Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:24

Chapitre US : http://www.mangareader.net/fairy-tail/326

Trad un peu foireuse, Rogue dit "I will Lucy" par exemple ^^. Lequel Rogue se la joue Barbe Noire dans One Piece...




Un cliffhanger de dingue, Lucy veut fermer la porte...Possédée, ou alors quelqu'un (les esprits ?) lui a donné une info dans l'oreillette qui change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:44

Je ne pige toujours pas pourquoi vous regarder la version pourrie de MangaPanda quand on sait que leurs trad sont foireuses.
Alalala, tout ça parce que ça sort vite...

Bref : http://mangastream.com/read/fairy_tail/39275120/1 pour la bonne version.

Chapitre chiant dans l'ensemble, et je ne parle même pas du cliffhanger qui est juste risible quoi.
D'une seconde à l'autre bim Lucy veut fermer la porte comme ça...
Lolz Mashima mais vraiment lolz.
Le combat de Nastu contre Rogue est dans la lignée de tout les autres combat de cette série, Natsu se fait poutrer en beauté, mais grâce à la force des sentiments il va lui éclater la tronche d'ici quelques chapitres.
C'est quand même dingue de voir a quel point Mashima ne sait pas se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:11

Bah en tout cas c'est mieux là, la défaite de Natsu est encore plus pesante que les autres, il n'a rien pu faire. Il serait mort s'il n'avait pas reçu de l'aide. Le pouvoir des sentiments, il l'aurait pu utiliser dès la mort de Mirai Lucy, je pensais qu'il allait le battre avec ce pouvoir mais nan : MASHIMA-SENSEI LEVEL UP.

Après j'espère qu'il n'aura pas un power-up et que ce sera quelqu'un d'autre qui le battra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:34

_Nexus_ a écrit:
Je ne pige toujours pas pourquoi vous regarder la version pourrie de MangaPanda quand on sait que leurs trad sont foireuses.
Alalala, tout ça parce que ça sort vite...

Bref : http://mangastream.com/read/fairy_tail/39275120/1 pour la bonne version.

Chapitre chiant dans l'ensemble, et je ne parle même pas du cliffhanger qui est juste risible quoi.
D'une seconde à l'autre bim Lucy veut fermer la porte comme ça...
Lolz Mashima mais vraiment lolz.
Le combat de Nastu contre Rogue est dans la lignée de tout les autres combat de cette série, Natsu se fait poutrer en beauté, mais grâce à la force des sentiments il va lui éclater la tronche d'ici quelques chapitres.
C'est quand même dingue de voir a quel point Mashima ne sait pas se renouveler.

Une team française avec une aussi bonne qualité existe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyokun
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:08

Le gros problème avec les derniers chap c'est qu'on reste sur notre faim. Chaque nouveau chapitre leve une question qui ne trouvera pas de réponse tout de suite. On voulait savoir ce qu'était éclipse, on le sait. On voulait savoir ce que rogue du futur voulait, maintenant on le sait. Là cette semaine on veut savoir pourquoi Lucy veut fermer la porte, et surtout pourquoi c'est la seule a le vouloir.
J'ai beau y pensé je ne voit pas trop pourquoi. Mais si on y réfléchi bien on peut peut être trouver des indices qui nous mettent sur la voit. Pour moi la seule chose qui relit Lucy à la porte c'est ses esprit. Si je me souvient bien, il fallait les 12 clés du zodiaque pour ouvrir la porte. Et si l'ouverture brisait les clef de Lucy, rompant ainsi les contrats qu'elle a avec eux.
Ou sinon cela a un raport avec sa mère. Mais lequel??

Je ne sais pas pour vous mais transformer la porte et toute la puissance magique emmagasiné depuis 7 ans en méga positron, ça me plait moyen. Tout ca pour vaincre 10000 dragons qui sortent de nul part? une espèce sensé être tellement disparu que personne n'en a vu depuis longtemps.
Personnellement je pense que se sont les dragons qui vont sortir de la porte, ça serait le plus "logique".
Même si je ne suis pas fan des voyages dans le temps avec tous les paradoxes que ça causes et les incohérences scientifiques, j'"étais bien tenté par cette version de l'histoire.

Citation :
Une team française avec une aussi bonne qualité existe ? ^^

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais moi je les regarde sur "la compagnie noire" , la qualité est bonne même si je manque de point de comparaison, mais c'est sans doute une des meilleures team en français.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:35

Tout comme hyokun, je commence à me demander si Eclipse n'est pas étroitement lié au monde des esprits. On sait déjà qu'il faut un constellationniste et les 12 clés d'or du zodiaque pour activer la porte, et dès le début de l'arc Mashima a dessiné ce fameux chapitre dans lequel Natsu&cie allaient dans le monde des esprits sans savoir qu'une journée passée là bas équivalait à 3 mois du monde extérieur. La notion de temps diffère d'un monde à l'autre, il est possible que ce petit passage humoristique ne soit pas si anodin qu'on ne le pense et que le fameux retour dans le passé se fasse à l'aide du monde des esprits (en plus d'Eclipse). De ce fait, si la porte est réellement à l'origine de la libération des dragons (qui viendraient d'une autre époque du coup ?), il n'est pas improbable que ce soit les esprits qui alertent Lucy de l'erreur qu'elle s’apprête à faire à la fin du chapitre 326.
Cependant il reste quelques zones d'ombres : on ne sait pas comment Rogue et Lucy ont débarqué du futur (si Lucy a réutilisé Eclipse à l'aide des 12 clés d'or, cela signifierait que Rogue l'a suivie dans la foulée), et malgré le fait que Lucy ait refermé la porte dans le passé du futur (vous suivez ?), les dragons ont quand même débarqué et dévasté le pays. Et puis il reste aussi l'aura de Zeref à prendre en compte, Crime Sorcière la détecte depuis plusieurs années, donc ça doit faire un moment que Rogue et Lucy traînent dans le coin, à moins qu'il ne s'agisse encore d'un autre élément.

Ça reste assez compliqué comme situation pour le moment, j'espère qu'on aura des réponses la semaine prochaine, mais j'aimerais bien croire que ce projet possède un lien avec le monde des esprits.

En attendant la couverture du tome 37 a été révélée et je pense que je ne serais pas la seule à déplorer la présence de Natsu, Lucy et Happy sur celle-ci...

Releases hebdomadaires - Page 38 130408022907332217
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:05

Chapitre out les gens !

Bon, comme attendu les prévisions ont été justes, c'est un bon chapitre dans l'ensemble mais j'me demande quand même comment les gens vont se sortir de cette merde, parce que c'est quand même GRAVE la lose !

Bonne chance Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:22

Yeah on le savait!!!!!!! Les dragons viennent du passer! Problème même s'ils arrivent a fermer la porte ils ont une dizaines (je pense) de dragons a abattre! Bon courage! Sa va saigner !!! :Irockdude:!
Même si Natsu a reprit connaissance il est déjà bien amocher! Sinon je sens qu'il va arriver un truc a Lucy, fermer la porte ne va pas être sans sacrifice je pense.

Maintenant on a la confirmation que Rogue-futur voulais la fin du monde, il savais que la Lucy de se présent aller avoir les infos de Crux (bravo la croix!) et qu'elle allais essayer de fermer la porte!

J'ai beaucoup aimer ce chapitre, Lucy continu de se battre alors que tout le monde semble encore sous le choc. Elle a vite réagit (Va s'y Lucy!!!!).

J'ai tellement hâte de voir le prochain chapitre! J'en suis folle qu'il se sois arrêter là! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:25

Bon bah comme prévu les dragons sortent de la porte. L'explication de Lucie sur sa soudaine "omniscience" sur le fonctionnement de la porte tient la route. Ça va soulager tout ceux qui avaient peur d'une possession de notre constellationniste.

J'ai pas compté exactement le nombre de dragons qui sont passés mais il y en a au moins 5 qui sont sortis et quand on voit ce qu'un seul dragon a fait en sortant... Là si les mecs arrivent à les poutrer rien qu'avec "power of love", il va y a avoir du gros coup de gueule XD

Maintenant il faut savoir pourquoi le Rogue du Futur voulait à tout prix que la porte reste ouverte. Quel intérêt possède-t-il à laisser les dragons ravager le monde?
Revenir en haut Aller en bas
hyokun
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:36

Ah enfin on sait ce qu'il y avait derrière la porte mais du coup je ne comprend plus rien.
Je me disait bien que changer une porte temporelle en canon a position c'était un peu WTF.

Déjà le rogue du futur, pourquoi vouloir la fin du monde? Devenir maître du monde ça se comprend, mais la fin du monde ça parait un peu débile. A moins qu'il nous la face a la Lyon qui veut ressusciter un ancien démon pour montrer sa force. La vogue voudrait se taper les dragons.
Et puis Lucy du futur, si elle a empêcher l'ouverture de la porte (ou tout du moins refermer) pourquoi être retourner dans le passé? S'il n'y a pas de dragon, il n'y a pas de fin du monde. Alors du coup elle retourne dans le passé pour le fun.
De même pour la vision avec Levy où elle écrit une lettre à Lucy en pleurant.
La seule vision de vraie elle celle de Charuru pour le coup.

Enfin voilà ce que j'aime pas avec les voyage dans le temps, ça devient vite le bordel et on comprend vite plus rien du tout.

Bon sinon y'a 4/5 dragons qui sortent vu la merde qu'a foutu le premier en tapant du pied s'il y en a encore 9995 derrière ça va faire mal. Et uis visiblement il ne peuvent la refermé à cause du pouvoir mystique de l’éclipse, c'est balo quand même.

Mais du coup on veut en savoir plus. Ce que je disais la semaine dernière, chaque nouveau chap répond a une question pour nous en poser deux nouvelles, y'en a marre.
Là on a seulement 5 dragons et on se demande comment ils vont les battre

Par contre il veut faire quoi le Natsu? ils se sont fait poutré par Achnologia et la il veut se battre? De plus il est a moitié engloutie par l'ombre.

Comme toujours il me tarde d'avoir la suite, vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:30

Fan-Ichiruki a écrit:
Maintenant on a la confirmation que Rogue-futur voulais la fin du monde,

Non, rien ne dit que c'était dans ses intentions. Si ça se trouve, il pensait pas que les Dragons allaient surgir de la Porte ou bien il est tellement con et veut que son passé subisse le même chaos que son présent.

Pour ce qui est question de comment battre les dragons, on sait tous que Acnologia est le plus cruel et le plus dangereux.
Le seul moyen de vaincre les dragons sont les Dragon Slayers comme l'était Acnologia, mais on voit qu'ils sont pas du niveau, alors peut-être serait-ils temps qu'ils aient un power-up et d'activer le Dragon Force à volonté ? OU encore, se transformer en dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:15

Chapitre 327 : il déboite sec celui-là. Bien aimé comment Mashima a géré sa mise en scène : entrée d'un dragon/plan fan-service sur Lucy, à chaque fois. Mr. Green

Seul bémol : la pseudo-explication comme quoi Crux recherchait depuis un certain temps des infos sur la porte. Qui lui a ordonné et depuis combien de temps ? Un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:44

Ryn10 a écrit:
Fan-Ichiruki a écrit:
Maintenant on a la confirmation que Rogue-futur voulais la fin du monde,

Non, rien ne dit que c'était dans ses intentions. Si ça se trouve, il pensait pas que les Dragons allaient surgir de la Porte ou bien il est tellement con et veut que son passé subisse le même chaos que son présent.

Pour ce qui est question de comment battre les dragons, on sait tous que Acnologia est le plus cruel et le plus dangereux.
Le seul moyen de vaincre les dragons sont les Dragon Slayers comme l'était Acnologia, mais on voit qu'ils sont pas du niveau, alors peut-être serait-ils temps qu'ils aient un power-up et d'activer le Dragon Force à volonté ? OU encore, se transformer en dragon ?

je dis ça en m'inspirant ce que je vois de lui. Il n'a plus aucun respect de la vie, il a même tuer Sting son "jumeau" celui avec qui il était le plus lier (hors son chat). En plus Natsu dis qu'il ressent un mauvaise aura venant de lui.
Je le vois bien, devenu un fou un peu comme Acnologia. Il a soif de pouvoir et de tuer...enfin c'est ce qui me parais logique. Après s'il est vraiment "gentil" Hiro Mashima a intérêt a trouver une "bonne" excuse...

(qui sais c'est peut être Lui Acnologia...il vont l'envoyer dans le passé et il se transforme en dragon au contact avec les autre. Nouveau paradox du temps etc...ok je sort! :bye:! )
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:20

(qui sais c'est peut être Lui Acnologia...il vont l'envoyer dans le passé et il se transforme en dragon au contact avec les autre. Nouveau paradox du temps etc...ok je sort! )


> Bienvenue dans Legacy of Kain Very Happy

Chapitre plaisant, même si les plans " culotte de Lucy " me gonflent.

L'arrivée des dragons est impressionnante, jamais les mages pourront les poutrer, les meilleurs sont juste à moitié déglingués par les combats du tournoi.

La solution viendra de Gerard qui va surement trouver un moyen de renvoyer ces dragons à leur époque.

Ou alors retour de Zeref qui va tous les OS, bah ouais, il est où notre petit Zeref depuis l'arc Tenrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:04

Fan-Ichiruki a écrit:
je dis ça en m'inspirant ce que je vois de lui. Il n'a plus aucun respect de la vie, il a même tuer Sting son "jumeau" celui avec qui il était le plus lier (hors son chat). En plus Natsu dis qu'il ressent un mauvaise aura venant de lui.
Je le vois bien, devenu un fou un peu comme Acnologia. Il a soif de pouvoir et de tuer...enfin c'est ce qui me parais logique. Après s'il est vraiment "gentil" Hiro Mashima a intérêt a trouver une "bonne" excuse...

Faut pas oublier son ombre "Shadow" :lee:! . Dans le futur, il est sûrement revenu et a pris possession du corps de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:30

C'est vrai que sa peut être ça, il y a aussi cette fameuse bestiole de Raven Tail qu’on n’a pas revu qui semble être une sorte de petit démon mais bon. En tout cas si le Rogue du futur et possédée je le plain quant il va se "réveiller"! dead

D'ailleurs j'y pense il veut tuer Lucy mais s'il va a la place de la porte il ne pourra pas utiliser sa magie vu que tout est absorbé par cette dernière...a moins qu'il ais son katana sur lui mais j'ai pas vu enfin...vivement vendredi je dis!!!

Bon vu ma chance de tout façon c'est toi Ryn10 qui va avoir raison! hihi Mais tes arguments sont bon aussi! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:37

Ouais, Obra et Shadow préparent quelque chose de pas bon, et ce doit être dans le prochain arc où on va découvrir ce qu'ils font je pense. Ce qui est sûr, c'est qu'ils vont poser problème.

D'ailleurs, on n'a jamais vu Shadow utiliser son katana, à croire que ça lui sert à rien.
Et oui, vivement vendredi ! Mais on n'aura pas réponse à toutes nos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:59

Le chapitre est là :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/94218469/1


ça fait un bail que Mangastream n'a pas pris l’initiative
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:09

Super chapitre il va y avoir de l'action!

Elles sont réussi a fermer la porte! Je pensais que cela aller être plus dur que ça honnêtement Mais je vois que je me suis tromper! Et un peu déçus aussi, j'aurai voulus que Lucy sois mise plus en avant dans le bon sens pour une fois. Enfin l'arc n'est pas finit!

Sept dragons sont passer dont notre dragon de jade! "Atlas" est spéacial je trouve, un bon dragon des enfers!
De ce que j'ai comprit ils sont sous le "contrôle" du Rogue du futur, je sais pas comment il a fais vu que les dragons viennent du passer et lui du futur...a moins que ce sois encore un mensonge comme celui d'ouvrir les portes pour sauver le monde.

Enfin les guildes vont bien souffrir je pense, a moins qu'on ai un bon troll du style les dragons pro qui débarque ou aller...Acnologia qui débarque en sentant la présence des autres dragons! Pourquoi pas Zeref, on a bien vu sur les bonus couverture une scène avec Lucy (abandonné peut être?)!

Comme certains disaient ont va avoir un Natsu vs Rogue-futur 2. Natsu et déjà bien amocher donc je pense (ce serais logique) qu'il y ais intervention extérieur.

Encore une fois, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:44

Tout le monde est bien amorché pour l'instant donc je ne sais pas comment ils vont se débrouiller !
Sinon chapitre interessant. Pour Atlas, mouain, c'est un dragon du feu quoi donc Natsu pourra bien s'en utiliser pour avoir puissance²
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:31

http://mangastream.com/read/fairy_tail/94218469/9

Dans les 2 premières cases, on compte bien 10 clés d'or + la clé caché du zodiaque ? Mashima a un petit problème de comptage ou jme goure quelque part ?

Et c'est étrange, on a 7 guildes présentes pour le Damaitou Enbu et 7 dragons qui passent la porte (je sais pas si Raven Tail et toujours dans les parages par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:08

[Troll On] il y a quand même des guildes comme 4 Puppy [Off Troll] donc je ne pense pas que ça sera 1 dragon par guilde, je vois plus des alliances des membres des guildes + une aide extérieur parce que là pour l'instant à part Fairy tail qu'ils nous ont over boosté, je ne vois personne d'autre capable de tenir tête aux dragon... (bon il y a les exceptions avec surement Jellal,Jura, etc mais voila...)

D'ailleurs, on aura peut être l'intervention des 4 mage saint ? du genre... je ne sais pas, on a tout le monde présent qui tuent 3 dragons et les 4 mages OS chacun un dragon et ils arrivent sans une égratinure x)
Revenir en haut Aller en bas
hyokun
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:30

Alors comme ça Rogue voulait "juste" une armée, et il peut "juste" contrôler les dragons rien que ça. Si le livre de Zeref n'est pas derrière tout ça ...
La porte a été fermé, enfin dirons nous, 7 dragons c'est déjà pas mal. D'ailleurs le dragons qui n'a pas pu rentré avait une tête de loup et il était horrible, je suis content quelque part qu'il se soir fait claqué la porte au nez.

Citation :
Dans les 2 premières cases, on compte bien 10 clés d'or + la clé caché du zodiaque ? Mashima a un petit problème de comptage ou jme goure quelque part ?

Non en effet il y a bien un petit problème il y a 11 clés (et non pas la 13ième clé), mais elles sont toutes là dans la case d'après.

Citation :
Et c'est étrange, on a 7 guildes présentes pour le Damaitou Enbu et 7 dragons qui passent la porte (je sais pas si Raven Tail et toujours dans les parages par contre)

Je te corrige, il y a 6 guildes 7 dragons et Natsu. Je pense qu'il va se faire le dragon de jade et Rogue du futur après avoir bouffé le feu du dragon des enfers, absorbé son pourvoir et devenir le dragon slayer des flammes électrique de l'enfer.
Bon je troll, mais Natsu est le héros, c'est a lui de se faire le grand méchant seul, ou de lui donner le coup final (comme dans 90% des arcs d’ailleurs) et puis bon il va bien taper sa "monture" au passage.
Je dois cependant reconnaître que la dernière image en jette.

La semaine prochaine "Seven dragons"
début du 2ème combat entre Natsu et Rogue, mais je vois plus un chap de blabla.
"-Mais pourquoi fais-tu cela
-Pour dominer le monde
-mais tu avait l'air tellement gentils pendant le tournois, je te voyait rejoindre Fairy Tail, que t'es t'il arrivé?
-Frosh a été tué ... par Sting alors je l'ai tué a mon tour

...
Bon bref on verra la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:28

Bien, maintenant que Fairy Tail a atteint le "point Tobi" (alias "le twist auquel tout le monde avait pensé tout en convenant que ce serait quand même vraiment très gros") , on va pouvoir jouer au jeu consistant à déceler toutes les anomalies temporelles.

Cette semaine, deux éléments :

-que sont devenus les 9993 dragons restants qui n'ont pas passé la porte ? Ils ont décidé un suicide collectif, où se sont résolus à jouer aux dés en faisant une croix définitive sur la reproduction ? Ou bien, tous en file indienne, bien tassés, se sont ils tous retrouvés dans le wormhole séparant les deux époques, fermé des deux côtés, et dispersés en quantums aux quatre coins de la galaxie ? Tout cela afin que la chronologie de FT sur la disparition des dragons reste correcte ?

-Si le dragon qui a passé la porte est celui qu'a appelé Wendy...que font ses ossements dans un cimetière ? COmment son âme a-t-elle pu être appelée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:36

Le chiffre 7 est décidément le chiffre fétiche de Mashima... pour FT, il ne peut s’empêcher de le mettre à toutes les sauces ! Juillet le 7, l'année 777 et maintenant, comme par hasard, on a très exactement 7 dragons qui débarquent !

Impatient de voir comment les guildes vont s'en sortir, surtout qu'on a va enfin voir si les Dragon Slayers en présence feront honneur à leur nom, surtout les 2 de ST qui se vantent d'en avoir tué 2 de ces bestioles !
Depuis le temps que je voulais voir des dragons à l'action ! Espérons que Mashima ne nous décoive pas avec un sempiternel pétard mouillé !

@Max
En effet, les paradoxes temporels vont avoir le vent en poupe et tu as parfaitement signalé quelques anomalies les plus évidentes :lol1:! ... mais bon, avec Mashima on est plus à ça prés, donc ça sert à rien de chipoter sur ces détails !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: