Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les meilleurs combats de Bleach.

Aller en bas 
+35
abyssewistan
Tornade
Fury
Soche 26
Sher Kkan
nph
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
Kmaru
assasmourad
Nnoitra-Gilga
VoodooChild
Wissam-Taicho
Urustufu
Heraklion
madara_sama
sensei saraki
Nagini
cuatro espada
omlo
Pheyliks
Ayetø
Ichi-Ni63
Reivaxi
komamura77
fylyp82
Randagio
Ukitake_Jūshirō
komamura-san
Rin
NoX
yoh
Telperion
Aliiyce
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliiyce
Mouchard
Mouchard
Aliiyce


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 28
Localisation : Manoir Kuchiki !
Date d'inscription : 10/02/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:59

Edit Telperion : Sujet modifié pour couvrir tous les combats de Bleach.


Alors voilà, j'aimerais savoir d'après vous, quel est le meilleur combat entre capitaine :

- Yamamoto vs Shunsui et Ukitake
- Byakuya vs Kenpachi
- Toshiro vs Gin
- Anime HS Byakuya vs Toshiro
- Aizen vs Gin
- Yamamoto vs Aizen
- Anime HS Soi Fon vs Komamura
- Tousen vs Komamura
- Kenpachi vs Tousen

A vous de choisir :)
Perso, je choisir Yamamoto et les deux :)
Kenpachi vs Byakuya est pas mal <3
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:42

Alors....

1) Sujet déplacé, la section "présentation" ne sert qu'aux présentations.

2) Sujet renommé, il servira à discuter des meilleurs combats dans Bleach en général. Vous pouvez faire des catégories, bien entendu. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire un sujet par catégorie possible.

Il existait un sujet sur ce thème, mais il a été locké et supprimé apparemment. En tout cas, je n'arrive plus à y accéder. Donc, je profite de l'occasion pour rouvrir la discussion. Après tout, Bleach est avant tout un manga de combats, donc allez-y.

Dernier point : Merci d'argumenter vos choix, ou vos messages seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:13

Citation :

- Byakuya vs Kenpachi
- Soi Fon vs Komamura
- Byakuya vs Toshiro

Question: quand est-ce que ces combats ont eu lieu?

Sinon pour ma part:

- Nnoitra VS Ken-chan: le plus beau combat de l'espada selon moi. Ces deux la nous ont offert une vraie demonstration de puissance et de bestialité. Aussi bien en version papier qu'anime, bref N°1.

- Ichigo VS Byakuya: entre la liberation du Bankai d'Ichigo et Byakuya qui alterne entre la condécendance et les signes d'inquietudes, je dirai que c'est pour moi le plus beau combat de la fraise. Tres bien mené du début a la fin (j'avais adoré le moment ou Ichigo voit l'attaque finale de Bya et sort un truc genre: "j'ai pas de truc comme ça en réserve").

- Ishida VS Mayuri: la c'est juste du Fanboyisme envers Ishida. Et aussi, voir un captaine se faire eclater comme ça est assez jouissif. Ça m'a aussi marqué car c'était la premiere fois qu'on voyait Ishida aussi en colere.

- Hisagi VS Findor, la c'est la version anime qui me fait prendre cette décision, l'épisode avait été d'une telle qualité que la classe d'Hisagi a été décuplée!

- Ikkaku VS Eduardo: voir Ikkaku sortir le bankai avait été tres impressionnant. Sinon, le combat avait été plutot bon a regarder.

- Shinji VS Grimjoww: Meme s'il fut bref, c'est le premier vrai combat d'un Vizard. J'avais adoré le changement net d'attitude de Shinji qui au départ prenait ce combat un peu a a rigolade puis démonte Grimjow avec le masque. C'est aussi un peu car je suis un gros fan de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:14

- Harribel vs Toshi, Lisa et Hiyori, elle gère seule les trois (dont un taisho donc) sans la moindre difficulté et sans subir la moindre blessure !

- Starrk contre Love et Rose, il gère comme une bête. Face à deux taisho vizards, il en démord pas ! C'est juste trop génial, il a largement le dessus du début à la fin.

- Mayuri vs Szayel, ça se passe de commentaire... Mayuri et sa folie, sa prévision diabolique, la manière dont il se fiche de la pomme de l'Espada... Hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mouchard
Mouchard
Rin


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:54

yoh a écrit:
Citation :

- Byakuya vs Kenpachi
- Soi Fon vs Komamura
- Byakuya vs Toshiro

Question: quand est-ce que ces combats ont eu lieu?

Ce serais pas des hypothèses? Du genre "et si Soi Fon combatais Komamura..." parce que je me souviens pas vraiment de tels combat :think:! Por moi ça serait:

- Ichigo vs Byakuya: j'adore le moment ou le hollow d'Ichigo fait sont apparition et la tête de Bya-kun. Et bien sûr la révélation du Bankai d'Ichi.
- Yumichika vs Ganju:c'était pas un combat trés crédible, mais ils m'ont vraiment fait rire avec leurs notions de beauté assez douteuses.
- Hisagi vs Findorr: la version manga était déjà trés bien (j'aime bien Hisagi) mais, comme disait Yoh, c'est la version animé qui m'a fait vraiment baver, Hisagi était super! La manière comme il maniait Kazeshini :Ero:!
- Ulquiorra vs Ichigo: que dire...si Ulquiorra est la ça ne peut être que magnifique, c'était vraiment intense sourtout quand Ichi est transpercé et il y'a Inoue qui pleure, Ishida qui ce fait tabasser et tout et tout (nostalgie).
- Shinji vs Grimmjow: comme je les aime bien tout les deux, c'était cool de les voir s'affronter. Shinji est vraiment classe avec son long manteau, je l'adore :Ero:!
- Soi Fon vs Yoruichi: the god of flash qui se fout de la gueule de Soi Fon (ça lui fait pas de mal de temps en temps) et qui ne vacille pas face au Suzumebachi, un vrai ninja quoi.
- Mayuri vs Szayel: je suis pas une fan de Mayuri et j'en avais marre de voir Szayel depuis je ne sais combien de chapitres, mais seulment à cause de la fin du combat, il mérite d'être mentionné, c'était un coup de génie!

Je crois que j'en oublie, mais quand je repense à tous les combats, se sont ceux-la qui me viennent en premier à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:56

Rin a écrit:
yoh a écrit:
Citation :

- Byakuya vs Kenpachi
- Soi Fon vs Komamura
- Byakuya vs Toshiro

Question: quand est-ce que ces combats ont eu lieu?

Ce serais pas des hypothèses? Du genre "et si Soi Fon combatais Komamura..." parce que je me souviens pas vraiment de tels combat :think:! Por moi ça serait:

- Ichigo vs Byakuya: j'adore le moment ou le hollow d'Ichigo fait sont apparition et la tête de Bya-kun. Et bien sûr la révélation du Bankai d'Ichi.
- Yumichika vs Ganju:c'était pas un combat trés crédible, mais ils m'ont vraiment fait rire avec leurs notions de beauté assez douteuses.
- Hisagi vs Findorr: la version manga était déjà trés bien (j'aime bien Hisagi) mais, comme disait Yoh, c'est la version animé qui m'a fait vraiment baver, Hisagi était super! La manière comme il maniait Kazeshini :Ero:!
- Ulquiorra vs Ichigo: que dire...si Ulquiorra est la ça ne peut être que magnifique, c'était vraiment intense sourtout quand Ichi est transpercé et il y'a Inoue qui pleure, Ishida qui ce fait tabasser et tout et tout (nostalgie).
- Shinji vs Grimmjow: comme je les aime bien tout les deux, c'était cool de les voir s'affronter. Shinji est vraiment classe avec son long manteau, je l'adore :Ero:!
- Soi Fon vs Yoruichi: the god of flash qui se fout de la gueule de Soi Fon (ça lui fait pas de mal de temps en temps) et qui ne vacille pas face au Suzumebachi, un vrai ninja quoi.
- Mayuri vs Szayel: je suis pas une fan de Mayuri et j'en avais marre de voir Szayel depuis je ne sais combien de chapitres, mais seulment à cause de la fin du combat, il mérite d'être mentionné, c'était un coup de génie!

Je crois que j'en oublie, mais quand je repense à tous les combats, se sont ceux-la qui me viennent en premier à la tête.


Des combats d'HS. Pour pas être totalemen,t HS: J’adhère aussi pour le combat Grimm/ Shinji, un vrais massacre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mouchard
Mouchard
Rin


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:00

NoX a écrit:
Des combats d'HS. Pour pas être totalemen,t HS: J’adhère aussi pour le combat Grimm/ Shinji, un vrais massacre Very Happy

Aaah oauis, les saisons HS. Je les regarde pas, je préfère le manga (et j'ai pas vraiment de temps pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:52

Domage que l'ont ai pas un sondage avec , pour moi c'est ichigo vs grimmjow au hueco mundo , tout y ai , ce combat est le 3ème et la conclusion d'une rivalité entre le héros du manga et un ennemie des plus charismatique , intensité , émotion avec les doutes et les larmes d'inoue , résurection vs bankai , techniques de "ouf" , vraiment j'ai trouvé ce combat merveilleux , merci kubo !
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:14

Mon combat préféré ( pour l'instant ) reste celui de Byakuya vs Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:53

Comme Komamura-san je pense que le meilleur combat est Ichigo contre Grimmjow car il est vraiment complet : de nombreuses attaques, les sentiments des personnages....
Sinon le combat Ichigo contre Kenpachi était pas mal non plus, voir Kenpachi à pleine puissance contre un Ichigo qui ne cesse de s'améliorer c'est le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:53

Ichigo vs kenpachi , superbe aussi du même niveau que ichigo vs grimmjow , un combat sanglant avec des coups d'épée portés au visages , ichigo complètement dépassé au début puis reboosté par zangetsu , magnifique ce combat , enfin à l'inverse , il y a un truc que je n'aime pas ds bleach mais c'est valable ds d'autres manga , c'est les combats que l'ont à pas vue , comme kyoraku et ukitaké vs yama ou ont nous fait baver avec une superbe mise en scène avec la libération des zanpakto et après au moment ou le combat commence plus rien , et ont reviens quand le combat est fini , sa était le cas à plusieurs reprises avec aussi komamura vs kenpachi ou encore kenpachi et byakuya vs yammi et c'est énervant car les combats ds bleach sont tellement bien fait qu'ont en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:35

Coucou

Alors, mon classement :

1) Stark/lilinette vs Kyoraku/Ukitake/Love/Rose, Karakura town : un duel à rebondissement avec plusieurs protagonistes ont on découvre la plupart des pouvoirs, le tout avec un joli finish émouvant au possible.

2) Ichigo/Byakuya, colline du Sk : la conclusion d'un affrontement qu'on attend depuis le début du Seretei et qui tient toutes ses promesses. On y voit le réveil quasi-total d'ichinator opposé aux trois niveaux de bankais de Byakuya. Du délire !

3) Slayzel A. Grantz vs Mayuri/Sa Soubrette/Renji.Ishida/Pesche/Dondo and cie, Hueco Mundo : Un combat à rallonge contre le plus fort des faibles de l'espada (selon mon humble avis) avec un peu de tout dedans et un finish assez grandiose entre deux férus de "science". Du lourd.

4) Kenpachi vs Komamura/Tousen, Seretei : Dommage que ce combat ne se finisse pas, car la première partie était de toute beauté. C'est là qu'on comprend que Kenpachi n'a pas une étiquette de brutasse pour rien.

5) Grimmjow vs Ichigo, Karakura/Hueco Mundo : Alors autant je surkiffe les deux premiers affrontements, autant le dernier est celui qui me plait le moins. La faute à une Inoue (chiante au possible) qui fausse la donne en poussant Ichigo à ne pas céder aux tentations d'Ichinator. Belle fin pour un Grimmjow qui aurait malgré tout mérité un épilogue moins baclé.


Je pense qu'au delà des combats dans leur globalité, on peut aussi faire un classement de "finish him", sans prendre tout le combat en compte.

1) Mayuri vs Slayzel : le plus beau finish him du manga. Génialissime.
2) Ichigo vs Byakuya : rien à dire, le magma de reiatsu noir du bourgeois contre le faucon de lumière du noble.
3) Ishida vs Mayuri : coupage de bankai assez remarquable du dernier fils de Quincy.
4) Hachi vs Barragan : le tour de passe/passe ultime.
5) Kira vs le piaf : c'est beau, la classe.

De ce fait, je relève tout de même que ni Aizen, ni Gin, ni Ulquiorra (3 persos pourtant populaires et travaillés) ne sont dans mon propre classement. Pourquoi ?

1) Les combats d'Aizen sont d'abord trop basés sur la suggestion (je suis tellement fort que tu ne me vois jamais venir, et du coup mes combats durent 3 secondes/tête) pour ensuite tourner au cirque pandore. Bon, à la décharge de Kubo, la partie contre Ishin et ses potes était assez cool.

2) Gin montre toute l´étendue de sa grâce sur une série de combats tous inachevés, à la notable exception du dernier. C'était ben joué, mais du coup un peu frustrant. Dommage, vu que c'est mon person préféré.

3) Ulquiorra a rarement bougé ses fesses au cours de toutes ses apparitions et je trouve personnellement son combat contre Ichigo chiant à mourir (beau, mais chiant). Même constat que pour Grimmjow : la première branlée était de loin la plus fun à suivre (quand on découvre que c'est le num 4).

Enfin, je suis d'accord sur l'intensité du combat de NOiitra et Kenpachi qui fait un bon 6ème du premier cassement. Et j'ai adoré le finish him de Yumichika sur Charlotte.

Voilà !
NB : tout ce classement est personnel et subjectif, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:38

Pour ma part, le combat qui m'as le plus fait accroché c'est Mayuri vs Szayel :

Ce qui était le plus intéressant dans ce combat était que ces deux personnes avaient le même style, celui du scientifique fou, certes moins prononcé pour Szayel (enfin, ce n'est que mon avis).
Tout se déroule toujours comme Mayuri l'avais prévu, ou presque. Comme d'habitude, il affaibli ses ennemis avec son poison ou ses drogues et les achève lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:56

Je n'ai pas pu choisir entre deux combats de Bleach qui m'ont marqués:

- La version animé de Hisagi Shūhei contre Findor Carias (episode 219), qui n'est certes pas un combat de niveau capitaine, mais l'ambiance, la musique, le retournement de situation, en font un combat unique, et inoubliable...

-La version animé du combat final de Ichigo contre Grimmjow, avec la aussi une bande son excellent, des images spectaculaires, le premier espada à tomber... bref un bien beau combat :)


Dernière édition par Reivaxi le Mar 28 Fév 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-Ni63
Mouchard
Mouchard
Ichi-Ni63


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 27
Localisation : A Xcution
Date d'inscription : 27/02/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:59

Ichigo Vs Ulquiorra: Ce Combat ma vraiment plu avec D'un coter la Hollofication total d'Ichigo et les deux transformation D'Ulquiorra.

Findor Vs Hisagi: Enfin Notre petit Hisagi a Sortit son shikai et la force de Findor, Hisagi a assurer dans se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:52

Hum Ichigo / Ulquiorra ( pour être original :p)

Et ichigo / Aizen :p Pour la puissance des deux
Revenir en haut Aller en bas
Pheyliks
Mouchard
Mouchard
Pheyliks


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 32
Localisation : J'aime les chats
Date d'inscription : 05/03/2009

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 2:50

Le combat qui m'a parut le plus impressionnant est incontestablement celui entre Isshin et Urahara versus Aizen. La puissance dégagé par Isshin au commencement m'a fait sursauté de ma chaise. Envoyer valser Aizen d'une simple pichenette avant que celui-ci se transforme grâce au Hogyoku était très inattendue.

Sinon, par la suite, l'arrivé d'Urahara m'a tout autant plus. Celui-ci n'y a pas été de main douce dès le départ et on a réellement été en mesure de voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:50

Pheyliks a écrit:
Le combat qui m'a parut le plus impressionnant est incontestablement celui entre Isshin et Urahara versus Aizen. La puissance dégagé par Isshin au commencement m'a fait sursauté de ma chaise. Envoyer valser Aizen d'une simple pichenette avant que celui-ci se transforme grâce au Hogyoku était très inattendue.

Sinon, par la suite, l'arrivé d'Urahara m'a tout autant plus. Celui-ci n'y a pas été de main douce dès le départ et on a réellement été en mesure de voir de quoi il était capable.

Et bien moi je suis du même avis que toi. ce combat me semble être le meilleur combat avec peut être le combat Ichigo vs Byakuya.
Mais le combat Isshin-Urahara-Yoruichi vs Aizen est mon préféré, car on apperçoit la force de chaque personnage et ça nous permet de nous faire une idée sur la réelle capacité de chacun :
- Urahara qui maitrise le kido et qui a l'air de gérer dans les autres styles de combat. Sans oublier son coté intellectuel qui ressurgit avec toutes les tentatives, kido, tactiques...
- Isshin qui avec sa pichenette nous laisse appercevoir (ou imaginer) une puissance hors du commun (meme si finalement ça ne suffit pas)
- Yoruichi qui se combat excellemment bien et qui n'a pas besoin de zampakuto
- et enfin Aizen qui malgré ces trois très forts opposants arrivent à s'en sortir sans trop de bobo, sans forcer et laisse imaginer un pouvoir encore plus grand...

Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:15

C'est évidemment Ichigo vs Ulquiorra, que je trouve simplement magnifique
mais également Kenpachi vs Noitra, qui nous offres un combat epoustouflant
j'aprecie aussi la fin du combat entre Kira et Avirama ( je trouve le point de vue de Kira et la description de son zampakuto trés interressante )
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:09

Je dirais Mayuri Vs Sayzel, un combat assez atypique c'est fun !
Sinon, j'aime également Isshin/Urahara vs Aizen.
(Qu'est ce que j'aimerais en savoir plus sur ces 2 bonshommes)
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:55

le plus beau combat c'est kenpachi vs noitra bien sur c'était un combat de brute ,y avait une sacré intensité ,et noitra voulais rien lâcher surtout qu'il avait atteint sa forme libéré avec des bras de partout et des armes a chaque bras, y a même un moment ou je me suis dit p'tain merde pas zaraki ,impossible qu'il crève.et la ou tu te dit il a vraiment atteint sa limite?

ta ken chan qui utilise ses deux bras pour tenir son zampakuto ,le truc c'est que j'avais jamais fait attention a ça depuis le début ,il est vrai que je me souvenais de souvent le voir tenir son zamp a une main ,mais avec le flashback de pépé yama qui lui force a prendre des leçon de kendo ,il avait vu juste l'encètre ken chan avais une force brute hors du commun et il savait qu'avec une bonne technique ken chan pouvais devenir encore plus redoutable.

du coup il te coupe noitra avec un seul coup !!.

y en a d'autres mais celui la c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:23

Je trouve le combat ulquiorra vs ichigo magnifique les transformations dedans sont :Ero:!

Byakuya vs ichigo est pas mal aussi ^^

Kenpachi ichigo aussi ...

Yamamoto vs wondervass et aizen est le plus grand combat du manga je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:42

Dans l'ordre:

1 - combat de Byakuya contre Ichigo, lorsque celui-ci sort son bankai, c'est épique. Le Taicho n'en revient pas. Les provocations respectives, l'explication de la maîtrise des bankais vu par un memebre d'une famille noble. L’apparition d'Ochigi pour la première fois en combat, Ichigo qui s'en libère. Les multiples facettes du Bankai de byakuya. Le suspens dans le dénouement, l'ordre moral et rigide de la SS (Byakuya) contre la lutte contre l'injustice (Ichigo). Le tout forme le plus beau combat jamais vu dans bleach.
ps. : en anime, ça rend mieux je trouve.

2 - Yamamoto contre Aizen. En manga ce combat rend beaucoup mieux. Combat tant attendu. Yamamoto qui feinte d'entrée de jeu pour se faire planter par Aizen afin de savoir si c'est vraiment lui : "quelle malice"! La réaction d'Aizen (on peut constater que pour un quart de seconde il entrevoit la peur au fond de son esprit. La main de Yamamoto agrippant le Bras d'Aizen au point de le faire saigner. Les flammes de l'enfer qui surgissent par colonnes entières.. Enorme!! La sagesse de combattre pour tuer, quit à s'auto-sacrifier : yamamoto : le seul vrai samouraï du Gotei.
La suite bien sur : qui aurait pu s'attendre à un tel retournement de situation, Wonderweiss, extinction totale deRyujin-Jakka, la lutte à main nu, les techniques ancestrales maitrisées par Yamamoto, qui à la première éviction de Wonderveiss, retourne directement sur sa cible Aizen avec son ippercut avorté. Yamamoto qui se laisse frappé par Wonderweiss et dis : "c'est tout ce que tu as?" avent de le pulvériser.
Le dévouement de Yamamoto à la cause, qui s'auto carbonise pour ne pas laissé l'Ouken se créer par ses propores flammes : mythique. Et encore : la feinte de Yama-jii, se faire passer dans les vap, pour ensuite sacrifier son bras par le kidoh offensif jamais vu jusqu'ici. Malheureusement foiré (d'ailleurs j'ai jamais réussi comment Aizen s'en était si bien sortit entre le moment où il a le pied agrippé et le kidoh... Si vous avez deshypothèses, ou bien si c'est mentionné dans un data book, je suis preneur?)


3 : le combat d'Ichigo contre Renji (à la SS) où Ichigo réfléchi à des tactiques, met en pratique l'enseignement d'Urahara, puis finallement canalise son énergie. A ce moment là, Renji était encore crédible.
3 ex-æquo : le combat entre renji et Byakuya dans la voie des piliers au cœur de la SS. le passage incroyablement intense où Renji défi Byuakuya alors qu'il est déjà bien amoché, et où son visage se confond à celui d'Ichigo au moment même où il acquière son bankai. Cette promesse commune, les liens spirituels qu'ils entretiennent,mené d'une manière si subtile.

4 : le combat, court certes, mais magnifique : Gin contre Aizen! tout le monde se doutait que Gin retournerai sa veste tôt ou tard, et aussi, qu'Aizen finirait par se débarrasser de Gin. Pour moi et de loin un des plus beau combat, où comment le sadisme pur s'en prend à l'impérialisme exacerbé! Le petit topo que Gin fait à Aizen que sa froideur et l'absence de sentiments envers quiconque, avant de lui toucher son sabre (feinte emmagasinée depuis une centaine d'année et mise en œuvre de manière opportuniste au juste moment). L'assurance de Gin à dévoiler son Bankai à Aizen incrédule, la réelle peur d'Aizen. Le seul qui pouvait véritablement le tuer, et qui était à deux doigts d'y parvenir. Un des bankais, si ce n'est le Bankai le plus meurtrier jusqu'à nos jours. une vengeance qui se mange froid!
Enfin la cruauté d'Aizen le tailladant de part et d'autre, lui arrachant le bras et lui assignant le coup de grâce, le tout en 3 cases!! L'ensemble était mortel.

5 : Shinji Vs Aizen, sauf sue Shinji a trop parlé, mais c'était géant de voir qu'Aizen pouvait saigner...

Combat le plus romantique : Urahara Vs Yoruichi lors de l'entrainement au corps à corps (TPBK)

Le plus Charismatique : Ichigo-Kenpachi

Le combat le plus Sympa-Funky : ichigo Vs Ikkaku (mais non ça sert à rien de s'enfuir, attends je me mets de la pommade, et v'là que je te guéri... et que je t'interroge, après tout, j'ai rien contre toi)

Le combat (non vu) que j'attends le plus : Kenpachi contre l'ancien capitaine de la 11ème (à venir j'espère dans un flash back)!

Les combats que j'attends le plus (actuel) : -Yamamoto (en mode vengeance de son VC) contre le chef des VdenReich -le duo Ukitake et Shuinshi en action
- Unohana en action offensive

Revenir en haut Aller en bas
Urustufu
Mouchard
Mouchard
Urustufu


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 07/04/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:19

Pour moi le meilleur combat de Bleach est Renji contre Byakuya !

Déjà le pourquoi du combat c'est beau. Renji avec tout le respect qu'il a pour son capitaine le défie pour lui ouvrir les yeux. Ensuite le déroulement du combat où on peut voir à quel point un capitaine c'est intouchable c'est incroyable. La persévérance de Renji jusqu'à la toute fin où il charge une dernière fois alors que juste avant il pouvait même plus bouger c'est intense. L'espace d'un instant j'ai cru à sa victoire tellement il était déterminé. J'en oubliais qu'il était vice-capitaine et qu'il affrontait un capitaine. La conclusion brutale qui remet les pieds sur terre et ce profond respect réciproque que Byakuya finit par avouer conclu pour moi le combat de Bleach. Tout y était. Magique.

Prout hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:33

Y en a des tas qui sont bons, commençons par le commencement :

- Ichigo Kurosaki vs. Madarame Ikkaku : J'ai adoré ce combat ! Bourrin et stratégique a la fois ! Le petit échange au début, le coup d'épée en même temps, le Shikai d'Ikkaku et ses "trucs" comme la pommade cicatrisante, le baton qui se décompose, le bout qu'Ichigo arrive a arracher, puis l'attaque finale ou on réalise que Kurosaki lui est supérieur ! Très bon !

- Ichigo Kurosaki vs. Renji Abarai : Que dire, au début, on réalise assez vite qu'en faite, en comparaison avec Renji, Kurosaki = Nothing, rien, nada, walou, puis Kurosaki met les enseignements d'Urahara en pratique, fait marcher ses méninges et ses cellules grises pour trouver une ouverture et vaincre Renji, a la fin, Abarai qui demande une faveur a Ichigo, c'était émouvant, j'allais verser une larme !

- Ichigo Kurosaki vs. Zaraki Kenpachi : Au début, lorsque Ichicho frappe Kenpachi de toute ses forces et que rien ne se passe, j'ai vraiment cru que c'était la fin pour lui, vraiment, mais Zangetsu a sauver le coup, et la fin des deux guerriers qui foncent l'un vers l'autre était magistral, Kenpachi qui expose son reiatsu, ça aussi c'était démentiel !!! Et la fin ou Kenpachi s'interroge a propos de son Zanpakuto, le moment émotionnel avec Yachiru, superbe !!

- Yasutora Sado vs. Shunsui Kyoraku : On peut pas vraiment appeler ça un combat, Kyoraku qui OS Chad, mais c'était jouissif, j'ai apprécié les moments comiques du début avec Nanao, puis Shunsui qui lui expose la situation, qui lui propose de boire un verre, puis qui se met en mode "tueur sans coeur" et sort Katen Kyokotsu, bien sur, l'anime rend ce combat meilleur puisque avec les OST et tout, c'est magique, l'époque ou Chad avait la classe et quand Ichigo l'estimait comme son égale en terme de puissance, Chad qui court sous fond de "Number One" et qui finit par raté son attaque, owned mais owned avec classe !! Surtout avec les pétales autour, j'ai aussi adoré le moment ou Kyoraku touche a peine Chad et pourtant, il l'expédie 30 mètres plus loin avec une projection très violente, g-é-n-i-a-l !

Bon, les combats sont trop nombreux, vais pas continuer mes descriptions, sinon, je vais rester devant mon ordi jusqu'à demain matin mais voila la liste :

- Uryu Ishida vs. Mayuri Kurotsuchi
- Toshiro Hitsugaya vs. Gin Ichimaru
- Renji Abarai vs. Byakuya Kuchiki
- Zaraki Kenpachi vs. Kaname Tosen
- Soi Fon vs. Yoruichi Shihoin
- Ichigo Kurosaki vs. Byakuya Kuchiki
- Aizen Sosuke vs. Ichigo Kurosaki / Renji Abarai / Sajin Komamura
(mention spéciale : j'ai mit ce combat pour plusieurs facteurs, quand j'ai regarder la première fois, choquer de voir le gentil Aizen en faite méchant, le voir stopper Zabimaru et Zangetsu a main nue avec son petit sourire sadique, la musique "Number One" qui s'arrête d'un coup, Aizen qui explique son plan de génie, interrompu par Komamura, on a envie d'en reprendre et d'en savoir plus, l'illusion de Kyoka Suigetsu + Hado 90, combat généralissime, la chute de Komamura, et la suite on la connait, bref une suite de moments EPIC)
- Ichigo Kurosaki vs. Grimmjow (round 1 et round 3)
- Madarame Ikkaku vs. Fraccion de Grimmjow
- Rukia Kuchiki vs. Aeroniero Aruuerie (quel nom frustrant a écrire !)
- Nnoitra vs Ichigo Kurosaki / Nelliel Tu Odelschwank / Zaraki Kenpachi
- Starrk vs. Shunsui Kyoraku / Jushiro Ukitake / Aikawa Love / Rojuro Otoribashi
- Baraggan vs. Soi Fon / Marechiyo Omaeda / Hacchi
- Kira Izuru vs. Fraccion de Baraggan
- Shuhei Hisagi vs. Fraccion de Baraggan
- Shuhei Hisagi / Sajin Komamura vs. Kaname Tosen
- Hirako Shinji vs. Aizen Sosuke
- Yamamoto Genryusai vs. Aizen Sosuke / Wonderweice Margera
- Aizen Sosuke vs. Gin Ichimaru / Ichigo Kurosaki

Et j'en ai surement oublier certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs combats de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combats de Bleach.   Les meilleurs combats de Bleach. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs combats de Bleach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste des meilleurs épisodes de Bleach
» Philosophie des Combats dans Bleach
» Futurs Combats A Fake Karakura
» Selection meilleurs jeu ipod touch gratuits et payant
» les nouveaux combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: