| One Piece 647 : Noah has stopped | |
|
+12shinatsume Anor KoMdAb exclusif Ali3n Glorfindel Lind-sama Bébé Noue rokai NiCoXoCiN Ichi-007 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: One Piece 647 : Noah has stopped Mar 22 Nov 2011 - 11:07 | |
| Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm______________________ RAW : : SCAN US : IMAGES :_____________________ Script :- Spoiler:
T gave it. 第647話 止まれノア 扉絵 スカイピア ラキとコニスのパンプキンカフェ名物 かぼちゃ麺 幹部達を倒した一味 喜ぶ島民達だが束の間。上には目前に迫るノア。島民達はルフィを応援。 ルフィはサードガトリング(武装飾)で殴り続ける。 ネプ王は人命の為なら仕方ない すまん約束は果たせぬようだジョイボーイと言う。 殴り続けるルフィに聞こえたやめろの声。 シラホシも止めに入る。 しらほし『ノアはもう・・・・止まりました。』 倒れるルフィ。 しらほしが海類王を呼んで止めた。海王類がしらほしと会話してる。海王類達はルフィを凄い人間だと言ってる 。 しらほしがルフィが島を守れるように彼の力に成りたいとシラホシが強く願ったからだと海王類は来た。ノアは 半壊?まではいかないけど多少壊れてる。 ノアは止まり喜ぶ島民達及び一味。
次週。
Un bref Trad : - Spoiler:
Ch. 647: Noah Has Stopped cover: Skypeia, Lucky and Conis' Pumpkin Cafe, specialty: pumpkin (kabocha) noodles
NFP leaders are defeated, people celebrate for a bit. But Noah's still falling from above. Folks cheer on Luffy. Luffy's still hammering on Noah with Elephant Gatling.
Oh, King Neptune apologizes to Joyboy about breaking the promise of Noah. Who the hell is he, dammit
Oh! Luffy stops attacking when he hears a mysterious voice.
Shirahoshi also came by to help. Shirahoshi: "The Noah... has stopped." Luffy collapses (probably because of fatigue). Shirahoshi called the Sea Kings. They're having a conversation with her. They say that Luffy is an amazing person. Thanks to Luffy's efforts to protect the island, Shirahoshi was able to summon the strength to call the Sea Kings.
Noah is partially destroyed, but still mainly intact. Everyone's celebrating.
End
http://apforums.net/showthread.php?t=34359 | |
|
| |
NiCoXoCiN Humain
Age : 36 Localisation : Regarde derrière toi ! Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mar 22 Nov 2011 - 12:52 | |
| ok une fin en partie vu lors des précédentes semaines, ça fini enfin d'ailleurs et c'est pas plus mal .... | |
|
| |
rokai Mouchard
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mar 22 Nov 2011 - 13:00 | |
| une fin d'arc prévisible. il ne reste plus qu'à voir les images. hate d'en finir et de passer au nouveau monde. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mar 22 Nov 2011 - 13:08 | |
| Voici une image à l'occasion du 15 eme anniversaire du one Piece coool un vrai Monkey D Luffy ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
Noue Humain
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mar 22 Nov 2011 - 13:20 | |
| Amusantes les excuses de Neptune à Joy Boy. Ca fait echo à cette page.
http://www.mangareader.net/one-piece/628/15
Comme si ceux qui avaient écrit le poneglyphe avaient anticipé l'avenir et s'excusaient d'avance. | |
|
| |
Bébé Membre banni
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mar 22 Nov 2011 - 14:30 | |
| Je ne lis pas les spoil de One Piece d'habitude mais j'voulais savoir si ils (Les Muguis ) allaient vraiment quitter l'ile comme ça ( cf le pote de shunsui-kun ^^ ) . Shirohashi invoque les Rois des mers , Neptune fait mention de Roy Boy ( j'espère qu'il y aura un " échange " entre Neptune et Robin ) . Merci Ichi ( comme d'hab , fidèle au poste ) . | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mar 22 Nov 2011 - 15:14 | |
| - Citation :
- Merci Ichi ( comme d'hab , fidèle au poste )
Thx Bébé , t'es tjs là pour soutenir ^^ et voilà un Script plus clair , 1er partie : - Spoiler:
Soldiers: "Whoooaa!! All those brutal leaders were taken out...! What amazing strength!!" Pirates: "Watch out above!! It's dangerous!!" "Wadatsumi's falling!!" Jinbe: "As expected of Luffy-kun's crewmates..." Zoro: "Drop him farther away, clusmy cook." Sanji: "Shaddup, or it's your head that'll fall!" Chopper: "Amazing, Sanji..." Usopp: "Franky's beam is the best!!" Franky: "Yo, Chopper! Shrink down a bit, my giant robot form doesn't compare!" Brook: "Nami-san, may you please lift your miniskirt?" Nami: "Shut it." Robin: "Just what use is that robot for?"
People: "!! Noah's come this close!!" Pirates: "Run! The plaza's in trouble!" "Those messed-up leaders can't help us anymore! Run!!" "The island's gonna be completely crushed!!"
People: "Can he make it!? Or not!? Straw Hat!!" "Straw Hat-!!!" Zoro: "..." Soldiers: "Luffy-san!!" Luffy: "OOOOOOOHHH!!!"
People: "Can he really save this island from being wrecked by Noah...?" "Will he make it..." Nami: "..."
(other) People: "Fishman Island's gonna collapse!!"
People: "Don't lose, Straw Hat..." "Give this fight your all!" "We won't run!!" Kids: "Keep going, Straw Hat Bro!!"
Left Minister: "For the sake of Fishman Island!! Straw Hat...!!" People: "Don't lose, Straw Hat!" "We believe in you!!" "Straw Hat!!" "Straw Hat!!" "Straw Hat!!!" "Straw Hat!!!" "Straw Hat!!!!" "STOP NOAH--!" "STOP IT!!" "STOP IT!!"
Luffy: "Stop, ship--!!!" People: "Straw Hat!!" "Straw Hat!!" "Straw Hat!!"
Working on next bit...
La phrase qui m'a déchiré , celle de Robin comme tjs ^^ Robin: "Just what use is that robot for?" , mais elle raison | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mar 22 Nov 2011 - 15:54 | |
| le reste du script ,et il est très interessant apparemment les Monstres marins réagis à la volonté de luffy pour stopper Noah et non à l'appel de Shirahoushi !!! : - Spoiler:
Fukaboshi: "Destroying the Noah... Father... Is this is the only way...?" Neptune: "(The Promised Ark... This is the first time it can't be helped...) (Will you forgive us for breaking that promise... Joyboy...)?"
Voice: "(Stop-!!)" Luffy: "Wah!!" [He hears a voice.] "Hah, hah... Who is it!?" Shira: "Luffy-sama! That's enough!!" "Luffy-sama!! Please stop already!!" Luffy: "Move it! Weakhoshi! The island's gonna be crushed!!" Shira: "Kyaa! No! It's alright!!" Luffy: "It's not alright! Everyone's still on the island!" Shira: "Noah already... has stopped...!"
[Several Sea Kings are holding up the Noah.] Luffy: "? Sea Kings! Why!?" Shira: "Ue-n... Luffy-sama became angry at me..." Luffy: "Hey! Now's not the time for that!" Shira: "I don't know how it happened..." "But... Noah already has stopped..." Luffy: "he... he..." Shira: "Luffy-sama! Your wound is open and it's bleeding!" Luffy: "u... ha... ah... well... good that the ship stopped..." "Everyone's okay now..." [He collapses.] Shira: "Luffy-sama!"
Sea King: "(Geez... what a human...)" "(What a strong human.)" "(We came just a bit late.)" "(Noah's completely a wreck...)" "(Good thing Princess Shirahoshi called us here...)" Shira: "(...!? Eh...? But I didn't do anything...)" Sea King: "(No, the straw hat boy led a strong will... begging...)"
Soldiers: "What the heck...?" "What is this! Sea Kings stopped the ark!!" Sea Kings: "(To protect the island... you hoped you were strong enough to help...)" "(Our strength is your strength, you call us and we lend him a hand.)" Soldiers: "I... it's difficult to explain in a few words...!!" "But there's no mistake!! Noah has stopped!!!" "Noah might not be completely destroyed!!!" "Fishman Island is saved!!!"
End
Donc la prédiction de la sorcière Shiry est rompu par la volonté de Luffy | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mer 23 Nov 2011 - 0:05 | |
| Et enfin le RAW est là , c'est du chinois mais mieux que rien non ! http://bbs.opbbs.net/forum.php?mod=viewthread&tid=35365&extra=page%3D1 Pss : On dirait que je suis le seul dans le forum qui suit les spoiler | |
|
| |
Lind-sama Mouchard
Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mer 23 Nov 2011 - 0:16 | |
| Merci beaucoup Ichi :) Tu nous fourni en spoiler même au milieu de la nuit :) Je les suis aussi mais comme c est toi ma source, j'attends sagement que tu les post lol Encore merci, on s approche encore un peu plus du nouveau monde avec la fin de l arc des homme poisson. J'ai hâte !!! Et j'ai aussi hâte d'avoir quelques révélation sur ce joy boy ^^ | |
|
| |
rokai Mouchard
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mer 23 Nov 2011 - 9:01 | |
| ne t'inquiète pas ichi-007 on suit mais on attend que tu postes les nouvelles.
je pense de plus en plus que Jinbei fera parti des mugiwaras quand on voit la vignette où ils posent tous après la fin des combats. Je serais vraiment déçu si ce n'était pas le cas.
prochains chapitres : révélations sur Joyboy et fin de Cariboo avant de partir de l'ile des HP? | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mer 23 Nov 2011 - 9:04 | |
| Merci beaucoup Ichi. J'attends le chapitre pour commenter, mais encore une fois, pas de déception pour OP. | |
|
| |
Ali3n Humain
Age : 38 Localisation : Pays de la Frite Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mer 23 Nov 2011 - 9:36 | |
| Fin d'arc bien comme il faut, nous reste plus qu'a découvrir la raison d'être de Noah et on pourra continuer! Par contre j'ai pas bien compris la trad mangastream sur l'appel des Sea Kings. Ils parlent de la volonté de Luffy mais on mentionne une intervention de weakahoshi donc je me suis un peu perdu. Une relecture ou le chapitre en français devrait m'aider | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mer 23 Nov 2011 - 10:41 | |
| Pour vous les gars , voici le chapitre US :
http://mangastream.com/read/one_piece/39808484/1
| |
|
| |
Bébé Membre banni
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mer 23 Nov 2011 - 13:38 | |
| En plus de la couverture du dernier Tome , les 2 premières double page marque encore plus la cohésion de Jinbei . Le Gataling Elephant Gun est vraiment destructeur , Luffy l'aurait pulvérisé si les Rois des mers n'étaient pas venu . - Citation :
- Ils parlent de la volonté de Luffy mais on mentionne une intervention de weakahoshi donc je me suis un peu perdu.
Pareil . Le Rois des mers face de piaf dit qu'ils ont été guidés par les sentiments intense de Luffy a venir en aide a la princesse et 2 autres Rois des mers disent la meme chose mais pour cette dernière . C'est " sur " qu'on en entendra plus au sujet de Joy Boy , du ponéglyphe etc .... Le " problème " c'est Cariboo . Je ne sais pas du tout qu'est ce qu'Oda compte en faire . Il a plus d'équipage , il a en lui des sirènes , il a un design , un pouvoir et une personalité travaillé , il est à " l'entrée " du nouveau monde . J'espère vraiment qu'il sera un des nakamas des Muguis ( le mieux serait le recrutement de Jinbei ET de Cariboo ) - Citation :
- On dirait que je suis le seul dans le forum qui suit les spoiler
En ce qui me concerne je le fait qu'exceptionnellement pour One Piece et c'est toujours " le p'tit spoil " du début . J'attend ensuite la vf . Pas mal le " vrai " Monkey D Luffy ^^ . | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mer 23 Nov 2011 - 15:41 | |
| et Pour fini voici la VF : http://scantrad.fr/plus.php?id=7405 Chapitre lu , quand j'ai regardé les images et la qualité du dessin de Oda qu'a vachement progressé !!Vraiment C'est beau tout ça . Revenant au chapitre , la première chose à remarquer ,c'est la taille de Gataling éléphant et comment Shirahoushi est minuscule devant cette avalanche de coup de poings , luffy est un monstre . pour le point stationnaire de ce chapitre et comment les monstres marins arrivent pour secourir l'ile des HP , le monstre dit a shirahoushi que c'est la volonté de princesse d'aider luffy à sauver l'ile les poussent à venir pour son aide et que leurs force c'est sa force , donc en gros les monstres marins sont la force de frappe de Shirahoushi , mais le truc le plus important dans tout ça ,Luffy commence à entendre les voix et c'est lié à sa volonté pour être plus exacte . le plus intriguant encore ,comment les monstres connaissent le nom du navire et pk ils le protègent !!!!! ( je pense que ce fameux Joy Boy soit le constructeur de Noah ) D'ailleurs ces monstres ont les déjà vu , pour rafraichis les memo ^^: - Spoiler:
Uploaded with imgup.com Uploaded with imgup.com
Cette fin heureuse me laisse des doutes , rappeler vous à l'arc de Thriller Bark quand Luffy vaincre Moria et tombe inconscient ,boom kuma arrive et pulvérise le reste , je ne vise pas Cariboo ^^ il n'est pas de taille , mais plutôt le gardian de Big mom ou même elle , un nouveau personnages , la marine ,bref j'espère que j'ai tort . | |
|
| |
Lind-sama Mouchard
Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Mer 23 Nov 2011 - 23:50 | |
| Comme vous je suis pas sur d'avoir bien compris l'histoire les rois des mers, mais je l'ai pris dans le sens ou finalement, l'intense envie de Luffy de sauver l'ile des HP à suscité une émotion intense chez weakhoshi, émotion qui a conduit à faire venir les rois des mers. En gros c'est weakhoshi qui les a appelé sans le savoir sous le coup de l'émotion que Luffy lui a inspiré. Je me plante peut-être mais bon c'est vrai que c est brouillon dans le chapitre^^ Sinon pour la suite, comme vous, j attend des réponses sur Joy boy, le poneglyphe, peut être quelques chose pour lancer l entrée dans le nouveau monde. Puis ensuite je suis aussi curieux de voir ce qu'il va se passé avec Cariboo
Par contre, contrairement à toi Bébé (bien que je te lise souvent sur le forum et que je partage la plupart du temps tes opinions^^), j'espère vraiment que Cariboo n'entrera pas chez les mugi, et pour être honnête j’espère que Jimbei non plus. je ne sais pas si Oda avait dit qu il y aurait un nouveau mugi ou pas après cet arc, mais sincèrement, je ne vois pas de perso vraiment intéressant sortir de cet arc là. C'est pour ça que j'espère que les migis repartiront de chez les homme poisson comme ils sont venu, à 9 et qu'il trouveront un nouveau compagnon dans le nouveau monde.
En tout cas merci Ichi, et vivement le prochain chapitre | |
|
| |
NiCoXoCiN Humain
Age : 36 Localisation : Regarde derrière toi ! Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Jeu 24 Nov 2011 - 9:29 | |
| Jaurais adore que cariboo rentre dans les mugi, mais chaque mugi à fait ses preuves lors d'un combat avec luffy ou lors d'une aventure, même robin à Alabasta puisque la discution entre luffy et elle suite au combat contre crocodile est dévoilé par la suite donc il me semblerait que malheureusement on ne voit pas cariboo chez les mugi, pour jimbei c'est autre chose car il a "combattu" la mais surtout à marinford et tous les mugi sont reconnaissant de ce qu'il a fait pour luffy donc sa rentrée est plus probable .... Et ça ferait de lui une nouvelle spécialité pour lequipage ! Il sera pêcheur ou rameur au choix des situations .... | |
|
| |
Bébé Membre banni
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Sam 26 Nov 2011 - 16:50 | |
| - Citation :
- je ne sais pas si Oda avait dit qu il y aurait un nouveau mugi ou pas après cet arc
Si justement il l'avait ( l'aurait ) dit lors du Jump Fiesta 2009 , la source est un certain Greg d'Arlong Park ( prof d'anglais qui vit au Japon , fan de One Piece qui a rencontré plusieurs Seiyu et meme Oda , le truc c'est que je sais pas si ça été dit de manière officieuse ou officiel mais apparemment ce gars ( monsieur ) est connu et estimé comme source fiable sur de nombreux forum ( aussi bien français qu'anglosaxon ) . Voici la phrase en question : - They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World . On le saura d'ici peu t'façon , encore un peu d'patience ^^ . | |
|
| |
exclusif Humain
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Dim 27 Nov 2011 - 13:21 | |
| Que je sache il avait dit que SI il y aurai un nouveau mugi, ce ne serait pas avant d'arrivé dans le nouveau monde.
Ca veut pas forcément dire qu'il y en aura un nouveau.
Mise à part ça très bon chapitre, juste que ça fait encore trop court avec les doubles pages | |
|
| |
KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Dim 27 Nov 2011 - 22:05 | |
| Au sujet du nouveau Nakama, il ne faut pas oublier le cadeau fait à une entreprise (de je-ne-sais-plus-trop-quoi): Un dessin des Mugis avec les visages des principaux membre de l'entreprise à la place de ceux de Luffy & co. Dans ce dessin, on voyait un 10eme Mugi enveloppé dans une cape et dont on ne voyait que le grand sourire (représentatif ou non, seul Oda le sait). Donc à priori, il y aura bien un 10 ème Mugi.
Et pour ce qui est du chapitre, moi j'ai trouvé "l'abus" des double page plutôt plaisant. ça prouve qu'Oda s'investi beaucoup (interpretation perso). | |
|
| |
Anor 5ème officier
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Lun 28 Nov 2011 - 16:34 | |
| - Citation :
- Jaurais adore que cariboo rentre dans les mugi
Il faut arrêter avec Cariboo. Il n'y a aucune chance que ce type rentre dans l'équipage, c'est un psychopathe fini. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Lun 28 Nov 2011 - 18:19 | |
| - Citation :
- Au sujet du nouveau Nakama, il ne faut pas oublier le cadeau fait à une entreprise (de je-ne-sais-plus-trop-quoi): Un dessin des Mugis avec les visages des principaux membre de l'entreprise à la place de ceux de Luffy & co. Dans ce dessin, on voyait un 10eme Mugi enveloppé dans une cape et dont on ne voyait que le grand sourire (représentatif ou non, seul Oda le sait).
Donc à priori, il y aura bien un 10 ème Mugi.
J'ai jamais vu une telle photo "KoMdAb" , tu peux nous donner le lien ou la posté ici pour partager . | |
|
| |
exclusif Humain
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Lun 28 Nov 2011 - 18:45 | |
| - Ichi-007 a écrit:
-
- Citation :
- Au sujet du nouveau Nakama, il ne faut pas oublier le cadeau fait à une entreprise (de je-ne-sais-plus-trop-quoi): Un dessin des Mugis avec les visages des principaux membre de l'entreprise à la place de ceux de Luffy & co. Dans ce dessin, on voyait un 10eme Mugi enveloppé dans une cape et dont on ne voyait que le grand sourire (représentatif ou non, seul Oda le sait).
Donc à priori, il y aura bien un 10 ème Mugi.
J'ai jamais vu une telle photo "KoMdAb" , tu peux nous donner le lien ou la posté ici pour partager . Elle a été poster dans le sujet général one piece, et il y avait pas un mais 2 personnage en plus. Mais le petit écrits qu'il y avait avec disais que c'était juste un cadeau fait pour des acteurs d'un animes : http://rutube.ru/tracks/3667595.html?v=1db0750e3a73fac2bf085333cec1063b et l'explications d'une amie en 3eme année de jap : - Citation :
- xD hihi, ça parle pas vraiment de l'équipage Mugiwara en fait...il s'agit d'une vidéo où les membres d'un anime/d'une émission (j'imagine ?) qui s'appelle "Mechaike" sont en train de corriger et de compter les points des copies d'une audition pour accueillir un ou deux nouveaux membres dans leur équipe. Et pendant qu'ils font ça, ils reçoivent un colis d'Oda lui même (qui est fan de Mechaike d'après ce que dit le mec qui leur remet le colis) ^^. Et dedans, ces enfoirés de chanceux reçoivent un dessin d'Oda fait pour eux qui représente leur équipe Mechaike sur le Sunny, avec deux persos mystère pour représenter les nouveaux qui seront sélectionnés à l'audition ^^ ! Ceci accompagné d'une lettre souhaitant bon courage et bonne continuation, et d'un bracelet pour chaque membre de leur équipe. Rien à voir avec One Piece donc, mais ces gus là sont de vils chanceux de reçevoir un dessin et une lettre directement d'Oda ! T_T
| |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped Lun 28 Nov 2011 - 22:35 | |
| - exclusif a écrit:
- Elle a été poster dans le sujet général one piece, et il y avait pas un mais 2 personnage en plus. Mais le petit écrits qu'il y avait avec disais que c'était juste un cadeau fait pour des acteurs d'un animes :
http://rutube.ru/tracks/3667595.html?v=1db0750e3a73fac2bf085333cec1063b
merci ,j'ai completement zappé ça . Apparemment c'est un message implicite de la part de Oda qu'il y a un personnage à rejoindre le groupe , mais selon l'image c'est un mec souriant , et cela pose des questions sur le prochain mogiwara " c'est pas un critère définitif mais un indice comme même " , je ne sais pas mais par réflexe je pense que c'est cariboo , et qui me fait penser à ce psychopathe , c'est son mystère de vouloir tuer les mugiwaras c'est pas question de rivalité(il n'est pas de taille contre eux ) ou de gloire ,mais je crois que c'est autre chose ,et en plus oda ne va pas lui donner autant de suspense et de valeur et le cacher durant cet arc pour juste le faire tabasser après pour nous faire rire ,car oda n'est pas du genre à ce trouver dans une impasse avec un personnage . Donc si vous pensez autrement , j'aimerai avoir votre point de vu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 647 : Noah has stopped | |
| |
|
| |
| One Piece 647 : Noah has stopped | |
|