Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1,06 €

L'anime de Fairy Tail

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lakusas
Mouchard
Mouchard
Lakusas

Masculin Nombre de messages : 12

L'anime de Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:07

Bonjour a tous

Si vous n'aimez pas les episodes qui sont HS suivaient les scan la au moin y a pas de HS et sa commence a devenir très intéressant.

Surtout le chapitre 280 Kagura sérieusement trop fort sont style de combat sa change un peu d'erza. j'attend beaucoup des chapitres suivant et pour revenir un peu en arrière je me demande qu'elle serait l'effet du time arc d'ultear sur nos héros, peuvent-ils utilisés le second conteneur ?! D’après ce que j'ai vu lors des test au tournoi de gray et lucie leurs pouvoir magique ne semble pas avoir augmentés.

Bonne soirée :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:28

Lakusas a écrit:
j'attend beaucoup des chapitres suivant et pour revenir un peu en arrière je me demande qu'elle serait l'effet du time arc d'ultear sur nos héros, peuvent-ils utilisés le second conteneur ?! D’après ce que j'ai vu lors des test au tournoi de gray et lucie leurs pouvoir magique ne semble pas avoir augmentés.

Spoiler:

Dernière édition par slash_Q3 le Mer 2 Mai 2012 - 1:28, édité 2 fois
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:36

Titre du topic : "l'animé de faire tail" ou je deviens sénile?

Bref on va éviter de pousser The Zang dans les orties hein.

http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:23

Bébé a écrit:

Episodes 113 a 124 vu . Grose grosse deception pour le premier fight de Gildalrz . Par rapport a tout c'qui a été dit sur lui , j'trouve sa " prestation " contre Natsu largement plus dans l'ton . Mashima a merdé . Pareillement pour Gazille ( j'ai revisionné son combat ) , il balance sa/une technique Ougi " a bout portant " sur le Samourai , ce dernier se " relève " tranquille et papotte avec Elza . Alors quand il revient combattre avec son acolyte alors que Gazille est toujours HS ( et qu'ils ne font meme pas partie des 7 ) , là nan ........ Mashima l'a bousillé dans cet arc .

Sinon j'ai kiffé tout le reste . Elza VS Azuma . Grey VS Ultear , bien aimé son flashback . Le premier assault de Natsu&co VS Hades . L'arrivée de Laxus est top ( coup d'tete d'entrée , BIM ^^ ) et tout les autres combos . La révélation de Cana a Gildalrz était plutot bien faite ( en passant de l'humour a l'émotionnelle ) . Le truc sur le coeur d'Hades était plutot bien trouvé pour justifier la vie prolongée de l'ancien Nidai .

Le truc qui m'a le plus intrigué c'est les paroles de Zeref quand il dit " C'est des gens comme vous qui m'ont crée , vous avez invoqué Acnologia .

L'union de toute la Guilde contre ce dernier était bien mais ça en dit long sur le Power Up que devra avoir Natsu , Gazille et Wendy pour etre a la hauteur de leur titre .

Mashima a deconné avec Roméo . Quand on prend en parrallele l'évolution physique de tout ceux qu'on a vu enfant ( Elza , Natsu , Grey , Mystogan , Gérard , simon et tout les ex esclaves ) , en 7 ans Romeo aurait du avoir le physique de Natsu . Le passage où Lucy lit la lettre de son père était émouvant . Ichiya m'a bien fait tripé comme d'hab .

Dans l'ensemble l'arc Hades était bon que ce soit en therme de combats , de " révélation " , d'émotions mais bon grosse grosse deception pour Gildaldrz quand meme .

Apparemment on va avoir des HS pour quelques mois , j'pense que j'vais attendre qu'ils soient fini pour me les matter .

Roméo avait genre 7 ans donc la il à 14 ans,alors que Natsu avait 16-17 ce qui est largement différent :)

Vous imaginez Lucy sans tout ça elle aurait eu 23 ans :O <3
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:38

VA : http://www.gogoanime.com/fairy-tail-episode-128 et voila le debut de la serie de HS ! Je sens qu'ils von pas etre degueulasse au contraire. Bon visionnage !
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 5:50

tsubaky a écrit:
Je sens qu'ils von pas etre degueulasse au contraire.

Puisses-tu dire vrai...il y a matière à faire un truc intéressant, avec ses fameux persos d'Edoras en mode Earthland et cet espèce d'artefact-horloge. Z'ont intérêt à pas se foirer!
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:27

Des infos sur les futurs personnages et titres d'épisodes :
Citation :
New Characters:

Dan Straight (ダン ストレイト Dan Sutoreito) : He fell in love with a fairy tail member at first sight, and attacks fiercely...?! He uses a magic shield, "Ricochet", and a magic spear, "Habaraki". By the destructive force of his special (word blurred), even Natsu and them are confused!

Jackpot (ジャックポット Jakkupotto): The key character(?) regarding to the "Continuous Church Destruction Incident"... with a slot maching that's attached to the chuck, which is attached onto the neck, just what kind of an enemy is it?!

Samuel (サミュエル Samyueru) : An exceed like happy, an original exceed character has shown up! (Word blurred) a book with his glasses, he looks kind of intelligent. Though he might become entangled with Pantherlily...?!
And yes, Samuel is the same exceed we saw from the opening.

New episodes:

Episode 131: Legion's Fierceness (レギオンの猛威 Region no Moui)
Episode 132: Key of the Starry Sky (星空の鍵 Hoshizora no Kagi)
Episode 133: Traveling Companions (旅の仲間たち Tabi no Nakamatachi)
Dan est l'espèce de chevalier affrontant Natsu et Romeo dans l'opening :
Spoiler:

Physiquement il se rapprocherait assez de l'apparence de Cobra. Et on nous dit en plus qu'il tomberait amoureux d'une membre de Fairy Tail... Kinana anyone ? Mr. Green

Jackpot c'est la machine à sous qu'on a vue attaquer les églises dans les premiers épisodes, peu d'infos sur lui.

Samuel est l'Exceed que l'on voit avec Lily, toujours dans l'opening :
Spoiler:

Il provient sans doute d'Edoras, reste à savoir ce qui l'amènera à se fritter aux autres matous.

Jusque là je reconnais que j'apprécie assez ces HS. Les 3 premiers épisodes indépendants étaient assez mauvais (la Ketsupuri-Dan au secours Burp! ), mais depuis que Michelle a été introduite, l'histoire reprend en intérêt. Le dernier épisode en date, le 130, était plutôt bon, et le prochain s'annonce explosif !
Spoiler:

Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:57

http://www.gogoanime.com/fairy-tail-episode-131
Voici l'épisode de la semaine !
edit : bon épisode, voir Gildart se fritter est toujours plaisant :p

http://www.gogoanime.com/fairy-tail-episode-132
Episode de la semaine, plutôt sympa, Dan m'a bien fait marrer :)
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:32

Episode marrant, d'ailleurs Dan il est balèze, j'aime beaucoup son style de combat (faire tomber des livres géants sur l'adversaire...ça n'a pas de prix x). Et l'Exceed, il a l'air d'être un peu plus futé que Happy Very Happy.

Bon, vivement le prochain, pour des HS c'est vraiment pas dégueu! :)
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:57

http://www.gogoanime.com/fairy-tail-episode-133

edit : épisode sympa, même si il fait un peu trop HS pour un arc HS :p et p'tain, le moment ou Juvia s'imagine avoir des gosses avec Gray est juste trop drôle Very Happy
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:53

Juvia et Gray en semble c'est super fun Wink

Mais c'est bizarre que Léon s'incruste tout à coup :/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:12

Des news concernant les nouveaux génériques (même si elles restent encore à confirmer puisqu'elles me semblent arriver bien tôt) :
12ème opening : Palm of the Hand par Hero
12ème ending : Yell ~ The Thing For Shining par Sata Andagi

Et les titres des prochains épisodes :
134 : Labyrinth Rhapsody 迷宮狂想曲 (Meikyū Kyōsōkyoku)
135 : Trail of the Myth 神話の足跡 (Shinwa no Ashiato)
136 : The True Villain, Once Again 真の悪、ふたたび (Shin no Waru, Futatabi)
137 : That Which Exceeds Calculation 計算をこえるもの (Keisan wo Koeru Mono)

En attente de plus d'informations concernant la saison à venir, mais vu la manière dont c'est parti je continue de penser que l'on aura des fillers jusqu'en Septembre (histoire de laisser le manga prendre une bonne avance).
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:26

Lusama a écrit:
Des news concernant les nouveaux génériques (même si elles restent encore à confirmer puisqu'elles me semblent arriver bien tôt) :
12ème opening : Palm of the Hand par Hero
12ème ending : Yell ~ The Thing For Shining par Sata Andagi

Et les titres des prochains épisodes :
134 : Labyrinth Rhapsody 迷宮狂想曲 (Meikyū Kyōsōkyoku)
135 : Trail of the Myth 神話の足跡 (Shinwa no Ashiato)
136 : The True Villain, Once Again 真の悪、ふたたび (Shin no Waru, Futatabi)
137 : That Which Exceeds Calculation 計算をこえるもの (Keisan wo Koeru Mono)

En attente de plus d'informations concernant la saison à venir, mais vu la manière dont c'est parti je continue de penser que l'on aura des fillers jusqu'en Septembre (histoire de laisser le manga prendre une bonne avance).

Merci pour l'infos :)
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:23

La rhapsodie du labyrinthe:
http://www.gogoanime.com/fairy-tail-episode-134 voila!!!

Bon j'avoue...Sugar Boy me fait un peu peur dans cette épisode! Pauvre Grey!
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:26

Comment cet épisode m'a fait marrer ! Sugar boy est SUPERGAY Very Happy
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:51

Comme les autres, c'est un épisode "comique" où il se passe pas grand chose (LOL GodHappy)
bon apparemment la miss athlète va devenir copine avec Lucy (on s'y attendait trop paaaas...). L'épisode de la semaine prochain, retour du gang qui tord le cul, super (ou pas).
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:01

C'est tout de même un épisode important en ce qui concerne les liens avec le manga.

On découvre la bibliothèque dans laquelle Ultear s'est réfugiée, contenant peut être ces fameuses magies oubliées dont l'arc du temps.

J'imagine qu'ils ne vont pas en faire grand chose vu que ce ne sont que des HS, mais tout de même c'est sympa de voir un élément inexpliqué du manga.

Et c'est aussi à cause de ce genre d'épisode qu'on se dit "mais qu'est ce qu'elle attend Levy? Pourquoi elle va pas lire tous ces bouquins et devenir le plus gros roxxor du manga?", ce qui rend finalement la situation assez peu crédible d'une bibliothèque pommé en plein milieu d'une forêt que personne ne surveille...
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 2:30

Épisode ennuyeux, manquant de véritable contenu. Trop d'humour tue définitivement l'humour. Je n'ai pas compris pourquoi Coco fait calmement la conversation avec Lucy alors que depuis de le début de l'arc, Legion a tout fait pour retirer Fairy Tail de l'équation.
J'avoue que j'attends le pire pour la semaine prochaine et le retour des trois crétins en combinaison.

Citation :
Et c'est aussi à cause de ce genre d'épisode qu'on se dit "mais qu'est ce qu'elle attend Levy? Pourquoi elle va pas lire tous ces bouquins et devenir le plus gros roxxor du manga?", ce qui rend finalement la situation assez peu crédible d'une bibliothèque pommé en plein milieu d'une forêt que personne ne surveille...
C'est même complètement ridicule. Cette tour doit contenir des centaines de milliers d'ouvrages dont beaucoup sont sans doute uniques et irremplaçables. Cette bibliothèque devrait être envahie par les mages, les bibliothécaires et les érudits.
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:15

Autant ces HS commençaient relativement bien avec l'histoire annoncé, autant cela fait 3 ou 4 épisodes que je regarde en biais et en zappant des morceau tant je les trouve très très bof.

Hors HS, l'anime de fairy tail est vraiment bien réussi car elle arrive réellement à mettre en exergue certaines partie du manga. Par contre je commence à me demander si je ne vais pas mettre fairy tail en pause et attendre la fin des HS tant ceux ci m’énervent.
avec en plus le retour des trois abrutis la semaine prochaine, je pense que ma décision est d'ailleurs prise...
Je pense que je suivrais ce topic à chaque sortie et j'aviserais en fonction des commentaires si l'épisode mérite que je lui consacre une vingtaine de minute de ddl et 250 mega sur mon DD.
De toute façon, avec la tournure que prend l'arc, je doute qu'il soit très compliqué de reprendre l'histoire à tout moment...

Lieutenant
Lieutenant
Lusama

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:31

Nouveaux génériques la semaine prochaine (épisode 138), les titres donnés page précédente semblent être les bons. Par ailleurs ANN liste 150 épisodes jusqu'au 29 Septembre prochain, les HS se poursuivront donc tout cet été, et il faudra attendre le mois d'Août afin de savoir si une quatrième saison de Fairy Tail sera reconduite pour l'année à venir (en théorie il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise de ce côté, mais tant que ce n'est pas confirmé...).
Des news fournies par le Shonen Mag :
Spoiler:

On revoit les Oracion Seis +7 ans (Kinana va peut enfin trouver un rôle). Toujours pas de nouvelles concernant la sortie du quatrième OST, les 2 précédents étaient pourtant sortis à cette période de l'année (Juillet 2010 et 2011)...

Autrement je partage l'avis général concernant les derniers épisodes en date. Quelques gags parviennent à me décrocher un petit sourire, mais globalement ça reste plutôt moyen et j'ai bien du mal à apprécier les antagonistes du moment... Dan est sympa, mais les prout-men là, olala, quel malheur... pale
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:32

Appelez moi lorsqu'on verra
Spoiler:

Ou à la sortie de l'OST 4.

Ils sont quand même terribles les japonais, ça leur plaît tant que ça de se spoiler à mort avec les nouvelles apparences et les personnages et tout ?
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:16

Max : la preview de l'épisode de la semaine prochaine la montre sous cette forme. Wink

De nouvelles infos à propos de ces HS :
- Mashima a crée la nouvelle forme de Mirajane appelée "Halphas". Celle-ci est inspirée de l'un des 72 démons de l'Ars Goetia, seconde partie de la Petite clef de Salomon (pour plus d'informations, cherchez "Lemegeton" sur Wikipédia).
- on assiste à la renaissance des Oracion Seis avec le retour de la plupart de ses membres originaux (Cobra, Midnight, Angel et Racer). Ils apparaitront à partir de l'épisode 140.
- le personnage le plus en haut de l'image semble avoir pour nom de code "Shinigami" (un nouveau membre d'Oracion Seis ?).
- les deux nouveaux personnages à droite se nomment Lapointe (l'espèce de curé) et Guttman (le lézard à tête carrée).

Les titres des 5 prochains épisodes :
138 -The Whereabouts of the Crusade - 7th July 2012
139- Time Begins to Move - 14 July 2012
140 -The Revived Oración Seis Appears -21 July 2012
141- Chase the Infinite Clock - 28 July 2012
142- The Battle of Dissonance - 4th August 2012

EDIT 07/07 : L'épisode 138 était pas mal. La nouvelle forme de Mira est sacrément puissante, je regrette cependant le design "maillot de bain" de sa combinaison...
Les nouveaux génériques ne sont pas mauvais, je n'aime pas spécialement la chanson de l'opening mais je reconnais qu'il est au moins mieux animé que le précédent. On peut déjà deviner quels combats finiront par avoir lieu, et maintenant qu'il apparait plus nettement, le Shinigami ressemble carrément à Erigor. D'ailleurs faut-il comprendre que Jackpot et lui font partie des nouveaux Oracion Seis en remplacement de Brain et Hoteye ? L'ending quant à lui est moins bon que le précédent, mais d'un autre côté ça aurait été difficile de faire mieux.

Pour finir, une nouvelle offre de simulcast apparait sur le marché français sous le nom de Genzai. La plate-forme proposera principalement les anime du catalogue Kana Home Vidéo, dont Fairy Tail. Chaque semaine les nouveaux épisodes des séries concernées seront disponibles sur le site peu après leur diffusion sur les chaines japonaises (de quelques heures à une journée d'écart maximum).
Les 14 premiers jours d'abonnement sont gratuits, ensuite le service deviendra payant (4,99€/mois pour les 1000 premiers inscrits, 5,99€/mois pour les suivants, en sachant qu'au minimum une vingtaine de sorties seront enregistrées tous les mois et que le catalogue se remplira petit à petit avec les épisodes plus anciens de chaque anime). Une nouvelle alternative au fansub apparait donc, basée sur le modèle Crunchyroll américain (auquel Genzai est allié).
exclusif
Humain
Humain
exclusif

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:42

Le dernier fairy tail était bien trop mièvre en conseil à mon gout, j'ai vraiment pas apprécier ^^

Sans parler de l'étonnant "sur" gain de puissance des anciens membres de l'oracion qui ont littéralement explosé fairy tail et les autres sans vraiment d'explication. Sachant que par la suite ils se feront comme de par hasard explosé -_-'

La cousine de Lucy est louche je trouve perso |
Et cobra qui cherche la fille au cheveux violet ^^

Bref, la suite au prochain épisode.
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:16

Merci de bien vouloir respecter les nouvelles règles concernant cette section : https://forumbankai-team.forumactif.com/t12091-simultcast-legal

http://jihi.front-liberation.fr/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:16

J'ai vu le 138, et en dehors du fait que l'histoire ne m'intéresse pas une demi seconde, j'ai eu cette impression étrange que les combats de Mirajane en anime étaient toujours les plus DBZ-esques de Fairy Tail. C'est peut-être du fanboyisme mais du coup ça donne quand même l'impression qu'elle est vraiment un cran au dessus des autres. D'ailleurs, la preuve, c'est que le seul adversaire valable pour Mirajane, c'est Mirajane ! XD
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 3 Icon_minitime

L'anime de Fairy Tail
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant