Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+106
Hanotaki
gliozon
Yuki Terumi
Guss
Hatchi
Rising Sun
Kmaru
N!x0
JeHaisIchigo
Caravelle
Shears
_Ayor_
celo
Falivent
Ichihollow
Kumao To
the darkness soul
Koketsu
Hime
Koshiro
kazo28
nph
tsubaky
chado kun
Yoko-sama
WeirdHollow
*baba*
Ryn10
VoodooChild
zog zog
Ulqui147
yoh
shirokami
El que llora
Boubou
Rayleigh
essaion
Tornade
Rufio
sir-auron
Mr-Kalt
gestuga tensho ultime
fluffy
carbone12
BakaCherry
bleach-sabre-de-démon
kakarouto
Fury
Glorfindel
Nanao I.
nihil
Delta-king
Wakizashi
looli
Shunsui
Hurqalya
Toph
Heraklion
AndarHawk
pessy
13ors
Kisuke Urahara
Yoruichi-Shihouin
Xanlis
cuatro espada
-Moko-
Bébé
Adementia
Hinalulla
TBP-x
Randagio
LFenix
NELL-sama je t'aime
Fan-Ichiruki
mytou
sml
Rin
Yond
M.L'abeille
Shizumi
Kah
Jūshirō Ukitake
Super Potiron
originalbankai
The-Bankai
Dieu
Lulubelle 713
n@rn@r
Hytseria
bubblegirl
Metatron
baka01
_Nexus_
Ninohara
redge
The Zang
JohnBarry
Telperion
Ben Fisto
Hoarnek
Jün
Sacrilej
Tsuki
Nicodemus
komamura77
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:38

Il est 20:35 et j'apprends avec tristesse le décès de Phil Taylor, ancien batteur de la formation mythique de Motorhead, grand dingue de la batterie et un des personnages les plus rock'n'roll qui fut et sera.
Rest in peace Philthy animal Taylor, you were Killed By Death.
L'horloge parlante! - Page 39 Motorhead1
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:38

23h17: J'ai raté cette news cette été.

http://www.dcplanet.fr/154525-sdcc-2015-idw-annonce-un-crossover-batman-tortues-ninjas

L'idée est génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 2:34

20h33 (ici au Québec, +6 chez vous): C'est avec émotion et enthousiasme L'horloge parlante! - Page 39 Lee83 Oui ! Mais surtout avec beaucoup de plaisir que je retourne sur ce forum pour des débats enflammés sur tout un tas de sujets qui nous passionnent.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:37

Je suis en panne de télé depuis 3 jours, je viens juste d'apprendre l'horreur d'hier soir. J'espère que nos forumeurs parisiens vont bien.
J'ai des potes qui sont allé voir le match, ils vont bien.
La connerie na ni religion ni visage, mais encore moins de courage. RIP aux victimes de cette .... je ne sait même pas comment qualifié un tel acte.

Bref il est 17h36 et j'ai le morale dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:57

18h57

A l'image de mytou, je me suis fait un sang d'encre pour mes amis qui se trouvaient à Paris hier soir, dont une qui était partie voir le match. Poséidon & Jimi merci, ils sont tous sains et saufs.


Ce que je vais dire va paraître un peu débile, mais si nos forumeurs parisiens pouvaient se manifester ce serait cool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:14

19h12

Tout va bien, Paris revis doucement (et pourtant je suis en plein dans le quartier touché).

Bref, ce soir on fait la fete pour pas céder devant ces connards (meme si c'est une insulte aux vrais connards).
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:57

19h45

Journée difficile, j'étais en route pour un autre concert de rock pas bien loin du bataclan avec des amis journalistes comme moi.
Demi tour et hébergement improvisé dans mon appart pour 4 de mes potes qui ne pouvaient pas rentrer chez eux et dont certains habitaient au dessus du petit Cambodge ont perdu du monde.

Nuit passée à écouter les centaines de disques chez moi, à scruter les News sur nos tels, à recevoir des appels de mes potes qui savent qu'on traîne souvent là bas et de nos redac chefs qui nous demandent de ne pas sortir meme pour filmer.

D'habitude je me garde bien de manifester ou de changer la gueule de ma photo FB pour un logo parce que je n'aime pas trop le prêt à penser et les symboliques faciles. Mais ce soir je vais laisser un peu de cynisme de côté, prendre ma bougie de pirate plantée dans une bouteille de rhum qui a éclairé des centaines de parties de cartes et permis de rouler des milliers de clopes et d'ouvrir au moins autant de bières. Puis je vais aller la poser devant chez moi et rentrer écouter "just a little light" de grateful dead.

Keep rockin' guys
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:30

20h20

J'ai appris aussi ce soir avec consternation la terrible nouvelle.
Ma première réaction a été d'appeler ma famille qui habite en face du Bataclan.
Ils vont bien. Le soir de l'attentat, ils dinaient chez leur voisin de palier quand cela s'est produit.
Ils ont donc assister en direct aux événements sans réaliser ni comprendre ce qui se passer.

J'ai une pensée aux victimes et je suis écœuré de toute cette barbarie...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:44

Remis du choc et content de constater que YOH va bien (c'est pas du favoritisme, c'est juste le seul ici que je sais qu'il habite sur paname :ouf:! )

Une pensée surtout pour toutes les victimes de la folie et la barbarie humaine, celles de Paris bien sûr, mais aussi les autres à travers le monde et les âges, parce qu'on l'avait peut être un peu trop oublié : la guerre, c'est de la merde.


Il est 20h40 et ma foi en l'humanité est quelque peu remise en question... Il serait temps de prendre un peu exemple sur les Bonobos, ils sont définitivement plus malins que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:12

J'espère que tout le monde va bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:40

Je réagis un peu en retard sur ce coup-là, mais c'est surtout parce que j'ai la mauvaise habitude de garder tout en moi.

Je n'étais pas sur Paris la nuit des fusillades. Mais j'aurais pu y être.
J'habite à Montigny, une ville à 30 minutes en RER de Paris. Comme je finissais les cours relativement tôt ce jour-là, je me suis dit qu'il serait sympa d'aller faire un tour sur la Capitale, moi qui suis souvent seul dans ma caverne en période de week-end. Mais je me suis finalement dit que ça pouvait attendre demain.
Ma procrastination m'a peut-être sauvé. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire là-bas. J'aurais très bien pu me trouver dans une des zones touchées par les fusillades. Mais ça je ne l'ai réalisé qu'après coup. Ce qui m'importait bien avant ma propre vie, c'était celle des autres. Pas seulement celle de ma famille ou mes amis, mais aussi celle des pauvres gens touchés par ces catastrophes.
La seule question qui m'habitait et qui est encore présente aujourd'hui, c'est "pourquoi?". La réponse est sûrement simple, mais c'est bien parce qu'elle est simple que je ne la comprends pas.
Et parmi ces choses que je ne comprends pas, il y a les réactions à tout ça. Comment peut-on penser une seule seconde qu'une émission de télé-réalité est plus importante qu'une "simple fusillade"? Comment peut-on penser une seule seconde qu'un tel évènement est une bonne occasion pour promouvoir son parti politique? Comment peut-on penser une seule seconde que ce genre d'évènement ne nous atteint pas du moment qu'il ne se déroule pas à notre porte?

Il est 14h40 et je vais bien physiquement. Mais pour ce qui est du mental, disons que ma vision déjà pessimiste de la nature humaine est passée un cran au-dessus.
Mais je suis au moins rassuré de voir que les membres du Forum vivant dans les région n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:28

Désolé à tous et en particulier ceux nombreux qui nous lisent, de n'avoir rien posté plutôt.
Pour ma part, que ce soit en France ou ailleurs, ou même dans le quotidien, la violence gratuite et l'extrémisme ne font pas partie de mon vocabulaire. Cependant j'aimerai que nous partions sur une note positive et vais vous faire une citation d'un billet qui circule (pour ceux qui ne l'aurait pas reçu) :


Citation :
On va pleurer nos morts. On va prendre le temps nécessaire pour réaliser ce que vous avez osé nous faire. Et puis on va recommencer comme avant, meurtris, entamés, mais convaincus que vous ne pouvez pas nous prendre ce qui nous constitue.

On retournera écouter de la musique au Bataclan. On retournera dîner au restaurant le Petit Cambodge. On se prendra à nouveau pour les rois du monde, rue de la Fontaine-au-Roi. On sera une belle équipe qui va réinventer une belle époque, rue de Charonne. On se permettra même d’aller rue Bichat avec des prudences de biches qui bisquent et ragent, enténébrées et ébréchées, mais pas terrorisées...


Bonne semaine à nous tous de la BT.

11:26 (chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 3:12

3h12 : Viens d'apprendre (avec deux mois de retard certes) qu'après 12 ans d'absence il y allait y avoir une nouvelle extension à Age of Mythology, du nom de Tale of the Dragon.

Visiblement elle est pas pour demain, mais quand même, je suis actuellement comme ça derrière mon PC :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:44

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:57

22h49 : J'ai accepté la mise à jour de Windows 10 qui me harcelait depuis quelques mois.
Ca y est je suis entré dans le XXIIè siècle .... Je me sens .... toujours moi-même en fait bof Mh? .... Je ne vois rien qui change en fait ... Ah siii !!! maintenant la liste des programmes apparaît dans une petite fenêtre au dessus du coté "Windows" en bas à gauche ..... :lol1:! ...
Ma question du jour : comment ça se prononce "Windows 10" ? ....
"Windows Ten" ? "Windows Icks" (X= 10 en chiffre romain) ? Windows Déca (10 en grec) ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:04

Chado a écrit:
Ma question du jour : comment ça se prononce "Windows 10" ? ....

Ca se prononce: "J'installe Linux" Wink



10h03: J'ai dormi 2h. On est mardi. Je suis déchiré. Tout va bien.



PS: C'est quoi une carte Kiwi encore un truc de provincial  :ouf:! ?

EDIT @JHI: #passNavigo #lesVraisSavent


Dernière édition par yoh le Mar 1 Déc 2015 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:51

10h50

J'ai perdu la moitié de mon audition hier soir à un concert de stoner

(Ouais la carte kiwi ça ressemble à un truc pour prendre le bus dans une ville de 15 habitants #elitismeparisien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:10

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:43

yoh a écrit:
Chado a écrit:
Ma question du jour : comment ça se prononce "Windows 10" ? ....

Ca se prononce: "J'installe Linux" Wink

Yoh ... tu trouves cela drôle ? L'horloge parlante! - Page 39 250263
Alors que l'avenir de l'humanité est en jeu ..... euh ???? j'en fais peut-être trop là !!!

Edit :
SuperKon a écrit:
Sinon ça se prononce windows ten
Merci :Smie:! .... je me devais de connaître la prononciation exacte car dès qu'un logiciel atteint la dixième release, on se retrouve avec moult accents différents :oups:!


Dernière édition par chado kun le Mer 2 Déc 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:47

Eux c'est la pomme, nous c'est les poires.

Sinon ça se prononce windows ten, y a pas de piège. Ou alors the last fucking windows si t'es dans la street man.

9h40

MisakiMei a écrit:
Et j'habite dans une ville de 7 000 habitants, moi monsieur.
C'est pas la taille qui compte, enfin j'espère :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:15

Il est 17h 15 chez moi.
Après 3 bonnes heures à essayer de trouver une solution au fameux écran bleu: bad_system de windows 10, je tente la réinitialisation et sacrifie toutes mes application.
Je vais rétrograder windows 10 sur ma tablette wacom, par sécurité.

17h 37
Rien ne marche, aucune vidéo sur youtube n'est vraiment d'une aide quelconque. Je maudis la mis ç jour d'AVG.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:27

21h27
Perso, j'ai toujours dis windows dix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:54

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:03

Oula encore une petite méprise, décidément c'est ma semaine. damned!
J'ai dit Windows ten parce que j'ai cru comprendre que Chado Kun demandait comment ça se disait en anglais. Sinon bien sur qu'on dit windows dix en vf.

Chado Kun a écrit:
Ma question du jour : comment ça se prononce "Windows 10" ? ....
"Windows Ten" ? "Windows Icks" (X= 10 en chiffre romain) ? Windows Déca (10 en grec) ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:52

SuperKon a écrit:
Oula encore une petite méprise, décidément c'est ma semaine. damned!
J'ai dit Windows ten parce que j'ai cru comprendre que Chado Kun demandait comment ça se disait en anglais. Sinon bien sur qu'on dit windows dix en vf.

Chado Kun a écrit:
Ma question du jour : comment ça se prononce "Windows 10" ? ....
"Windows Ten" ? "Windows Icks" (X= 10 en chiffre romain) ? Windows Déca (10 en grec) ?

SuperKon.... pour moi il n'y avait aucune méprise de ta part dans ta première réponse ....  :lee:!
Parce que, pour Windows 7, c'est la prononciation anglaise qui s'est imposée (en France j'entends). Rares sont ceux qui disaient Windows Sept
Avec Windows 8 ça a été différent puisque que la prononciation française s'est vite imposée (en France j'entends) avec quelques résistants qui voulaient absolument dire Windows Height....
Reste à savoir de la française ou de l'anglaise est la prononciation qui s'est imposée sur le territoire français....

J'espère que personne n'a essayé de me répondre en m"expliquant la prononciation française.... Vous me ferez peur :oups:! :lol2:! ....
Non, laissez-moi !! Je buuude Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: