Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naru
Mouchard
Mouchard
Naru


Féminin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 01/12/2011

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:37

Bonjours chers forumeurs (forumeuses).
Et bien voilà, après des semaines (que dis-je ! Des mois !) que je suis les aventures de nos sinigamis préférés, j'ai enfin sautée le pas et décidée de m'inscrire ici.
Je ne suis pas une fan inconditionnel des grandes présentations, mais j'essaierai de faire au mieux.


Avant tout, d'où vient ce pseudo ?
Il vient de ce fameux manga légèrement à l'eau de rose "Love-Hina" (rappelons que la perso principale s'appelait Naru Narusegawa). Aucun point commun avec bleach. Cependant, love hina étant la première histoire provenant du Japon que j'ai eu l'occasion de lire, et bien que cela remonte à plusieurs années, j'aime toujours me souvenirs d'eux.

Parlons de mangas maintenant :

En vérité, je suis plutôt difficile en manga et en ce moment, les seuls auquel j'accorde une intention particulière sont Bleach et le célèbre Naruto. Mais le tout en VOSTFR s'il vous plait ! (bien que maintenant, on à plus l'occasion de lire les scans que de voir les animes).

Concernant mes loisirs à présent :

Je fais de l'équitation depuis une dizaine d'années, et ayant mon cheval à la maison, cette passion me prend tout de même pas mal de temps. J'aime sortir, faire la fête mais ce qui me plait surtout, c'est bel et bien écrire. Écrire étant pour moi la meilleure thérapie contre l'oublie.
Quand à la musique, ce serait vous mentir de dire que je n'en écoute pas. Cela dit, je suis très musique de film, mon compositeur préférée est Alexandre Desplat.

Enfin, parlons de Bleach :

Que vous dire mes amis, si ce n'est que mes personnages préférées sont Ichigo et Rukia (ben tient..). Je ne défend pas la thèse de l'ichiruki, et je hais encore plus les débats dessus, cependant j'ai tout de même un faible pour eux deux.
Le personnage que j'aime le moins est peut être Chad, sa personnalité n'étant pas vraiment mise en valeurs, j'ai du mal à m'attacher à lui.


Voilà, je crois que j'ai fais le tour de mes gouts, je reste à disposition de toutes vos question bien entendu :) Sur ce, j’espère pouvoir vous retrouver vite sur le forum, dans la joie et dans la bonne humeur !!


Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:23

Une bien belle présentation que voila !
Soit la Bienvenue Naru, j'espère que tu te plairas sur le Forum Wink

Sur ce à la prochaine et bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Mouchard
Mouchard
Ichigo87


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 26/11/2011

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:45

Bienvenus à toi Naru, ta prèsentation est longue et complète du as tu prendre tu temps pour la faire.



Revenir en haut Aller en bas
Naru
Mouchard
Mouchard
Naru


Féminin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 01/12/2011

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:55


Non ça va, cela se fait plus vite que je ne le pensais. :)
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:44

Bienvenue Naru =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: