Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Amiraux: Bras armé de la marine.

Aller en bas 
+13
ingrimmsch
JohnBarry
Ichi-007
MonEd
redge
KoMdAb
Seymour
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Anor
Bébé
anasdahala
Shunsui
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel(s) sont vos amiraux préférés (plusieurs choix possibles)
Sengoku
Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_lcap16%Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Aokiji
Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_lcap38%Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 60 ]
Akainu
Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_lcap19%Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 30 ]
Kizaru
Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_lcap24%Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 38 ]
Fujitora
Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_lcap3%Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amiraux: Bras armé de la marine.   Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:57

Citation :
Fuji c'est couleur glycine,
Je me permets une petite illustration couleur, étant donné que je ne suis pas sûr que les glycines soient évocatrices pour tout le monde :
Spoiler:
Ce n'est donc pas du rose mais du mauve/violet clair.

A la différence des Amiraux précédents, son pouvoir n'a pas l'air d'être lié à cette couleur, ni même d'être de type Logia d'ailleurs. Du peu qu'on a vu, on peut supposer qu'il contrôle la gravité, un pouvoir qui a l'air cheaté juste comme il faut pour un Amiral.

Pour le dernier Amiral, je ne serais pas surpris si on se retrouvait avec le Logia du vent ou encore le Logia de la pierre. Si on peut associer la couleur gris à la pierre, je ne sais pas trop quelle couleur conviendrait au vent. Le vert, peut-être (comme dans Naruto).

Citation :
Ce qui cassera le cliché, et mettre une femme dans ce rang, c'est le must !
Heu... tu ne trouves pas que c'est toi qui es un peu cliché avec ton "rose = femme" ?

Citation :
Même s'il a été champion de Colisée, rien ne dit qu'il ne peut pas être Amiral.
Surtout, rien ne dit qu'il a été champion du Colisée. Certains ont associé Fujitora et Kyros simplement parce que ce sont deux personnages mystérieux apparus à peu d'intervalle mais en l'occurrence, maintenant que nous sommes au fait de l'identité de Fujitora, il n'y a rien qui permet de les rapprocher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amiraux: Bras armé de la marine.   Les Amiraux: Bras armé de la marine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:07

Je me suis permis d'actualiser le sondage qui se trouve en tête de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amiraux: Bras armé de la marine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le bras de Soi Fon coupé
» kukaku Shiba un seul bras
» One Piece 680 : Captain of the marine's G-5 Kichiku no Vergo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: