Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ukitake's Galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Ukitake's Galerie Empty
MessageSujet: Ukitake's Galerie   Ukitake's Galerie Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:20

Bonjour :)
Je graph sur Gimp depuis fin Août.
Je galère sur les petits formats, vous l'aurez remarqué ! :/
Je préfère travailler sur grand format.

ps : je suis archi nule en typo et cadre ...

Signatures

Spoiler:

avatars :

Spoiler:




lp ( grand format )

Spoiler:


Divers

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

Ukitake's Galerie Empty
MessageSujet: Re: Ukitake's Galerie   Ukitake's Galerie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:14

Bien le bonsoir! Au niveau de tes signatures, j'ai vraiment adoré celle de Byakuya et pas celle du gars qui sert du thé.
Franchement celle de Byakuya rien à dire, le cadre seul aurait déjà été bien mais l'effet que tu donnes en faisant sortir de la signature quelque tâches ça la rend vraiment vivante. J'imagine que t'es parti que du render, le fond est bien travaillé, anyway j'aime bien ce style un peu "grunge bordel".
Celle du mec qui verse du thé, je l'aime bien parce que c'est pas un truc commun qu'on voit, et j'aime bien l'effet produit, ça me rappelle quelque chose que j'avais fait il y a de ça 2/3 ans haha. Il y a juste deux petites choses qui m'interpellent : Le flou sur la main (je sais pas si c'est voulu ou pas) et les 3 petites tâches rouges foncées en plein milieu de la compo. Je pense pas que c'est voulu ça en tout cas, si c'est le cas je t'autorise à me frapper!

Maintenant pour tes grands formats: J'aime bien le 1er, bah il est dans le même style que le gars qui verse du thé je trouve, donc une nouvelle fois j'aime bien.
J'aime bien celle de Ukitake, une nouvelle fois aussi, le côté grunge bordel qui me tient à coeur. Par contre je trouve que certaine fois on vois beaucoup beaucoup les C4D, un exemple flagrant c'est sur la compo juste au dessus, sur le côté gauche, gros plan sur un voir 2 ou 3 C4D de la mort-de-fou, j'en reconnais d'ailleurs un que j'avais utilisé xD

Donc voilà pour ce que je pense de ta galerie! Pour les créations que je n'ai pas commenté c'est que généralement j'aime bien mais que je n'ai pas autant aimé que celles dont je viens de parler. :)
Bonne continuation, au plaisir de voir tes futures compos!

PS sur tes dessins: Je dessine un peu aussi donc je ne m’étendrai pas sur le sujet mais je ne peux pas me qualifier comme quelqu'un de capable de juger des dessins xD Mais en tout cas (je fais une petite prétérition, qu'on me pardonne) sur tes 2-3 derniers dessins, faudrait que tu bosses le visage, il y a quelques malformations, le nez trop près de la bouche -et du coup les yeux vraiment paumés loiiiin au dessus-, et un oeil pas semblable au second par exemple.

Allez, bonne soirée! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Ukitake's Galerie Empty
MessageSujet: Re: Ukitake's Galerie   Ukitake's Galerie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:38

Mici!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukitake's Galerie Empty
MessageSujet: Re: Ukitake's Galerie   Ukitake's Galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake's Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i-Galerie
» Ma galerie
» Sam's Galerie
» La galerie de Bé
» Galerie Kent-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: