Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mets toi en rage ... BONJOUR !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YammIra
Mouchard
Mouchard
YammIra


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/10/2011

Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Mets toi en rage ... BONJOUR !!!   Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:37

Voilà moi c'est YammIra fan du plus détesté et plus puissant espada j'ai nommé Yammy. J'aime bien les gros gabarits alors Yammy s'est imposé parmi l'Espada comme Komamura s'est imposé chez les capitaines et ce dès les premiers instants. J'ai découvert Bleach il y a peu alors si pour beaucoup ici probablement l'Espada c'est du passé pour moi c'est tout frais et j'ai décidé de mettre Yammy plutôt que Komamura pour rendre hommage à cette Esapada. Moi elle m'a beaucoup plu même si finalement j'ai été déçu de la manière dont elle a été utilisée par l'auteur. Elle avait tellement de potentiel. Enfin j'ai quand même vibré. Yammy qui passe de 10 à 0 je dois avouer que ça a été jouissif même si derrière il a pri une fessée. Il est pas tombé sur le bon client pour être mis en avant et c'est bien dommage. J'aime bien tout les espadas et tout les capitaines aussi. Les vice-capitaines également ainsi que les fullbringers. Y'a juste au niveau des vizards où ça coince. Au mieux ils me laissent indifférent.

Alors et moi dans tout ça ? Quentin mais pas de Montargis 17 ans vit à Thônes près d'Annecy en Haute Savoie. Manga préféré Bleach. J'ai du lire une bonne cinquantaine de manga et aucun à part Bleach a captivé mon attention. Même en ce moment ou pas mal de personnes décrochent un peu je continu d'adorer parce que tant de choses sont encore à voir que je peux m'empêcher d'être absorbé par l'histoire. Je veux savoir ce que certains personnages vont devenir je veux savoir ce que certains cachent je veux savoir le niveau au combat de personnages mystérieux. Je voulais parler de moi je reviens sur le manga. Désolé. Côté musique je suis assez ouvert et sans tombé dans l'abus ( parce que c'est dangereux pour la santé il parait ) je peux écouter de tout. J'ai connu la BKT en cherchant des infos sur l'Espada. Lui :hiphopwolf:! c'est Yammy quand il était pas arrancar. A moins que ce soit Komamura au réveil je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mets toi en rage ... BONJOUR !!!   Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:07


Sympa ta présentation . On sent/ressent la passion que t'as pour bleach Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Lee54 . Vu que t'as " tout dit " ............................................... Quentin a.k.a YammIra , fan de Yammy et Komamoura , dévoreur de mangas , je te souhaite la Bienvenue .

Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mets toi en rage ... BONJOUR !!!   Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:18

Ah la Haute Savoie, quelle belle région, je travaille à Morzine en tant qu'animateur environ un mois par an depuis quelques années...

Bon ben on peut dire que t'est pas compliqué sur tes persos préférés toi, tout les espada, tout les capitaine et les VC au moins tu vois quasiment toujours des gens que t'aime bien (surtout que les vizards on les voit pas souvent^^)

Sur ce bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
YammIra
Mouchard
Mouchard
YammIra


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/10/2011

Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mets toi en rage ... BONJOUR !!!   Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:56

Merci Bébé et oui pour te dire à quel point je suis passioné ça doit faire 3 ou 4 mois que je lis Bleach et j'ai déjà acheté les 44 tomes parus en France ainsi que 2 autres bouquins additionnels.

Merci Shunsui et c'est vrai que côté personnages j'ai tout le temps les yeux qui brillent. J'ai oublié de dire que tout le groupe lié à Ichigo sur Terre est constitué de personnages que j'aime beaucoup aussi. En fait y'a vraiment que les vizards qui passent pas c'est tout et encore c'est pas qu'ils me dérangent c'est juste qu'ils sont un peu transparent. Tu fais quoi exactement à Morzine si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mets toi en rage ... BONJOUR !!!   Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:45

Bienvenue sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mets toi en rage ... BONJOUR !!!   Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:44

Bienvenue sur ce forum !
Sinon tu as d'autres passions que Bleach ou c'est seulement Bleach ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mets toi en rage ... BONJOUR !!!   Mets toi en rage ... BONJOUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets toi en rage ... BONJOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: