Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tsunade

Aller en bas 
+9
slash_Q3
Seymour
sensei saraki
anasdahala
Tsuki
Ali3n
yoh
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le niveau de Tsunade
Kage, c'est officiel, y a pas à discuter
Tsunade - Page 2 Vote_lcap31%Tsunade - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 26 ]
Kage plutôt cheat
Tsunade - Page 2 Vote_lcap8%Tsunade - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Kage plutôt moyen
Tsunade - Page 2 Vote_lcap35%Tsunade - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 30 ]
Kage plutôt bad gamme
Tsunade - Page 2 Vote_lcap19%Tsunade - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Elle fait honte aux Kage
Tsunade - Page 2 Vote_lcap7%Tsunade - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:44

Je pense qu'il pourrait y avoir 2 solutions à ce qu'il s'est passé :
1) T'as peur du sang comme dans le cas présent
2) Tu surmonte les fantômes de ton passé et tu affronte tes ennemis pour ne plus permettre ce genre de choses

Perso je trouve que Kishimoto a choisi l'option facile...
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:13

Tsunade est , je pense, un personnage défensif, malgrès la légende des Sannin etc.....
d'ailleurs elle est efficace seulement pour tout ce qui consiste à la défense et la guérison, le meilleur exemple reste l'attaque de Pain.
Son attaque, la seule qu'elle est véritablement montré, c'est le gros coup de poing de bourrin qu'elle a transmis à Sakura, pour celle ci ce genre d'attaque ne me gène pas mais pour un personnage avec une telle légende qui en plus est Hokage, c'est franchement léger.
Pour ce qui est de son rôle dans les actions politique, elle reste irréprochable, mais comparé à ses pairs : Hashirama, Hiruzen et Minato (je ne cite pas Tobirama car ses faits d'armes n'ont rien d'exceptionnel, et à part pour la nécromancie, j'ai pas souvenir qu'il est été bon celui là aussi) elle fait pale figure.
Je la vois un peu comme un guide spirituel qui sert de transition entre 2 grand Hokage : Minato Namikaze et Naruto Uzumaki^^.

Pour sa phobie de l'hémoglobine, je serais pas étonné que Kishimoto ne voulait pas d'un médecin trop parfait que qu'il ait trouvé que ça comme défaut.
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru gin
Mouchard
Mouchard
ishimaru gin


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 29/12/2011

Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:16

mais kishi a fais genre au début qu'elle est tros puissante encore pire que jyraya c'est pour ça que beaucoup de gens n'ont pas aimé ce moment la!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:32

Cela fait plusieurs fois que je supprime des messages du style "Je suis d'accord avec un tel ou un tel".
Je rappelle que tout les messages doivent-être un minimum argumentés, les messages d'une seule ligne ont donc de fortes chances d'être supprimés sans avertissement.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Tsunade - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:51

Citation :
mais kishi a fais genre au début qu'elle est tros puissante encore pire que jyraya c'est pour ça que beaucoup de gens n'ont pas aimé ce moment la!!

C'est vrai que son premier combat l'a énormément discréditée. En temps que Sannin, elle aurait quand meme pu mieux faire face a Kabuto.
Seulement, il faut remettre les choses dans le contexte: Kabuto c'est pas le dernier des tocards non plus, il a assassiné un ANBU pour se dissimuler pendant l'examen, Orochimaru dit de lui qu'il est du meme niveau que Kakashi (je sais plus si c'est un rajout de l'anime ou pas) et surtout Kabuto connait des techniques du meme type que Tsunade (d'ailleurs, meme elle laisse sous entendre qu'il est probablement plus doué qu'elle au meme age).
Ensuite, Tsunade avait l'avantage jusqu'a ce que Kabuto utilise ses scalpels de chakra pour lui couper les muscles du bras et de la jambe.
Et pour ceux qui me diront "ouais mais Kabuto s'est pris un Rasengan par Naruto!", il faut dire que Kabuto avait les nerfs touchés par une attaque de Tsunade qui inversait tout (ex: il veut bouger la main gauche et c'est la cheville droite qui bouge). De plus, lui meme disait que ses mouvements étaient diminués de 40%.

Enfin, je dirai qu'il ne faut pas juger Tsunade sur le combat des Sannin: les 3 étaient diminués et on ne peut en ressortir qu'un ordre fictif du niveau de combat (1:Oro, 2: Jiji, 3 Tsuny pour moi et au vu de la NG).

Donc, perso c'est pas sur le combat de la FG que je vais juger un perso (surtout depuis le grosbillisme surexploité de la NG), mais en ce qui concerne Tsunade, j'ai voté bas de gamme au vu de sa performance contre Pain, de sa sous-exploitation et de la puissance de mecs comme par exemple les Raikage (pour rester dans les comparables) qui il faut bien le dire sont au dessus de Tsunade: ils ont la force et en plus la vitesse.

Apres, j'espere et j'aimerais beaucoup que Kishi me contredise et lui offre un combat digne de ce nom et des autres Hokage, meme si c'est au sein de la Team Kage.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:51

Citation :
C'est vrai que son premier combat l'a énormément discréditée. En temps que Sannin, elle aurait quand meme pu mieux faire face a Kabuto.
Seulement, il faut remettre les choses dans le contexte: Kabuto c'est pas le dernier des tocards non plus, il a assassiné un ANBU pour se dissimuler pendant l'examen, Orochimaru dit de lui qu'il est du meme niveau que Kakashi

Bin justement; la base du débat, c'était de savoir si Kakashi est vraiment "en dessous" de Tsunade... Or Kakashi s'est amélioré depuis lors (rien que le MS, c'est déjà beaucoup) là où Tsunade n'a rien montré de neuf...


Citation :
Ensuite, Tsunade avait l'avantage jusqu'a ce que Kabuto utilise ses scalpels de chakra pour lui couper les muscles du bras et de la jambe.

Argument irrecevable selon moi... Kabuto utilise ses scalpels parce que c'est sa technique de combat, je vois pas en quoi ça "excuse" Tsunade (il en avait pas 36 des techniques à l'époque d'ailleurs)...

Alors certes, la performance contre Kabuto peut être relativisée... Mais ça, plus son inaction contre Pain (son inaction pendant 99,99% du manga en fait), plus son absence total de diversité dans son style de combat, plus le cheat de la NG et des autres Kage... ça commence à peser...

Le seul truc vraiment intéressant qu'elle a montré, c'est sa technique électrique (maitrise du Raiton?...) qui pertube les mouvements, ce qui est en effet potentiellement super cheat face à des mecs qui ne sont ni des "zombis" (Kakuzu, Sasori, Pain...) ni des "premiers de la classe" (Kabuto, Shikamaru?...)
Mais ça fait un peu lége comme bagage comparé à un Kakashi (par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:20

Pour moi l'argument d'oro concernant kabuto qui aurait le même niveau que kakashi, j'ai envie de dire boaf.

Le mec a quitté le village depuis 15 piges, il est pas 24/24 a observer kakashi et évaluer son niveau....
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:12

Seymour a écrit:
Pour moi l'argument d'oro concernant kabuto qui aurait le même niveau que kakashi, j'ai envie de dire boaf.

Le mec a quitté le village depuis 15 piges, il est pas 24/24 a observer kakashi et évaluer son niveau....

Au temps pour moi, j'ai revu le passage en question, c'est Jiraya qui suppose que Kabuto est du meme niveau que Kakashi.


NELL-sama je t'aime a écrit:
Bin justement; la base du débat, c'était de savoir si Kakashi est vraiment "en dessous" de Tsunade...

Bin je pense qu'il était en dessous lors de la FG, seulement la base des attaques montrées par Tsunade, c'est du Taijutsu. Or un type comme Gai ou Kakashi doit quand meme pourvoir éviter un OS de Tsunade

NELL-sama je t'aime a écrit:
Mais ça, plus son inaction contre Pain (son inaction pendant 99,99% du manga en fait), plus son absence total de diversité dans son style de combat, plus le cheat de la NG et des autres Kage... ça commence à peser...

La je suis completement d'accord, je te renvoie a mon post précédent pour l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:23

Citation :
Au temps pour moi, j'ai revu le passage en question, c'est Jiraya qui suppose que Kabuto est du meme niveau que Kakashi

Pas seulement, Orochimaru sous entend également que Kabuto a le niveau de Kakashi au moment de leur entrevu (à Oro et Kabuto) après les éliminatoire de l'examen, au moins dans l'animé.. donc tu avais raison au final^^
Et Kakashi semble prendre Kabuto très au sérieux après leur rencontre dans la chambre de Sasuke...


Bref, les indications dans ce sens sont légions. Donc même si c'est du grosso modo, on peut considérer que Kabuto FG a bien un niveau relativement proche (en dessous ou au dessus) de Kakashi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Naruto-
Sauter vers: