Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hunger Games

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisuu Shihioin
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 2

Age : 25
Localisation : Dans le Hueco Mondo
Date d'inscription : 07/01/2012

Hunger Games Empty
MessageSujet: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:59

Alors voilà, je vais vous faire un aperçu du seul livre que j'ai lu en une nuit ( le I). Les Hunger Games ( Jeux de la faim )
Alors voila, on est dans un temps futur, où une éventuelle catastrophe naturelle aurait détruit les Etats Unis. Les rares survivants reconstruisent une ville. Puis un empire. Le temps passe, et la population reprend vie. Ensuite, l'empire est divisé en 13 districts. Le premier étant le plus riche, et le treizième le plus pauvre. Tous produisant de leur coté une matière abondante dans leur districts, pour la capitale, le " Capitole ". Un jour, une révolte éclate au sein du 13ème cartier, et le capitole écrase la révolution et instore des jeux. Chaque district doit fournir un garçons et une fille - 24 participant en tout- qui sont lancés dans une arène. Ils n'ont qu'un seul but, survivre, et tuer les autre. Il n'en restera qu'un. Un jour, une jeune fille nommée Katniss Everdeen se voit lancée dans les jeux de la mort. Et ainsi commence l'histoire.

Pour tout ceux qui connaissent, bah... Argumenter ! Je n'attends que ça ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:24

J'ai appris récemment qu'à la base Hunger Games était un livre. Je connaissais de nom grâce au film en fait, j'ai vus la bande annonce au cinéma et... voila ^^

C'est vrai que l'histoire est plutôt sympa, j'aime bien les trucs du genre avec des gens qui s'entretuent et tout, et j'avais dans l'idée de peut être acheter le bouquin. Seulement voila, lorsque j'ai vus cette fameuse bande annonce au ciné j'ai criée au scandal... En effet je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance avec Battle Royal è.é (Films et bouquin que je vénère)
Alors j'aimerais savoir, pour ceux qui ont lus le livre, si c'est vraiment du copier/coller sur l'histoire de Battle Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:15

J'ai pas vu Battle Royal, juste quelque extrait.
Hunger Game c assez gore mais je pense que ça le sera toujours moins que Battle Royal, parce que dans ce domaine les japonais sont plutôt fort ^^
Mais bon c'est dans le même style je pense, dans Hunger Games lorsqu'ils sont "lâchés" dans l'arène ils sont aussi constamment surveillés et les dirigeant corsent les choses parfois en créant des feux ou autres pour forcer les joueurs à se rapprocher et donc s'entre tuer.
La seule différence avec BR c'est que les Jeux sont regardés par tout les habitants, ils sont obligés de regarder les Jeux.

Si Katniss participe au jeux c'est parce que sa soeur a été choisi et donc elle prend sa soeur pour la protéger. Et sa participation va chambouler la dictature en place, puisqu'en t'en que personnage principal les n'est pas du tout comme les autres concurrents.

J'ai bien aimé le livre mais je lirai pas la suite, non seulement la fin est trop prévisible et les bouquins coûtent chers. Et puis je suis pas sûre que Hunger Games fasse partie de la liste des livres au bac français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:02

Punaise, c'est choquant de voir qu'il y a aussi peu de commentaires sur ce livre!!
( puis un roman commenté par Steven King, c'est pas rien quoi! )

J'ai lut les 2 premiers bouquins, et j'attend qu'on me passe le troisième, c'est juste génial ces livres.

Par contre, j'ai pas vu le film.

Et lire des livres, si, c'est très utile même si c'est pas des classiques, pour les exam's parceque ça entraine pour les rédactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nanao I.
Mouchard
Mouchard
Nanao I.


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 03/06/2012

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:43

Hunger Games c'est un livre que j'ai dévoré autant que le film.
Dans les livres je n'ai lu que le premier et le début du deuxième bien que j'ai eu la flemme de le continuer. Pourquoi ? Oui je sais ce n'est pas bien parce que c'est un bouquin génial. Mais c'est juste que j'ai accroché sur d'autres livres et que j'ai fini par laisser tomber ce livre. À mon avis j'ai eu tort mais le temps viendra où je le finirai, promis !

Dans le film: quelques passages ne sont pas pareil que dans le livre.
Spoiler:
Dans le film il y a des moments plus ou moins gore sans l'être vraiment, par contre ça fait pleurer >< C'est triste mais sublime !

À voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesome Games Done Quick 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: