Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Yonkous

Aller en bas 
+10
Boubou
Ichi-007
Handkershield
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Flaam
redge
Metatron
KoMdAb
Bébé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Yonkous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yonkous   Les Yonkous - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:49

Seymour a écrit:
Je pense plutôt qu'on restera sur l'objectif Kaidou, faut pas oublier Lola, la fille de Big mum (du moins, supposée) qui pourra faire changer la donne.
Si elle entretient vraiment une relation mère-fille cool, baaah p'tet que Big mom va pardonner l'insolence de Luffy ou que sais-je.

Bah pour ça il faudrait que Lola intervienne d'elle même pour stopper ce conflit, or encore faut il que ce soit bien sa fille ce qui n'est qu'une supposition à ce stade. Honnêtement même si Lola est reconnaissante envers Luffy je vois très mal Oda mettre en oeuvre une telle discussion sans un acharnement réel de Big Mom vis à vis de Luffy, il faudrait qu'elle intervienne après pour que Luffy réalise pourquoi Big Mom ne tente rien.

Non je reste sur mon point de vue il n'y a pas mieux qu'une guerre entre 2 yonkou pour attaquer un yonkou soit même.

Au sujet de Kaidou un Zoan mythique ça pourrait passer mais il me semble qu'il est un peu présenté comme le maître des bêtes, il serait donc étonnant pour moi qu'il n'en soit pas une lui même. Après quel animal là c'est plus compliqué : un dragon aurait pu convenir mais comme Momonosuke en est un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yonkous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: