|
| Naruto 571 | |
|
+15Ali3n Shinjimae JohnBarry sensei saraki Pidoo NELL-sama je t'aime yoh Shizumi Nathan Drake Requiem94 anasdahala Kaien-sama Seymour Glorfindel NiCoXoCiN 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
yoh Capitaine
| Sujet: Re: Naruto 571 Mer 25 Jan 2012 - 22:14 | |
| - Citation :
- MS donné par son frère avec les pouvoirs (amaterastu, tsukomachin et susanoo), de plus sa perte de vision est très lente.
Moi je trouve que sa perte de vision a été plutot rapide au contraire. En comparaison, Itachi l'a gardé des années et Kakashi doit l'avoir depuis a peu pres 6 mois (un peu avant le début de la NG quoi). En fait, émo-boy a fait tellement de zele (un aveu d'impuissance par rapport aux autres?) qu'il a commencé tres vite a perdre la vue (meme Tobi fait la remarque lors du vs Danzo). Ensuite, faut pas oublier que les entrainements de Sasuke ont souvent été zappés: on le voit revenir a l'examen chunin avec son beau chidori et le meme taijutsu que Lee. A coté de ça on a vu Naruto trimer comme un porc pour apprendre un jutsu d'invocation qu'il maitrisait a peine. EDIT: burned out! EDIT²@NSJT: - Citation :
- Et encore, Kakashi est un peu particulier
Bin justement, le fait qu'il soit pas un Uchiha lui fait consommer plus de chakra, ne lui permet pas de le désactiver et l'utilisation du MS le fout au lit pour 2 jours. Du coup, il serait logique que tous les effets secondaires soient décuplés chez Kakashi, y compris la perte de vue de son Sharingan (ce qui l'handicaperait pas mal quand meme: plus de Genjutsu easy, plus de Kamui, plus de Chidori...)
Dernière édition par yoh le Mer 25 Jan 2012 - 23:34, édité 1 fois | |
| | | Nathan Drake Humain
Age : 36 Localisation : Ah ah, par ici ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Naruto 571 Mer 25 Jan 2012 - 23:28 | |
| C'est vrai qu'on pourrait trouver abusé cette déviation d'autant de Biju dama, mais en même temps comme certains l'ont déjà dit, la puissance de Kurama est infini. C'est donc plutôt logique que même incomplet, il puisse maitriser les autres bijus de la sorte.
Je viens de relire le chapitre, et en fait je viens tout juste de comprendre pourquoi Naruto à invoquer un clone. Si je ne m'abuse, il était obligé de faire appel à son mode senin pour détecter les autres récepteurs de chakra c'est bien ça ? En tout cas ça reste une belle harmonie, le mode senin et Kyuubi sur un même terrain peut donner naissance à de beaux combos destructeurs. x) Après j'ai toujours cru que le clone prenait l'apparence de l'utilisateur au moment où ce dernier le fait, mais j'ai du rater quelque chose.
Concernant Sasuke, on aura beau dire ce qu'on veut, il est celui qui a reçu le plus de cadeaux afin de grimper parmi les meilleurs shinobis. Sans ses yeux et tous les dons qu'on lui a offert, jamais il n'aurait eu l'audace de s'en prendre au sommet des Kages, j'en suis convaincu.
M'enfin, ce n'est pas le sujet je crois. | |
| | | Kaien-sama 5ème officier
| Sujet: Re: Naruto 571 Jeu 26 Jan 2012 - 10:47 | |
| Oui enfin, si on part comme ça, Madara est un grand shinobi grâce à ses yeux et de ceux de son frère, Hashirama est un grand shinobi grâce à son don mokuton et le sang senju, Naruto est un grand shinobi grâce à Kyubi (je rappelle que sans le chakra de Kyubi, les méthodes d'entrainement de Naruto sont à jeter à la poubelle), Jiraya est un grand shinobi grâce au don que lui ont fait les grenouilles, etc ...
Pour se démarquer d'un autre ninja, il faut quelque chose en plus. Sasuke a eu des facilités, comme Naruto, comme Neji, comme tous les grands shinobis.
Il n'y a pour l'instant que Yondaime (et peut-être oroshimaru) qui soit réellement exceptionnel, dans le sens où son niveau ne semble lié à aucun don en particulier.
| |
| | | Requiem94 Shinigami
| Sujet: Re: Naruto 571 Jeu 26 Jan 2012 - 11:26 | |
| OK Madara avait le sharingan de base, mais il a du tuer son frere et lui arraché les yeux. Et on sait qu'il s'est entrainé longtemps avec son frere. Puis il était à une époque où ils devaient tous se battre en permanence. Donc ça n'a pas été facile. Même chose pour Hashirama, il a beau avoir des dons naturels, si il n'aurait pas été très bon il aurait été tué. Mais on connait pas trop leur entrainement à part d'etre en période de guerre perpétuelle. Jiraya n'a pas reçu de don des grenouilles, mais entrainer, à ce que je me souviens il n'était pas terrible au départ.
Naruto, Sasuke et Neji ont eu des dons au départ. Mais pour Neji et Naruto ça ne leur a pas suffit, ils en ont chier pour en arriver là (moins pour neji au début). Sasuke, le seul moment où il s'est vraiment entrainé se fut avant qu'il ai le sharingan et lorsqu'il a appris la 1ere forme du chidori. Après ça n'a été que PU donné. Ca aurait été bien que Sasuke trime un peu plus pour avoir ses PU et qu'ils aient aussi des limites.
Petit rappel : Itachi a utiliser le MS toujours sur de courtes périodes de temps et en ressort très affaiblit.
J'espère que très vite Naruto arrivera en mode bijuu ultime et sans limite comme Bee :) | |
| | | Ao kiji Mouchard
Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Naruto 571 Jeu 26 Jan 2012 - 15:06 | |
| Excellent !Du très bon Naruto!
Plusieurs choses sur la transformation -Tout d'abord, la forme est partielle parce que l'auteur souhaite garder le corps de Naruto en même temps qu'il devient Kyubi (Je pense qu'il ne le fera jamais comme Bee avec Hachibi). -Surtout, l'on voit que l'enveloppe de Chakra géante qu'est sa forme Kyubi est un équivalent du Susanoo qui entoure son utilisateur :pour le duel final Naruto/Sasuke avec deux corps dans deux enveloppes de combats assez proches.
Sinon, pour les cinq minutes de mode Kyubi, il faut pas oublier, en face, que Madara doit forcer comme un dingue pour contrôler cinq Bijuus en forme massives (déjà avec Gobi y'avait eu un couac...)
Je vois bien Madara tomber épuiser -plus de bijuus- face à Naruto et Bee, puis Sasuke qui arrive dans son dos pour le finir avec l'épée machin de Susanoo qui peut battre l'intangibilité de Madara.
Nb : N'empêche dans ce chapitre 571, on sait rien de ce que devient l'autre Madara et de Itachi qui devait régler le problème... il s'est perdu dans la forêt ? Trop de Uchiwa, tue les Uchiwa ! Non ? | |
| | | Anor 5ème officier
| Sujet: Re: Naruto 571 Jeu 26 Jan 2012 - 16:12 | |
| - Citation :
- Sasuke, le seul moment où il s'est vraiment entrainé se fut avant qu'il ai le sharingan et lorsqu'il a appris la 1ere forme du chidori. Après ça n'a été que PU donné. Ca aurait été bien que Sasuke trime un peu plus pour avoir ses PU et qu'ils aient aussi des limites.
Tu zappes juste trois années d'entraînement intensif. Certes, Sasuke a reçu des avantages non négligeables, mais son talent a été de réussir à maîtriser et à s'appropier ses avantages. Comme le disait Zetsu, le Sharingan (comme le sceau d'Orochimaru) demeure un outil. Un outil extrêmement utile, certes, mais qui réclame de la maîtrise. | |
| | | Ali3n Humain
Age : 38 Localisation : Pays de la Frite Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Naruto 571 Jeu 26 Jan 2012 - 17:31 | |
| Je vais être totalement hors sujet et je m'en excuse, mais juste pour répondre aux personnes qui parle de la possible la cécité de Kakashi, pour moi je suis toujours parti du fait que c'est un oeil transplanté, donc qu'il ne peut pas perdre sa lumière. Bref il a eu l'éternel avant le mangyekou. | |
| | | Bakabaka Humain
| Sujet: Re: Naruto 571 Jeu 26 Jan 2012 - 18:26 | |
| Bon bah très bon chapitre, pour une fois que c'est pas Sasu-Gay qui se prend un power up cheaté SA FAIT PLAISIR !!
EDIT : Je suis un peu hors sujet mais franchement, sa ne vous dérange pas de voir Sasu-Gay et Naruto devenir tellement fort qu'a coter d'eux leurs amis ont l'ai e bouses ? Je trouve ce traitement un peu injuste... Neji on l'a plus vu depuis belle lurette, lee pareille, et le reste.. dommage. | |
| | | Nathan Drake Humain
Age : 36 Localisation : Ah ah, par ici ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Naruto 571 Jeu 26 Jan 2012 - 19:30 | |
| Bakabaka > Pas tellement, c'est monnaie courante dans les grands shonens ^^ les héros ont toujours un grand train d'avance. Regardez Bleach avec Ichigo ou Goku avec DBZ. A côté les alliés sont totalement useless.
Pour en revenir au sujet principal, je vois bien Kakashi et Gai utilisant respectivement leurs pouvoirs au summum de ce qu'ils peuvent faire dans un prochain chapitre. J'ai l'impression qu'ils en parlent pas par hasard et que cela pourrait annoncé un combat encore plus difficile. Du moins je l'espère, j'aimerais bien voir ces deux là se battre à fond.
| |
| | | yoh Capitaine
| Sujet: Re: Naruto 571 Jeu 26 Jan 2012 - 21:59 | |
| - Citation :
- Pour en revenir au sujet principal, je vois bien Kakashi et Gai utilisant respectivement leurs pouvoirs au summum de ce qu'ils peuvent faire dans un prochain chapitre.
J'ai l'impression qu'ils en parlent pas par hasard Autant, j'aimerai que Kakashi redore son blason, autant pour Gai je veux juste voir ce que donne l'ouverture des 8 portes: ça fait un bon moment qu'on en a entendu parler (et aussi parce que je veux un mort de choix du coté des gentils). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 571 | |
| |
| | | | Naruto 571 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |