Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece 644 : TO ZERO

Aller en bas 
+6
slash_Q3
Seymour
katarn
Glorfingel
Anor
Ichi-007
10 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:36

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : :



SCAN US :


IMAGES :



_____________________

Script :
Spoiler:

Spoiler:


http://apforums.net/showthread.php?t=34217&page=2


Edit : Luffy utilise sa nouvelle technique gomu gomu no fire pistol Slurp!


Dernière édition par Ichi-007 le Jeu 27 Oct 2011 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:53

Le script mieux détaillé , PARTIE 1:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:04

Partie 2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:27

Dernière partie :
Spoiler:

Edit : Flashback de Hody qu'est pas vraiment utile , mais le plus important reste le nouveau Punch de Luffy Red Hawk coooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:18

Voici une belle image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:37

Elle n'est pas tirée du chapitre. Elle est déjà parue dans One Piece il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:42

Le chapitre est là :

http://mangastream.com/read/one_piece/82338206/1



Edit :Je vois pas l'interet de mettre les oiseaux de Jaya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:53

J'arrive pas trop à distinguer où est le bras de Luffy sur la dernière image, hody l'a choppé entre ses dents? dans son ventre?

En totu cas étrange si ça se fini en 1 coup même s'il claque el coup justement ^^ remarque le plus dur reste à faire, empêcher Noa de tomber sans le casser en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:03

Citation :
'arrive pas trop à distinguer où est le bras de Luffy sur la dernière image, hody l'a choppé entre ses dents? dans son ventre?

Le bras de Luffy est placé dans le ventre de Hody ,mais la vitesse supérieur de Pistolet chargé du haki + gear II ça donne un impact explosif sur l'ennemi , et ça l'air qu'il a percé Hody et explosé .


Comme prévision du prochain chapitre , Luffy va entrer à l'intérieur de Noah ,et chercher Decken pour le réveiller à fin que Noah change de direction et l'éloigner de l'île .
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:22

Même avis, pour moi Hody n'a rien vu venir et il est littéralement transpercé par le poingt de Luffy.

J'aime l'hommage fait par Luffy à Ace avec le nom de cette attaque. C'est peut-être son attaque la plus puissante qu'il a développer pendant son entrainement. Elle est vraisemblablement d'un niveau bien supérieur aux autres coups qu'il à déjà porté. Il avait déjà fait remarquer que les attaques qu'il portait à Hody n'avaient pas l'air de lui faire grand chose, alors que là il est bien certain de l'abattre en un seul coup.

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:57

Boring. L’intérêt du chapitre est vraiment sur la dernière page.

Je sais que c'est nécessaire ce genre de flashback toussa pour le background...Mais put**** qu'est ce qu'on se fait chier.
Vivement que cet arc ce finisse. (c'est vraiment pas mon genre d'habitude de critiquer, mais la serieux j'm'emmerde sec)
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:28

Cet arc fini par ressembler au combat Freezer Sengoku...

Le Noah qui est toujours au même endroit depuis des lustres, on nous fait attendre je ne sais pas combien de temps pour au final nous révéler que Hody est un méchant qui aime pas les humains au fond de lui même (comme si on le savait pas depuis Arlong).

Le prince qui fini par vouloir amener la révolution, autant dans les précédents arcs c'était plutôt bien amené, autant là ça passe pas...

Vivement le prochain arc.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:08

J'ai apprécié ce chapitre.Certe un peu long, mais une fois qu'on voit la demande du prince, le chapitre prend une autre forme.

Le coup de luffy a l'air puissant, je n'avais pas vu que son poing transperçait hody.Dédicasse à ace, plutôt malin de la part d'Hoda.

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:10



En fait le p'tit flashback sur Hodi&co résume/détaille ce que voulez entendre le Prince-Ainé quand il dit : " Leur rancune/haine n'est ni le fruit du/d'un vécu ni d'une volonté propre etc..... " . Elle est le fruit d'un conditionnement . Le flashback résume aussi les paroles et craintes d'Otohime et de Tiger .

Quand a l'attaque de Luffy : C'est du Lourd ! C'que j'pensais c'est confirmé . Le coup de Luffy sur le PX n'était pas " Busou Shokufié " contrairement au Red Hawk ( J'aurais préféré qu"il la nomme Hiken pistolet ) . D'ailleur j'ai remarqué que malgré le mode Gear 2 , il n'a pas mentionné " Jet " dans son attaque tout comme la fois où il s'est " battu " contre le Kraken , bien qu'il était en mode Gear 3 , il n'y avait pas le " Gigant " . En gros il peut porter des coups imprégnés de Haki en mode normal ( Comme dans le 641 ) ou en Gear 2 ( Comme contre le PX ) mais sans les " Busou Shokufié " . J'ai hate de voir ce que le Red Hawk va donner en animé . Il l'a littéralement explosé .

Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:14

J'ai du mal à faire le distingo entre le coup infligé au PX et ceux imprégnés de Busoushoku Haki à Hodi :/ Je veux dire, si c'est pas du Busoushoku haki qu'il a utilisé contre le PX, je ne vois pas pourquoi Sentoumaru dit qu'il utilise du Haki tout de même...

A moins que quand ses parties du corps se noircissent, cela soit un Busoushoku haki plus intense, là je comprendrais mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:10

Citation :
J'ai du mal à faire le distingo entre le coup infligé au PX et ceux imprégnés de Busoushoku Haki à Hodi :/ Je veux dire, si c'est pas du Busoushoku haki qu'il a utilisé contre le PX, je ne vois pas pourquoi Sentoumaru dit qu'il utilise du Haki tout de même...

Juste avant il utilise le haki de perception pour éviter les deux rayon du PX 7 puis attaque juste après et ça se passe en une fraction de seconde d'où la réaction tardive de sentomaru

Bon sinon ça fait longtemps que j'avais pas posté .... chapitre de transition avec un flashback qu'on attendait déjà depuis un ou deux chapitre donc rien de grave (c'est moins long que le flashback sur otohime .....)

J'attends toujours de voir le combat de Zorro qui est pour moi LE personnage après Luffy ! on sait que c'est un monstre déjà au départ et j'attends de voir jusqu'où il où il a grimpé !

voila en gros je donne un 6/10 pour le flashback sachant que 80% vient de la dernière page, Pour l'attaque de Luffy elle comprend bien HIKEN d'où le clin d'oeil à Ace (je parle du kanji)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 644 : TO ZERO Empty
MessageSujet: Re: One Piece 644 : TO ZERO   One Piece 644 : TO ZERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 644 : TO ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: