| L'horloge parlante! | |
|
+106Hanotaki gliozon Yuki Terumi Guss Hatchi Rising Sun Kmaru N!x0 JeHaisIchigo Caravelle Shears _Ayor_ celo Falivent Ichihollow Kumao To the darkness soul Koketsu Hime Koshiro kazo28 nph tsubaky chado kun Yoko-sama WeirdHollow *baba* Ryn10 VoodooChild zog zog Ulqui147 yoh shirokami El que llora Boubou Rayleigh essaion Tornade Rufio sir-auron Bé Mr-Kalt gestuga tensho ultime fluffy carbone12 BakaCherry bleach-sabre-de-démon kakarouto Fury Glorfindel Nanao I. nihil Delta-king Wakizashi looli Shunsui Hurqalya Toph Heraklion AndarHawk pessy 13ors Kisuke Urahara Yoruichi-Shihouin Xanlis cuatro espada -Moko- Bébé Adementia Hinalulla TBP-x Randagio LFenix NELL-sama je t'aime Fan-Ichiruki mytou sml Rin Yond M.L'abeille Shizumi Kah Jūshirō Ukitake Super Potiron originalbankai The-Bankai Dieu Lulubelle 713 n@rn@r Hytseria bubblegirl Metatron baka01 _Nexus_ Ninohara redge The Zang JohnBarry Telperion Ben Fisto Hoarnek Jün Sacrilej Tsuki Nicodemus komamura77 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xanlis Humain
Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Ven 31 Aoû 2012 - 9:53 | |
| - Super Potiron a écrit:
- 23h48
Vient de finir de mater American Psycho. Pas compris. c'est marrant j'me suis dit la meme chose , ouai et après? c'est la fin ça? ok l'enculage de 1h40 de ma vie 9h51 je viens de finir d'expliquer à un boulet comment on utilise notre produit , enjoy l'appel d'1h40 car il sait pas se servir d'un pc eet capte rien à la vie | |
|
| |
Tornade Humain
Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Ven 31 Aoû 2012 - 14:33 | |
| 14h31: Cherche un sujet intéressant sur la BKT pour passer le temps en attendant que l'épisode 348 de Bleach se charge | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Ven 31 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Et voilà, mes bonnes années d'étude récompensées : j'ai décroché un de ces foutus contrats doctoraux ! De l'aveu d'un des membres du jury, la sélection a été l'une des plus concurrentielles de ces dernières années. Mais cela ne m'a pas empêché de voir mon dossier retenu dès le premier groupe (càd sans mise en balance avec d'autres dossiers). Et pour couronner le tout, mon directeur d'institut qui m'appelle pour me féliciter et me complimenter pendant plus de cinq minutes. Quand on sait qu'il est l'un des plus grands publicistes de France et qu'il est en général assez avare, c'est un putain de pied. 19 dossiers admis à concourir après une pré-sélection drastique par les Instituts, pour 7 contrats à attribuer. Et je me tape le luxe de passer dans les meilleurs, sans discussion dans le jury. Je pense qu'on peut dire que je gère mon affaire. Bon, il est 17 heures 42 et j'ai fini de me la jouer pour cette année. | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Sam 1 Sep 2012 - 9:27 | |
| 9h25 Rude le réveil quand un gnome à décidé qu'il y aurait pas de grasse mat' aujourd'hui...
Félicitations maître Telpe, à toi la coke, les filles et le succès o/ même si j'ai pas tout compris. | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Sam 1 Sep 2012 - 13:11 | |
| 13h04
Lever difficile: j'ai eu froid cette nuit bordel ! 1er septembre c'est déjà l'hiver... Allez, on attend les potos pour faire journée JDR.
Félicitation Telpe ! Tu es en bonne voie pour la domination mondiale du droit M.Specter ! ( http://www.imdb.com/character/ch0251101/ )
| |
|
| |
Tornade Humain
Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Mar 4 Sep 2012 - 17:27 | |
| 17h26: a très envie de dormir parce que je n'ai dormi que 7h. Et oui jour de rentrée oblige --' | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Mar 4 Sep 2012 - 20:10 | |
| 20h10 Je viens de me commander la version "GOTY" de Batman Arkham City sur PC (spéciale dédicace à Lobo). Je sens que cela valait le coup d'attendre!!! Et je risque de ne pas beaucoup voir la lumière du jour ce week end. Quoique apparemment il fait super beau. Tant pis je jouerai la nuit si je n'ai rien de prévu^^ Edit @ Lobo : je peux pas être ton poulain, je suis plus vieux que toi^^
Dernière édition par JohnBarry le Mar 4 Sep 2012 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Mar 4 Sep 2012 - 20:20 | |
| 20:20 : Est fier de son poulain John Barry. |
|
| |
mytou 4ème officier
Age : 34 Localisation : in machina Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Mar 4 Sep 2012 - 20:44 | |
| 20.43 viens d'apprendre la mort de Michael Clarke Duncan, son rôle dans La ligne verte m'a et me fera toujours chialer. R.I.P. | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Mer 5 Sep 2012 - 8:33 | |
| - JohnBarry a écrit:
- Je viens de me commander la version "GOTY" de Batman Arkham City sur PC
Ha ! C'est mon jeu du moment, j'en suis à 30%. J'ai acheté la franchise Batman pendant la Steam Summer sale: 17,50€ Arkham Asylum full dlc GOTY+Arkham City full dlc +Gotham City impostors full dlc L'affaire du siècle. 8h32 Me prépare à aller au taff, et putain j'ai un aphte énorme qui me bute trop la gueule, vais devoir me shooter toute la journée... | |
|
| |
pessy 5ème officier
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Mer 5 Sep 2012 - 17:37 | |
| 17h21 : Viens de finaliser sa précommande de Borderlands 2, s'est acheter Chtulhu saves the world. Se prépare maintenant à aller prendre l'apéro. Etre en repos après 6,5 jours de taf consécutifs, ça fait du bien. | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Ven 7 Sep 2012 - 20:05 | |
| Je suis amoureux.... La fille la plus sublimissime que j'ai jamais vu était là... dans la pièce où je vous parle... et y a rien moyen de moyenner !" longdesc="14" /> Il est 20h05, et je m'en vais me suicider.... *adieu les amis, je ne vous oublierais jamais (mod Chaôz off)* | |
|
| |
Tornade Humain
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Ven 7 Sep 2012 - 20:18 | |
| - NELL-sama je t'aime a écrit:
- Je suis amoureux.... La fille la plus sublimissime que j'ai jamais vu était là... dans la pièce où je vous parle... et y a rien moyen de moyenner !" longdesc="14" />
Il est 20h05, et je m'en vais me suicider.... *adieu les amis, je ne vous oublierais jamais (mod Chaôz off)* Pas de chance, NELL-sama ! Paix à ton âme... 20h15: re-parcours Wikipedia au sujet de Bleach. Au départ juste pour vérifier un truc sur Hisagi, mais au final se retrouve à tout relire... Et c'est comme ça a chaque fois >.< | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Sam 8 Sep 2012 - 9:45 | |
| @NELL-sama: Bah m***e alors, le pire c'est que j'ai déjà eu à faire à cette situation, et je sais que c'est pas évident . Demo ganbare ! Sinon, 09:48: Je me réveille devant mon ordi tout doucement, et hier soir j'ai loupé l'inauguration de la S.M.A.C (Scène de Musique Actuelle) sur le périph' (en vérité il n'y avait plus de place mais bon). Et j'habite à 300 mètres de là, donc j'entendais tout. | |
|
| |
pessy 5ème officier
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Sam 8 Sep 2012 - 12:51 | |
| 12h50 : Viens de craquer son slip pour la 5éme fois de la semaine. Tout Crysis et tout Trine pour 20 euros. MERCI STEAM ! | |
|
| |
Tornade Humain
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Sam 8 Sep 2012 - 13:31 | |
| 13h30: a accès a internet, mais les pages ne se chargent pas ou mettent trois ans a se charger, comprend pas... | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Dim 9 Sep 2012 - 6:21 | |
| 06h21
Au moment de faire mon petit tour sur le forum avant d'aller me coucher, je me rends compte qu'il est plus de 6h du matin. Je viens de trouver un défaut à Batman Arkham City, il est trop prenant^^
Note à moi même : ne plus jamais lancer ce jeu après 23h... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Dim 9 Sep 2012 - 10:38 | |
| Paris: 10h35 Iles Vanuatu: 21h35 Fin de mon marathon de la picole... Ps : merci pour votre soutient moral | |
|
| |
essaion Mouchard
Age : 33 Localisation : un autre monde Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Dim 9 Sep 2012 - 13:14 | |
| 13 h 13
J'erre sur le forum car l'ennui est énorme, ^^ jetje lis relis et relis mes bleach ... | |
|
| |
Tornade Humain
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Dim 9 Sep 2012 - 18:43 | |
| - essaion a écrit:
- 13 h 13
J'erre sur le forum car l'ennui est énorme, ^^ jetje lis relis et relis mes bleach ... Ca m'arrive très souvent ça ! C'est très énervant. 18h42: viens de passer 10 minutes avec les écouteurs dans les oreilles sans rien écouter parce que je répondais à un sujet sur le forum. | |
|
| |
Rufio Shinigami
Age : 35 Localisation : Lille, France Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Dim 9 Sep 2012 - 21:50 | |
| 21h47, tout à l'heure je faisais la vaisselle avec ma soeur de 13 ans (je me suis brouiller avec ma ptite femme, je suis donc de retour chez mam môman, mais là n'est pas la question).
Je faisait donc la vaisselle avec ma soeurette, celle ci à trouver amusant de ne mettre que de l'eau chaude dans la lévier du coup, bah j me suis brûler, j'ai encore mal ça va faire 3 heures ... La vie de famille ! | |
|
| |
Tornade Humain
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Dim 9 Sep 2012 - 22:03 | |
| - Rufio a écrit:
- 21h47, tout à l'heure je faisais la vaisselle avec ma soeur de 13 ans (je me suis brouiller avec ma ptite femme, je suis donc de retour chez mam môman, mais là n'est pas la question).
Je faisait donc la vaisselle avec ma soeurette, celle ci à trouver amusant de ne mettre que de l'eau chaude dans la lévier du coup, bah j me suis brûler, j'ai encore mal ça va faire 3 heures ... La vie de famille ! Halala, la vie de famille n'est pas facile ! Moi ca m'arrive jamais, on a un lave vaisselle 22:03: regarde bleach 264 ^^ | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Dim 9 Sep 2012 - 22:17 | |
| 22h17 sait pas trop quoi faire d'un mois de vacances du coup se refais la trilogie Lord of the ring c'est toujours efficace
Il Vanuatu? c'est ou sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Dim 9 Sep 2012 - 23:35 | |
| @REDGE Bin, tu prends une pelle, tu creuse sans t'arrêter, et si tu passe bien par le centre de la terre, tu devrais finir par t'y retrouver^^ Allez, parce qu'un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours; http://www.inrp.fr/Acces/biotic/evolut/mecanismes/G6PD/html/vanuatu.htm Il est 23h34. Je viens de mater "Sword of Stranger" et franchement il envoi du pâté | |
|
| |
Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: L'horloge parlante! Lun 10 Sep 2012 - 13:56 | |
| 13h56 : C'esf la rentrée, tout le monde râle et pendant ce temps, moi... Bah j'suis tranquillou à la plage de La Ciotat mouhahaa ! Plus que deux jours de vacance avant le retour au bercail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante! | |
| |
|
| |
| L'horloge parlante! | |
|