| Naruto 570 | |
|
+21Rayleigh Shizumi Metatron ishimaru gin Requiem94 MonEd dsz37 sensei saraki Ichi-007 a.k.a-LePresident Ali3n NELL-sama je t'aime Anor Kasa JohnBarry yoh Pidoo _Nexus_ anasdahala Glorfindel AssassiN_8 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AssassiN_8 4ème officier
| Sujet: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 12:49 | |
| Enorme chapitre. Par contre je ne peux pas attendre jusqu'à la semaine prochaine, c'est impossible, c'est trop énorme. Nan franchement, je sens la puissance absolue sortir de la fusion, ça va être assez violent. J'imagine déjà le "biju bomb" en mode kyuby...Bref, je pars en délire ! | |
|
| |
anasdahala Humain
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 13:00 | |
| Tout pareil. Depuis le moment que j'attends ça...Ben je vais encore devoir patienter ! Merde ! | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 13:09 | |
| Après 570 chapitres, cette foutue porte est enfin ouverte !
Voyons voir maintenant ce que le renard a dans le ventre, et surtout est-ce que Naruto sera aussi bon que Bee pour supporter une éventuelle transformation complète en Tail Beast. A part ça c'est un bon chapitre qu'on a là, la matérialisation de tous les tail Beast est assez jouissive, et le champ de bataille risque de devenir un sacré bordel, déjà que rien qu'avec 1 Tail Beast il n'y a plus rien sur des kilomètres mais alors avec 7...
| |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 13:12 | |
| Il se peut aussi très bien que Kyuby fasse "merci, maintenant je me tire", j'aimerais bien un gros twist bien sale. Parce que bon, Kurama quoi... | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 13:49 | |
| Possible... Mais j'ai quand même de très gros doutes la dessus. Tout les derniers chapitres avec les discution entre Naruto et Kyubi n'auraient servit a rien alors. T'imagine quoi toute ces longues discussions sur le "Oui t'es pas un méchant renard", "Oui Naruto je te fais confiance", "Je vais te prêter ma force" patati patata... tout ça pour finir sur un gros : "Allez tchaow gamin !" Je ne pense pas qu'il y aura un twist de ce genre, même si j'avoue que ce serai Troll a voir. | |
|
| |
Pidoo Humain
Age : 35 Localisation : Lune Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 14:17 | |
| Mais quel puissant Chapitre.!! Des images folles avec tous les démons qui tapent la pose...Immense bonheur que j'ai là. Et oui, enfin cette porte s'ouvre et v'la le bordel qui nous attend. Trop hate d'être la semaine prochaine. L'homme masqué va s'en prendre plein l'derch'.! "Kuramaruto" vont envoyé du grand rêve.
Ouais, moi non plus, je doute qu'il y est twist à la fin.. même si c'est possible, parce que bon, bisounours power made by Naruto quoi... | |
|
| |
yoh Capitaine
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 14:25 | |
| WTF!!
Alors la Kishi nous fait réver, la tant attendue fusion Naruto-Kyubi va enfin se produire!
Perso je penche pas pour un mode full-bijuu (déja parce que j'aime pas, mais aussi car sinon tout le tralala sur le rasengan comme attaque révolutionnaire n'aurait servi a rien), mais plutot un utilisation illimitée du mode SSJ et ensuite de la Bijuu Bomb.
Enfin, en gros un chapitre énorme, l'attente va etre longue!
PS: pour le twist de Kyubi, je pense que s'il doit y en avoir un, ça sera a la fin du manga avec Naruto qui le laisse partir. | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 14:41 | |
| Version française disponible.
Effectivement bon chapitre, depuis le temps qu'on attendait ça. Mais je l'ai trouvé un peu court. Peut être à cause de la scène finale qui me frustre un peu^^
Même si l'image de Kakashi et Gai face aux 5 bijuus est vraiment classe, je la trouve un peu abusé. Pourtant j'adore ces deux persos. J'espère vraiment qu'on les verra donner leur maximum et que Naruto ne fera pas tout le travail maintenant qu'il a fait le plein d'énergie. Si Gai n'ouvre pas toutes ses portes dans ce combat, il ne le fera jamais.
Vivement la semaine prochaine. | |
|
| |
Kasa Mouchard
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 16:08 | |
| @JohnBarry : Gai les a ouvertes jusqu'à la 8ème contre Kisame non ?
Chapitre énorme, j'attends 7 jours ! | |
|
| |
Anor 5ème officier
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 16:22 | |
| Jusqu'à la 7ème. La 8ème, c'est la mort assurée. | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 17:22 | |
| Houlà!!! Voilà qui est violent!!! Naruto qui laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres, c'est du lourd. Pour la feinte de Kyubi, ce serait étonnant, mais pas impossible; j'avoue que j'ai du mal à ne pas le voir comme un gros vicelard (malgré tous les efforts honorables de Kishi pour préparer le terrain de sa bizounoursisation). Surtout que bon, si Tobi doit réussir son plan et se payer un Jubi-burger, il faudrait quand même qu'il chope Kyubi pour ça en théorie... Or voir Kyubi se barrer de Naruto serait un excellent moyen d'y arriver sans devoir faire mourir (et ressusciter ) le Héros... donc bon, sait on jamais. En tout cas, tout cela annonce un bon p'tit armagedon dans la prairie, parce que bon, 9 Biju réunit, ça fait peur Vivement une suite^^ | |
|
| |
Ali3n Humain
Age : 38 Localisation : Pays de la Frite Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 17:25 | |
| Putaiiiiiiin ca va être les 7 jours le plus long de ma vie (encore) !!!
La façon dont il nous fait ça, c'est magique ! J'en bave d'envie. Y a rien à faire, dans le fond je suis un gros fan boy de merde qui se pisse dessus avec une super page pleine de tailed beast ou avec le petit discours de Naruto. J'en ai presque honte mais c'est trop bon quand je vois ça!
Bref, curieux de voir si Kishi nous sort le full mode ou si il va nous pondre autre chose... et est-ce que ça va durer ? En tout cas combien de temps la situation sera-t-elle en équilibre ? | |
|
| |
a.k.a-LePresident Mouchard
Age : 31 Localisation : I am everywhere that's why I can't be located Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 18:13 | |
| Kyuubi s'est fait bisounoursisé!!!!!!!!!!!!! c'est la première que je le vois avec un sourire amical et pas ses sourires de coin genre diabolique mais bon naruto a fait le plein d'énergie avec de bijuu yonbi d'abord qui a checké dans son poing et ensuite kyuubi. Je comprends maintenant pourquoi Bee accordait de l'importance à se checker. Bref naruto arrive bientôt au summum de la puissance il est quasiment à son apogée là.
Mais je pense que naruto va se full transformer parce que vu la taille des bijuu même à pleine puissance je pense que le rapport des tailles poserait un léger problème. Je pense que le renard va sortir et on aura droit à une confrontation renard-pieuvre vs le reste xD!!!!! | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 18:44 | |
| - Citation :
j'avoue que j'ai du mal à ne pas le voir comme un gros vicelard (malgré tous les efforts honorables de Kishi pour préparer le terrain de sa bizounoursisation).
Quand je vois la tête de Kyubi sur la dernière planche, moi je vois la liberté de prendre l'air. Merde, il a fait genre "je te serre la pince". Je n'y crois pas, c'est trop gros. Il va encore tenter de tirer son épingle du jeu, j'en suis persuadé. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 19:00 | |
| Après 7 ans d'attente enfin Kyubi sorte de cette porte !!! mais je sais pas , la nature de renard me fait douter de cette alliance entre les deux surtout le grand sourire qui peut refléter les deux choses "gratitude et vengeance" , mais j'espère que ça n’arrive pas pour revivre cette image nostalgique mais avec le vrai Kyubi quoi ^^
http://www.mangareader.net/93-140-16/naruto/chapter-135.html
Edit : Itachi et Nagato ou sont-ils !!!!! | |
|
| |
sensei saraki Mouchard
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 19:15 | |
| - Citation :
- Itachi et Nagato ou sont-ils !!!!!
nagato est mort (de nouveau) et itachi s'est défait de l'emprise de l' Edo tensei de kabuto.et itachi va maintenant s'occuper de kabuto . | |
|
| |
dsz37 Humain
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 21:52 | |
| J'y crois pas du tout à cette alliance Kyuubi/Kurama - Naruto. Ca sent le traquenard à 10km à la ronde. Rien qu'à voir son sourire. Il va pas hésiter à se venger le renard. Après 16 ans de captivité. Franchement le bisounourssage de kyuubi me ferait de la peine, même si à terme il devait finir par arriver. J'aimerai bien que leur relation ne soit pas en tous points similaire à celle que partage Bee and Hachibi. Bref un chapitre assez bon en somme qui ravive la nostalgie des début.
8/10 | |
|
| |
MonEd Humain
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 22:09 | |
| Je ne vois pas un départ de Kyuubi maintenant. Pour plusieurs raisons:
- On a eu un arc entrainement Kyuubi assez long, si c'est pour que ça serve 3 mois... - Si Naruto perd ses capa de jinchu, il se prend un power down pendant que l'emo sasuke lui cumule tous les cheats (il faut absolument la vitesse a Naruto ne serait-ce que pour éviter le spam d'amateratsu) - Il se retrouve face à 5 bijuus libérés avec 3 personnes qui sont en fond de cale niveau chakra quasiment et lui aussi donc si son respawn chakra s'en va autant dire que tout le monde meurt - C'est tellement attendu que je pense que ça serait très mal vu par le public - On est quand même censés savoir qui est Tobi à la fin du fight, ce genre de révélations est aussi très attendues et je vois mal Tobi se révéller si il gagne la partie...
Eventuellement, pour les besoin du scénar et la création de Juubi, il n'est pas impossible qu'une partie de Kyuubi se fasse avoir (une de ses queues comme lors de la capture de Hachibi) qui soit suffisante pour faire revivre le Juubi (en version bridée par exemple) et permettrait la continuité du scénar. | |
|
| |
Requiem94 Shinigami
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 22:27 | |
| Ca serait assez stupide de Kyuubi de se barrer de suite alors qu'il a un utilisateur de sharingan et de rinnengan (donc 2 yeux qui peuvent le bloquer) devant lui. A la rigueur il fera des siennes après le combat.
D'un côté c'est énervant cette facilité qu'à Sasuke a prendre des powers up abusé facilement comparé à Naruto. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 22:34 | |
| - Citation :
- - On a eu un arc entrainement Kyuubi assez long, si c'est pour que ça serve 3 mois...
Tout dépend de ce que l'on appel "arc entrainement Kyubi"... Pour moi, l'entrainement se situe entre l'arrivée sur l'île et la sortie de Kisame... ce qui ne fait pas excessivement long... - Citation :
- - Il se retrouve face à 5 bijuus libérés avec 3 personnes qui sont en fond de cale niveau chakra quasiment et lui aussi donc si son respawn chakra s'en va autant dire que tout le monde meurt
Voir Kyubi profiter de l'occase pour retrouver sa liberté, ne signifie pas forcément qu'il va cash se barrer ou se retourner contre Naruto... Ils peuvent, je sais pas, combattre ensemble (menace des autres Biju + animosité envers Tobi), pour ensuite se séparer... - Citation :
- Si Naruto perd ses capa de jinchu, il se prend un power down pendant que l'emo sasuke lui cumule tous les cheats (il faut absolument la vitesse a Naruto ne serait-ce que pour éviter le spam d'amateratsu) Oui, c'est pas faut... un tel power-down dans la conjoncture actuelle semble en effet très inapproprié... Tu m'as convaincu sur ce point. Enfin, toujours est il, que avec du recul, Kyubi me fait l'effet d'un gros naze quelque part... parce que être enfermé 16 ans comme ça, alors qu'il lui suffisait de faire copain copain avec Naruto pour être libéré avec tapis rouge en prime, c'est balo^^ Sa me ferais rire que quelqu'un lui lâche la réflexion et qu'il fasse " .... oh merde!!!! " | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 22:56 | |
| - Citation :
D'un côté c'est énervant cette facilité qu'à Sasuke a prendre des powers up abusé facilement comparé à Naruto.
Ouais c'est vrai, abusé...nan sérieusement, récapitulons quand même : -vendre son âme à Oro pour tuer son frère -tuer son frère et lui prendre ses yeux -se faire haïr par le monde entier -traîner avec des gens qu'on peut pas sacquer juste pour la puissance. Je ne trouve pas ça vraiment facile, après ça dépend de quelle facilité on parle... - Citation :
Enfin, toujours est il, que avec du recul, Kyubi me fait l'effet d'un gros naze quelque part... parce que être enfermé 16 ans comme ça, alors qu'il lui suffisait de faire copain copain avec Naruto pour être libéré avec tapis rouge en prime, c'est balo^^ Sa me ferais rire que quelqu'un lui lâche la réflexion et qu'il fasse " .... oh merde!!!! "
Sauf que voilà, il a sa fierté, déjà et d'une. Ensuite, sa priorité c'est d'abord - et on ne sait toujours pas vraiment pourquoi d'ailleurs - de se protéger en protégeant l'hôte. En fait, le mieux qu'il puisse faire, c'est laisser Naruto enrager jusqu'à ce qu'il sorte, ce qu'il a failli réussir à moult reprises. Par ailleurs, il sort surtout parce qu'il n'a pas trop le choix en fait...plus personne n'a de jus. Mais bon, son sourire n'est pas celui d'un bijuu bien gentil. Contre Mon Ed, eh bien je dirais simplement que le seul obstacle réel à sa fuite c'est Tobi, et je suis certain qu'il peut négocier quelque chose avec lui, j'en mets ma main au feu. A priori, si on examine, il a deux alternatives : -sortir et se faire choper par Madara -rester et potentiellement se faire choper par Madara ou se faire détruire. Dans le second cas, s'il n'est pas battu, ce qui n'est pas évident du tout hein, parce que bon 1 contre tous, vu l'état de Bee, au mieux il gagne le droit de rester à vie dans un humain. C'est tout sauf la liberté... Pour moi, la meilleure chose qu'il peut faire, c'est négocier avec Madara, qu'il pense meilleur que Naruto - à juste titre d'ailleurs - et gagner ainsi une certaine place d'honneur. Au pire, s'il échoue, il peut encore rester avec Naruto, mais bon. Donc à sa place, je tenterais une alliance avec le plus fort. | |
|
| |
Ali3n Humain
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 23:00 | |
| - NELL-sama je t'aime a écrit:
Enfin, toujours est il, que avec du recul, Kyubi me fait l'effet d'un gros naze quelque part... parce que être enfermé 16 ans comme ça, alors qu'il lui suffisait de faire copain copain avec Naruto pour être libéré avec tapis rouge en prime, c'est balo^^ Sa me ferais rire que quelqu'un lui lâche la réflexion et qu'il fasse " .... oh merde!!!! " Oue enfin y a encore pas si longtemps, Naruto n'avait pas la clé pour ouvrir le sceau Et je pense pas que Kishi nous l'a fera à l'envers sur ce coup là, le blond prends bel et bien un PU pour moi. Que dans un futur non immédiat Kurama lui donne encore du fil à retorde n'est pas impossible, histoire de finaliser toute cette histoire sur les bijuu et leurs personnalités mais pas maintenant. Par contre j'ai eu sale idée qui me vient là avec vos remarques + ce chapitre. On voit que Naruto "check" avec Son Goku, comme avec Kurama (oui je kiffe utiliser les nouveaux noms) et donc qu'il gagne le respect de son bijuu, mais aussi des autres ... et on recommence à parler de Juubi... pitié, faites que Naruto ne devienne pas le Jinchu de Juubi à la fin, pitié. edit @Glorfi : - Citation :
- Dans le second cas, s'il n'est pas battu, ce qui n'est pas évident du tout hein, parce que bon 1 contre tous, vu l'état de Bee, au mieux il gagne le droit de rester à vie dans un humain. C'est tout sauf la liberté... Pour moi, la meilleure chose qu'il peut faire, c'est négocier avec Madara, qu'il pense meilleur que Naruto - à juste titre d'ailleurs - et gagner ainsi une certaine place d'honneur. Au pire, s'il échoue, il peut encore rester avec Naruto, mais bon.
Donc à sa place, je tenterais une alliance avec le plus fort. Oue mais ça rendrais fort inutile les derniers chapitres qui nous montre que Kyuubi (oui je change) comme les autres bijuu ont envie qu'on les traite autrement que comme des armes, ce que Madara ne fera pas. Entre la logique et les envies (faute de mieux comme mot, j'en vois pas d'autre actuellement), c'est pas toujours la logique qui gagne.
Dernière édition par Ali3n le Mer 18 Jan 2012 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 23:04 | |
| - Citation :
- Oue enfin y a encore pas si longtemps, Naruto n'avait pas la clé pour ouvrir le sceau
Ah oui, pas pensé à ça (fatigue toussa )... C'est depuis la mort de Jiraya c'est ça?... - Citation :
- .. pitié, faites que Naruto ne devienne pas le Jinchu de Juubi à la fin, pitié.
C'est pas tellement qu'il soit le jinchuriki qui fait peur, mais plus l'hypothétique bizounoursage de Jubi (jinchuriki ou pas)... mais bon, on est plus à ça près à ce niveau^^ | |
|
| |
Ali3n Humain
| Sujet: Re: Naruto 570 Mer 18 Jan 2012 - 23:06 | |
| - NELL-sama je t'aime a écrit:
-
- Citation :
- Oue enfin y a encore pas si longtemps, Naruto n'avait pas la clé pour ouvrir le sceau
Ah oui, pas pensé à ça (fatigue toussa )... C'est depuis la mort de Jiraya c'est ça?...
Après, juste avant le départ pour l'île du pays des nuages, il est invoqué par le grand sage crapaud pour sa prophécie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 570 | |
| |
|
| |
| Naruto 570 | |
|