Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Bankai inconnus

Aller en bas 
+78
Ero senin
Dyoss
Bazz-B
logan1979
laienne
n@rn@r
Ryo Saeba
Shears
WeirdHollow
Xadimne
zanichigo
Soche 26
Algue
Ashrack
Fyren
Seijiro
Bébé
M.L'abeille
Yondaime-Pein
SuperKon
TERCERO ESPADA
VoodooChild
lulus
MonEd
golde
Tornade
Hirako Shinji
Wakizashi
Adementia
Lecknaat
Ecthelion
Rufio
NoX
Luhsing
greelin8
Wissam-Taicho
Heraklion
Nathan Drake
woufeigh
fylyp82
Caladrius
kenchan29
_Nexus_
cuatro espada
Ayetø
celo
Nagini
Neliel_Espada
Corned Beef
gin54
nico1er
Flochaos
BANKAI93
trans-am
nantuko
VildiK
NELL-sama je t'aime
kazatchoc
Kmaru
Br@ndon
isane
looli
Seho
Shunsui
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
Tsubaki
Ravage
DARTH KILLER
madara_sama
Ishi
Toshy.
theshadysands
Glorfindel
JohnBarry
Hytseria
Ryn10
Hoarnek
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ero senin
Mouchard
Mouchard
Ero senin


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2014

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:49

Kyoraku c'est vu son bankai je crois ...

Le bankai que j'aimerais voir c'est hisagi -je crois que c'est sa son nom, faut que je re-regarde bleach moi ...-le lieutenant de la neuvième
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:10

Ero senin a écrit:
Kyoraku c'est vu son bankai je crois ...faut que je re-regarde bleach moi

Ah bah ça je ne te le fais pas dire :groark:! Oublier le nom d'Hisagi c'est une chose mais dire que Kyouraku a montré son bankai c'est pas possible ! Non non c'était juste son shikai, idem pour Ukitake d'ailleurs.

Concernant Hisagi je ne suis pas spécialement intrigué par son potentiel bankai, vu ses faibles prestations en shikai, je suis pas certain qu'on assiste à du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Ero senin
Mouchard
Mouchard
Ero senin


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2014

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:34

ca veux dire que c'est un fake cette image ? é_è >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:39

hihi Ah bah un peu mon neveu ! Qu'est ce que c'est que cette horreur au passage d'ailleurs ? J'ai jamais vu cette image Burp!

Alors à moins que Shunsui sorte son bankai au prochain chapitre non il ne l'a pas encore sorti. Sinon je te mets au défi de dire :
_Le nom de son bankai.
_L'effet de son bankai.
_Contre qui il l'a utilisé ?
_A quel chapître ?

Je sais pas où vous avez vu cette image mais oui c'est bien un Fake. Rien qu'au dessin c'est reconnaissable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:19

WTF ero senin c'est quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:07

Au faite vous pensez que Urahara a tenter la hollowfication sur lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:02

Hum je crois que ce topic conviendrait un peu mieux à ton interrogation : https://forumbankai-team.forumactif.com/t386-qui-est-reellement-urahara?highlight=urahara

Et si c'est le bankai d'Urahara qui t'intéresse il y a aussi un topic entier qui lui est consacré : https://forumbankai-team.forumactif.com/t815p180-bankai-d-urahara-kisuke-d?highlight=urahara
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:51

il était verrouiller du coup je me suis rabattu sur celui la car sa ma fait tilter d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:42

Hum et bien pour te donner un élément de réponse je dirais que le cas de Kisuke est problématique :

D'un côté on pourrait penser qu'il s'est bien hybridé :
_Son désir de puissance lui fait mener des recherches secrètes qui ont notamment aboutit au hougyoku. De là à s'hybrider lui même il n'y a qu'un pas.
_Il semble toujours avoir un coup d'avance sur tout et savoir tout mieux que tout le monde il semblerait presque surréaliste qu'un gars comme lui n'ai pas un pouvoir "divin". Partant de là, l'hybridation est le moyen le plus évident...


D'un autre côté, certains éléments laissent penser que ce n'est pas ça :
_D'abord l'hybridation, qui plus est en hollow n'a pas franchement l'air d'être l'idée du siècle : sans équilibre stable c'est le suicide de l'âme assuré, et même comme ça on voit bien avec les vizards ou Ichigo que la partie hollow n'est pas forcément simple à maîtriser.
_Ensuite il y a différents agissements de Kisuke qui laissent penser qu'il n'a pas été au bout de l'expérience :
+ Il empêche Tessai d'en finir avec Ichigo dans le Shatter shaft pour l'observer comme une expérience curieuse.
+ Avec les vizards il n'est pas sûr de les sauver.
+ Avec Isshin et Masaki il semble encore expérimenter.
+ Contre Aizen il se fait suprendre sur le hougyoku et par la puissance d'Aizen...
_Enfin Urahara a t-il vraiment besoin de ça ? Question puissance il est clairement déjà dans le haut du panier et on a même pas encore vu son bankai. Sans même aller jusque là il a suffisamment de ressources pour combler les attentes des fans, je dirais même qu'il a peut être trop de ressources...

Conclusion : non je ne pense pas que Kisuke ait une part hollow mais sincèrement je ne suis pas sûr que ça serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:25

sa me choquerai qu'il l'ai fait mais qu'il ne l'utilise pas car il ne l'a pas maîtriser. Enfin seul l'avenir nous le dira.

Au sujet de sa "soif de pouvoir" au début la création du Hogyoku par d'une bonne intention rendre les shinigami plus fort afin de pouvoir combattre les Hollows (notamment et surement les Vasto Lorde) et a les battre plus facilement ce qui si il avait réussi aurait totalement éloigner la SS de tout danger et aurait sans doute éviter beaucoup de mort car les shinigami même de bas niveau pourrait se débarrasser beaucoup plus facilement des Hollows même les plus fort et donc une paix beaucoup plus durement imperturbable, je veut dire t'imagine ci tout les capitaine avaient des masques (Yama-jii avec un masque ^^) la bataille contre les espadas aurait été plier en mode tranquille. Enfin bref ne nous étalons pas trop la dessus a la base c'était juste sur un coups tète.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:12

Dyoss a écrit:
je veut dire t'imagine ci tout les capitaine avaient des masques (Yama-jii avec un masque ^^) la bataille contre les espadas aurait été plier en mode tranquille. Enfin bref ne nous étalons pas trop la dessus a la base c'était juste sur un coups tète.

Hum bah si c'est des vizards bis je les vois mal plus fort que maintenant :gnark:! Après oui ça pourrait être intéressant mais étrangement Kubo n'a pas l'air de s'orienter vers une surenchère de pouvoirs liés à l'hyrbidation, ce que je trouve un peu dommage personnellement mais qui peut malgré tout apporter plus de lisibilité.

Après si l'hybridation peut être aussi fiable que celle de Tousen ça peut se discuter mais toutes les autres hybridations de shinigami, Ichigo compris, ont apporté leur lot de problème. Du coup je suis pas certain que Kisuke se soit risqué lui même à cette expérience...


Pour en revenir au sujet après je doute de plus en plus qu'Hisagi et les autres VC aient vraiment un bankai : Matsumoto, Kira, Momo et les autres sont si effacés que même ceux qui avaient le plus de chance ne me semblent pas être à la hauteur. En fait j'aurais vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils l'ont pas sorti plus tôt alors que l'intention des quincy de les annihiler était claire...Pour le reste je crois que j'avais déjà donné mes idées, j'en ai pas eu d'autres depuis.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:06

Je remonte ce sujet pour dire ce que je pense des bankais encore inconnus, car il en reste, même si après le chapitre 603, on se demande si ils vont être montrés.

Lors du hors série, la révolte des zampakutos, on a vu l'esprit de Gonryomaru utiliser la foudre, alors que l'on a jamais vu Sasakibe utiliser un tel pouvoir.

image:

Et il s'est avéré que son bankai possède ce pouvoir.
(Il est marrant de voir que l'esprit du zampa de Sasakibe est un personnage typiquement japonais, alors qu'en shikai c'est une rapière et que Sasakibe est fan de la culture anglais.)

Du coup, on peut dire que cet arc a disséminé des indices sur les bankais inconnus.


D'abord Ukitake. Je pense que son zampa qui se divise en 2 en shikai, se divise en 3 en bankai et que ses parties sont indépendantes.

image:

Par contre, je n'ai aucune de ses pouvoirs. :idk:! Peut-être que les lames continueront d'absorber et renvoyer les attaques, mais qu'Ukitake pourra modifier celle-ci (puissance, forme, étendue...).


Pour Shunsui. Dans l'arc, son zampa dit que une partie aime les jeu raffinés et plus complexe, tandis l'autre aime les jeux simples et sadyctes.
En bankai, je verrai bien les 2 lames prendre des formes complètement différentes et distinctes l'une de l'autre. Il y aurait alors 2 règles qui régirait le combat, correspondant chacune à la mentalité des 2 parties du zampa. Pour le jeu raffiné, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être. Quelque chose genre statut qui serait là en observateur ou en arbitre/juge. Pour l'autre, je verrais bien une sorte de dés/toupie :

image:

Ça donnerait une part de hasard pour le bankai, une règle que Shunsui ne pourrait pas décider de lui même.


Enfin Sajin. Son bankai n'a rien d'inconnu, au contraire, mais :

image:

On voit son zampa cracher du feu et se battre avec des cordes, chose jamais vu jusqu'à maintenat. Du coup, Sajin reviendra peut-être dans l'histoire sous une troisième forme pour lui et son bankai.


EDIT : Kmaru

Il me semble que l'arc des zampa avait été supervisé par TK lui même et qu'il avait crée les personnages de l'arc, c'est pour ça que celui-ci pourrait donner des indices, comme pour Sasakibe.
Le bankai de Kira reste peu probable. Dans une interview, TK avait dit que s'il possédait un bankai, ce serait quelque chose de plutôt laid et n'avait pas l'air emballé.


Dernière édition par LeonSK le Sam 1 Nov 2014 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 8:10

Ceci est vrai et faux en même temps.
TK avait déclaré que le jeu avait un certain rapport, là ou il nie tout rapport des HS avec son manga.

Pour les VC ayant le bankai, dans cet arc Adementia
Lors de la première invasion impossible,
Lors de la seconde la majorité de leur combat était hors screen. Je rappel que même Ikkaku qui l'a ne s'en est pas servit.
Les 3 candidats éligible resterons Hisagi, Yumichika, Matsumoto. TK pourra même nous surprendre avec Kira si il veut. Mais il est sur qu'un VC hors Renji et Rukia l'a.
TK cherche juste celui dont le design pourrait claquer et dont le pouvoir n'est pas problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:46

Concernant le Bankai de Komamura, il n'y a certainement plus grand chose à découvrir. Si Tengen crache du feu dans la version animé, c'est parce qu'il est inspiré d'une créature mythologique (Fudo Myoo).
Spoiler:

Je vais paraître un peu médisant mais quelque chose me dit que Kubo, un peu fatigué quant à la perspective de développer Sasakibe , s'est inspiré du travail des animateurs et pas le contraire.
Et puis quand on voit la gueule de(s) Zabimaru(s) ( même Oda oserait pas ), on se dit que l'animé, hein ...

Citation :
Il me semble que l'arc des zampa avait été supervisé par TK lui même et qu'il avait crée les personnages de l'arc
Quelques uns peut être mais si il est à l'origine de Zabimaru je veux bien que tu me crèves les yeux et m'appelle Tosen.

Doux jésus...:

PS: En VF, le machin poilu a une voix masculine :Smie:!

EDIT pour en dessous : Kubo n'est pas le meilleur des scénaristes mais je n'aurais jamais pensé qu'il était capable d'un tel mauvais goût :shoked:!


Dernière édition par Koma le Jeu 6 Nov 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:45

Et bien dans ce cas laisse-moi sortir mon canif et changer ton acte de naissance Koma. ^^
En effet, les designs des esprits matérialisés des Zanpakutos ont bien étés réalisés par Kubo lui-même (à l'exception de ceux de l'arc Toju, on sent bien que certains sortent de l'imagination d'un démon), dont celui de Zabimaru.
J'ai même une preuve concernant le dit Zabimaru.
Il existe un ouvrage nommé "Bleach official Bootleg", dans lequel Kubo a intégré les "sketchs" qui étaient parus dans un magazine affilié à la Shueisha. Dans l'un d'eux, Kurotsuchi propose à Renji un catalogue répertoriant les prix pratiqués pour la réparation de Zanpakutos (ce sketch se passe juste après l'arc Soul Society). parmi les options proposées, il y a la possibilité de changer le sexe de l'esprit de son Zanpakuto. Et que voit-on en fond pour l'illustrer? ^^

On voit ceci (en bas à gauche) :

Les zones recouvertes de fourrure, le grain de beauté, l'air pimbêche...tout y est. ^^
Donc en plus de les avoir designés, il en avait même en tête bien avant de faire ces HS.
Et pour la petite info, la fourrure de Zabimaru est de cette couleur parce que c'est sensé être la couleur officielle de l'espèce de gilet que possède Renji en Bankai.

La dite couleur officielle :

Celui que l'on devra désormais appeler Tousen a écrit:
Je vais paraître un peu médisant mais quelque chose me dit que Kubo, un peu fatigué quant à la perspective de développer Sasakibe , s'est inspiré du travail des animateurs et pas le contraire.

Faux, car dans chaque autre média que le manga, Kubo a eu tendance à laisser des indices trainer. C'est le cas d'un des jeux vidéo, qui avait révélé avant que ça n'apparaisse dans le manga, que Nejibana était un trident et que Kyoraku avait une technique à base de vent. Et ce ne sont pas les seuls cas.
Donc je pense sincèrement qu'il savait très bien ce que serait le Bankai de Sasakibe.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:46

Kumao Kun a écrit:
Il existe un ouvrage nommé "Bleach official Bootleg", dans lequel Kubo a intégré les "sketchs" qui étaient parus dans un magazine affilié à la Shueisha. Dans l'un d'eux, Kurotsuchi propose à Renji un catalogue répertoriant les prix pratiqués pour la réparation de Zanpakutos (ce sketch se passe juste après l'arc Soul Society). parmi les options proposées, il y a la possibilité de changer le sexe de l'esprit de son Zanpakuto. Et que voit-on en fond pour l'illustrer? ^^

D'ailleurs ce passage a été mis dans l'amine. Il fait faisait parti des sketchs qu'il mettait en fin d'épisode, après la preview.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:44

je remonte le fil, on a enfin eu le bankai de Kyoraku.


La "résurrection" de Kira dopé au reiatsu par Mayuri pourrait laisser penser à un bankai.

Ce bankai controlerait la gravité c'est presque sûr pour moi : il écrase son adversaire tout en entier dans un champ gravitationnel . (et pas que doubler la masse en shikai)


Le reste, Hisagi l'a et le claquera aussi , dans un moment bien senti il se fera OS quand même mais on l'aura vu.
Par contre j'ai pas d'idée, Kazeshini en shikai est déjà vicieux...

Hinamori elle l'a pas, Matsumoto non plus, ce sont des VC normaux.

Y a Shinji, le dernier vizard en course et qui va se taper Hashwald et se faire OS, à mon avis il va sortir le bankai.
Je vois pas par contre une évolution possible de Sakanade... je sèche

Enfin Urahara (pour Yoruichi elle on a même pas vu son shikai, on verra sûrement jamais son bankai) je verrai bien un bankai type sacrifice. (lié au sang)

Par exemple, il inflige plein de dégats à son adversaire s'il s'inflige des dégats (en aspirant son sang via Benihime)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: