| Final Fantasy Advent Children | |
|
+16excel TheSpetsnatz1 tinkerbell Dieu Urahara-no-master Ellundril Asuka N!x0 tatchan L'empereur de la Foudre Chapo ios tsubaky Gaara Wp` Getsuga 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chapo 5ème officier
Age : 35 Localisation : Jura-Sick Park Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 28 Juil 2006 - 17:09 | |
| - Dieu a écrit:
- T'as vu ce petit cafard qui veut se battre contre le tank là bas ?
T'en penses quoi si je te dit que le cafard sort vainqueur ? Que le cafard s'appelle Snake ? | |
|
| |
tinkerbell Mouchard
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 28 Juil 2006 - 19:58 | |
| je trouve que ce film est un vrai régal pour les yeux le seul hic : le "lancer de cloud" que je trouve bof bof .... mais bon FF forever | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 29 Juil 2006 - 10:57 | |
| pour repondre a chapo 1° la maladie (je crois sa fait longtemps que j'ai plus jouer a ff7) a la concentraztion d'energie de la planete ( il le dise dans le film je crois) pour detruire la comete qui allait detruire la terre (ca c'etait dans le jeu) 2° les frangin sont , d'apres mes souvenir, le resultat d'un projet qui consisté a creer des soldat parfait pour le combat (arreter moi si je me trompe) et il se disent frere car voila ils ont tous etais créés au meme endroit et cloud en fait partis 3° l'interet du film..... trouve des combats ( pas seulement le combat final) qui sont aussi rapide aussi bien fait fait (comparez a shrek ff ac est largement superieur niveau graphisme) un bon scenario plusieur heros du jeu qui font plaisir a voir combattre (vincent, barret, tifa...) et puis la fin de l'histoire ff 7 'sur que ceux qui on pas jouer au jeu ne comprendront pas tout mais bon c'est quand meme un bon film (et ceux qui pense que c'est reservé qu'aux joueur de ff 7 se trompe mise a part quelque cliché c'est une histoire pas mal separé du jeu apres si vous vous servait de l'excuse "c'est reservé qu'au joueur du jeu" pour ne pas admettre que vous n'avez pas reussi a comprendre ce film c'est vraiment.....) (ps meme moi qui ai la version english et qui a un anglais faible j'ai compris l'histoire mais bon... | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 29 Juil 2006 - 14:16 | |
| Ahah... Le type qui me traite d'idiot parce que je n’ai pas un compris un scénario inexistant ! Pour commencer il y a déjà cette histoire de maladie… Pas très important puisque il leur suffit de ce tremper dans l’eau à la fin du film pour que tout le monde soit sauvé. Ok jusqu’ici tout va bien. Ensuite prenons le cas du combat final, pour ma part le combat final est juste la pour faire durer un peu le film (faudrait pas que ca devienne un bête OAV de 40min). Le combat est bien mais c’est du déjà vu. Le combat de Tifa en jette plein la vue, surement parce que c’est un des premiers du film. Pour ce qui est de la qualité graphique, oui c’est beau mais personnellement je trouve que ca manque de vie, les personnages ne font passé aucune émotions. Comparé à ce film, Shrek à : Un scénario, des personnages attachants, de l’humour et il est extrêmement bien réalisé (FF a une belle réalisation aussi).
Donc les excuses de fan-boy comme quoi on est tous des frustrés de la vie parce qu’on n’a pas su apprécier un « film » réservé au fan du genre… | |
|
| |
L'empereur de la Foudre 5ème officier
Age : 32 Localisation : Dans le Mugenjô Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 29 Juil 2006 - 19:02 | |
| +1 Pour N!x0. Toue facon même en enyant jouer a FFVII. Le film ne pouse pas assez sur l'histoire ce qui ne nous donne pas assez d'info par rapport a la fin de FFVII. | |
|
| |
TheSpetsnatz1 Mouchard
Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Dim 30 Juil 2006 - 16:49 | |
| - Citation :
- +1 Pour N!x0.
Suis d'accord avec l'empereur de la foudre et N!x0. Je pense en effet que ce film est plutot réservé aux fans de FF VII et c'est vrai que ceux qui n'y ont pas joué ne peuvent pas comprendre. Cependant, on peut apprécier le film pour les graphisme où bien ce qu'on trouve bien... | |
|
| |
tatchan Mouchard
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 31 Juil 2006 - 1:16 | |
| Je suis tout a fait d'accord, niveau graphisme il y a rien a redire, meme si comme le dit N!x0 les perso ont l'air un peu lisse. Mais l'histoire n'est pas tres comprehensible pour ceux qui n'ont pas jouer au jeux (et meme pour certains qui y ont jouer apparemment...). Et puis, on peux pas comparer Shrek (que j'adoore!!!) et FF VII. C'est beaucoup plus difficile de faire des humains que des ogres verts en image de synthese. Et encore plus si les perso doivent passer des emotions tel que la colere ou la tristesse. | |
|
| |
Ellundril Mouchard
Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 31 Juil 2006 - 19:42 | |
| D'accord aussi on ne peut absolument pas comparer ffVII AC a Shrek bon sauf pour des trucs comme les graphismes enfin des trucs "matériel". C'est sur que Shrek est plus qu'excellent mais dans un registre complètement opposé. Quand on a baigné une fois dans l'ambiance de ff même si le film est pas au top niveau histoire c nostalgie nostalgie peut-être plus qu'autre chose. On est probablement beaucoup plus critique (au sens négatif) quand on ne connait rien d'avance a ff VII . | |
|
| |
excel Mouchard
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mer 2 Aoû 2006 - 15:54 | |
| +1 faut avoir jouer au jeu pour comprendre tout le scénar meme si dans le dvd y a un genre de récapitulatif avec les images tirés du jeu.
a coté de sa l'action est hyper fluide !!! c'est super rapide on a jamais vu sa, une animation en image de synthése si rapide (regardez les animatrix a coté sa parait super lent), bon quelques fois l'action devient un peu brouillon quand meme.
et le scénar est limité par la durée du film (mais sa coute tellement cher) c'est dommage parce qu'on retrouve trop peu les personnages du 7 et encore moins les materia, le meiux c'était une de faire une trilogie pour bien développé la psycologie des personnages, le scénar ect ...
par ex dans les FF on voyage beaucoup on est obligé de traversé toute la carte alors que la on est limité que par 3-4 décors c'est dommage je trouve, c'est peut-etre un détail mais c'est aussi sa un FF | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 4 Aoû 2006 - 17:21 | |
| C'est vrai que c'est dommage que Tifa and co soit si peu mis en avant. Ils n'ont pas réussi à faire une seule égratignure au dragon ( j'ai toujours eu du mal avec son nom ), alors que Cloud se le fait en 2 temps 3 mouvements. Les materia, c'est vrai que ce aurait été sympa, tout ce qu'on voit d'elles c'est à la fin, les deux frères qui en sont remplis. Mais sionon, il n'y a rien à redire du points de vue technique. Du point de vue du scénar', c'est vrai que ca aurait pu être beaucoup mieux, mais le film aurait duré 3 heures^^. Du point de vue de la suite logique, c'est assez confus au début mais moi je m'y suis fait et j'ai trouver que pour un film d'1 h 30, la suite est quand même assez cohérente. | |
|
| |
ios Shinigami
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 4 Aoû 2006 - 17:36 | |
| c'est assez marrant, vous avez tous dit la meme chose de maniere differente en appuyant toujours ce que dit Nix0. Edit N!x0 : On appelle ca du flood masqué ^^ | |
|
| |
Hikari Mouchard
Age : 35 Localisation : Dans la Soul Society, admirant le travail de la BKT! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 4 Aoû 2006 - 17:58 | |
| Eh ben dis donc, tous les avis sont partagés...
Personnellement, j'ai adoré ce Film! D'une extrême beauté! Et moi qui n'ai jamais joué au jeu, j'ai pourtant tout compris, je vois pas pourquoi certaines personnes se plaignent du fait qu'ils n'ont pas tout compris...
Ce film a quand même réussi à me scotcher du début à la fin, le plus grand moment reste le combat final, même s'il ne dure qu'à peine plus de 5 minutes, il réussit à captiver...
Seul reproche à faire au film : trop court! Quand on est scotché devant ça passe très vite! | |
|
| |
3Z3K13L Humain
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 5 Aoû 2006 - 0:09 | |
| saloute!!! (rien à voir avec sa**** on est bien d'accord)
Perso je suis fan de FFVII, alors pas besoin de dire que je l'ai adoré nostalgie oblige.
Maintenant j'aimerais avoir votre avis sur 2 épisodes que j'ai vu pas plus tard qu'hier soir: *Last order *(un nom avec cerberus dedans)
je voulais savoir ce que vous en pensez et si il y en avait d'autres MERCIIIIIIIII!!!!!!!! | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 5 Aoû 2006 - 0:59 | |
| Je suis fan de final fantasy j'ai fini le 7 le 8 et le 10 et j'ai vu une vidéo du 13 sur PS3 c'est absolument magnifique sinon revenons au sujet le film est vachement bien et bien dessiné | |
|
| |
ios Shinigami
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 5 Aoû 2006 - 1:12 | |
| pour last order, je trouve que c'est un veritable succes. les persos sont comme je les imaginais ,il nous eclairci un peu plus sur l'histoire de cloud meme si elle avait deja etait montrer dans le jeu. et on a le droite a de l'action comme il le faut. sinon pour drige of cerberus (je croi que c'est sa), c'est un "resumé" des video du jeu u meme nom (je croi ^^) les images sont sympa, assez incoerentes par moments. on en apprend un peu sur vincent et on le voi reelement l'acion. je l'aime bien . | |
|
| |
excel Mouchard
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 7 Aoû 2006 - 18:49 | |
| last order est vraiment bien c'est clair, les dessins sont réussit, mais alors la c'est ultra court !! sa passe a une vitesse hallucinante, les scénes de baston sont hyper courte (zack vs sephiroth).
c'est bien de l'avoir fait parce que dans le jeu j'avait trouvé sa pas terrible, c'était flou (tout comme le passé de vincent), comme passage la on voit bien l'action des turcs dans l'histoire
pour dirge of cerebus par contre sa j'ai pas vu | |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 28 Déc 2006 - 13:34 | |
| Final Fantasy 7 Advent Children, ou comment faire une suite sur écran au plus grand jeu de la création (^^) Evidemment, il faut avoir joué au jeu, et avoir aimé, pour comprendre tout ce qui se dit dans le film. Perso, j'y ai laissé des heures de ma vie sur ma PS, et les FF, c'est mon monde Personnellement, je trouve ce film magnifique. Certes, mon jugement peut être légèrement éthéré par l'amour inconditionnel que je porte au jeu, mais quand même. Les personnages ont un excellent rendu, graphgique j'entends, et on arrive quand même à retrouver les caractères dans les quelques apparitions qu'ils nous font (trop rares). Les combats sont très bien faits aussi, entre le raid à la moto dans le désert de Midgar et le combat de Tifa dans l'Eglise du secteur 7, ça en jette, aussi bein dans l'animation que graphiquement. De toute manière, quand on connaît les capacités de la team graphique de FF7, et de l'équipe OST, on ne peut que s'attendre à du lourd. Le scénario de FF7 étant en lui même assez bordélique, le film donne plus un sentiment d'inachevé plutôt que des explications supplémentaires. Et là, je trouve dommage que ça ait été fait exprès pour pouvoi meubler les suites comme Before Crisis ou DOC, qui ne sont que prétexte à faire des sous. Mais on ne vas en vouloir à SquarEnix, ils font quand même de très grandes choses. La Bahamut est trop stylisé pour moi, un peu trop poussé. On sent trop l'inspiration de FFX, comme l'a dit quelqu'un plus haut déjà. Dommage, parce que le comabt en lui même avec la petite musique derrière est sympatique. Ca manque par contre cruellement d'investissement sur les autres persos. Y'en a qusaiment que pour Clad et Sephiroth. A peine quelques apparitions des autres à Midgar et face à Bahamut, pas assez de baston pour Nanaki je trouve. Au final, FFAC était un film pour nous en mettre plein la vue, c'est clair, et c'est réussi, mais niveau approfondissement du jeu, ça reste limité quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children | |
| |
|
| |
| Final Fantasy Advent Children | |
|