourner
auprès d'Aizen afin de suivre son plan, il n'a pas fait grand chose a part rester passif mais il a part 2 fois sauver la vie
de quelqu'un: la premiere en laissant intervenir Ichigo lorsque Aizen allait achever Renji, et la deuxieme en laissant
intervenir Byakuya quand il devait achever Rukia. Finallement il a dût s'enfuit avec Aizen, mais il a eut le temps de
s’excuser auprès de Rangiku avant ca.

Après cela on le voit plus trop avant la bataille de Karakura, cela dit on le vois au Hueco mundo manipuler les couloir
lorsque Ichigo est arrivé. Et d'après ce qu'on a vu, Ichigo et les autres ne sont tomber que sur des privaron espada ou
sur des haut numéro de l'espada, et ne sont pas tomber sut le top 4/5, j'en déduit que Gin a fait en sorte qu'ils ne soient
pas tuer par des ennemis plus fort qu'eux.

Ensuite la bataille Karakura, Gin n'a rien fait pendant tout le début a part mettre hors d'état de combat Hyori quand elle
foncé sur Aizen, qui lui aurait pût aisément la tué. Peut être peut on considéré qu'il lui a sauvé la vie, en tout cas il n'a tué
personne (Note: a t'on déjà vu Gin tuer quelqu'un hors mit le 3em siège pour prendre son post? Posez vous la question)
Puis enfin il fit face a Ichigo, il aurait pût aisément le tuer si il utilisé pleinement son bankai mais il l'à pas fait, au contraire
il lui a parler et a sa façon là déterminer enfin a vraiment tuer Aizen, et a insinuer qu'il exister quelque chose au dessus de
Getsuga Tensho (comment Gin a t-il apprit que cela exister? Je me pose la question, mais peut être était-il amis avec
Ishin avant.

Enfin dernière partit: Gin et Aizen s'en vont a la soul society chercher le vrais Karakura, comme Aizen là dit Gin a légèrement
dévier la trajectoire, je pense qu'il a fait ça afin de laisser plus de temps a Ichigo d'apprendre le getsuga final. Enfin après ça
Rangiku est arrivé, Gin la emmené a l'écart et a fait en sorte qu'elle semble "morte" a Aizen et qu'elle n'intervienne pas. Puis
en revenant, il a enfin eut son occasion, Aizen était juste a coter de lui l'épée sortit, il a eut juste à la touchée et puis à utiliser
le pouvoir secret de son bankai que Aizen ne connaissait pas. Et il a réussit, il a vraiment blesser Aizen qui aurait pût en mourir,
et il lui a arracher la Hogyoku. Tout était bien qui finissez bien, Aizen mort, le Hogyoku récupéré, il avait débarrasser la soul
society de celui qui allait la détruite et allait rendre a Rangiku ce qu'Aizen lui avait prit, il aurait pût devenir un Héro a la soul
society. Seulement cela a réveiler un autre pouvoir du Hogyoku et Aizen s'est relever plus puissant qu'avant. Aizen a récupérer
le Hogyoku et a envoyer Gin au tapis, Rangiku est arrivé en pleurant sur son corps, puis arrive Ichigo, là il y a un magnifique
échange de regard entre lui et Gin, où gin vois qu'Ichigo a atteint le pouvoir de battre Aizen, Gin se dit alors qu'il peut mourir
en paix.

Et pour ceux qui disent que Gin est pas mort: Franchement, Tite a fais une très belle mort a Gin, une mort digne d'un héro,
cela ne servirait a rien de le faire revenir, et on vois après Rangiku dire que Gin est mort sans laisser aucun souvenir
derrière lui, elle a donc dut bien voir son corps mort (d’ailleurs Gin ne laisse aucun souvenir a Rangiku afin qu'elle le
pleure pas, un acte de bravoure je dirait, pour moi Gin est la personne qui est prêt a tout sacrifier afin d'éviter que les
autres aient du mal, même si on doit penser qu'il est méchant pour ça)

Je crois que j'ai déjà expliquer tout mon point de vue en détail

Citation :
Je reste purement convaincu que Gin et LE gentil qui en prend plein la gueule dans Bleach.

Je développe : Quand l'autre naive l'attaque (Hinamori) il ne bouge pas, juste un signe du doigt qui semble s'apparenté au bakudo préféré de Byakuya (les 6 branches doré)

Comme le dit Kmaru il défend Renji lorsque Byakuya se méprend sur les intentions de Renji.

Il n'attaque pas Hytsu qui essaie pourtant de le défoncer, il reste attentiste

Il ne fait que tester Ichigo lorsque celui essaie de le défoncer sur le FK, il aurait d'ailleurs pu le tuer dix fois mais ne le fais pas !

Il essaie de tuer Aizen de manière très claire dans le VK à la SS

n'oublions pas qu'il part à contre coeur et que ses derniers mots sont Désolé à matsumoto (fin du premier arc SS) il n'essaie d'ailleurs même pas d'esquiver ou de se défendre.

A noter que sa mort me déçoit au plus au point ! c'est le deuxième perso de Bleach qui meurt et le premier Gentil (je ne compte pas les Arrancars ni les Hollows eux on s'en fout) le premier étant Tousen.

Je vote pour un retour de Gin dans la SS en tant que taicho de la 5ème !!!

NiCoXoCiN on partage le même point de vue a part pour la fin, même si Gin est mon perso préféré je suis content de sa mort car il a eut la plus belle mort possible, et oui en dehors des Hollow c'est le seul perso a mourir (les arancars sont des hollows et je considère qu'à la fin Tosen en devient un)

Ensuite, Br@ndon et darkvenger vous lirez plus haut les raison de son comportement "sadique" et qui en faite n'étaient qu'une diversion dont le but final n'est que de sauver la Soul Society d'Aizen.

Si vous ne me croyez pas lisez les interwiews de Tite Kubo où il explique qu'il a porter Gin dans son coeur tout le long de ce premier arc et qu'il voulais en faire le "héro caché", pour lui c'est le héro qui a tout sacrifier pour tanter de sauver la Soul Society, donc ca doit l'être pour nous aussi, on pourrait le comparer a Serverus Rogue dans harry potter, tout le monde le prenait pour le méchant mais comme dit Harry a la fin c'est la personne la plus courageuse qu'il ai connu.

Et pour finir

Citation :
Qu'importe la puissance d'Aizen celui de Gin était sensiblement proche. Seul faille un pouvoir quasi absolue d'hypnotisation.

Oui et non, comme Aizen le dit il avait peur de Gin et de sa puissance, c'est ce qui l'a forcer d'évoluer a un plus haut point, et Gin était conscient de la puissance Aizen et la reconnaissais supérieur a la sienne, c'est pour cela qu'il l'a attaquer par surprise et pas de face. Et enfin si le Shikai d'Aizen est bien supérieur aux autre il en va "presque" de même pour le Bankai de Gin, et la seul supériorité qu'il a eut a était de cacher son vrais pouvoir. Sans les deux hogyoku Aizen serait mort vaincu par Gin, avec il a survécu, et en combat direct sans le Hogyoku Aizen aurait vaincu Gin, donc notre héro n'avait aucune chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:09

edabec a écrit:
Ensuite, Br@ndon et darkvenger vous lirez plus haut les raison de son comportement "sadique" et qui en faite n'étaient qu'une diversion dont le but final n'est que de sauver la Soul Society d'Aizen.

Si vous ne me croyez pas lisez les interwiews de Tite Kubo où il explique qu'il a porter Gin dans son coeur tout le long de ce premier arc et qu'il voulais en faire le "héro caché", pour lui c'est le héro qui a tout sacrifier pour tanter de sauver la Soul Society, donc ca doit l'être pour nous aussi, on pourrait le comparer a Serverus Rogue dans harry potter, tout le monde le prenait pour le méchant mais comme dit Harry a la fin c'est la personne la plus courageuse qu'il ai connu.
J'ai lu ces arguments (des milliers de fois, en fait), et je n'y crois pas. Par contre, si tu me montres cette fameuse interview, je serais bien sûr tout disposé à changer d'avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:27

Surtout que dans le manga c'est Gin lui même qui dit qu'il fait ça :parce qu'Aizen a fait du mal à matsumoto. Il fait ça pour elle et pour lui, mais pas pour la SS. Il n'est donc pas le héros caché de la SS, comme Itachi (qui a massacré son clan et a endossé le costume de criminel pourri traître, pour le bien du village) peut être considéré.

La comparaison avec Rogue est elle aussi très mauvaise. Il a accepté de rejoindre le côté lumineux de la Force, par amour pour Lilly Potter, mais il s'est laissé convaincre au final que c'était quand même mieux pour tout le monde qu'il agisse en gentil.
Gin, même s'il épargne les vies des subalternes, on ne sait pas s'il fait ça, parce qu'au final se sont ses potes, ou pour pas griller la couverture d'Aizen et de la sienne par la même occasion. Bah ouais, s'il avait buté la crevette, la SS l'aurait su et aurait enquêté. Ce qui avait de forte chance de mener droit au complot d'Aizen, et donc à la possibilité pour Gin de le buter, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:57

Un grande révérence pour edabec quel plaidoyer. Tous les faits point par point.
Et si dieu le père dit que Gin est le héros caché de bleach il n'y a plus rien à redire sur le sujet je pense.
Ichiaru Gin Le héros au grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:39

Kmaru a écrit:
Pur chaque prétendu mauvaise action il en a une bonne qui vaut tout e reste.

Vous avez beau énumerer toutes ses bonnes actions , pour moi ca ne justifie pas toutes les mauvaises choses qu'il a faite . Imaginez que je suis un super heros (lol) qui a sauvé le monde et rend plein de service , mais un jour juste comme ca , par pur plaisir , je tue un etre cher a vos yeux (parent , petit(e) ami(e) , etc ) , allez vous me considerer comme quelqun de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mobius49
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 10

Age : 26
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 02/09/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:48

salut
pour moi Gin est gentil car à un moment il dit qu'il voulait venger un tipe qu'Aizan à tuer quand Gin était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:29

c'est matsumoto qu'il a voulut venger. Mais oui, gin c'est un peu le gentils-méchant par excellence, il n'est pas vraiment gentils, il est vraiment à cheval sur les deux. Il était prêt à tout pour matsumoto (c'est d'aprés moi,la plus grande preuve d'amour qu'il puisse existé), mais du coup il a dût sabrer deux ou trois personne ....

Là ou on serat tous d'accord, c'est sûr le fait qu'il était l'un des plus grand stratège du manga. (voir le plus grand... :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:16

Je pense qu'il faut arrêter de chercher à classer les gens selon la catégorie Gentil/Méchant. C'est beaucoup trop réducteur et simpliste mais dans la vie réelle ça ne marche pas du tout comme ça.

De ce que j'ai compris à travers les actions de Gin, c'est qu'il a voulu flinguer Aizen et récupérer ce qui a été volé à Matsumoto pour la venger et en aucun cas aider les Gentils ni les Méchants.

Ses actions ont toujours été dans ce sens et peu importe ce qu'il a dû faire pour y arriver, il a agi dans le sens des deux camps pour parvenir à son propre but, en gros il s'est bien servi d'eux.

On est en plein dans le précepte "La fin justifie les moyens". Il est clairement le cul entre les deux chaises car il fait preuve de gentillesse vis à vis de Matsumoto et il est méchant au travers de ses actions.

Sa mort me chagrine car il a avait un style et un charisme énorme, il va me manquer...

P.S.: Je refuse qu'on le déclare comme un mort chez les gentils ou chez les méchants, c'est clairement une mort à part!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:46

Franchement moi je ne sais pas trop quoi penser de lui, il a fait des trucks bon et d'autre pas bon du tout...

Mais ce qui m'a plus c'est que contrairement a tosen il ne sait pas transformer en hollow ni montrer des signes qu'il en avait reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:23

Ce qui ne fait que renforcé le fait qu'il a toujours et est resté fidèle à son honneur en tant que Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:18

Pour moi Gin n'est pas un méchant c'est juste qu'il se contrefiche des autres et qu'il est prêt à tout pour atteindre son but. Or cela n'est pas monstrueux, dans la réalité il y a beaucoup de monde comme ça. Son comportement est quasiment le plus normale de tous les shinigamis.

La différence entre une personne lambda et Gin, c'est que lui il est puissant ce qui lui permet d'aller plus loin dans son comportement pour atteindre son but, jusqu'à tuer.

Donc je dirais que dans ses actes les plus "horribles", il ne les faits pas par méchanceté mais pour ses intérêts personnels qu'il considère comme plus important que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:28

Sur le point où on peut se mettre d'accord c'est que toute ces actions a l'apparence mauvaise n'étaient pas faite dans un but volontaire mais seulement nécessaire pour atteindre son but: Tuer Aizen. Il n'a pas fait de mal volontairement, c'est juste des obstacles qui se sont mis en travers de son chemin et qu'il à essayer d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:57

bah en gros tout ce qu'il a fait etait pour rangiku, il aimait tellement qu'il a consacré toute sa vie a la venger ce qui n'est pas rien faut le dire, je trouve ça plutôt courageux, après est ce qu'il faut le mettre dans les gentils ou mechant, je ne crois pas qu'il y a une categorie, car dans l'arc SS les mechants c'etaient qui ? bah la saoule soceity qui voulait executer rukia enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:42

Si il était prêt à tout pour atteindre son but pourquoi pas la hollowmorphose?
Celà l'aurait propulsé j'en suis sûr à un niveau pas encore atteint et recupérer aisément la perle de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:46

Il voulait devenir plus fort pour protéger Rangiku comme le démontre sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:12

Kmaru a écrit:
Si il était prêt à tout pour atteindre son but pourquoi pas la hollowmorphose?
Celà l'aurait propulsé j'en suis sûr à un niveau pas encore atteint et recupérer aisément la perle de destruction.

Avoir recours à la Hollow-morphose "sûre", donc à travers le hogyoku, revenait à se retrouver entre les mains d'Aizen et il aurait pu bidouiller quelque chose en lui comme il l'a fait sur Tosen (je ne sais plus où j'ai lu que Aizen avait mis "une sécurité" en lui pour qu'il meurt s'il se retournait contre lui).

Et puis il devait vouloir utiliser des moyens sur lesquels il avait un contrôle absolu, hors la hollow-morphose reste un moyen dangereux (consumé par son Hollow dans le cas d'Ichigo, instabilité de l'âme pour les Vizard sans utilisation du Hogyoku et transformé en pion de Aizen s'il s'occupait de l'opération)
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:26

[/quote]
Avoir recours à la Hollow-morphose "sûre", donc à travers le hogyoku, revenait à se retrouver entre les mains d'Aizen et il aurait pu bidouiller quelque chose en lui comme il l'a fait sur Tosen (je ne sais plus où j'ai lu que Aizen avait mis "une sécurité" en lui pour qu'il meurt s'il se retournait contre lui).

Et puis il devait vouloir utiliser des moyens sur lesquels il avait un contrôle absolu, hors la hollow-morphose reste un moyen dangereux (consumé par son Hollow dans le cas d'Ichigo, instabilité de l'âme pour les Vizard sans utilisation du Hogyoku et transformé en pion de Aizen s'il s'occupait de l'opération)[/quote]


Non je ne pense pas qu'il y avait une securité, et puis gin est assez puissant pour ne pas recourir a l'hollowfication, après tosen je pense qu'il a fait juste pour recuperer ces yeux donc bon sa lui as pas trop reussis faut dire...

puis gin aurait contrôler son hollow facilement vue sa personalité et sa puissance...

ichigo est un vizard aussi hein il utilise un masque comme les autres, et il est passé par le même entrainement qu'eux pour contrôler ces pouvoirs...d'ou le notre seul a llié est kurusaki ichigo car il a les mêmes capacité qu'eux voir plus fort qu'eux peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:24

Je classe Ichigo différemment car la manière dont il a eu son Hollow et la maitrise qu'il en a est très différente de la situation Vizard

Pour Tousen j'ai retrouvé le passage:
"Confirmation de la mort de Tousen:

Citation:
藍染と共に叛逆の徒だった東仙が改心した刹那、残虐に殺められ。
Tousen, who was part of the treason gang with Aizen, was brutally murdered in moment of his reform.


Le databook semble indiquer qu'il était un hybride parfait et du coup ayant des craintes à ce sujet, aizen avait installer un dispositif d'autodestruction dans le corps de tousen lors de son passage sous l'hogyoku.
C'est ce dispositif qui aurait tué Tousen lorsqu'il est revenu à la raison."
Source: https://forumbankai-team.forumactif.com/t10235p165-bleach-databook-souls-vibes-masked-unmasked

On ne peut pas dire si Gin aurait oui ou non pu contrôler son hollow facilement. Le contrôle du Hollow joue surtout sur le mental à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:57

eux...differement tu dis ? si tu veux dire par la que les vizards ont été piegé, et que ichigo c'est surtout quand rukia lui a transmit ces pouvoir moué, mais sa reste la même chose sauf qu'ichigo a un pere tres puissant donc il est tres puissant, c'est tout ce que je trouve comme difference

et pour gin il a un mental suffisant pour contrôler son hollow j'en suis sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:36

Le Hollow d'Ichigo n'est pas apparu quand Rukia lui a donné ses pouvoirs mais quand il a failli se transformer en Hollow dans le Shattered Shaft en tentant de prendre possession de ses vrais pouvoir.

Enfin bref j'arrête le HS avant que les modo ne nous tapent sur les doigts. (On pourra toujours continuer ce débat en Mp XD)

Après je veux bien admettre que Gin ne devait pas trouver d'intérêt dans la Hollow-morphose étant donné qu'il avait déjà un pouvoir assez cheated à la base (son bankai ne pardonne pas XD).
Donc je suis d'accord pour dire qu'il n'avait pas besoin de Hollow-morphose. C'est un génie à la base et il est naturellement puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Votre méchant preferé ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Yo moi c Ichimaru-Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: