Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+26
Falivent
Kumao To
Hollow-Lordes
Sylphe
kazo28
Koshiro
AssassiN_8
kakarouto
Rayleigh
Bébé
tsubaky
Nirvana
Ayetø
Tyrion l'herméneute
Shunsui
JohnBarry
Glorfindel
Seymour
sensei saraki
Anor
Nathan Drake
_Nexus_
NiCoXoCiN
yoh
nph
NELL-sama je t'aime
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:31

J'aimerais souligné le fait que pour une fois, nous avons eu un HS plus que potable cette semaine. Episode centré sur Chiiyo et Sasori. Le dessin est plus qu'honorable et une ambiance mélancolique à souhait qui réussit à distiller un sentiment qui a totalement disparu de la version papier. Un bel épisode pour un beau personnage. Celui de la semaine dernière était... intéressant mais un peu wtf avec un orochimaru rendu responsable du désastre Hachibi, tout ça pour triper à faire de la culture cellulaire... Y a de l'effort, mais ça reste un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:42

Et on aura aussi (enfin!!!) la fin des HS courant juillet.

27 Juin - Episode 319: L'âme qui habite une marionnette (HS)
04 Juillet - Episode 320: Cours Omoi (HS)
11 Juillet - Pas d'épisode
18 Juillet - Episode 321: Les renforts arrivent
25 Juillet - Episode 322: Uchiha Madara
01 Aout - Episode 323: Rassemblement des cinq Kages... !

Il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:13

Alors tous ces HS ne vont meme pas évoquer les 2 derniers épéistes de Kiri?

Ca me decoit fortement, personellement, l'histoire d'Omoi je m'en carre comme de ma premiere chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:46

De passage pour vous annoncer que l’épisode de la semaine est une pure merveille d'animation ! à ne rater sous aucun prétexte !

L'entrée en scène de Madara et son lattage de l’alliance est parfaitement rendu ainsi que son attaque des Météores de Pégase... du caviar pour les yeux !:Ero:! 

Après un long moment d'HS ( dont je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes... suis pas masochiste aussi :ouf:! ), ça fait plaisir de retrouver une telle qualité ! sans compter que c'est assez rare dans un anime tel que Naruto, ce qui rend le plaisir d'autant plus grand !

Encore une fois, c'est l'épisode à ne pas manquer et à déguster sans réservation ! Foncez !:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:35

Woah super épisode ! Comme le dit Sylphe, un épisode a ne pas manquer.

J'espère que l'anime va rattraper l'incompréhension des actions dans les combats que nous avons dans les scans depuis un moment. Au tout cas ça semble bien parti, et si l'anime garde cette qualité ce sera beaucoup plus interessant. Malheuresement scénaristiquement le studio ne peut rien faire, mais au moins nous aurons des fights compréhensible, enfin je l'espère !

Super épisode au tout cas, avec des techniques ninjas, de la stratégie, le rendu des techniques de madara ainsi que le mur d'eau des shinobi de l'alliance est génial. Les techniques sont cheaté comme il le faut, ni trop, ni pas assez, au tout cas venant de Madara Uchiwa ce n'est pas surprenant. Profitons en, ça ne vas pas durer ^^ Hâte de voir maintenant le prochain avec le fight 5 Kage vs Madara !

Et un nouveau ost en prime !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:37

Effectivement, du régal pour les yeux!

Merci pour l'info SYLPHE.

C'est sûr qu'avec une animation comme ça, on pourrait vite oublier les faiblesses du scénar actuel de Kishi... Mais bon, faut pas trop se faire d'illusion non plus;
C'est un truc habituel chez le studio Pierrot, de balancer de temps en temps un épisode sortit du cul de Jupiter (cf Hisagi/Findol de Bleach par exemple), pour ensuite faire une quinzaine d'épisodes supra moche (y a qu'à voir l'épisode précédent, qui était sacrément pourave )


Donc faut savourer quand ça vient mais faut pas non plus trop compter sur l'animé pour sauver le manga :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:13

dafuq did i just see !

Bon en dehors du dessin pas toujours sympa (qui a dit que Madara avait des cheveux-casque ?), l'anime fait rêver.
D'ailleurs, c'est amusant, en anime, le cheat de la guerre passe encore moins bien. Genre même les persos se rendent compte que ça dérape "wtf en plus le rinnegan"

Oh et puis accessoirement j'avais oublié à quel point la timeline de Naruto est serrée : quand Madara parle du gamin d'Iwa, ça veut dire que Madara vivait (donc avant sa période "father") quand Onooki était jeune. Si le mec avait, disons, 15 ans à l'époque, et que là il en a 70-75, ca veut dire que juste 4 générations de kage se sont passées depuis...donc en moyenne un kage tous les 60/4, 15 ans. En fait Konoha a 70 ans les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:17

Glorfindel a écrit:

D'ailleurs, c'est amusant, en anime, le cheat de la guerre passe encore moins bien. Genre même les persos se rendent compte que ça dérape "wtf en plus le rinnegan"

Bah oui Madara est trop mégaoverzuperabuzé comme perso, il a tous les cheats possibles et imaginables dans l’univers Naruto ! Mais c'est justement pour ça que j'ai apprécié cet épisode là car au moins il se bouge les fesses et nous en fait une belle démonstration des ses super pouvoirs de la mort en nous mettant plein les mirettes là ou actuellement dans les scans, il reste le cul planté au sol à compter les étoiles et prendre la pose alors qu'il aurait déjà pu pulvériser ce qui reste de l'alliance depuis longtemps !-_-

Citation :
Oh et puis accessoirement j'avais oublié à quel point la timeline de Naruto est serrée : quand Madara parle du gamin d'Iwa, ça veut dire que Madara vivait (donc avant sa période "father") quand Onooki était jeune. Si le mec avait, disons, 15 ans à l'époque, et que là il en a 70-75, ca veut dire que juste 4 générations de kage se sont passées depuis...donc en moyenne un kage tous les 60/4, 15 ans. En fait Konoha a 70 ans les mecs !

Certaines sources stipulent que Oonoki a dans les 77 ans ! et on le voit dans un flashback faisant face à Madara ( qui était encore assez jeune) et physiquement il avait l'air de faire l'age actuel de Naruto soit 15/16 ans... donc ton calcul se tient Glo' ! Konoha ne doit pas avoir plus de 70/80 ans !

EDIT: voilà la page ou Tobi parle de l'histoire de Hashirama et Madara à Sasuke ( quand le clan Senju et Uchiha étaient toujours en conflit) et il dit effectivement que cette époque remonte à plus de 80 ans en arrière !
http://mangafox.me/manga/naruto/v43/c398/16.html
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:37

Ca fait quand même pas vieux merde. Kishi serait-il créationniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 4:07

Allez hop une météorite une ! Vous la stoppez ? Allez une deuxième ! Hum Essayons d'invoquer mon petit pet Kyubi, argh ça marche pas, bon allez je passe au Mokuton parce-que je sais le faire aussi !

C'est marrant, Madara est déjà bien cheatay, à tel point qu'il est imprenable en 1V1, alors je vois pas comment
Spoil Scan:

Mwarf mwarf en tout cas cette épisodes à très bien montrer le désespoir face a un tel ennemi, et ça réal est tellement bien foutu :) ça change des épisodes de d'habitude Very Happy J'espère que la suite enverra autant, car la ça claque ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:10

Mon dieu que ça fait du bien d'avoir un bon épisode de NS.

C'est dynamique, la musique quand Madara se solote les trash ninja est excellente. Le désespoir quand le météore tombe sur les ninja.
La peur dans les yeux de Madara quand le Rasen Shuriken lui arrive dans la gueule comme s'il n'était pas sûr de pouvoir invoquer le rinnegan XD.
Je crois que ça sera le seul moment de la guerre où on verra Madara n'étant pas sûr de lui :p

Ahhhh que ça fait du bien comparé à la daube monumentale que représentent les HS.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 3:04

C'est juste qu'il est surpris par le truc. Il s'en fout, il est ET. Il peut se le payer s'il veut, et puis de toute façon rien ne l'empêcherait de claquer un susano'o sorti de nulle part, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:05

Juste histoire de pinailler un brin, je dirais que ce n'est pas entièrement vrai; un ET a quand même en théorie tout intérêt à ne pas se manger une attaque trop violente de plein fouet, surtout dans une situation comme celle là où il y a beaucoup de ninja ennemi autour, car cela crée une ouverture pour le scellement (la plupart des ET se sont justement fait avoir comme ça) qui est la seule chose qui peut les battre...

Après, comme vous l'avez dit, Madara a tellement de techniques en réserve que bon... Un susanoo, un Gakido, un météorite ou même un Katon (>fuuton)... il a que l'embarras du choix le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:39

Oui enfin c'est pas comme si Muu se tenait à côté à regarder, prêt à agir si il y avait le moindre problème (ie, en train de regarder le show tout en se touchant les bandelettes).
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:39

Glorfindel a écrit:
Oui enfin c'est pas comme si Muu se tenait à côté à regarder, prêt à agir si il y avait le moindre problème (ie, en train de regarder le show tout en se touchant les bandelettes).

Eh bien justement non, Madara était tout seul, si il ce prenais une seule attaque fatal, il était foutu, Muu à divisé son corps en deux, du coup plus de technique utilisable, Madara à pris quelques risque en s'exposant tout seul, mais bon Madara c'est Madara, Over cheat !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:37

Bien vu Ayeto, en effet, my mistake :p
Je retire donc ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:53

Citation :
Muu à divisé son corps en deux, du coup plus de technique utilisable,

Euh non, il peut toujours utiliser des techniques, c'est le Jinton qu'il ne peut plus utiliser. Alors oui ca reduit son champ d'action, mais il n'est pas completement useless.

Et puis entre nous vous pinaillez, oui c'est un gros risque d'utiliser une technique qui vous detruit en meme temps que les autres, mais la on parle quand meme d'un meteore de centaines de metres de diametre, pas d'un FRS suicide ou autre technique "standard"... donc avant de contre attaquer, il faut penser a survire!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:22

Citation :
Et puis entre nous vous pinaillez, oui c'est un gros risque d'utiliser une technique qui vous detruit en meme temps que les autres, mais la on parle quand meme d'un meteore de centaines de metres de diametre,

Premièrement, le pinaillage était annoncé et assumé pour ma part :gnark:! 

Deuxièmement, il n'était pas question du météore, mais du FRS de Naruto (juste avant donc^^)


Non mais ma remarque, à la base, c'était juste pour signaler qu'on a trop tendance à se dire "ET?... Risque rien... peut se manger toutes les attaques sans broncher"
Or c'est précisément ce genre de raisonnement qui a couté cher à beaucoup d'ET, vu que faire le Logia sur Grand Line en mode je reste les bras croisés, je sens rien, c'est courir le risque de se faire rapidement sceller...

Après, c'est sur que Madara est un cas à part, tellement cheat que le scellement marchait sans doute même pas sur lui (la release des ET de Kabuto l'a pas stoppé, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:13

Ce qui reste quand même fascinant dans cet épisode, c'est qu'ils ont mis tout ce fric dans l'animation de Madara contre des nonames, quand même. On a droit à 15 min de découpage de troufions xD

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:55

Mais faut avouer que c'était spectaculaire ! mais yeux ont jouit tellement c'était beau ! *.*
L'épisode de la semaine - Page 5 2ngep78
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:08

Vous pouvez dire merci à Yamashita Hiroyuki, c'est lui le directeur de l'animation pour cet épisode.

Pour vous donnez plus d'info (parce que je doute que ce nom vous disent quelque chose) c'est aussi lui qui était le directeur d'animation pour les 5 films de Naruto Shippuden.
En gros vous avez droit à une qualité d'animation digne d'un film, normal que ça arrache donc.
Par contre n’espérez pas revoir ça souvent, il n' été directeur de l'animation pour Naruto Shippuden que sur 8 épisodes, ça fait peu donc sur 322. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 3:12

Dommage que ses services soit trop cher pour le studio en charge de Naruto S :( plusieurs épisodes comme ça relancerai l'anime de plein feu Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:15

_Nexus_ a écrit:
Vous pouvez dire merci à Yamashita Hiroyuki, c'est lui le directeur de l'animation pour cet épisode.

Pour vous donnez plus d'info (parce que je doute que ce nom vous disent quelque chose) c'est aussi lui qui était le directeur d'animation pour les 5 films de Naruto Shippuden.
En gros vous avez droit à une qualité d'animation digne d'un film, normal que ça arrache donc.
Par contre n’espérez pas revoir ça souvent, il n' été directeur de l'animation pour Naruto Shippuden que sur 8 épisodes, ça fait peu donc sur 322. Very Happy

Est-ce à lui que l'on doit l'épisode 167? Le fameux combat digne d'un Tex Avery? °o°
Si c'est bien le cas, alors je le remercierai infiniment pour ce moment absolument mythique de franche poilade! \o/

En ce qui concerne le fameux épisode 322, vous m'avez tenté bande de saligauds. Moi qui m'était arrêté dans le visionnage de l'anime et qui ne pensait pas le reprendre avant longtemps...
Alors effectivement, c'est beau, et l'animation est aux petits oignons. C'est juste dommage que ça n'aille pas au-delà de ça. Bien sûr combler le néant scénaristique, ce n'est pas à la portée de tous et encore moins à celle du studio Pierrot. Mais je ne peux pas m'empêcher de rester de marbre face à cette coquille vide, aussi belle soit-elle. =/
Au moins cet épisode restera un bon moment d'animation, qui aura de quoi m'inspirer, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:56

Citation :
Est-ce à lui que l'on doit l'épisode 167? Le fameux combat digne d'un Tex Avery? °o°
Si c'est bien le cas, alors je le remercierai infiniment pour ce moment absolument mythique de franche poilade! \o/

T'as regardé l'épisode 322 pour demander ça ?
On ne dirait pas manifestement. :dent:! 
(Bon moi non plus je ne regarde pas Naruto mais j'ai vu des gifs de cet ep.)

Ici l'animation est de qualité, celle du 167 était certes fluide mais le chara-design en prenait plein la tronche.
Bref non ce n'est pas lui qui a travaillé sur l'ep 167, c'est à Wakabayashi Atsushi à qu'on doit ce boulot.

D'ailleurs pour info, l'épisode 167 à été réalisé en grande partie par lui... tout seul.

-Directeur d'animation.
-Script
-Réalisateur
-Key animation

Donc certes ont peu cracher sur lui parce que le chara-design est tout pourri il n'en reste pas moins que le mec à réal un ep presque tout seul, essayez de faire pareil. Wink
Et en bonus c'est aussi lui qui a fait l'épisode 133 de la 1er saison de Naruto, vous savez le fameux épisode du combat entre Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin, il sait faire du bon taf quand il veut aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:41

Je posais surtout la question à cause des quelques petites déformations de corps et de visage de ce dernier épisode. XD
Je pensais bien que ça devait pas être lui vu le boulot respectable qu'il a pu faire sur les épisodes et films dont il a eu la charge.

Mais par contre tu m'en apprends une bonne sur le second °o°
C'est donc à lui qu'on doit l'épisode 133 de Naruto? Comme quoi.
C'est difficile de se dire que le type qui s'est chargé de cet épisode, ait pu pourrir le chara-design quelques années plus tard. Mais bon, c'est sûr que c'est pas la même chose quand on doit faire le boulot tout seul.

Merci donc pour ces infos Nexus, je me coucherai moins inculte ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Naruto-
Sauter vers: