| Les réels pouvoir de Chad?? | |
|
+109owe helmepp _Nexus_ hanatarou Fury Guren Karyuu-Ken arkadis shiro15 Zhatan Vincent Law Gharde Stormrage Toinou Onakuru ikkakku Karma Sephiroth Ahdir Neliel zabimaru1 Shinjimae Atrax Abidos El_Biou Uzmas Arantir joonaathan Hinalulla Metatron Raziel Uhara-san zuljin O'Neill Shirosaki-sama Hurqalya maldogg80 CoPs-KeNpAcHi RyukShi Ryn10 minato123 byakuya 35400 igo AssassiN_8 Geo44ke tensa zangetsu Cloudkronos shiro-chan spike Haribell Ashrack MaGiXiEn Yuuki Shiba Espadas moha Freeman Hypnos Toshiruma Byakuya. Aerandir flouchi The Black Swordsman Elred Nimrais Furiemax The Zang N!x0 kent-1 basdatch Yno Kirin Papy Fitz devil tsubaky Soul Ninjalchimiste ikesegi gwadamiky sayan Mushroom Natsu-san castine shanne gaara182 Eridiak sogeking jinta-no-baka sheb Tremblewick BYakuya-San chaispaquichui Urahara-no-master Ash Abyssion JackyChoun nomock gardener33 delron Marchefeu 3Z3K13L Hirako Naruto kun04 Bliwar Akari lOOkY Antarka Mister Freeze KuZ mice vincent L'empereur de la Foudre Getsuga K.RmaZz 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K.RmaZz Mouchard
| Sujet: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 15:09 | |
| Dans le volume 26 Ch.224 p.17, notre cher et bien mystérieux Urahara balance une réplique à propos des pouvoirs de Chad qui, comme cela ne suffisait pas, laisse en suspend une question qui ma foi se révele totalement dénuée de réponse à ce jour ( la raison pour laquelle je lance le topic, logique!!lol ) Citation : " Le pouvoir que tu possède est différent de celui d'un Shinigami ou d'un Quincy....en fait ce n'est autre que..." Et la Youpi fin de la citation!!! !" longdesc="14" /> D'ici la que nous ayons une réponse valable de la part de notre cher Kubo, quelqu'un aurait-il une petite idée? | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 15:24 | |
| Je pense que les origines du pouvoirs de Chad tout comme celui de Inoue sont d'origine Hollow. En plus je ne sais plus si c'est sur ce forum qu'on avait remarqué une similitude entre le bras de chad et Tsubaki ( le bouclier du ciel unique ). Pour l'origine c'est par déduction que je dis cela car si ce n'est pas d'origine Shingamis ni Quincy alors c'est Hollow. | |
|
| |
L'empereur de la Foudre 5ème officier
Age : 32 Localisation : Dans le Mugenjô Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 16:16 | |
| Les pouvoirs de Chad et d'Inoue ont été révelé par Ichigo mais il les avaient en eux depuis leur naissance d'après Yoruichi. | |
|
| |
K.RmaZz Mouchard
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 17:00 | |
| Oui d'accord ils les avaient en eux depuis leur naissance tout comme ichigo était shinigami de naissance mais sa ne nous avances pas pour autant.... L'hypothèse que ses pouvoirs soient d'origines Hollow me parait pas mal quand même, tiens d'ailleurs Gestuga si t'avais des images pour comparer le bras de Tsubaki et celui de Chad steup..! Ah oui quand même, car ici les happy ends se font denrée rare lol d'où tu tire avec une telle certitude que les pouvoirs d'Inoue et de Chad sont d'origines Hollow je me rappelle pas avoir lu/visionner ça quelque part....thanXxX Edit : Sorry pour mon dernier paragraphe j'avais zappé la fin de ton message... | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 17:33 | |
| Voilà pour Tsubaki et voilà pour Chad Comme vous pouvez le voir ( a part sur l'image de Chad qui est un peu floue ), Tsubaky et le bras de Chad possède tout deux une bande blanche, c'est pour cela que je dis qu'il doivent avoir la même origine. Mais je le répète, cette théorie avait déjà était exposé sur un autre forum, je n'invente rien. Edit: Dsl pour les liens foireux, mais c'est bon le problème est résolu. | |
|
| |
K.RmaZz Mouchard
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 18:28 | |
| ah oui effectivement l'hypothèse est quand même légère, ça serait comme dire que le pingouin et le panda ont les mêmes origines parcqu'ils ont tout deux le ventre blanc!lol | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 18:39 | |
| une autre theorie que celle du hollow , l 'ennergie qu 'utilise chad , serait peut etre de l 'ennergie "vitale" et pas spirituel , car il pourait provoquer sa propre propre mort si il abuse de ce pouvoir Apres tout chad est humain est reste humain quand il utilise ses pouvoirs , contrairement a Ichigo qui se transforme en ame d 'abord , et Ichida qui a " perdu" ses pouvoirs sans en mourir ... La chose bizarre , c ' est qu ' inoue et chad ont leur propre type de pouvoir , directement tire de leur imagination je dirais . En plus Hatch dit a Inoue, qu elle ne doit pas penser comme les chose sont mais comme elle voudrait qu elle soit | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 18:44 | |
| Ouai, c'est vrai que c'est vraisemblable. En plus Yoruichi dit à Inoue lorsqu'ils sont poursuivit par le train dans le couloir pour aller à la ss que si une de ses fleurs avait effleurée le train elle serait morte. Par conséquent ses fleurs doivent faire partie à part entière de son corps. | |
|
| |
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 19:29 | |
| Je pens eplutot qu'elle apartienne a son ame puis que dan sle tunnel elle est en mode ame sans etre morte.(ils ont utilisé le soul converter) | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 19:37 | |
| les pouvoirs d 'inoue n ' ont pas la meme nature que ceux de chad , je dirais qu ' inoue utlise l 'amour comme source d ' ennergie ( je sais ca parait con , mais c 'est ce que je crois ) et chad son energie vitale . Elle ne risque pas de mourir en utilisant ses pouvoirs . Et on peut aussi dire que le soul converter a justement servi a leur faire garder leur pouvoir et apparence mais sous forme d 'ame | |
|
| |
KuZ Mouchard
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 19:48 | |
| Moi je penserais plutot que inoue utilise ses sentiments pour activer son pouvoir. C'est aussi dis dans les episode HS de bleach. Plus ses sentiments sont forts plus ses pouvoirs sont puissants. Pour Chad par contre l'hypothèse qu'il utilise son energie vitale est plausible mais je pencherais plutot qu'il concentre son reatsu dans son poing droit un peu comme un cero du coté des hollows. | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 21:48 | |
| C'est justement cela le pouvoir de Chad, il concentre son reiatsu dans son bras droit. Ensuite comme le dit le captain loveur, son attaque fait clairement partie de la 2eme catégorie ( je ne me souviens plus à quoi cela correspond mais il expliquait à quoi cela correspondait ). Mais je pense vraiment que les pouvoirs de Chad et Inoue sont complémentaires.
P.S: Je sais que mon 2eme paragraphe ne sert à rien mais si quelqu'un pourrait nommer à quoi cela correspondait ( je n'ai pas mes tomes papier sous la main ). | |
|
| |
Mister Freeze Mouchard
Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Getsuga 4ème officier
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 22:30 | |
| La tactique de combat de chad c'est:"la meilleure défense, c'est l'attaque".^^ Je pense que Tsubaki s'est amélioré pendant un mois, au moins si ce n'est plus que le bouclier de défense. | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 22:42 | |
| Pour Inoue, on sait qu'a la SS elle faisait pas le poids contre un 4° siège :s
Contre yami, quand elle envoie Tsubaky ça a déja bcp plus de gueule, bcp plus puissant, ça se voit de suite (sa détermination est bcp plus forte). Mais l'adversaire n'étant pas de même niveau, on sait pas trop :s
Je pense pas qu'Inoue acquiert jamais un pouvoir d'attaque très très élevé. Disons qu'au mieux e la vois se hisser au niveau d'un vice capitaine à ce niveau la, mais avec d'autres "atouts", pas forcement un simple bouclier, ptetre bientôt carrement un kekkai, le même genre que hatch...
Pour Chad oui ça ressemble bcp au cero des hollow son attaque. Pour répondre à getsuga, a 2° catégorie dont parle le Captain loveur est celle des attaques qu'on utilise jusqu'a en mourir de fatigue (un peu comme dans dragon ball, le Kikoho par exemple).
Chad il doit etre vraiment puissant maintenant :) Déja qu'un mois avant il arrivait à fatiguer Renji, la il doit au moisn etre à son niveau :) M'étais toujorus dit avant que quand sa force augmenterait ce n'est plus seulement son bras droit qui recevrait l'armure, on verra bien ^^ Et Renji aussi a du progresser :)
D'ailleurs, le fait que Kubo n'ait pas voulu les faire comabttre, signifie je epnseq u'ils nous réservent des ptites surprises dans le futur. | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 23:04 | |
| Oui, c'est clair que les pouvoirs de hatch sont quasiment les mêmes que Inoue. Regardez l'angle du cube lorsqu'il se disspe. C'est exactement la même forme d'"oiseau" que ceux d'Inoue . Quant à Chad et Renji, c'est sur qu'ils vont ressortir de leur entrainement plus puissants que jamais. Ensuite le Kekai dont tu parlais c'était le "cube" de Hatch? Pour le pouvoir d'attaque d'Inoue c'est sûr qu'il ne sera jamais élevé, pourtant la personnalité de Tsubaki me fait penser qu'il doit posséder un pouvoir qui pourrait - je me répète- se combiner au bras droit de Chad. Car leur ressemblance me le fait penser énormément. | |
|
| |
lOOkY Humain
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Lun 10 Juil 2006 - 23:32 | |
| - Getsuga a écrit:
Pour le pouvoir d'attaque d'Inoue c'est sûr qu'il ne sera jamais élevé, pourtant la personnalité de Tsubaki me fait penser qu'il doit posséder un pouvoir qui pourrait - je me répète- se combiner au bras droit de Chad. Car leur ressemblance me le fait penser énormément. C'est pas bête, je n'avais jamais penser au fait qu'il pourrait combiner leur 2 pouvoir, ta théorie me plait beaucoup | |
|
| |
Akari Shinigami
Age : 67 Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Mar 11 Juil 2006 - 9:17 | |
| Pour Inoue je suis bien d'accord, mais le topic concerne Chad aussi je vais apporter ma pierre à la question du topic.
Chad a une particularité par rapport à Ichigo, c'est que lui n'a besoin de rien pour extérioriser son pouvoir. C'est lui meme qui est comme ça. L'affection qu'il avait pour son grand'père l'aide sans doute mais plus comme une base solide que comme une motivation.
Ichigo doit 'sortir' de son corps, puis éventuellemtn se transformer en semi-hollow pour arriver à quelque chose de spécila. Sinon il n'est qu'un lycéen bien entrainé, moins fort qu'une amie d'enfance en arts martiaux. Peut etre meme que Inoué est plus douée que lui de ce point de vue là. Surtout si elle veut bien se battre à mains nues.
Chad a une énergie de combattant, un peu comme Kenpachi, de la force pure, mais développée et entrainée, voire meme canalisée en un seul point/poing. ^^ J'aime bien la comparaison avec le sero. Possible que ça soit de la meme origine. | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Mar 11 Juil 2006 - 10:23 | |
| Je sais que Inoue dit qu'elle a le niveau ceinture noire mais je doute qu'elle batte Ichigo en combat à main nu. Il n'y a qu'à voir comment il se débarsse des 3 vice-capitaines.
Ensuite Chad en plus d'avoir une grande puissance physique possède aussi une grande puissance morale et défend ses convictions ( lorsqu'il se bat contre captain loveur ).
Ensuite, moi j'avais dit que son pouvoirs était peut être d'origine Hollow parce qu'il n'était ni Shinigamis, ni Quincy. Mais c'est vrai que son pouvoir peut faire penser à un cero.
Je reviens à Inoue mais est-ce que vous pensez que celle-ci peut avancer le temps. Car on sait qu'elle peut rendre sa forme originelle aux objets ou aux personnes qu'elle touche ( donc remonter le temps ), mais est-ce qu'elle pourrait avancer le temps. Et ca serait pour cela que Aizen voudrait obtenir son pouvoir pour réveiller le hougyoku plus vite. Ou alors il le veut pour injecter des gènes de Inoue dans les arrankars pour qu'ils se régénèrent. | |
|
| |
lOOkY Humain
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Mar 11 Juil 2006 - 13:54 | |
| Je suis assez d'accord avec une théorie que j'ai lu qui est que Chad utilise son energie vitale, ça semble probable car on sait qu'au début (quand il s'entrainait avec Inoue et Yoruichi) il ne pouvait utiliser son attaque qu'un petit nombre de fois pour ne pas risquer la mort. | |
|
| |
Bliwar Mouchard
Age : 33 Localisation : hueco mundo Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Mar 11 Juil 2006 - 18:51 | |
| j'ai entendu du dire que chad quand il sera devenut puissant son corp entier sera comme son bra lol | |
|
| |
K.RmaZz Mouchard
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Mar 11 Juil 2006 - 18:52 | |
| Il est vrai que Chad peut puiser ses pouvoirs dans son énergie vitale car il est j'ose dire "vivant" au momen de combattre et je ne pense pas qu'il puise dans son énergie spirituelle puisqu'au moment de l'utilisation de son bras il n'est pas un "esprit". Voila déja un point je pense plus clair au niveau de la source d'énergie exploitée mais il ya toujours le soucis de trouver son origine. D'ailleurs il est peu probable que son pouvoir soit Hollow puisque le Hollow est à la base un "esprit" (voir raisonnement juste au dessus..), il en va de même pour Inoue. Donc retour a la case départ. | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Mar 11 Juil 2006 - 19:59 | |
| C'est vrai, mais de quelle orgine pourrait il être alors? Car à part les shinigamis et les Quincys, il n'y a pas d'autre "race" que les Hollows. Bliwar où as-tu vu que son corps entier sera comme son bras? C'est vrai que c'est un peu probable mais pas sur même si ça claquerait un max. | |
|
| |
Akari Shinigami
Age : 67 Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Mar 11 Juil 2006 - 21:48 | |
| J?uste un détail sur Ichigo se débarassant de trois vice-capitaines, il fait ça sous forme shinigami pas sous forme normale, contrairement à Inoue qui ne pert rien de ses capacités, sous forme vivante ou sous forme spirituelle. | |
|
| |
K.RmaZz Mouchard
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? Mar 11 Juil 2006 - 22:10 | |
| par rapport a Ichigo - Akari +1! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réels pouvoir de Chad?? | |
| |
|
| |