Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+106
Hanotaki
gliozon
Yuki Terumi
Guss
Hatchi
Rising Sun
Kmaru
N!x0
JeHaisIchigo
Caravelle
Shears
_Ayor_
celo
Falivent
Ichihollow
Kumao To
the darkness soul
Koketsu
Hime
Koshiro
kazo28
nph
tsubaky
chado kun
Yoko-sama
WeirdHollow
*baba*
Ryn10
VoodooChild
zog zog
Ulqui147
yoh
shirokami
El que llora
Boubou
Rayleigh
essaion
Tornade
Rufio
sir-auron
Mr-Kalt
gestuga tensho ultime
fluffy
carbone12
BakaCherry
bleach-sabre-de-démon
kakarouto
Fury
Glorfindel
Nanao I.
nihil
Delta-king
Wakizashi
looli
Shunsui
Hurqalya
Toph
Heraklion
AndarHawk
pessy
13ors
Kisuke Urahara
Yoruichi-Shihouin
Xanlis
cuatro espada
-Moko-
Bébé
Adementia
Hinalulla
TBP-x
Randagio
LFenix
NELL-sama je t'aime
Fan-Ichiruki
mytou
sml
Rin
Yond
M.L'abeille
Shizumi
Kah
Jūshirō Ukitake
Super Potiron
originalbankai
The-Bankai
Dieu
Lulubelle 713
n@rn@r
Hytseria
bubblegirl
Metatron
baka01
_Nexus_
Ninohara
redge
The Zang
JohnBarry
Telperion
Ben Fisto
Hoarnek
Jün
Sacrilej
Tsuki
Nicodemus
komamura77
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:53

@VoodooChild : Ah c'est fort con j'étais en déplacement moi. Bon à Digne-les-Bains mais ça change pas le fait que j'aurais bien apprécié de vous voir jouer!  :oups:! 

Et en parlant de fête de la musique, il m'est arrivé un truc pour lequel je ne trouve pas de qualificatif valable.
Je suis donc allé hier à la fête de la musique de Digne-les-Bains (pas le choix je devais obligatoirement y aller durant cette période, alors que j'exècre cette ville) et ai croisé un ancien pote. Il me propose de le rejoindre, car il est sorti avec un groupe d'amis et de connaissances. J'accepte, après tout c'est la fête, même dans les coins paumés.
Et c'est alors que je retrouve, dans le groupe de connaissances de mon pote, une fille à qui j'ai fait une déclaration d'amour il y a quelques mois de ça, juste avant de déménager!
...
C'était gênant.
Ça l'a été pendant les trois heures passées avec le groupe.

Je ne sais pas qui régit le hasard des rencontres, mais m'est avis qu'il a un sacré sens de l'humour.

Sur ce, il est 22h53, et je vais continuer à me taper la tête contre les murs pour essayer d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:18

J'espere tres sincerement que c'est la premiere et derniere victoire de l'Algérie dans ce mondial....

Manquerait plus que les Portugais les rejoignent.

Bref, il est 23h17 et c'est un bordel sans nom dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:14

Spoiler:

19h:14
Après avoir essayé vainement de télécharger des images de mes sauvegardes Dragon Age sur le forum, j'abandonne au profits d'une url par défaut.

Vivement le mois d'Octobre avec la sortie d'Inquisition. Des Jeux comme Dragon Age Origin, il n'y en pas 2. Gore, sombre, à faire se dresser les cheveux sur la tête, d'excellent dialogue, et des compagnons qui savent faire oublier les heures sombres.

Vais transférer mes sauvegardes de DAO et DA2 sur le cloud par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:56

@ Kmaru : OGHREN ! 'tain, j'ai trop envie de le refaire ce jeu !

Il est 19h52 et je viens de me rendre compte que les agents immobiliers sont tous des gros bâtards de voleurs. Je les hais, je veux qu'on les exécute en place publique.
Pitain, c'est hallucinant de voir que lorsqu'on gagne le smic, pour x raisons, moi c'est parce que j'suis encore étudiant et que justement je travaille à plein temps pour me payer un logement sympa; bah on est cantonné -ou presque- à se contenter d'un t1 c'est à dire avoir sa chambre dans son salon.
Les proprios sont à mettre dans le même sac, et probablement l'état aussi.

Bordel, j'ai 26 ans, je travaille à plein temps j'en ai plein le cul de pas avoir un vrai bon truc.

Bon, ceci dit, j'suis en ville certes et je pense aux copains qui sont dans la même situation mais dans une ville plus grande, ils ont pour le même budget, moins de superficie que moi.

A MORT ! A MORT ! A MORT !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:06

22h

Mon ventre me fait comprendre qu'il serait temps que je le remplisse un peu... Rien manger depuis 12h.
Je pense qu'il a raison^^

@Lobo

Je te comprends. Je gagne aussi le smic en CDD et pour avoir mon T2 (ou F2), mes 2 parents ont dû se porter caution.
Il me semble que sans garant(s), tu ne peux avoir un loyer dépassant 1/3 de ton salaire (Sans garants on ne me proposait que des T1, 35m² max.). C'est la loi, un peu abusé quand tu vois le prix des loyers.

Certes c'est un peu stupide car mon loyer représente 40% de mon salaire et je n'ai jamais sollicité mes parents pour payer. Même si certaines fins de mois sont plus difficiles que d'autres (merci les impôts et l'assurance voiture...).

ps : faut que je trouve le temps de jouer à Dragon Age. Depuis le temps qu'il est installé sur mon PC.  :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:45

23:45

Je viens de rejouer à Age of Mythology (Loki et Hades foreeeeeeeeever), le post de VoodooChild m'a donné envie de le ré-installer.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:12

Loki, Ouranos, Hadès, Isis : ma Team Dieux Majeurs de rêve !

0h12 : en attendant je viens de me faire aplatir par une chiée d'Atlantéen. Je sais pas ce qui est arrivé à mon ordi mais mes alliés étaient tous pourris pour cette partie è_é

J'crois bien que je vais créer un Topic vu que j'ai visiblement relancé une vague de sympathie pour AoM !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:41

Punaise énorme matche des Fennecs ('tin, paye ton surnom de merde  Laughing ), qui quitte la qu'on pète la tête haute; je ne les avais pas encore vu joué et sérieux, ils m'ont bluffé  :shoked:! Chapeau bas!!

Quand aux Allemands, ils passent sans briller... Tout le monde fait tout un foin sur cette équipe, mais de ce que j'ai vu, c'est loin d'être supra-naturel; la France n'a pas de complexe à avoir en tout cas...

Il est 00h40 et il est l'heure d'aller au lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:37

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:48

22h48 : Je n'avais pas d'avis ou de pronostic particulier concernant le gagnant du match de ce soir et je savais que les Teutons avaient toutes leurs chances, n'empêche que je m'attendais pas à avoir cette réaction devant ma télé :

L'horloge parlante! - Page 31 10433154_10203441063098990_2996096205996377208_n
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:57

23h55: un moment historique, tout simplement, et tous les smiley //http:shoked//.COM du monde ne suffiraient à me décrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:13

00h12 : S'affaire à traduire "la ballade des gens heureux" en allemand.
Guter abend...
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:46

20h46

Viens de terminer un paquet de dragibus qui traînait. J'ai mal au ventre, qu'une âme charitable m'achève, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:49

Quelle finale palpitante ! Il est 21h49, la mi temps vient d'être sifflée et je suis toujours incapable de dire qui va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:18

20:17 retour d'un safari! entrain de lire ce que j'ai manqué sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:39

15h39

Cette journée devrait s'appeler Oblivion tellement il se passe rien... J'ai envie de clamser><!...
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:22

15h22 : À succombé à l'envie de rejouer à Warcraft III et passe son temps à rajouter des factions (sans pour autant que ce soit équilibré ou fidèle à l'univers, juste pour le fun).

Les trolls des glaces:

Spoiler:

Les makruras :

Spoiler:

Les nerubiens :

Spoiler:

Irrrk, c'est horriblement chronophage (mais créer ses propres factions ainsi que des héros et leurs pouvoirs et particulièrement amusant).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:08

11h08 Vient d'apprendre qu'un acteur génial de mon enfance est décédé, R.I.P. Robin Williams  Sniff! Sniff! 
Revenir en haut Aller en bas
Guss
Mouchard
Mouchard
Guss


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 25
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 10/08/2014

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:27

11h26 viens de sauvegarder ça partis de Pokemon donjon mystères explorateur du temps !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:40

@Adementia, ma tête quand j'ai appris ça :

L'horloge parlante! - Page 31 Tumblr_lkihsdivEV1qawdqko1_500

14h40 : R.I.P Rob' !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:24

Put** d'épisode 9 de la saison 3 (Game of Thrones). Il est 21.24 et je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:00

13h47 : je viens d'assister à une scène surréaliste sur le toit de l'immeuble en face.
Un (ou une) pigeon(ne) se fait violemment attaqué(e) par un plus gros, qui le (ou la) laisse KO.
Certainement, une histoire de territoire ??  :think:! 
Quand soudain, surgissant de nul part, un troisième pigeon, s'interpose pour protéger le premier et attaque le 2nd. Pendant ce temps, le premier se remet et s'engage dans le combat en soutien au premier. Le gros pigeon comprend alors qu'il n'est pas de taille et s'enfuit. C'était sans compter sur la détermination des petits pigeons qui ont décider de se débarrasser de ce mafieux et le poursuive sur le toit suivant. Après une attaque combinée dans les règles de l'art, ils le laissent KO pour quelques secondes avant de le laisser partir à l'horizon.
La scène entière n'a duré que 3 minutes maxi.
Mais je crois que c'était du "pigeon-fu"  :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 2:03

2h du mat

Héraclès est mort. J'approche lentement mais surement de la fin. Plus qu'une dernière (grosse) ligne droite; ça me fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:19

14h19 Attend le dernier chapitre avec impatience ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:41

@14h44

Je viens de voir le message de Bé dans la section release, indiquant que le chapitre sortirait surement demain (probablement vendredi selon certaines sources : MFTeam).
Il va falloir un peu plus patient.  :dent:!

@ Adementia : cela ne te rappel pas le temps où l'on attendait le scan de bleach version BKT le vendredi soir. Petit coup de nostalgie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: