Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto

Aller en bas 
+6
JohnBarry
Ali3n
yoh
NiCoXoCiN
Anor
L'Un Seul
10 participants
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:30

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Premier scripte :
Spoiler:
Auteur du message sur MangaHelpers : •Sasuke•

Traduction du premier scripte :
Spoiler:
Auteur présumé de la traduction : Kohiinin

Traduction complète du scripte :
Spoiler:
______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/74050-Naruto-567-Spoiler-Pics-Summaries?p=2703708#post2703708

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:35

http://www.mangareader.net/naruto/567
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:25

who who who !! ça commence (enfin) à me plaire cette guerre !!!! des explications des personnalités diverses pour les bijuu tout ce qu'il faut ! un peu de baston et la relation en kyuubi et Naruto qui commence à se développer !
seul petit hic pour moi, kyuubi qui semble atteint par le syndrome bisounours et qui va surement se déchainer et montrer sa forme comme bee et hachibi la semaine prochaine.
Et la ils vont défoncer tout le monde en mode tail beast ... ça me semble logique
Sinon très bon chapitre pour moi, Kakashi toujours aussi intelligent (au niveau de Shikaku presque on dirait !!) et la 6ème porte pour Gai ! que demande le peuple ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:38

Citation :
seul petit hic pour moi, kyuubi qui semble atteint par le syndrome bisounours et qui va surement se déchainer et montrer sa forme comme bee et hachibi la semaine prochaine.

+1 c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la discussion Hachibi-Kyubi. C'était prévisible mais ça m'embette un peu de voir Kyubi comme un petit chien docile.

- Kakashi et Gai en duo pour se battre: ça claque! On va enfin pouvoir voir 2 types dont les combats sont toujours plus ou moins passés au second plan (un pseudo combat contre Kakuzu et Tendou pour l'un / 2 fight contre Kisame pour l'autre).


Sinon, un petit WTF, Kishi a oublié un Jin sur la page couleur!! Il fait la sieste l'homme bubulle ou quoi?

PS: Content de voir qu'il pense quand meme a Suigetsu et Juugo qui font leur petit bonhomme de chemin peinards!

EDIT @ NSJT:
Citation :
Si il y est; il tiens en main son machin à bulle...

Exact, il y est sur la vf! c'est les types de mangareader qui l'ont coupé au montage!


Dernière édition par yoh le Jeu 15 Déc 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:18

Sympatoche comme chapitre. Avec le même bémol que les précédents posteurs. J'ai peur pour Kyuubi.
Si le "bisounourisme" se limite à ce qu'il en est, ça va encore. Ne plus prendre le chakra de Naruto permet d'expliquer pourquoi il n'y a encore eu aucun problème avec les clones et ça enlève une barrière pour la suite, laissant le gamin avec un PU conséquent sans vraiment de downside (histoire de rivaliser correctement avec emo boy, dont le retour m'inquiète au plus haut point).
Par contre, plus, genre une forme ultime de tailed beast, ca ne passerait pas. Ce serait vraiment foutre à la poubelle ce beau rapport entre le rasengan, apparu quand même très tôt dans le manga, et le move ultime du jinchu. Si du coup il peut faire une bijuu ball sans problème, ça rends quand même carrément useless son skill principal et tout ce temps que yondaime aura passé a développer un jutsu en prévision de cette situation.

Gai et Kakashi en échauffement, vivement la suite !

Et ma foi, je me surprends moi même à être content de revoir Juugo et Suigetsu. Pour des seconds couteaux, c'est vrai que c'est sympa de les revoir, et je me réjoui de voir comment ils vont réagir vis à vis de Sasuke chan. Suigetsu parle d'ailleurs déjà de se mettre sur son chemin. En bien ou en mal, ça sera intéressant de voir!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:15

Version Française disponible.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:58

J'aime bien se chapitre!!!

Les Jinjurikis qui se rebelle contre tobie st bien pensé.J'apprécie aussi le retournement de Kyubi, qui croit en naruto.Je trouve que c'est bien fais,et le voir avec des "sentiments" n'est pas plus mal.

La communication Kyubi, Hachibi est bien faite.

J'ai envi de voir le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:11

Yo, un bon petit chapitre!


Comme dit le bizounoursage de Kyubi m'agace au plus haut point, mais je me suis fait une raison depuis quelque temps...


Impressionnant comment Tobi te me dresse un Biju énervé en un tour de main avec une attaque de derrière les fagots! Bon c'est du grobilisme un peu poussé peut être, mais en même temps, Tobi, c'est toujours le big boss pour le moment.


Bien aimé l'alliance Gai-Kakashi



Citation :
Sinon, un petit WTF, Kishi a oublié un Jin sur la page couleur!! Il fait la sieste l'homme bubulle ou quoi?
Si il y est; il tiens en main son machin à bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:22

NELL-sama je t'aime a écrit:


Impressionnant comment Tobi te me dresse un Biju énervé en un tour de main avec une attaque de derrière les fagots! Bon c'est du grobilisme un peu poussé peut être, mais en même temps, Tobi, c'est toujours le big boss pour le moment.



D'ailleurs.... ça ressemblerait pas un peu beaucoup à la façon dont Kushina enchaine Kyuubi ? J'ai pas souvenir que ça ai quoi que ce soit avoir avec un rinnegan, ça ressemble plus au chakra particulier de moman Naruto
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:56

NELL-sama je t'aime a écrit:
Impressionnant comment Tobi te me dresse un Biju énervé en un tour de main avec une attaque de derrière les fagots! Bon c'est du grobilisme un peu poussé peut être, mais en même temps, Tobi, c'est toujours le big boss pour le moment.

Je vois pas en quoi c'est une attaque de derrière les fagot!! Apres la capture de Sanbi, on savait deja que Tobi possedait une attaque qui pouvait calmer facilement et rapidement les bijuus. Il etait tout content de lui et s'en vanter aupres de Deidaras

Et le changement de position de Kyuubi m'étonne pas du tout et je me suis meme dis qu'il etait temps. Depuis le tome 34, on sait qu'il deteste Madara et pendant la geurre, il dit "preferer aider naruto que servir Madara" et vu la maniere dont les autres Bijuus sont traitrés par Tobi, c'est tout à fait normal. soit il boude dans son coin et il est sur d'etre traité comme un esclave apres la defaite de naruto, soit il aide et peut esperer vivre comme d'hab si naruto battait Tobi. Il a pas trop le choix là

Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Mouchard
Mouchard
Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 2:49

Depuis une dizaine de chapitres, je dois avouer que Naruto est au summum (l’apothéose précède la fin...)
Enfin, l'alliance et la transformation en Kyubi probable. Cela sera un minimum pour tenir, avec toute la fatigue, contre Sasuke (ce n'est pas pour rien qu'on nous le sort en 1ere page).

Étonnant que Tobi-Madara-Personne puisse faire ça ? Lui qui se plaignait d'être incomplet... Il lui reste assez de chakra pour tenir des Bijus ?

PS : Salutation aux anciens de Naruto-Rendan (site défunt) , si ils se reconnaissent (n'effacez pas le post-scriptum :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:46

Citation :
(un pseudo combat contre Kakuzu et Tendou pour l'un / 2 fight contre Kisame pour l'autre).

Yoh je suis pas d'accord avec toi pour le combat contre Kakuzu, relit le et re-regarde le mais il fait parti des gros combats de Kakashi ! il nous a montré sur ce combat qu'il était de la trempe des grands Ninja ! au même niveau que son combat contre Zabuza !
Pour le combat contre Pain j'ai rien à dire de plus mais pour celui de Kakuzu je suis pas d'accord !
Concernant Gaï il est pour le moment sous utilisé selon moi et il mérite un combat dans les règles de l'art !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:14

Je suis d'accords; le combat contre Kakuzu était tueur, mais le "problème" avec Kakashi, c'est qu'il n'a jamais vraiment eu de "Duel":

Contre Zabuza, y avait les jeunes en soutiens... Juste sur le pont là oui ok...
Contre Kakuzu c'était en mode team...
Contre Deidara ou Itachi on peut à peine appeler ça un combat...
Contre Fake Itachi combo
Contre Tendo (Pain), c'était aussi en mode assoc' (Choji Choza Cholapin)

Bref, on l'a rarement vu en mode mano à mano... Mais ça fait parti du style du manga, qui joue vachement sur le travail d'équipe (encore plus dans la mentalité d'un Kakashi)

Citation :
Je vois pas en quoi c'est une attaque de derrière les fagot!!Apres la capture de Sanbi, on savait deja que Tobi possedait une attaque qui pouvait calmer facilement et rapidement les bijuus. Il etait tout content de lui et s'en vanter aupres de Deidaras

Tiens, c'était pas du HS ce passage?... Je croyais, my bad...
Il n'empêche que pour un mec supra diminué soi disant, qui n'avait jamais montré d'attaque offensive vraiment marquante (à part le "j't'envoie dans une nouvelle dimension!"), le fait de sortir un machin pareil qui te "OS" un Bijuu... d'autant que comme dit ALI3N, ça ressemble pas mal à la technique made in Kushina, oui, je trouve que c'est un peu une technique de derrière les fagots (mais plutôt dans le bon sens du terme pour le moment... genre "WTF énorme le mec!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto   Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 567 -Konoha Village's Jinchuuriki - Masashi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: