Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Shichibukais

Aller en bas 
+24
RackHam le Rouge
Tony Slark
Ryn10
Fusakage Takahashi
Kiwifraisecitron
The Black Swordsman
Handkershield
Caladrius
redge
Dark'
Nagini
Metatron
kohaku
Ali3n
NELL-sama je t'aime
Shunsui
KoMdAb
mytou
Glorfindel
Anor
JohnBarry
anasdahala
Seymour
Bébé
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:09


Citation :
Eh bah le jour ou ça arrivera, il fera pareil que d'habitude : la fuite.

j'pencherais d'avantage sur une remise en question , il avoue lui meme qu'il dupe ses " nakamas " et que ces derniers sont plus fort que lui ( un truc dans le genre ) . Il a du avoir un power up soit par l'entrainement ou alors avec un truc concernant le trésor du Capitaine John .


Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:12

Bah j'espère pour lui, car c'est un perso avec un FDD intéressant, et puis c'est le personnage préféré d'Oda, alors pourquoi pas ?

Mais à mon avis, ça m'étonnerais qu'on sera un jour face a un buggy "sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:08

Si jamais Buggy devient (est) un corsaire je penche plutôt pour le côté humoristique (au début tout du moins) et que même quand le GM l'enverra combattre un pirate serieux, Oda sauvera Buggy par une pirouette scénaristique comme il l'a fait jusqu'ici à impel down et Marine Ford surtout. Ce qui fait que sa réputation grandira encore plus etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:11

Je me trompe peut etre, mais le GM ne va t-il pas devoir trouver un nouveau Shichibukai ? Car sauf mort de Smoker, je ne vois pas comment à la fin de cet arc tout le petit trafic de Doflamingo ne pas exploser en plein vol...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwifraisecitron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/07/2012

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:38

Cette histoire me rappel étrangement celle de Crocodile non ?
D'ailleurs quel hasard Smoker est celui qui fera tomber deux Shishubukais sauf si bien sur Oda décide de faire mourir Smoker mais je pense pas qu'il le fera car quand je vois Barbe Brune toujours vivant(faut arrêter les conneries) alors Smoker ne mourra pas du tout du manga.
Mais Dofla a des pions partout donc il peu utiliser son influence pour y rester si il voit une raison mais c'est le moment idéal pour Dofla de se casser de son titre car mtn il n'en a plus besoin.
Il le souligne a je ne sais plus qui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:25

Les deux premiers millions de spectateurs du Film Z ont reçu une "pochette à trésor", contenant notamment un petit livre appelé "One Piece : Volume 1000". On y retrouve des esquisses faites par Oda pour le Film Z, l'arc de l'animé "L'ambition de Z" et l'épisode spéciale de Luffy, "Hand Island no Bouken". Il contient aussi une petite biographie de Zephyr, l’antagoniste du film. Dans cette biographie, on apprend notamment que :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:21


Vu qu'il ( Z ) s'est fait trancher le bras et anéhantir son unité il y a 9 ans , ça m'a tout l'air d'etre un pirate du Shinsekai et m'est d'avis qu'il s'agit d'un des 2 personnages mystère restant ( en s'disant que le gros a la hache est Barbe Brune ) mais c'est bizare qu'il soit devenu Shishi il y a seulement 1 an .

Vu le fait d'arme d'avoir rendu manchot un Amiral , il aurait du avoir reçu cette offre bien avant l'ellipse et si il l'a reçu et refusé une première fois pourquoi l'avoir accepté ensuite . On l'apprendra surement par la suite ( ou pas ) .

Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:48

Citation :
( en s'disant que le gros a la hache est Barbe Brune
Pourquoi parles-tu de Barbe Brune ?

Citation :
Vu le fait d'arme d'avoir rendu manchot un Amiral , il aurait du avoir reçu cette offre bien avant l'ellipse et si il l'a reçu et refusé une première fois pourquoi l'avoir accepté ensuite . On l'apprendra surement par la suite ( ou pas ) .
Une théorie récurrente est que ce pirate pourrait être un des prisonniers du Niveau 6 qui se sont échappés grâce à Barbe Noire. Ce n'est qu'une théorie mais ça expliquerait pourquoi il n'est devenu Shichibukai que maintenant.

Apparemment, Z avait laissé ce pirate s'échapper un jour parce qu'il l'avait supplié en invoquant le fait qu'il avait une famille (ce qui serait un mensonge en plus).

Il aurait aussi un Fruit du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:09


Bien vu le coup des évadés du niveau 6 , j'les avais complètement zappé . J'me rappel plus des chiffres exact mais il est question d'une centaine d'évadés ( j'crois ) et Law a obtenu son titre en livrant 100 coeur de pirates qui selon toutes vraissemblance faisaient partie des évadés http://www.mangapanda.com/one-piece/660/6 ( du moins en partie ) . Mais ça voudrait dire qu'il a pas brillé durant le battle royal de Teach ou qu'il a feint de perdre .

Citation :
Apparemment, Z avait laissé ce pirate s'échapper un jour parce qu'il l'avait supplié en invoquant le fait qu'il avait une famille (ce qui serait un mensonge en plus).

Avant qu'il lui prenne son bras donc ?

Citation :
Pourquoi parles-tu de Barbe Brune ?

Parceque j'pense que c'est lui ( le gros a la hache ) :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:30

Citation :
J'me rappel plus des chiffres exact mais il est question d'une centaine d'évadés ( j'crois ) et Law a obtenu son titre en livrant 100 coeur de pirates qui selon toutes vraissemblance faisaient partie des évadés
Non, le nombre d'évadés n'a pas été précisé. Après la guerre de Marineford, Sengoku dit justement que la priorité est de confirmer les noms et le nombre d'évadés :
Spoiler:

Quant aux pirates vaincus par Law, rien ne permet de dire qu'ils font partie des évadés. Les pirates dangereux, ce n'est pas ce qui manque sur les mers. Bien sûr, il peut très bien y en avoir deux ou trois mais je ne pense pas qu'il se soit occupé d'eux tous à lui tout seul.

Sinon, la page que tu me montres, ce ne sont pas les victimes de Law, ce sont les prisonniers que le Gouvernement utilisait comme cobayes pour ses expériences de géantification.

Citation :
Avant qu'il lui prenne son bras donc ?
Il semblerait.

Citation :
Parceque j'pense que c'est lui ( le gros a la hache ) :
Mouai. Ils en ont juste en commun d'être bruns et corpulents. Ce personnage se distingue surtout par son allure de viking (d'ailleurs, Oda aime beaucoup les vikings) ce que Barbe Brune n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 4:17

Couper un bras à un amiral, c'est vraiment pas un pirate de merde qui a pu faire ça. Un mec au moins du rang à Marco j'dirais. D'ailleurs, pourquoi ce ne serait pas lui ? Après tout, les pirates de BB n'ont plus trop de raisons d'être....plus de territoire, plus de capitaine, plus de Ace....

Ils pourraient essayer de retourner à une vie de pirate dans un autre équipage ou bien shichi, ou même chasseur de primes...

Edit : Nouvelle infos ! Apparemment le shichi en question aurait rejoins le club des 7 au moment de la démission de Z, article Wiki.

Du coup, qui pourrait COUPER un bras aussi facilement.......(besoin de faire un dessin ?)

http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece_Film_Z

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 4:42


Sauf que selon les infos d'Anor ( que t'as du zapper ) :

- Il a 74 ans dans le film.
- Il s'est enrôlé dans les Marines à 14 ans.
- Il est devenu Amiral à 38 ans, ce qui correspond à l'âge d'or de Gol D. Roger et Barbe Blanche. Il s'est aussi marié à cet âge.
- Il a eu un fils à 39 ans.
- A 42 ans, sa famille a été tuée par un pirate. Il a démissionné de son poste d'Amiral mais est resté dans la Marine en tant qu'Instructeur.
- Il a notamment formé Aokiji, Akainu, Kizaru, Smoker, Momonga et un certain nombre d'autres Vice-Amiraux.
- A 65 ans, il a perdu son bras droit et toute sa division, excepté Ain et Binz (les ennemis de Zoro et de Sanji dans le film).
- A 70 ans, il a reçu son bras mécanique, Smasher.
- A 73 ans, soit un an après la bataille de Marineford, il a décidé de quitter la Marine après que le pirate qui a pris son arme ait été nommé Shichibukai.

Donc ça colle ni avec Marco , ni Dofla ou Takanome ( si c'est l'un d'eux dont tu fais allusion ) puisque ce pirate est devenu Shishi il y a seulement 1 ans .



EDIT :

A moins que tu fais aullusion a Law ? Il aurait coupé le bras d'un Amiral a 17 ans quand il était " mousse " sur le bateau de Dofla ? ............. Pourquoi pas , mais bon ça fait un putain d'fait d'arme pour un meme pas Rookie ( ou encore moins super Rookie ) .

Pour Marco , quand j'dis que ça colle pas c'est plus en rapport avec le fait que ce pirate aurait " rampé " devant Z lui suppliant de l'épargner . Mais quand on voit cette scène http://www.mangapanda.com/103-47005-7/one-piece/chapter-574.html . Tu met Z a la place d'Akainu avec un Marco en pleine forme et ............ Pourquoi pas ^^ . Mais bon malgré que c'que tu dis est " vrai " :

Citation :
les pirates de BB n'ont plus trop de raisons d'être....plus de territoire, plus de capitaine

J'les vois comme étant a jamais les pirates de Barbe Blanche avec Marco comme Capitaine .


Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:47

Citation :
A moins que tu fais aullusion a Law ? Il aurait coupé le bras d'un Amiral a 17 ans quand il était " mousse " sur le bateau de Dofla ? ............
A vrai dire, on ne sait pas trop si Law a jamais fait partie des pirates de Doflamingo à proprement parlé ou si son équipage était simplement inféodé à Doflamingo (à la manière des Yonkô).
Dans tous les cas, c'est bien peu probable que Law soit le Shichibukai mentionné. Déjà, je le vois mal supplier pour sa vie. Ensuite, s'il avait réussi à prendre un bras à un ancien Amiral, Doflamingo ne l'aurait certainement pas sous-estimé comme il l'a fait durant l'arc Punk Hazard. Sans parler que ça ne correspond pas trop au Fruit de Law.

Citation :
Un mec au moins du rang à Marco j'dirais. D'ailleurs, pourquoi ce ne serait pas lui ? Après tout, les pirates de BB n'ont plus trop de raisons d'être....plus de territoire, plus de capitaine, plus de Ace....
Si ce n'est qu'on le voit mal supplier quelqu'un pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:47

Citation :
Si ce n'est qu'on le voit mal supplier quelqu'un pour sa vie.

Si ce n'est surtout qu'on le voit mal devenir Shichibukai (à moins éventuellement d'un plan genre je me rapproche de la Marine pour avoir une occas' de buter Akainu)...
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 2:19

Bon, ca fait longtemps que personne n'a posté ici et depuis le temps pas mal de gens ont pu y penser, mais ne serait-ce pas notre samouraï aveugle, le nouveau Shichibukai??? Il a l'air plutôt balèze (son coup de sabre a DressRosa m'a plus impressionné que n'importe quelle technique d'Oeil de Faucon), il refuse de donner son nom à Luffy (je pense qu'il sait déjà qui il est) et il m'a donné l'impression d'arriver là, maintenant, pour récupérer le Mera Mera no Mi pour le Gouvernement, vu que ce dernier n'aimerait pas laisser un fruit si puissant à un gars dangereux comme Dofla (qui n'est plus leur allié). Bref, qu'en pense le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:37

Moi je pense toujours qu'il s'agit d'un Amiral (hormis Fujitora et Kizaru, donc le dernier), il a ce qu'il faut pour l'être.
Après le dernier Shichibukai, je rêve un peu, mais ça pourrait être Sabo :p. (sans argument mais l'instinct qui entre en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:28

Allez lire le dernier chapitre, tout porte à croire que le vieux est l'ancien gladiateur champion incontesté qui n'a pris qu'un seul coup (par qui ? comment ?), et j'vous l'donne en mille, ce coup l'aurait rendu aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:51

Pour moi le vieux n'est pas Fujitora. Kyros je sais pas, mais pas Fujitora.

1/ Quel rapport avec la couleur rose/violet ?
2/ S'il avait été un Amiral, il aurait lui aussi envoyé les Mugi dans les profondeurs s'il savait qui il était. Avec Aka Inu en chef, à mon avis, les Amiraux ne doivent plus faire dans la dentelle alors laissez passer une grosse prime, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:56

@Handkershield

Il dit précisément aux mugis que si il dévoile son existence, ils auront des problèmes. Et par ailleurs rien ne dit qu'il n'a pas le comportement de Ao Kiji (la justice paresseuse mais en version "je suis infiltré j'ai pas que ça à foutre").

Mais effectivement, on a du mal à comprendre : on peut aussi penser qu'il ne s'estime pas assez fort pour Affronter Luffy seul, ce qui, compte tenu la présence de la moitié de son équipage à côté de lui, semble logique.

En fait, il veut éviter de devoir lancer des hostilités qu'il sait stériles dans cette configuration de sous nombre qui n'aboutirait qu'à de la destruction gratuite pour un ex aequo et pourrait potentiellement ruiner sa mission réelle (parce que si il est là, c'est pas par hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:51

Petite question concernant le Shichi qui a coupé le bras de Z. Il n'est pas dit qu'il a justement quitté la Marine car le pirate lui ayant sectionné le membre (le bras hein) était devenu Shichi??? Dans ce cas, ledit Corsaire l'était déjà avant l'ellipse non??? Donc on doit le connaître???

Vu qu'il se serait mis à genoux et imploré Z de l'épargner, pour ensuite lui faire ça, j'ai essayé de trouver lequel des CC aurait pu faire ça et je n'ai que deux noms en tête: Dofla et Moria. Dofla parce que ça à l'air d'être un sacré enc*l* prêt à tout pour arriver à ses fins et qu'on a vu qu'il utilise la manipulation psychologique et le mensonge pour avoir ce qu'il veut. Et pour Moria, tout simplement parce qu'il tiendrait parfaitement ce rôle. Après, il n'est pas assez puissant...Qu'en pensez-vous???

(j'avais pensé à Croco, assez puissant,,mais je le vois mal implorer quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:23

Handkershield a écrit:

2/ S'il avait été un Amiral, il aurait lui aussi envoyé les Mugi dans les profondeurs s'il savait qui il était. Avec Aka Inu en chef, à mon avis, les Amiraux ne doivent plus faire dans la dentelle alors laissez passer une grosse prime, je pense pas.

Glorfindel a écrit:
@Handkershield
Il dit précisément aux mugis que si il dévoile son existence, ils auront des problèmes. Et par ailleurs rien ne dit qu'il n'a pas le comportement de Ao Kiji (la justice paresseuse mais en version "je suis infiltré j'ai pas que ça à foutre").
Mais effectivement, on a du mal à comprendre : on peut aussi penser qu'il ne s'estime pas assez fort pour Affronter Luffy seul, ce qui, compte tenu la présence de la moitié de son équipage à côté de lui, semble logique.

Ou encore plus simple : Le mec est aveugle et a aucun moment Luffy ne se présente en tant que pirate :)
Revenir en haut Aller en bas
RackHam le Rouge
Mouchard
Mouchard
RackHam le Rouge


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 09/04/2013

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:16

Je vais faire court ...

L'aveugle me fait juste pensé a un Hermite comme Jiraya dans Naruto , pour moi ce n'est ni un shishi ni un amiral ni un pirate ...

peu etre un révolutionnaire ... il a le "gabarit" pour
ou un Hermite ...
dans les 2 cas ne vaut mieux pas le chatouiller sous les bras !

je rejoint Tony , Luffy ne se présente pas pirate... sa pousse le mystère de son "si je vous dit qui je suis ,vous êtes dans de beau drap croyez moi"


quand au 7eme shishi moi je pensais a .... , un nouveau personnage , Bien Coriace,un bon gros ZOAN de fou(on a pas encore vu de zoan dans les shishi pourquoi pas)et qui vient du nouveau monde ... , Nos mugis n'ont pas encore découvert toute le nouveau monde , et pourquoi le nouveau shishi serait un personnage que l'on connait ?

Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mouchard
Mouchard
Nono


Masculin Nombre de messages : 4

Localisation : Chez Tortue Génial
Date d'inscription : 11/06/2013

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:31

Je change un peu la direction mais pour moi c'est Crocodile qui avait le plus de charisme. Luffy avait vraiment eu du mal ^^ :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-game.org/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:03

Pour moi, qui sont les Shichibukai les plus puissants ?

Pour moi, le plus puissant est simplement Mihawk, qui avec son titre d'épéiste le plus fort du monde, atteint au moins le niveau de Shanks et des Quatre Empereurs et sans doute le dernier adversaire de Zoro. Du moins, Mihawk est tellement classieux qu'on le voit mal perdre sa place devant quiconque d'autre que Zoro, même Shiliew.  

Après, on trouve le Seigneur de Guerre qui a pris le bras de Z. Un homme fourbe mais assez fort pour prendre le bras d'un Amiral. A mon avis, Oda ne l'a pas évoqué sans raison et tient vraiment à l'introduire dans l'univers One Piece.

Le troisième étant simplement Doflamingo qui nous fait sa propre manifestation de pouvoir dans cette arc, dominant simplement Law qui dispose pourtant d'un pourvoir supra-cheaté.

Personnellement, j'attends des justifications un plus précises vis-à-vis du Haki et en particulier du noircissement.

Un débat m'avait notamment opposé à Redge dans ce domaine sur le noircissement. J'avais dit que le noircissement du Haki était une caractéristique du Haki liée à Luffy et à son caractère caoutchouc, la vulcanisation. J'ai découvert par la suite que ce caractère ne lui était pas propre (aussi lié à Smoker, Vergo et maintenant Don Chinjao) mais que les kanjis utilisés désignaient aussi sous le mot "vulcanisation" en plus que "durcissement".
Je n'avons donc pas raison même si j'espère qu'il m'accordera que les termes étaient trompeurs et que la traduction du japonais au français était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:13

Bonjour bonjour.

Ayant lu le thread release du dernier chapitre (le 734) dans lequel on traitait principalement des shischibulais (suite à la révélation du plan de Fujitora),on y parle beaucoup de Doflamingo et de ses affaires,etc etc, mais aussi de Moria, qui était ou non utile pour la Marine.

BREF, ma réflexion concerne Moria, ex-Capitaine Corsaire et pirate disparu des radars du GM après la bataille de Marineford, et son avenir dans One Piece:

n'est-il pas possible qu'il fasse son apparition dans l'arc de Dressrossa???!

On sait que le GM voulait s'en débarrasser après Marineford, pour je ne sais quelle raison, on sait que Doflamingo était en charge de son assassinat et ce dernier confesse au responsable du GM qu'il n'a pas pu le faire car Moria se serait "volatiliser" avant que Dofla n'ait pu faire quoi que ce soit. Cependant, on les a vu discuter, Moria était acculé, il aurait très bien pû se faire éliminer par l'autre Shichi à ce moment là.

On sait aussi que le Flamant a proposé à d'autres pirates puissants de rejoindre son équipage (notamment Crocodile, aussi ex- CC) pour renforcer ses effectifs.

De ce fait, je me demandais si au final, Moria n'a pas été sauvé par Dofla qui, en échange, lui a proposé de bosser pour lui, rentrer dans son équipage ou même se mettre au service d'un des gros clients de Dofla (pourquoi pas Kaido).

Qu'en pense le peuple??

Et autre chose: selon vous, que va devenir CRocodile? Va-t-on le revoir à son propre compte, allié à d'autres pirates??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shichibukais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Shichibukais    Les Shichibukais  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shichibukais
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: