Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'anime de Fairy Tail

Aller en bas 
+35
Kmaru
Yuuki Shiba
Stark10
Boubou
Shinigami95140
nph
Ryn10
Lulu-Lamperouge
Lolo-toshiro
kazo28
hyokun
shirokami
Mizore
Ecthelion
_Nexus_
Fan-Ichiruki
Lotheis
Dieu
Lakusas
anasdahala
Sylphe
Seymour
AssassiN_8
Ayetø
tsubaky
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
chix
Shunsui
Liez
Anor
exclusif
Glorfindel
_Max_
Lusama
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:03

Episode 140 vu.

Bon déjà j'adore le nouvel opening qu'ils nous ont pondus, et je dois bien avouer que ces HS sont plutôt intéressants en comparaison de ce qu'on nous propose habituellement (sûrement parce que on voit des persos qu'on connaissait déjà).

Pour l'épisode, on reste dans le bon gros cliché made in Fairy Tail, c'est à dire les gentils se font écraser sans rien pouvoir faire (le dopage c'est interdit normalement) mais on sait bien que d'ici quelques épisodes, ils vont gagner grâce à la puissance de l'amitié xD.

Mais mine de rien ça fait plaisir de revoir les Oracion Seis, avec un bon relooking en plus. Midnight et Cobra ont la classe, Racer ressemble à rien mais bon ça ça change pas, Angel à l'air toute gentille mais elle doit bien avoir gardé un peu de sa personnalité cruelle, et Erigor est chauve...bon de toute façon il va se faire étaler pour la troisième fois par Natsu. Et Jackpot fait bien planer Very Happy.

Reste plus qu'à voir le rôle que va jouer la Légion maintenant, même si je pense qu'à terme ils vont s'allier avec Fairy Tail.....à voir. (Par contre le méchant curé je peux pas le saquer, feeling toussa).

@Max: C'est marrant j'me suis dit la même chose xD y'a que Azuma qu'a plus ou moins réussi à la tenir, et encore elle avait pas sa super transformation interdite (stupide d'ailleurs, c'était pour sauver sa petite soeur c'est pas suffisant ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:53

Lotheis a écrit:


@Max: C'est marrant j'me suis dit la même chose xD y'a que Azuma qu'a plus ou moins réussi à la tenir, et encore elle avait pas sa super transformation interdite (stupide d'ailleurs, c'était pour sauver sa petite soeur c'est pas suffisant ? Oo)

A la rigueur, la transformation interdite étant un rajout de l'anime, ça aurait pu passer, mais même en prenant seulement le manga elle avait quand même encore Byleth (ou Berith, je ne sais plus) sous le coude, et je crois bien que pas grand monde n'a trouvé bien crédible qu'elle soit soit disant crevée après avoir affronté Elfman et Evergreen (pas qu'ils aient démérité, hein, mais tout de même, quand on sait comment ils l'ont battue en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:01

Le 140 ne va servir qu'a une seule chose : témoigné de la bétise d'oracion seis au niveau stratégique.

J'explique : la premiere fois qu'ils se sont tous rencontrés ya une une bataille de groupe : fairy tail perd. Puis en 1v1 fairy tail a gagné. La de nouveau bataille de groupe, fairy tail perd et je suis pret a parier qu'apres il va de nouveau y avoir du 1v1 et FT va gagner. Dafuq Oracion resté groupé quoi x)

Je suis pas contre ce HS qui était vraiment nécessaire vu l'avancé de l'anime sur le manga mais bon ca traine un peu la ....
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:28

L'épisode 144 était assez bon pour prendre la peine de le signaler, le schmilblick avance et c'est loin d'être inintéressant.
Spoiler:
Dans l'ensemble il y a des trucs qui me plaisent assez, notamment tout le mystère autour de l'histoire (même si ça avance à rythme d'escargot), les équipes formées par Cana (qui n'a l'air bonne qu'à ça, mais revoir Gajeel et Juvia ensemble c'est cool, idem avec Erza/Ever, Gray/Freed, etc), les nouveaux design des Oracion Seis, et Dan que je trouve toujours aussi sympa.

Mais il y a quand même pas mal de soucis concernant le reste. Au niveau des magies des personnages y a des trucs que je pige pas : pourquoi Cobra n'est plus un DS (sa lacrima de Dragon lui a été enlevée ? Il a besoin de Cubelios pour s'en servir ? J'ai loupé un épisode ? Ou alors il est devenu tellement hax qu'il ne s'embête même pas à se battre avec ?), pourquoi Mest fait la course avec Racer alors qu'il est censé pouvoir se téléporter et non se déplacer à grande vitesse, qui a décidé de foutre une magie pourrie à Angel... Et toujours concernant les pouvoirs, on retrouve sans cesse les mêmes problèmes des héros qui se font tabasser parce qu'ils n'y vont jamais à fond et c'est franchement super pénible (sérieux les Raijinshu ils attendent quoi pour activer leur Sharingan là ?).
L'humour est d'un goût plutôt douteux également, sur le coup c'est vrai que la pluie de vaches pour Bickslow et le pet de Guildartz ça m'a fait sourire, mais quand on considère de quels personnages ça vient et qu'on se rappelle que la menace de la Ketsupuri-dan pèse toujours sur le monde, je relativise.
Et je ne sais pas si la production du film y est pour quelque chose mais je trouve ces fillers fort mal animés. Je sais pas, il y a dû y avoir de la désertion parmi le staff d'A-1 Pictures, mais qualitativement parlant c'est pas super jojo, même les musiques se font discrètes...

En attendant, voici les titres des prochains épisodes :
144 Released Despair (解き放たれた絶望 Tokihanatareta Zetsubou)
145 Real Nightmare (リアルナイトメア Riaru Naitomea)
146 Spiral of Time (時のスパイラル Toki no Supairaru)

Et pendant que j'y suis, histoire de faire le point sur les saisons de l'anime : la première saison fait 48 épisodes (Épisodes 1-48, Octobre 2009 - Septembre 2010, du début de l'histoire jusqu'à l'arc de la bataille de Fairy Tail), le deuxième saison en fait également 48 (Épisodes 49-96, Octobre 2010- Septembre 2011, de l'arc Oracion Seis jusqu'à celui d'Edoras), et enfin la troisième saison dans laquelle nous sommes actuellement est prévue pour 52 épisodes (Épisodes 97- (148 ?), Septembre 2011 - Septembre 2012 (?), de l'arc Tenroujima jusqu'aux fillers actuels).
On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles concernant une éventuelle suite de l'anime avec l'annonce d'une quatrième saison (en espérant qu'il y en ait une, ce qui n'est pas certain !), mais cela ne garantira pas forcément la fin de cette série de HS, moi-même je me méfie des mauvaises surprises. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:51

J'ai trouver cette épisodes supers sympas,avec beaucoup d'émotion du côté de Mest.

Beaucoup de suspens aussi avec la fausse Michelle,je m'en douter un peu de ça,elle était trop louche!

Par contre Natsu,Léo,Elf-man qui ce batte à 4 % de leurs forces,c'est bad !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:48

Un quatrième OVA est prévu pour la fin de l'année !

L'anime de Fairy Tail - Page 4 120813105759935660

Il sera fourni avec l'édition spéciale du tome 35 qui sortira le 16 Novembre 2012 au Japon.
L'histoire n'est pas bien compliquée, la guilde se retrouve dans un camp d'entrainement juste avant les Grands Jeux Magiques, mais au lieu de s'entrainer nos cocos passeront le plus clair de leur temps à la plage et aux sources chaudes. Oui un scénariste a été payé pour ça, fan-service incoming. ^^
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:11

T'es sur que c'est un OAV et pas plutot un épisode rallonge de l'histoire, parce qu'ils se sont pas trop entraîné au départ :lol1:!

Sinon le dernier épisode je l'ai trouver plutôt pas mal, l'intrigue avance, et en effet comme Lusama le rapporte on a la liaison avec les scans
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:51

Bébé a écrit:

Le film devrait sortir la semaine prochaine . Les premières trad ne tarderont pas .

Tu rêves la, le film sort dans quelques jours dans les cinémas Japonais, les premières trads n'arriveront que quand le film sera disponible en DVD/BD c'est à dire pas avant plusieurs mois.
C'est toujours comme ça pour les films d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:32

Merci pour le Trailer,je trouve que ce PREMIER film de Fairy Tail va envoyer tu pâté :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:34

Bébé a écrit:
Le film devrait sortir la semaine prochaine . Les premières trad ne tarderont pas .
Nexus a écrit:
Tu rêves la, le film sort dans quelques jours dans les cinémas Japonais, les premières trads n'arriveront que quand le film sera disponible en DVD/BD c'est à dire pas avant plusieurs mois.
C'est toujours comme ça pour les films d'animations.
Minimum 6 mois, ça c'est certain. Après ça dépendra de la volonté des producteurs, les films de Bleach étaient mis à l'affiche en Décembre et ne sortaient en DVD qu'en Septembre-Octobre de l'année suivante, le film de K-ON! sorti en Décembre au cinéma n'a été disponible en DVD-BD qu'en Juillet, le premier film de Nanoha c'était du Janvier/Novembre, One Piece Strong World Décembre/Août. Les délais sont malheureusement plutôt longs dans l'animation japonaise...

Épisode 144 : classique mais efficace.
Spoiler:
Prochain épisode, on ferme les yeux et on se bouche le nez, les pétomanes-kleptomanes sont de retour pour nous jouer un mauvais tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:45

Sans doute la bonne nouvelle que les fans attendent depuis 6 mois, il semblerait que l'arc des jeux Magiques débute bel et bien en Octobre. :beerdude:!

On a déjà les noms de certains seiyuu :
Sting : Sakurai Takahiro (Kanda dans D.Gray-Man, Suzaku dans Code Geass, Kira dans Bleach, Oshino dans Bkemonogatari, etc)
Rogue : Kenichi Suzumura (Lavi dans D.Gray-Man, Sougo Okita dans Gintama, Shinn dans Gundam SEED Destiny, etc)
Lector : Akiko Yajima (pas de gros rôle notable hormis Shin-chan)
Frosh : Satomi Koorogi (Chi dans Chi's Sweet Home, Togepi dans Pokémon, etc)
Yukino : Maaya Uchida (Rea dans Sankarea) [A confirmer]

Donc forcément, de nouveaux génériques seront annoncés, en revanche il n'est pas certain qu'on ait droit à de nouvelles musiques dans la mesure où l'OST 4 n'est toujours pas sorti et que les pistes du film seront certainement utilisées pour accompagner les scènes de l'anime (maintenant je peux me tromper, mais c'était le cas pour l'anime de Bleach qui n'avait pas de nouvel OST pendant les années de production des films).

En l'attente d'informations supplémentaires et d'une source plus sûre pour la confirmation, j'éditerai si nécessaire.

EDIT : D'autres news~

Nouvel opening : Breakthrough des GOING UNDER GROUND
Nouvel ending : Kimi ga Kureta Mono par Kudo Shizuka

Prochains titres :
147 – « To the Infinity Castle ! » (08/09)
148 – « An Angel's Tear » (15/09)
149 – « I can hear the voice of a friend » (22/09)
150 – « Lucy and Michelle » (29/09)

Le 150 sera la dernier épisode HS, nouveaux génériques et nouvel arc au 151 (début le 06/10 normalement).
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:15

Un dernier episode bien sympathique, je dirais meme plus il est bien beau. (surtout la scene du générique ou natsu cours pour rattrapé lucy, qui aurait pu etre rallonger je pense mais bon )

La semaine prochaine cloture de l'arc hs avec l'expulsion des perso HS et début du tournois avec les DS new generation of the dragon kill so fake !
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:52

Un peu mou ce dernier épisode, enfin comme d'habitude avec Fairy Tail c'est de l'émotion à gogo. ^^

Pas vraiment déçu de cet arc, il traînait pas mal en longueur mais pour des HS c'était plutôt agréable à regarder, en comparaison de ceux d'autres animes que je ne citerai pas. =)

Par contre la relation Cobra (ah non, Erik maintenant xD)/ Kinana est vraiment torchée en vitesse, dommage. Et j'ai pas compris le trip de Brain II-Midnight-emoboy, il a sacrifié son..avenir? J'vois pas comment c'est possible tant qu'il vit il en aura forcément un...bref encore un truc ultra tiré par les cheveux made in FT xD.

Vivement le prochain, j'ai hâte de voir le nouvel opening !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:08

J'attendrai samedi pour (peut-être) donner mon avis définitif sur ces HS qui, à défaut d'être excellents, auront su occuper mes samedi matins pendant 6 mois. Mais je suis assez dégoûtée de voir que la résolution de la relation entre Eriiiik Cobra et Kinana n'aura duré que 5 minutes alors que c'était mon leitmotiv principal et donc la partie dont j'aurais vraiment voulu voir un beau développement dans ces fillers.

Petit aperçu des personnages qui nous attendent pour le nouvel arc :

L'anime de Fairy Tail - Page 4 121004041810295490

Le poster officiel a été posté sur le site de l'anime (attention aux spoils pour ceux qui ne lisent pas le manga) :
Spoiler:

EDIT 06/10 : Épisode 151 vu !

Première partie avec la fin de l'arc Zentopia et les adieux à Legion (on risque vraiment pas de les revoir eux), on apprend également que les constellationnistes réveillés de leur sommeil ne possèdent plus aucune magie et que la vraie Michelle Lobster n'a en réalité aucun lien de parenté avec les Heartfilia.

Malgré pas mal de longueurs, cet arc filler n'aura pas été trop dégueulasse, certains épisodes étaient bons voire très bons, l'histoire restait intéressante à suivre, et j'ai trouvé le personnage de Michelle très réussi et la relation qu'elle entretenait avec Lucy très touchante. Pas de quoi fouetter un chat, mais ça aura fait passer le temps en attendant la reprise tant attendue de l'adaptation du manga.

La seconde moitié de l'épisode adapte le début de l'arc des Grands Jeux Magiques, et j'ai été agréablement surprise de constater que les voix collent très bien aux nouveaux personnages. C'était pile poil ce que j'imaginais pour Sting et Rogue, j'ai peut-être eu un petit peu plus de mal avec Lector, mais Frosch est vraiment super.

Au vu de l'opening, les 12-13 épisodes à venir devraient adapter les 2 premiers jours du tournoi, donc on est effectivement partis sur au moins 2 saisons qui adapteront le manga (mais avec trop peu d'avance, ce qui me fait craindre le pire pour la fin de l'arc).
En parlant de l'opening, je tiens à signaler que je le trouve particulièrement mauvais. Que ce soit la chanson bien naze ou les images qui nous sont montrées, c'est mal dessiné (Kagura sérieux...) et pas dynamique du tout, franchement ça donne juste pas envie de regarder. Rendez-moi les génériques de Tenroujima !
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:43

Enfin la reprise ! Les HS auront été très cliché et pas crédible, m'enfin c'était bien dessiné et il y avait de la baston alors ça passait.

Sting et Rogue ont la classe comme on s'en doutait, mais la voix de Lector est....euh....original ? Ca fait trop bizarre je trouve x). Frosch c'est tout mignon ça lui va bien !

Par contre, C'EST QUOI CET OPENING ???

Non franchement, y avait moyen de faire un truc énorme, mais là c'est mou, mais mouuuu. Même pas synchro ni rien, juste ça présente les guildes et pis basta :(. A côté de ça l'opening précédent (oui oui celui des HS) est juste 10x mieux. L'ending, pas grand chose à dire, on voit juste Maevis sur une musique triste, bref ça casse pas trois pattes à un canard.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:59

Ah! Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule qui as un problème avec l'opening! Pour moi j'ai l'impression que c'est limite une opening fait par un fan! C'est mou, les images qui y défile moyen, surtout quand on sais ce qui va arriver!
J'ai vraiment hâte qu'il change! Sinon j'adore l'ending, très douce et belle avec Mavis!

Pour le reste ben moi ce qui me gène c'est la couleur des deux chats, je l'avais déjà vu mais sa me choque toujours. Les voix sa va, j'ai hâte de voir le festival commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:26

L'opening ce laisse regarder,elle est pas mal,surtout quand on compare a l'avant dernière de Naruto,

La voix de Lector est vraiment nul,heureusement ce chat est pour l'instant porter disparut <3
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:09

Episode 153 classique, adaptation fidèle comme d'hab même si on pourrait attendre quelques efforts de leur part, la plupart du temps, ce ne sont que de simple colo des planches de Mashima.

Par contre, là où l'épisode se relève (comme plus ou moins toute la série), c'est pour la musique. Je pourrais presque laisser l'épisode en fond tellement elle est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:08

Episode 153 sympa, assez drôle et avec une jolie musique. Le monde des esprits fait vraiment rêver, en couleurs ^^

Vivement la semaine prochaine, avec le retour de Gérard et son harem x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:14

slash_Q3 a écrit:
Episode 153 classique, adaptation fidèle comme d'hab même si on pourrait attendre quelques efforts de leur part
Ceci dit je viens de relire le chapitre, les images les plus "hots" du manga ne sont pas en animé (notamment Lucy jouant au ballon dans l'eau et Erza bronzant), dommage :ouf:!

La toute fin est mieux en animé qu'en manga par contre, et toujours aussi drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Mouchard
Mouchard
Mizore


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Boston
Date d'inscription : 06/11/2008

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 1:08

Citation :
Ceci dit je viens de relire le chapitre, les images les plus "hots" du manga ne sont pas en animé (notamment Lucy jouant au ballon dans l'eau et Erza bronzant), dommage

Un OAV se déroulant lors du camp d'entrainement pour les Grand Magic Games est dors et déjà prévu. Il y a donc fort à parier que les scènes "hot" et en particulier la scène dans les sources chaudes seront animées à cette occasion. Sortie prévue le 16 novembre :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:47

Très bon épisode avec de belles musiques, bref, je suis sur que cet arc sera très bon en animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:52

Épisode 154 : sûrement l'un des plus attendus et pas déçue du résultat.
Spoiler:
Mashima a annoncé sur son Twitter que le chapitre prologue du film « Hajimari no Asa » recevrait une adaptation animée l'année prochaine, l'épisode sera fourni avec l'un des tomes du manga. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, le chapitre en question est disponible dans le topic du film (scan chinois/trad anglaise).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:35

La fin de l'épisode est magique, avec Happy qui dessine un coeur coupé en deux. J'étais plié !
Par contre j'aurais pas dû lire ton spoil Lusama, j'ai vraiment cru (naïf que je suis) qu'ils allaient s'embrasser.

Bon sinon, une scène convenue comme on n'en fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:22

Quelques infos sur les nouveaux seiyuu :

Mato (la citrouille) : Keiji Fujiwara (Holland dans Eureka 7, Hughes dans FMA:B)
Chelia : Yuka Iguchi (Index de To Aru Majutsu no Index, Maria dans Boku wa Tomodachi ga Sukunai)
Flare : Shizuka Ito (Hilda de Beelzebub, Koko dans Jormungand)
Jenny : Kaori Nazuka (Nunnally dans Code Geass, Eureka de Eureka 7)
Beth Vanderwood (la fille de la campagne chez Mermaid Heel) : Rie Murakawa (Coco dans Fairy Tail)
Rufus : Tsubasa Yonaga (Ren de Ookiku Furikabutte, Teiichi de Tasogare Otome X Amnesia)
Arcadios : Takashi Kuroda (Kiyonari Ulquiaga de Kyoukai Senjou no Horizon)
Chapati Lola (le commentateur des jeux) : Anri Katsu (Kageyama dans Fairy Tail, Tsuchimikado de To Aru Majutsu no Index)

Plus d'informations ultérieurement (en espérant ne pas m'être trompée sur celles-ci déjà~), les titres des prochains épisodes ne devraient pas tarder à être traduits.

EDIT : le trailer de l'OVA :



NatsuXLucy, GrayXJuvia, Erza sexy, Levy choupie et Mavis chérie. Les scènes du manga que l'anime a manqué sont également là. Je sens que ça va être sympa. ^^

Et les titres des prochains épisodes :

157 - New Guild (17/11)
158 - In a Night of Falling Stars (24/11)
159 - Lucy VS Flare (01/12)
160 - Orga of the Black Lightning (08/12)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anime de Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anime de Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail #48
» Fairy Tail, #64
» Fairy tail # 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: