Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 One Piece - Les Guides Books!

Aller en bas 
+17
JohnBarry
tsubaky
Anor
KoMdAb
Ichi-007
redge
Adementia
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mytou
anasdahala
Caladrius
Metatron
Bébé
exclusif
Seymour
AssassiN_8
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:53

550 ! Ah oui, bah là c'est complètement astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:55

Merci Bébé pour tes efforts , tu animes comme il faut la rubrique One Piece :lee:! .

D'après les images que tu n'as fournis ,celle là :

http://img04.arabsh.com/uploads/image/2012/03/12/0836454a66f2.jpg

Le plus choquant c'est la relation entre Mihawk et l'un des membres du cinq étoile !!!! son maitre !! son père !!! pas mal des questions la .

concernant les primes , si on prend l'info que Bébé a mentionné "prime de Ace 550 Millions" je trouve pas de la cohérence vu que Ace n'a pas causé autant de problème de luffy ,je serai convaincant que la prime de Luffy sera 500 au lieu de 400
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:01

En tout cas voilà quelque chose qui va dans le sens d'un conseil des 5 étoiles qui serait plus que de simple décisionnaires politiques, et je préfère ça (j'aime bien avoir raison :baby:! ). Par contre je continu à trouver débile et non-avenu de nous transmettre de telles infos via des Books alors que ça à toutes les chances d'être une future découverte importante et intéressante du Manga....
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:18

Ichi-007 a écrit:
D'après les images que tu n'as fournis ,celle là :

http://img04.arabsh.com/uploads/image/2012/03/12/0836454a66f2.jpg

Le plus choquant c'est la relation entre Mihawk et l'un des membres du cinq étoile !!!! son maitre !! son père !!! pas mal des questions la

Je n'avais pas pris l'info comme ça, moi. Je voyais plutôt le lien entre les deux comme "sous les ordres directs de", cela correspondrait parfaitement avec sa situation de Shichibukai.

Mais j'avouerais que découvrir que l'un des 5 étoile est le maître de Mihawk relèverait leur personnalité à tous, et ce ne serait pas pour nous déplaire, n'est-ce pas?


Edit:
Bébé a écrit:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=759160opbuggy1.jpg ( c'est surtout pour le 1500 )

Justement, ces 1500, on sait de quoi il s'agit? Parce que j'entrave rien au Japonnais, donc je me disais que ça pourrait correspondre au nombre de pirate formant son équipage. Et puis, 1500 pirates sous son commandement, on comprend tout de suite que le GM voit un danger en Baggy et lui propose de rentrer dans les Shichibukai.


Dernière édition par KoMdAb le Dim 18 Mar 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:20

Citation :
Je n'avais pas pris l'info comme ça, moi. Je voyais plutôt le lien entre les deux comme "sous les ordres directs de", cela correspondrait parfaitement avec sa situation de Shichibukai.
Et c'est toi qui as raison. La flèche évoque simplement le pacte conclu avec le Gouvernement en tant que Shichibukai.

Citation :
Par contre je continu à trouver débile et non-avenu de nous transmettre de telles infos via des Books alors que ça à toutes les chances d'être une future découverte importante et intéressante du Manga....
Les databook ne révèlent que des informations d'ordre anecdotique.

Citation :
Justement, ces 1500, on sait de quoi il s'agit? Parce que j'entrave rien au Japonnais, donc je me disais que ça pourrait correspondre au nombre de pirate formant son équipage. Et puis, 1500 pirates sous son commandement, on comprend tout de suite que le GM voit un danger en Baggy et lui propose de rentrer dans les Shichibukai.
C'est juste sa prime, 15 millions de berry.


Pour ce qui est des nouvelles primes atteintes par les Supernovæ, j'aimerais savoir d'où vient l'information car pour autant que je sache, le Blue Deep ne mentionne aucune nouvelle prime.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:34

Citation :
Les databook ne révèlent que des informations d'ordre anecdotique.


Comme les VL par exemple :ouf:!

Une règle n'est vrai que jusqu'à moment où elle subit une transgression. Je me méfie donc beaucoup de ce genre de postulat théorique (d'autant plus que l'anecdotique est un qualificatif relativement subjectif).
Enfin, dans le cas présent il semble que ça soit plus une non-information totale qu'un spoil; tant mieux (ou pas en fait :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:54

Citation :
Comme les VL par exemple
Les VL ?

Citation :
Une règle n'est vrai que jusqu'à moment où elle subit une transgression. Je me méfie donc beaucoup de ce genre de postulat théorique (d'autant plus que l'anecdotique est un qualificatif relativement subjectif).
Il en demeure en tant cas que celui-ci ne révèle rien de bien important hormis les noms de quelques personnages secondaires et quelques anniversaires/tailles.
Moi, j'attends plutôt le prochain databook Naruto. Kishimoto va peut-être clarifier un peu les choses sur les natures avancées et le Ying/Yang.


Dernière édition par Anor le Mer 9 Mai 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:52

Anor a écrit:
Citation :
Comme les VL par exemple
Les VL ?

On a eu la confirmation que les trois premier espada sont des Vl via un databook (ce qui est pour moi abérrant dans le sens ou un lecteur lambda n'a pas a passer par un databook pour avoir ce type d'info m'enfin bon )

Ce que j'apprecie dans ces databook c'est vraiment l'apport d'information complementaire à l'oeuvre ce qui l'a rend encore plus riche. Mais le point fort c'est que l'auteur n'ai pas réelement besoin de ces ouvrage annexe car il fourni deja une quantité d'info asser exeptionelle avec ses sous histoire dans les tomes et les questions/reponse

Mais il est vrai que cette histoire de prime semble asser arbitraire et manque un peu de cohérence a mon sens. Si Ace a 500 millions celle de Barbe blanc devrait etre de 6 milliards alors
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:24

Citation :
Si Ace a 500 millions celle de Barbe blanc devrait etre de 6 milliards alors

Je suis d'accord sur le fait que la prime est astronomique mais il ne faut pas oublier que le sang de Roger coule dans ses veines. Et vu tout le toin toin que l’annonce a faite pendant la guerre ça ne m'étonne pas. De plus c'est l'un des commandent de BB avec en sa possesion un logia.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:02



P'tite news qui " confirme " ( donne encore plus de poids si besoin est ) ce que tout le monde pensait : La prime de Baggy a été gelée/annulée . ( cf Greg revealed that buggys bounty has been canceled, warlord! ) .

Citation :
Justement, ces 1500, on sait de quoi il s'agit? Parce que j'entrave rien au Japonnais, donc je me disais que ça pourrait correspondre au nombre de pirate formant son équipage. Et puis, 1500 pirates sous son commandement, on comprend tout de suite que le GM voit un danger en Baggy et lui propose de rentrer dans les Shichibukai.

J'pense tout comme toi si ce n'est que quand Baggy , selon toute vraissemblance , a reçu l'offre ( cf la chauve souris ) , son équipage était au maximum composé d'une centaines de pirates ( dans le sens 100 et quelques ) . Mais c'est vrai qu'avec une flotte de plus d'un millier de pirates , Baggy pourrait etre le Shiki de Luffy .

Pour ce qui est de la prime de Ace , si j'ai bien compris Greg ( google trad ^^ ) , Oda aurait donné l'acheminement , les raisons ( peut etre détaillé ( ou un truc du genre ) de cette dernière . Je vous tiendrais au courant .


Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:37

Citation :
J'pense tout comme toi si ce n'est que quand Baggy , selon toute vraissemblance , a reçu l'offre ( cf la chauve souris ) , son équipage était au maximum composé d'une centaines de pirates ( dans le sens 100 et quelques ) . Mais c'est vrai qu'avec une flotte de plus d'un millier de pirates , Baggy pourrait etre le Shiki de Luffy .
Il s'agit simplement de son ancienne prime. A la différence des occidentaux, les japonais groupent les grands nombres par quatre. Ils ne disent pas 15 millions mais 1 500 "dix milliers". D'ailleurs, il y a le symbole berry juste derrière.

Le Deep Blue ne mentionne pas cette annulation ni la prime de Ace pour la simple raison que Oda a tenu à réserver ces deux révélations pour une exposition One Piece qui célèbre les quinze ans de la série. Divers avis de recherche de la série étaient affichés sur un mur dont justement celui de Ace (marqué "Décédé") et celui de Buggy.

Autre révélation, l'avis de recherche de Bon Kurei était simplement marqué par un "Capturé" et non "Décédé" comme Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:13

Je viens par hasard de tomber sur une information relativement importante. Elle ne vient pas du Blue Deep, mais du précédent, le Green. Vu qu'elle ne mérite pas non plus un topic dédié, je préfère donc la transmettre ici.

Oda confirme dans One Piece Green que Sabo est bien mort, tué par le coup de canon du navire du Tenryûbito.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:16

Mouais, tant que j'ai pas la preuve écrite sous les yeux, pour moi il est simplement "supposé" mort.

Parce que bon, à quoi aurait servi de le recueillir avec Dragon et tout et tout sinon ?

P'tain, si il est VRAIMENT mort, franchement ça ferait super chiay.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:53

Ça, demande à Oda. Moi, je ne fais que transmettre l'information.

Le One Piece Green doit sortir en novembre 2012 mais a priori, je ne vois pas pourquoi il y aurait de problèmes avec la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:42

Je reste prudent. Le databook ne peut pas entretenir le doute sur sa mort, sinon son retour n'aurait pas la même force. D'où la péremption des databooks...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:01

Citation :
Le databook ne peut pas entretenir le doute sur sa mort
Il aurait tout à fait été possible d'utiliser une phrase ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:30

Citation :

Il aurait tout à fait été possible d'utiliser une phrase ambiguë.

Sauf que la phrase ambigüe, on l'attend justement. Si il utilise une phrase "normale", on se dira "ce n'est pas une phrase ambigue" donc il est mort. C'est précisément l'objectif d'un bluff, c'est de ne pas faire le même plusieurs fois d'affilée. Après ça ne préjuge de rien, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:29

Je pense pas que cette trad soit juste, on en aurait entendu parler lors de la sortie du green au japon sinon, une "telle" info ne serais pas passé inaperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:19

exclusif a écrit:
Je pense pas que cette trad soit juste, on en aurait entendu parler lors de la sortie du green au japon sinon, une "telle" info ne serais pas passé inaperçu Wink
Moi aussi ça m'a surpris, mais apparemment la traduction est juste. Elle a été confirmée par plusieurs personnes parlant japonais et même l'éditeur italien du One Piece Green la confirme. Je suppose qu'il y a assez peu d’interaction entre le fandom anglophone et le fandom japonais.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:31

Mais c'est quoi la phrase au juste?

Si ça ce trouve le terme "officiellement" est interne au Manga et donc du point de vue des Tenryuubito, l'un des leurs à bien tué un enfant.
Ce serait possible ça?


J'attend de voir le volume pour me faire mon opinion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:53

Voilà une image de l'édition italienne :
One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Sabo_morto_Green

On note l'emploi de l'infinitif dans la phrase. Pas de conditionnel, pas de "est considéré", "disparu" ou autre.
Alors évidemment, ça ne prouve rien de manière absolue mais ça mérite tout de même d'être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 1:01

Bien qu'on ai peu d'info sur le Blue Deep, voilà que Manga-news annonce un nouveau Guide Book pour le 3 Aout dans le pays du soleil levant.
Le nom de ce Nouveau Guide Book est "One Piece - WHITE"
Sur quoi sera ce Guide Book, aucune idée!


One Piece - BLUE (Grand Data File)
One Piece - RED (Grand Characters)
One Piece - YELLOW (Grand Elements)
One Piece - GREEN (Secret Pieces)
One Piece - BLUE DEEP (Characters World)
One Piece - WHITE (?????)


Source: http://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/One-Piece-White-jp


Edit: Et une information de dernière minute, le guide book One Piece - GREEN (Secret Pieces) sortira en Novembre chez Glénat!


Edit 2: La page concernant le nouvel data book a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:28

Juste pour poster la couv du tome 69 Avec Smoker Tashigi Luffy zorro et Law.
One Piece - Les Guides Books! - Page 2 978-4-08-870614-6
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:16

Apparemment, Glénat, en conflit avec le traducteur actuel, envisage une nouvelle édition de One Piece.

Celle-ci serai plus fidèle au manga, avec des noms et des termes moins adaptés pour le français (Usopp -> Pipo, Haki -> fluide...).
Cela risque de couter un max à Glénat.

Source : MFTEAM

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Je n'ai rien contre les nouvelles éditions, comme Dragon Quest : La Quête de Daï (Fly) ou Dragon Ball, qui sont plus fidèle à l'original. Mais cela s'est produit assez longtemps après la fin des ces séries.

J'espère juste qu'ils vont commencer à partir du 67, parce que ayant les 65 premiers tomes, voir la série "rebooté" me ferai un peu mal. Mais d'un autre coté s'ils changent complétement le design des tomes (couvertures), cela casserai un peu le truc. J'aime avoir des collections uniforme^^ Enfin bref, il va y avoir du changement.
En tout cas s'ils repartent de zéro, hors de question que je rachète un des 65 déjà sortis. Parce qu'à 6.5€ minimum le manga... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:57

Citation :
Celle-ci serai plus fidèle au manga, avec des noms et des termes moins adaptés pour le français (Usopp -> Pipo, Haki -> fluide...).
Cela risque de couter un max à Glénat.

Cela risque surtout de nous couter un max à nous ^^ (devoir racheter les nouveaux ancien tomes si on veut avoir la même "ligne" de trad).

Pour ce qui est des couvertures ils peuvent pas les changer Wink C'est les couvertures officiels (mise à part bien sur les couleurs de glenat en contour)^^ Manquerai plus qu'ils changent les desseins aussi :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   One Piece - Les Guides Books! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - Les Guides Books!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Books, les ouvrages indispensables.
» One piece 491
» One Piece 549
» One Piece 580
» ONE PIECE 611

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: