Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+106
Hanotaki
gliozon
Yuki Terumi
Guss
Hatchi
Rising Sun
Kmaru
N!x0
JeHaisIchigo
Caravelle
Shears
_Ayor_
celo
Falivent
Ichihollow
Kumao To
the darkness soul
Koketsu
Hime
Koshiro
kazo28
nph
tsubaky
chado kun
Yoko-sama
WeirdHollow
*baba*
Ryn10
VoodooChild
zog zog
Ulqui147
yoh
shirokami
El que llora
Boubou
Rayleigh
essaion
Tornade
Rufio
sir-auron
Mr-Kalt
gestuga tensho ultime
fluffy
carbone12
BakaCherry
bleach-sabre-de-démon
kakarouto
Fury
Glorfindel
Nanao I.
nihil
Delta-king
Wakizashi
looli
Shunsui
Hurqalya
Toph
Heraklion
AndarHawk
pessy
13ors
Kisuke Urahara
Yoruichi-Shihouin
Xanlis
cuatro espada
-Moko-
Bébé
Adementia
Hinalulla
TBP-x
Randagio
LFenix
NELL-sama je t'aime
Fan-Ichiruki
mytou
sml
Rin
Yond
M.L'abeille
Shizumi
Kah
Jūshirō Ukitake
Super Potiron
originalbankai
The-Bankai
Dieu
Lulubelle 713
n@rn@r
Hytseria
bubblegirl
Metatron
baka01
_Nexus_
Ninohara
redge
The Zang
JohnBarry
Telperion
Ben Fisto
Hoarnek
Jün
Sacrilej
Tsuki
Nicodemus
komamura77
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:23

19h20 : J'ai choppé l'espèce de merdasse qui traine depuis un moment "super" ! Et je retourne donc étudier mes verbes forts (en allemand, oui oui cette merveilleuse langue qui vous agresse les oreilles et qui est ******* à apprendre, bref j'aime pas l'allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:29

19h28: a fait l'erreur d'acheter Battlefield 3 un jour avant des exams...
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:26

21h24: N'arrive pas à faire une manip' pour un jeu et essaie depuis 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:14

17h13 : Est tranquille sans devoirs jusqu'à samedi prochain ! Very Happy La belle vie !
Jün : c'est mal ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:24

22h24

Trouve marrant de voir sur irc les réactions des gens à l'annonce de la fermeture de Megaupload par le FBI.
Ah ça les teams de fagsubs et autres sites de DDL merdiques vont pas avoir bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:28

22:27 : en réponse à la fermeture de Megaupload, trouve marrant que le site de la justice américaine se fasse DDOS héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:34

23h34 : Apprend tardivement et non sans frustration la fin d'une époque, la fin de MU (72 minutes de silence, please... )

Les visionnages de Films et autres Mangas vont pas se faciliter désormais, et je parle pas pour tout ce qui touche au téléchargement de musique... Ils auraient dû s'arrêter avec Limewire... c'était déjà trop dure, alors là Sniff!


M'enfin bon cela fait longtemps que je n'utilisais ce site qu'en dernier recours dans le domaine alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:13

09H12: Moi aussi, je viens d'apprendre la nouvelle pour MegaUpload... WTF o_O ?! Comment je vais faire pour les releases hebdomadaires maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:40

12h40 : viens de me rendre compte que cela faisait 4 ans jour pour jour que je m'etais inscrit sur le forum! Enjoy! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:10

19h09 : Regarde tranquillement la télé en surfant sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:21

11h21: Fais ses fiches de révisions pour le brevet blanc et parcours le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bubblegirl
Mouchard
Mouchard
bubblegirl


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 22/01/2012

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:45

11h44 je glandouille dans mon lit sur l'ordi au lieu d'aller bosser ou faire mon ménage, humm quelle motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:13

23:13 Geek sur Portal 2, Best Game Ever, franchment la quasi totalité des jeux que je possèdent deviennent horriblement fade a côté...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:07

00h07

A fini Warhammer 40.000 Space marine, je n'ai qu'un mot à dire: "burn the heretics" (au fuseur s'il vous plait) L'horloge parlante! - Page 2 Lee54

Et après on dit que les jeux vidéo rendent violent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:28

18h30: Est rentré depuis 30min des cours et va enfin commencer à se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:29

20h27

Somnolais tranquille dans le train quand des cris se sont chargé de me reveiller. En effet un type s'est soudainement mis à poil dans le train puis a courrir en pleurant "Faites moi bander je vous en suplie ! Faites moi bander s'il vous plaît, bouhouhou !" avant de descendre, normal. J'en ai vu des dingues dans le train mais là c'est le summum... Ma ligne est un asile psychiatrique ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:44

Aaaaah, pas mal, pas mal du tout... Pour ma part, mon wagon ne contenait que trois types bourrés, dont deux avec une canette de bière, le troisième ayant besoin de ses mains pour rouler un joint qu'il a ensuite allumé dans le train... L'est 22 h 44 et j'me demande dans quel monde on vit...
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:46

23h46 : j'ai passé une journée pourrie, je viens seulement de capté que le bac blanc est dans deux semaines et que j'ai des maths, de la physique, de l'histoire/géo, du français à l'écrit et à l'oral (je sais même pas comment on doit faire pour présenter son truc), les oraux des TPE (notre TPE écrit est même pas finit et les deux mecs de mon groupes ne foutent plus rien et on doit le rendre vendredi prochain). Tout ça à réviser depuis le début de l'année bien sur.
Et pour mon prof d'SVT me désespère, il parle pas très bien français et à un très très fort accent africain ce qui limite la compréhension (il est Congolais je croit). Je n'ai rien contre le fait qu'il est un accent mais par contre j'ai du mal a laissé passé certaines choses, genre nous faire recopier un charabia totalement incompréhensible avec des phrases qui n'ont pas de verbes ou alors il n'y a pas la fin de la phrase.... Pendant une heure et demie il nous a fait compléter un texte à trous où il y avait quatre trous... j'ai vraiment l’impression d'être prise pour une débile dans ces moments. On faisait plus de choses quand on avait pas de prof qu'avec lui...

Bref je me demande dans quel monde on vis aussi, l'éducation national se fout littéralement de notre gueule, sérieusement ils croient vraiment que faire 20 chapitres en histoire géo c'est possible en une année ?! Puis le programme est tellement bien élaboré qu'ils nous font faire des bons dans le temps, on passe de la guerre froide aux origines du communistes avec Lénine, bah voyons !! Rahhhh ça m'énnerve d'être pris pour des cons et rats de laboratoire à tester si leur p***** de nouvelle de réforme fonctionne !!

Bref la vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:19

16h20 Après un passage misérable sur paul en ploi, découvre que le premier résultat d'une recherche pour un poste d'informatique sur le jura le renvoit vers ... une mise en rayon de produits alimentaires ...

C'est quoi déjà le taux de chômage français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:50

17:50 Viens de lire le tiercé gagnant des mal-chanceux ^^

Pour ma part viens de pleurer un bon coup, j'ai finit Portal 2, pourquoiiiiii ce jeu est immense :'(
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:38

16h38: Est en train de voir les highlights des matchs de foot de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:17

00:17 Met à jour LoL puis va passer une bonne nuit bieeeen méritée.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:03

20H03: J'ai le track : Demain je joue un mini-championnat régional de foot à Alès, avec ce froid et tout (pour infos, demain il fera -6° le matin, et -1° l'après-midi)... Brrr, rien que d'y penser...!
Revenir en haut Aller en bas
The-Bankai
Mouchard
Mouchard
The-Bankai


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/02/2012

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:16

23H16 Fume une roulée MaGique :)
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 5:53

5H52: Je me suis réveillé en sursaut dès 5H pile du matin, à cause de travaux dans le hall de l'immeuble là où j'habite en joli combo pour le tapage nocturne : Disqueuse électrique + perceuse. Franchement ils ont disjoncté ces nîmois !

PS: Premier et dernier post de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: