Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+106
Hanotaki
gliozon
Yuki Terumi
Guss
Hatchi
Rising Sun
Kmaru
N!x0
JeHaisIchigo
Caravelle
Shears
_Ayor_
celo
Falivent
Ichihollow
Kumao To
the darkness soul
Koketsu
Hime
Koshiro
kazo28
nph
tsubaky
chado kun
Yoko-sama
WeirdHollow
*baba*
Ryn10
VoodooChild
zog zog
Ulqui147
yoh
shirokami
El que llora
Boubou
Rayleigh
essaion
Tornade
Rufio
sir-auron
Mr-Kalt
gestuga tensho ultime
fluffy
carbone12
BakaCherry
bleach-sabre-de-démon
kakarouto
Fury
Glorfindel
Nanao I.
nihil
Delta-king
Wakizashi
looli
Shunsui
Hurqalya
Toph
Heraklion
AndarHawk
pessy
13ors
Kisuke Urahara
Yoruichi-Shihouin
Xanlis
cuatro espada
-Moko-
Bébé
Adementia
Hinalulla
TBP-x
Randagio
LFenix
NELL-sama je t'aime
Fan-Ichiruki
mytou
sml
Rin
Yond
M.L'abeille
Shizumi
Kah
Jūshirō Ukitake
Super Potiron
originalbankai
The-Bankai
Dieu
Lulubelle 713
n@rn@r
Hytseria
bubblegirl
Metatron
baka01
_Nexus_
Ninohara
redge
The Zang
JohnBarry
Telperion
Ben Fisto
Hoarnek
Jün
Sacrilej
Tsuki
Nicodemus
komamura77
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:01

23h00 : Ecoute "We Are"de One Piece version équipage en boucle et chante comme une idiote! (quoi? De la pluie? C'est pas ma faute :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Nanao I.
Mouchard
Mouchard
Nanao I.


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 03/06/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:53

07:52
S'apprête à partir prendre son bus, pour aller en cours. Et je finis à 18h... Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:48

23h48 Game of Throne le final de la saison 2 c'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:17

20h15: rentre d'un exam, avec une idée en tête: vivement la fin pour se faire quelques bonne binouzes bien fraîche!!!!



Et du Pastis aussi!

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:44

20h44

Maintenant que la saison 2 de Game Of Thrones est complète, je vais pouvoir commencer à regarder tout cela. Mes 10 semaines de patience... j'espère que cela en valait le coup.

Mais d'abord le petit chapitre de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:37

Citation :
Maintenant que la saison 2 de Game Of Thrones est complète, je vais pouvoir commencer à regarder tout cela. Mes 10 semaines de patience... j'espère que cela en valait le coup.

La nuit va être longue :gnark:!

Sinon 22H35: va aller me défouler un peu avec Bleach sur PS3; j'ai beau avoir un avis très mitigé sur ce jeux, éclater des Shinigami en mode Beat'zem'all à la SS dans la peau d'un Noitora où d'un Barragan, c'est quand même jouissif^^ :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:21

Citation :

Maintenant que la saison 2 de Game Of Thrones est complète, je vais pouvoir commencer à regarder tout cela. Mes 10 semaines de patience... j'espère que cela en valait le coup.

Quelle patience surhumaine ! C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:19

Je vais me coucher : demain je dois aller à l'université réinscrire un ami en thèse, qui a attendu le dernier jour pour cela et évidemment il n'est pas là.
Et pour couronner le tout, il y a grève du RER B demain, donc je vais payer un ticket 4 euros l'aller pour me coller avec des pécores pour inscrire un ami entre 10 et 12 h et avancer ces frais d'inscription.

Avec des amis comme cela, on n'a pas besoin d'ennemis.

En tout cas, samedi il me payera une bonne mousse bien fraîche (du coca pour les plus jeunes). - à consommer avec modération -
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:40

00h39:

Je rappelle que vos posts doivent contenir votre heure de passage ! Principe du topic quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:02

13:00 : vais aller farmer des items cheatés sur Diablo 3, car au stade où j'en suis je suis bien obligé. Le mode Armageddon est vraiment trop hardcore, tu prends deux coups tu meurt....

Bon courage WakiZashi, t'es vraiment abonné à "Vie de merde"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:27

13h27: Prêt à supporter la Belgique à l'EURO!! Ah ouais c'est vrai la Belgique n'y est pas une fois de plus... Enfin je vais retourner étudier pour mon dernier exam même si je n'ai mais absolument aucune motivation, mais alors aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:16

22h12 : toujours avec mon ordi planté et à découvert maintenant.
Comme je n'ai plus de son sur mon ordi, je ne peux plus écouter de la musique, voir des vidéos, aller sur skype, jouer aux jeux, et autres actions. Donc je traîne sur le forum tel un ronin avec un verre de Sake (sans le sake bien sure) -à consommer avec modération -
Je vais peut-être m'inscrire à vie de merde, sachant aussi que mon chat n'a pas la pêche, pourtant il fait des pêches sur le tapis. Il faudra aller chez le véto. VDM

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:16

Ça va faire deux jours maintenant que je me réveille super tôt ... franchement le réveil à 6h30 le samedi c'est pas top, j'ai déjà la semaine pour ça ... heureusement que hier j'ai passé une putain de soirée en allant voir baptiste lecaplain ... je conseille à tout ceux qui aime les humoristes d'aller le voir il est excellent, déborde d'énergie et puis c'est un gars qui a su rester simple et qui n'a pas pris le melon (genre Christian clavier qui bloque une rue pour déménager tranquillement)

Bref il est 7h16 ... la vie est belle et y pleut pas en Alsace today
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:25

17h20 : dégouté!!! On peut pas mater la moitié des matches de l'Euro 2012 car ils sont pour moitié retransmis sur BeIN, chaine privée.... J'ai tenté de chercher du stream, sans succès...

Adieu l'Euro... Mais si quelqu'un a un conseil de stream pour les matches je suis preneur en MP!!!

Par avance merci à tous!

PS : Wakizashi : j'espère que ta peluche à poil qui miaule et qui griffe, se remettra bien et mieux! Courage!!

_____________________________________

17h26 : Et puis mince!!!

VIVEMENT mercredi prochain qu'on se mate un nouveau scan de Bleach!!! La suite, vite!!

Et croyez-moi, avant ce nouvel arc, ça faisait tès longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de penser ça!!!

PS : désolé pour le double post, mais comme fallait marquer l'heure à chaque fois, et que celle-ci avait changée....

Edit Nexus : Il y a la fonction "éditer" pour corriger ce genre de chose. :)
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Mouchard
Mouchard
nihil


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : un endroit ou il pleut beaucoup...
Date d'inscription : 02/06/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:59

Viens d'acheter deux album de metallica, "master of puppet" et le black album. Des classiques qui manquaient à ma collection.

Il est 18h00
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:55

22:53, Viens de tomber par hasard sur le générique de Secret Story 6... ( chez ma soeur)

Ils ont carrément Plagié le manga Bleach pour la présentation d'un des participants...vie de merde! -_-
Revenir en haut Aller en bas
bleach-sabre-de-démon
Mouchard
Mouchard
bleach-sabre-de-démon


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Deant l'ordi.
Date d'inscription : 09/06/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:48

11H50:lis unne vingtaine de manga sur manga reader, et va parler sur au moins cinq forums a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
BakaCherry
Mouchard
Mouchard
BakaCherry


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 25
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:36

12h36

plus de 90 fenêtres ouvertes et ne sais d'où vient cette stupide musique de pub ><
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:24

Citation :
22:53, Viens de tomber par hasard sur le générique de Secret Story 6... ( chez ma soeur)

Oh, l'excuse!!!! :groark:!
Pas de circonstances atténuantes avec secret Story: regarder cette bouse est passible de peine de mort; un point c'est tout :gnark:!


Il est plus ou moins 13h 20, j'ai une put**** de GDB, les vapeur d'alcool s'échappent de moi... Je vais mater un film en attendant le match de tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:58

kakarouto a écrit:
22:53, Viens de tomber par hasard sur le générique de Secret Story 6... ( chez ma soeur)

Ils ont carrément Plagié le manga Bleach pour la présentation d'un des participants...vie de merde! -_-
Si c'est vrai, monde de merde!!! Mais je te crois sur parole, je n'irai pas vérifier^^

Ne soit pas si rude NSJT... Kakarouto doit déjà être assez choqué comme ça. Même si je te l'accorde cette émission (comme toutes les autres du même genre) ne devrait pas exister.

14h57
Je vais aller voter, puisqu'il le faut bien, avant de finir la saison 2 de Game Of Thrones (dans cet ordre sinon cela ne va pas le faire).
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:23

15h23 : Après avoir exercé son droit de citoyen en étant allé voter, va se délecter devant la finale de Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:15

16:08, dessine un portrait pour une amie

Sinon voici l'image en question issu du générique, avouez que c'est super mega abusé!!!

L'horloge parlante! - Page 10 9906c31b5f897eb84a5e7130981eb44081f5de07

Ils poussent le vice le plus loin possible en métant dans les mains de la nana un cerisier dont les pétales s'évaporent comme le shikai de byakuya...

Sinon NELL-sama je t'aime, t'inquiète je déteste les "télés réalité", c'est simplement qu'on zappé les chaînes et je suis tombé sur le générique. Pour moi secret story c'est de la merde, mais on ne peut pas nier que leurs génériques sont toujours bien foutu (c'est l'infographiste qui parle). Du coup j'ai regardé celui-ci par curiosité et BAM je suis tombé sur ce gros plagia! -_-

Qui a le courage d'envoyer un tweet à kubo? xD


Dernière édition par kakarouto le Dim 10 Juin 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:59

19h58 : effectivement c'est du gros plagiat!!! On dirait Byakuya-kun!

viens de voir Espagne-italie : un vraie bon matche!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:14

20h14 : pluie de merde ... Pourrais même pas voir la fin de cette belle finale de Roland Garros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:09

Quand je pense que je regarde et que j'avais jamais remarqué ce détail (oui je regarde pas tapper Fiew! ) Mais c'est vrai que c'est un énorme plagiat la, c'est Bleach et Secret Story on mélange pas une merveille avec sa (la merveille c'est Bleach évidement)

Sinon 21h10 : Fait une partie de solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: