Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+24
JohnBarry
Xanlis
Ecthelion
Zell
NELL-sama je t'aime
Handkershield
ingrimmsch
_Nexus_
Nagini
Bébé
redge
Seymour
Isilra
anasdahala
_Max_
Shunsui
Ichi-007
nph
exclusif
Anor
Glorfindel
KoMdAb
Ali3n
kohaku
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:56

Citation :

Les poses classieuses, la musique et tout ça fait toujours sont petit effet. Mais globalement c'est vrai que la première partie de l'épisode était un peu molle.

Le punch envoyé par Luffy était complètement magique, mais tu vois, j'avais déjà trouvé l'arrivée à Arlong Park assez "kitsch", et là j'ai eu un peu le même problème du genre "on va se les faire avec le petit doigt, faut pas déconner". Je ne dis pas qu'il ne faut pas de pose classieuse, mais là c'était un poil too much pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:49

Comme vous dites : EN-FIN !

Quand j'ai revu les Mugi, j'étais "fier" (dans le sens de content) comme s'ils représentaient une nation dans des évènements sportifs ou autres.

Plusieurs truc m'ont déçu en dehors de la lenteur et de la mollesse c'est l'exclamation du "public" qui beugle exactement la même phrase au même moment, le pataquès avec Shirahoshi et la famille royale qui agonisent, sur le point de mourir, et dès leur libération, ils vont miraculeusement mieux. M'enfin, détails, le plus important sera la suite parce que arrivée trop classe et jet kick epic.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:46

L'action commence ENFIN !! J'avoue que cet arc commençait à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:42

Derniers épisodes vu.

Alors, ce qui m'a le plus marqué, c'est la petite animation pendant l'opening, avec les petits mugiwara qui tapaient sur les paroles de la chanson.... C'est vous dire si je me suis fait chier. arf!

Nan sans rire, c'était un magistrale concentré de tout ce qui me gonfle dans ce manga; des méchants en carton très méchant. Des mugi en mode on va sauver le monde parce qu'il le vaut bien... Une populasse complètement lobotomisée...

Un petit mot sur le passage où Jimbei se fait capturé, parce que c'était quand même la plus grosse farce de l'année c't'histoire.

Quand à Shirosaki, des baffes; "tu as tué mes parents, torturé mes frères, violé mon poisson rouge, tu projette d'asservir ma patrie et tu rit comme Thierry Roland... mais non, je ne te hait point. Parce que haïr, c'est pas constructif toussa...." A ce niveau, je sais plus si c'est de la grandeur d'âme ou simplement de la débilité profonde, m'enfin...


Bref, vivement que cet arc ce termine parce qu'il m'aura pompé l'air O combien.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:34

Vu.

Enfin, c'est pas trop tôt. La mèche de la bombe vient d'être allumée.
Grosse blague ouais, mais sans gros gros intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:04

Juste apprécié la fin quand Luffy lance son haki des rois, sinon c'est lassant cet arc ..
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:47

Mettez des liens les copaings....


http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-554
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:56

Salut, je ne sais pas si c'est vraiment le bon topique pour poser ce genre de question, mais quelqu'un pourrait me donner le numéro du scan (ou a peu près) qui correspond à l'épisode de cette semaine ?
Parce que je viens de finir l'anime (enfin l'épisode de la semaine) et je suis trop impatient d'attendre la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:03



Reprend a partir du 635 .

Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:37

Merci :) c'est pil poil bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:35

http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-555

http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-556

Les deux derniers épisodes !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 4:24

et voici l'épisode de la semaine 557 :

http://www.animedreaming.tv/one-piece-episode-557/

On dirait que personne ne suit les épisodes de la semaine de OP !!


Tiens un truc sympa une OVA de 5 min à voir ^^ :


https://www.youtube.com/watch?v=rd5Euwd6UAA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:56

Je les suis, mais ils sont vraiment lourds en ce moment...Je trouve que cet animé reprend à outrance le côté "On montre la réaction de tout le monde". Et se taper systématiquement tout l'équipage de Luffy ou tout le gang d'Hordy, c'est vraiment lourd...

Je crois que l'animé essaye de faire 1 animé = 1 scan. Le problème, c'est que si il ne se passe pas grand chose dans le scan, l'épisode devient totalement creux...Rien que la semaine dernière, il a fallu je sais pas combien de temps pour faire sortir un tank et la moto de Franky, qui ne servent à rien...J'ai cru que j'aillais devenir fou à force d'attendre qu'il se passe quelque chose !

Je dois dire que les 2/3 derniers épisodes me donnent presque envie d'arrêter l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:57

Assez d'accord avec Ecthelion, la sortie des gadgets...en fait l'anime de OP ralentit drastiquement ce qui passe très bien en scan.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:58

J'ai arrété l'anime depuis un moment, histoire d'enchainer les épisodes.

Parce que en effet, l'anime est super lent! 9a se ressent depuis bien longtemps, le pompom a été la bataille de marine ford!Même en enchainant les épisodes, c'était archi long!

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:07

ça peut pas etre pire que l'arc skypia et impel down.. jamais vu des arcs aussi long et chiant à regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:02

http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-558-english-subbed/

Episode qui se regarde de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:50



P'tit trailer du film : https://www.youtube.com/watch?v=pdZEy78_x5c

Pour c'qui est d'Aokiji j'pencherais d'avantage pour une alliance/entraide .


Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:42

Episode de la semaine (564 sorti).
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je regarde encore. C'est tellement lent qu'on a l'impression de regarder du DragonBallZ. Les dessins sont moches (on dirait de la pâte à modelée), les méchants trop méchants, les gentils trop gentils...
Jusqu'à quand cela va t il durer ?? Il n'y aura bientôt plus que des pré-pubères qui pourront regarder tellement c'est mortel d'ennui. Les studios vont devoir trouver une solution...Parce qu'un chapitre-semaine, c'est vraiment vraiment minable. Surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:26

J'ai vu du stop/go pendant tout l'épisode en espérant qu'il se passerait quelque chose au moins, mais mon dieu, c'était horrible. Bon ce n'est pas nouveau, mais j'ai l'impression que l'anime rallonge encore le prélude qui paraissait déjà assez long dans les chapitres.

Bref, la semaine prochaine on va retrouver du gros niveau avec les mugis en combat et surtout, Luffy en action. C'est la vrai bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 5:46

Oui, c'est lent, mauvais et inutile.

J'ai bien aimé l'échange entre Zoro et Chopper, puis Zoro seul qui owned le poulpe épéiste saoul. Mais c'est tout, tout ce qu'on a vu, on l'a déjà vu. Et en plus c'était chiant dès la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:18

Merci pour l'épisode et surtout pour les infos!J'ai arrété l'anime à l'entrée de l'ile des hommes poissons!Apparemment j'ai bien fait!En enchainant les épisodes , ça devrai mieux passer.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:03

N'enchaîne surtout pas, tu risquerais une congestion mortelle du cerveau. Sélectionne plutôt les plus dynamiques (ce qui est déjà en soi une gageure).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:45

Le chapitre est la du 569 :

http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-569-english-subbed/

NB : bonne nouvelle , cet arc vient de ce terminer avec une party a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:06

Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: