Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Prestige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

The Prestige Empty
MessageSujet: The Prestige   The Prestige Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:35

J'ai été un peu surpris de pas trouvé ce topic, alors je le dévoile, moi qui considere ce film magnifique comme une vraie splendeur ( j'en ai fait peut-être un peu trop ? )


Spoiler:



L'histoire se déroule en majeur parti en Angleterre, durant l'ère victorienne, avec comme fonds, les travaux de Tesla. Elle concerne de deux prestidigitateurs engagés dans une dramatique rivalité.
pour ne pas spoiler toute l'histoire ( bien que j'en ai très envie) je vais résumer en disant que ces deux " magiciens " vont TOUT faire pour dépasser l'autre, qu'importent les conséquences et les peines à endurer, poussant leurs combats au bord du fantastique.
The prestige est un film de Nolan, on y retrouve de nombreux acteurs qu'il apprécie, comme Christian Bale et Michael Caine


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Personnellement, j'ai très bien aimé. Nolan est décidément mon réalisateur préféré, j'adore tout particulièrement ses effets et ses fins si particulières. :bye:!


Dernière édition par cuatro espada le Mar 7 Aoû 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:25

J'était super surprise quand on a découvert que le magicien avait un frère jumeau !! *,* j'aurai jamais deviné !!
Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:40

ouais, c'est sur Wink c'est le genre de film où on doit rester scotché sur son écran pour pas raté un morceau important. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:37

J'arrive un peu tard, mais je pouvais pas laissé un topique de Cristopher Nolan sans y participer !!! Si vous avez aimé ce film je vous conseil tous ces films: ce mec est juste magique !
Je vous conseille donc Memento (thriller brillant !), Batman (The dark knight, et begin), et l'incontournable (inception)
Sinon the prestige est juste un bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: