Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
+5
Shanks D.Dragon
nell chan
Tsuki
sensei saraki
Nirvana
9 participants
AuteurMessage
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:16

Éteindre l'ardeur de votre flamme,
Apaiser votre futilité infâme,
Libérer votre âme.

Laissez-moi vous rassurer, je ne pète pas plus haut que mes fesses... Je ne suis qu'un modeste nouveau membre sous le pseudonyme de "Nirvana", une jeune créature mâle essayant de s'adapter en Belgique (donc je suis un mec qui habite en Belgique quoi...).

Pour ce qui est manga, je suis actuellement les connus : Bleach (vous vous y attendiez ?), Naruto, One Piece, Hunter x Hunter, Fairy Tail, Toriko (faudrait que je m'y remette en fait...), Reborn, etc... Mais mon cœur a battu, et bat toujours, pour cette merveille qu'on nomme "Ghost In The Shell", pour ceux qui connaissent. En tout cas, ça fait longtemps que je l'ai vue et pourtant je suis pas près de l'oublier.

Côté musical, je suis tolérant et ne porte pas de préjugés sur les autres et leurs goûts, de ce fait je peux écouter ce qu'ils écoutent, par contre ça peut m'arriver de critiquer l'artiste... Mais sinon, en général je suis un fan de rock et notamment du groupe grunge : "Nirvana". D'où mon pseudo, en fait.

Sinon, le forum est assez connu donc il passe pas inaperçu.

Et enfin, :hiphopwolf:! ---> c'est pas le fils de Choubaka en train de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:35

t'est un fan de nirvana! pas étonnant que tu aime bleach ... :Smie:! bon j'avoue elle est facile celle la.

bienvenue a toi Nirvana !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:42

J'ai connu Nirvana avant Bleach avec "Smell Like Teen Spirit" et c'est après que j'ai appris que Kubo aussi était fan. Mais bref, merci à toi pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:11

Bienvenue sur le forum :)
Au début comme j'ai vu que tu aimais Fairy Tail, j'ai pensé que ton pseudo venait du sort qui inverse lumière et ténèbres mais non ! XD
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:21

Bienvenue sur le forum!!!

Etant aussi une fan de rock mais ne conaissant pas tellement bien Nirvana...je te souhaite des bons moments sur ce forum!!!

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:40

Ah, un fan de Nirvana^^, sympa.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
TBP-x
Mouchard
Mouchard
TBP-x


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:50

Bienvenue parmis nous !

Quel sont t'est personnages préférés et ceux que tu aime le moins ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:08

Bienvenue sur le forum fan de rock :Smie:!
Tu as l'air d'aimer les poèmes je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:04

Bienvenue sur le Fofo Nirvana, j'espère que tu parviendra au 7em Ciel grâce à ce dernier ! (Le vieux jeux de mots LOL Very Happy)
Nirvana c'tait un bon groupe au passage, dommage qu'il ait fini ainsi avec la mort de Kurt...

M'enfin bon je m'égare ce n'est pas le sujet !

Passe une bonne soirée et à très bientôt sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:01

Welcome !

Pas de questions à ajouter je pense...


Sur ce, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:19

Tsuki a écrit:
Bienvenue sur le forum :)
Au début comme j'ai vu que tu aimais Fairy Tail, j'ai pensé que ton pseudo venait du sort qui inverse lumière et ténèbres mais non ! XD
Au plaisir de te lire !

T'es pas le seul.

TBP-x a écrit:
Bienvenue parmis nous !

Quel sont t'est personnages préférés et ceux que tu aime le moins ?

A bientôt !

J'aime bien Kenpachi, Gin (R.I.P.), Urahara, Yoruichi, Shinji, Yamamoto et aussi Ichigo car il je le trouve assez spécial parmi les héros de la Shonen Jump, quand même. J’apprécie moins Soi Fon, Sado et Inoue.

Randagio a écrit:
Bienvenue sur le forum fan de rock :Smie:!
Tu as l'air d'aimer les poèmes je me trompe?

Aimer ? J'en sais rien, j'en lis quasi jamais (à part quelques un vues en cours mais bon, c'est loin d'être dans mon option...) mais ça m'amuse d'en faire de temps à autre comme ça en improvisant.

Hoarnek a écrit:
Bienvenue sur le Fofo Nirvana, j'espère que tu parviendra au 7em Ciel grâce à ce dernier ! (Le vieux jeux de mots LOL Very Happy)
Nirvana c'tait un bon groupe au passage, dommage qu'il ait fini ainsi avec la mort de Kurt...

M'enfin bon je m'égare ce n'est pas le sujet !

Passe une bonne soirée et à très bientôt sur le site Wink

J’apprécie le jeu de mot car t'es le seul à faire remarquer l'autre sens du terme "Nirvana". Sinon, oui dommage pour Kurt mais il était impossible à remplacer, paix à son âme.


Sinon, merci à tous pour votre accueil très chaleureux et c'est pas peu de le dire donc merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bien le Bonjour!!!
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: