Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les réels pouvoir de Chad??

Aller en bas 
+109
owe
helmepp
_Nexus_
hanatarou
Fury
Guren Karyuu-Ken
arkadis
shiro15
Zhatan
Vincent Law
Gharde Stormrage
Toinou
Onakuru
ikkakku
Karma
Sephiroth
Ahdir
Neliel
zabimaru1
Shinjimae
Atrax
Abidos
El_Biou
Uzmas
Arantir
joonaathan
Hinalulla
Metatron
Raziel
Uhara-san
zuljin
O'Neill
Shirosaki-sama
Hurqalya
maldogg80
CoPs-KeNpAcHi
RyukShi
Ryn10
minato123
byakuya 35400
igo
AssassiN_8
Geo44ke
tensa zangetsu
Cloudkronos
shiro-chan
spike
Haribell
Ashrack
MaGiXiEn
Yuuki Shiba
Espadas
moha
Freeman
Hypnos
Toshiruma
Byakuya.
Aerandir
flouchi
The Black Swordsman
Elred Nimrais
Furiemax
The Zang
N!x0
kent-1
basdatch
Yno
Kirin
Papy
Fitz
devil
tsubaky
Soul Ninjalchimiste
ikesegi
gwadamiky
sayan
Mushroom
Natsu-san
castine shanne
gaara182
Eridiak
sogeking
jinta-no-baka
sheb
Tremblewick
BYakuya-San
chaispaquichui
Urahara-no-master
Ash
Abyssion
JackyChoun
nomock
gardener33
delron
Marchefeu
3Z3K13L
Hirako
Naruto kun04
Bliwar
Akari
lOOkY
Antarka
Mister Freeze
KuZ
mice
vincent
L'empereur de la Foudre
Getsuga
K.RmaZz
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:53

Oui je suis d'accord avec vous... je trouve que chado à eu une monté en power subite et abusive...Ensuite comme vous le dîte je vois pas l'interet si c'est pour qu'il se fasse déchiqueter par Nono :p!!
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:59

Bah si il y a un interet voir plusieurs, d'une cela à permit de remettre (pendant un court instant certe) chad sur le devant de la scene (depuis sa défaite à la ss et sa quasi-mort face à un truc aussi faible que d-roy...) et de plus cela nous à permiet de voir la difference de niveau entre l'ancien espada et le nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:01

Ouai tu as raison j'y avais pas penssé ^^!
mais bon c'est vrai que là il a prit tres cher le chado
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:01

C'est vrai, mais on aurait aimé des détails en plus, le dragon est le 105 ?
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:34

Bonsoir à tous

Si vous regardez bien en ce qui concerne chad, je trouve que ces techniques se rapprochent assez d'un genre de démon.
Déjà il a un bras de géant, le nom de ses techniques font un peu " démon " et surtout son bras gauche, le bras du diable je crois, ca fait beaucoup pensé a un démon ou... au diable ^^ mais le truc encore plus choquant c'est quand il fait l'attaque " la muerte " contre l'arrancar, dans l'épisode 157-158 je crois, et que y a une tête de mort qui se forme sur le mur quand il frappe l'arrancar. Donc ca m'étonnerai pas que son pouvoir vienne des enfers, de la porte des enfers qu'on peut voir à un moment au début de bleach, l'endroit où vous les hollows qui peuvent pas êtres purifiés je crois ^^

A mon avis il a un fond méchant au départ chad, mais grâce a son abuelo et a ichigo ca a du se calmer, mais ca m'étonnerai pas que chad soit au centre de la prochaine saison bleach, je pense qu'apres Aizen la série va pas se terminer comme ça, enfin j'espere :idk:!

Bonne soirée à tous :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:43

Citation :
Si vous regardez bien en ce qui concerne chad, je trouve que ces techniques se rapprochent assez d'un genre de démon.
Déjà il a un bras de géant, le nom de ses techniques font un peu " démon " et surtout son bras gauche, le bras du diable je crois, ca fait beaucoup pensé a un démon ou... au diable ^^ mais le truc encore plus choquant c'est quand il fait l'attaque " la muerte " contre l'arrancar, dans l'épisode 157-158 je crois, et que y a une tête de mort qui se forme sur le mur quand il frappe l'arrancar. Donc ca m'étonnerai pas que son pouvoir vienne des enfers,

wooow! MAIS C'EST PAS CON DU TOUT ! Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Great Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Nnngifco



Citation :
de la porte des enfers qu'on peut voir à un moment au début de bleach, l'endroit où vous les hollows qui peuvent pas êtres purifiés je crois ^^

Oui, les Hollow tranchés par la lame d'un shiniagami et qui ont déjà tué avant d'être hollow vont en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:51

shiro15 a écrit:
Donc ca m'étonnerai pas que son pouvoir vienne des enfers, de la porte des enfers qu'on peut voir à un moment au début de bleach, l'endroit où vous les hollows qui peuvent pas êtres purifiés je crois ^^

+1 c'est pas du tout débile ca !
je pense que peu de personnes avaient encore en tête cette porte qui n'a pas encore été exploité, on en a entendu parler une seule fois :think:!


shiro15 a écrit:
mais ca m'étonnerai pas que chad soit au centre de la prochaine saison bleach, je pense qu'apres Aizen la série va pas se terminer comme ça, enfin j'espere :idk:!

Après l'arc HM, je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'on aura droit a l'arc Dimension du Roi

Et après ca, une saison tourné sur un Sado qui n'arriverait plus a controler ses pouvoirs, et qui deviendrait le méchant de l'histoire, directement en rapport avec les enfers ?
Ca me plairait, car ca relancerait l'interet du perso :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:57

Oui, je pense aussi qu'il pourrait y avoir un arc avec un chad devenu méchant, je pense que c'est plausible. Et aussi si sa se trouve, chad serait la réincarnation d'un genre de diable, peut être même d'une sorte de " Roi des Hollows " capable d'être à la fois humain et hollow, et doté d'une très très grande puissance... enfin bon je crois que là je vais chercher trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:06

tient bah tu me donnes une nouvelle idée de piste: on a des doutes sur Chad si il ne serait pas issu d'une expérience de Kisuke, alors pourquoi justement celui-ci n'aurait pas utilisé cette porte des Enfers dans son entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:08

Et Uryuu en fait, c'est le descendant du premier homme, comme ça on a, pour récapituler :

¤ Une fille qu'elle a un pouvoir divin. Inoue Orihime, lycéenne, 15 ans. Enchanté.
¤ Un môme que c'est The Shinigami qui va se faire le méchant à la toute fin, qui a déjà poutré deux capitaines qui sont pourtant censés être l'élite de tous les Shinigami, et qui va probablement avoir des origines spéciales vu qu'on sait rien sur les raisons qui ont poussé sont pôpa chéri à abandonner ses pouvoirs et la SS quelques années auparavant. Kurosaki Ichigo, lycéen, 15 ans. Enchanté.
¤ Un môme que c'est le fils du Roi des Hollow ou du plus puissant des Arrankar qui serait venu dans le monde des humains pour partager la couche d'une humaine avant de la bouffer et de repartir au HM avec elle une fois l'enfant né, voire même de Satan en personne, tiens, ça serait rigolo en effet. Sado Yasutora, lycéen, 15 ans. Enchanté.
¤ Un môme que c'est The dernier Quincy et qui va trouver un truc qui déchire encore plus son troll que le gantelet de papy Souken pour enfin pouvoir aller poutrer de l'Espada comme son copain. Ishida Uryuu, lycéen, 15 ans. Enchanté.

Faut pas pousser mémé trop loin non plus ( sauf en cas d'héritage, auquel cas, ça se pardonne ).

Cela dit, je concède que les origines des pouvoirs de Sado sont étranges et ont probablement un lien avec un Hollow, et ce de près ou de loin. Mais de là à faire un arc sur lui, faut pas trop chercher ... Il aura peut-être un coup à la Anakin Skywalker : je tombe vite fait du côté obscur parce que j'arrive pas à maîtriser mes pouvoirs de Hollow, mais sans plus, selon moi. On a déjà un arc en cours avec une cruche - qui est dernièrement remontée dans mon estime mais on s'en fout - qui est " passée du côté du méchant " ... Se repayer la même chose avec Sado, ce serait un peu beaucoup du deja-vu ( à prononcer à l'anglaise ).


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:08

Parce que vu la façon dont on a vu cette "porte", cela a l'air d'être l'endroit ou sont les âmes les plus mauvaises.

C'est donc logiquement une porte qu'on ne peut créer, ni invoquer, elle apparait uniquement pour ces âmes mauvaises.
C'est également une porte de laquelle on ne peut logiquement pas sortir..

Donc je vois pas trop comment Sado pourrait être la réincarnation de quelqu'un des enfers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:15

Hey j'ai pas parlé d'un arc entier sur Chad hein
mais d'une saison, une petite partie quoi, il y a un nouvel opening pour chaque saison pas pour chaque arc.

On sait pas d'ou il vient, mais faudrait vraiment que Kubo n'ai aucune imagination pour nous faire un arc entier sur sado
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:17

Oui c'est vrai, j'ai chercher un peu loin, mais bon la tête de mort m'intrigue quand même, et les pouvoirs de chad et leurs noms surtout, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:23

D'un autre côté c'est plutôt Ichigo qu'on voit devenir méchant que Sado.
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:26

Je pense pas qu'Ichigo deviendra un vrai méchant, c'est le héros quand meme, mais bon, pour chad on verra bien dans les scans à venir, on aura surement des précisions sur son pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:35

Un vrai méchant non, mais il pourrait très bien subir le syndrome anakin skywalker, au moins quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:27

le syndrôme "Anakin Skywalker"... connaissais pas ça moi... M'enfin je pense qu'on tardera pas à voir un pti combat de deux personnes qui contrôleraient plus leurs bébêtes intérieures...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Invité
Invité




Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:40

Sado vs Shirosaki? Le gagnant est vite trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:43

Ketamine a écrit:
Sado vs Shirosaki? Le gagnant est vite trouvé Razz
Sado sans aucun power up viendrait a bout de Shirosaki c'est bien connu :lee:! damned!

non mais sérieusement, faut pas déconner non plus Sephiroth, Sado n'a strictement aucune chance face a Shirosaki peu importe l'origine de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:47

mmm, en même temps shirosaki profite des pouvoirs d'ichigo, de zangetsu, donc certes, il est plus fort... mais j'attends de voir d'où viennent les pouvoirs de sado avant de répondre! peut-être qu'on aura une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:01

igo a écrit:
mmm, en même temps shirosaki profite des pouvoirs d'ichigo, de zangetsu, donc certes, il est plus fort... mais j'attends de voir d'où viennent les pouvoirs de sado avant de répondre! peut-être qu'on aura une surprise.

miici de me soutenir

en même tps on en sait plus sur shirozaki que sur les pouvoirs de Sado donc on peut pas dire à l'heure actuelle qui serait vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:06

En même temps, on a pas encore eu la transformation complète de Sado. Et selon Kisuke, son potentiel et au moins égal à un bankai.
Donc l'idée d'une union Hollow-Humain et sympa
La réincarnation de la force d'une ame souillée dans quelqu'un de bien est pas mal non plus...

Il m'est avis que Sado va être soigné (me demandez pas comment, c'est la magie de bleach: je suis mort, et l'instant d'après, coucou je suis plus mort!)

Il a les deux bras d'un démon, mais il lui manque encore l'armure les jambes et la tête (allouette).

Il m'est avis qu'il jouera un rôle très important contre Aizen, qui lui aussi, n'oublions pas, a fait des expériences douteuses avec les hollows (cf celui qui a pris possession du corps de Kaien à SS)
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:04

Peut etre que chad est une sorte de vizard ou d'arrancar, mais version humain-hollow et pas shinigami-hollow. De plus la première fois que son bras apparaît c'était contre un hollow alors peut etre que l'influence des hollow + celle de ichigo qui est mi-humain mi-shinigami ( et mi-vizard x) ) aurait réveiller en lui ce pouvoir... ou alors c'est une expérience de Aizen, qui apres la fusion hollow-shinigami a voulu tester la fusion humain-hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:12

ah ouais pas bête ça non plus, une expérience "réussie" que Aizen aurait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:21

Je doute que Aizen puissent oublié une expérience lol!
il est trop fier et mégalo pour ça :p!Par contre que le père ou la mere est été accedentellement touché par une expérience ou un produit chimique ou une expérience de huruhara ou de Aizen me parait probable... car je doute serieusement que Chado soit de déscendance du diable... enfin c'est mon Avie lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réels pouvoir de Chad??   Les réels pouvoir de Chad?? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réels pouvoir de Chad??
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les réels plans d'Aizen ?
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?
» votre pouvoir de quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: