Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petits clip video =)

+5
endlessly
demeterios
cuatro espada
Yoruichi-Shihouin
Kisuke Urahara
9 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara

Masculin Nombre de messages : 152

Petits clip video =) Empty
MessageSujet: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:19

Voila j'ai eu envie de faire des clip video donc je les posterai ^^

Voila mon tout premier tout juste terminer, j'espere que sa vous plaira ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:48

Perso je suis nul en ce qui concerne la video mais mais a mon avis tu a pris du temps pour faire ça en plus les image sont de bonnes qualités !

BON TRAVAIL !!! Petits clip video =) Gai14
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:33

Merci ^^
Bah le plus long c'est la capture des images lorsque ta ligne internet bug et que tu met 5 min pour enregistrer 10 secondes de video... Aprés sa va tout seul mais il y a beaucoup de travail pour m'ameliorer xD
Le deuxieme est en cours il va de l'ouverture du senkaimon a la fuite d'aizen, le souci c'est que j'essaye de faire le plus court possible sans negliger des moments importants. Là j'en suis a la moitié et il fait deja 3 minutes ... Il fera 6 minutes donc ^^ il faut pas que se soit trop long sinon c'est pas bon aprés. Mais sa va j'ai deja des petites idees pour la musique et ce que je vais filmer. Je pense qu'il sera fini vendredi parce qu'avec les cours j'ai autre chose a faire ^^'
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:16

Et voila le 2eme je viens juste de le finir ^^ Plus long celui si, 6 min 30 ^^ bon visionnage!

cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:04

je suis pas un expert, mais je trouve que ta video est trés bien reussi
et j'adore le son, " requiem for a dream " est l'une de mes musiques preférés

GOOD JOB !
Petits clip video =) Great
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:39

Merci beaucoup! :)
oui requiem for a dream est une musique geniale ^^ en plus elle s'adapte bien aux video lol pour faire des video je suis loin d'etre un expert mais je n'aurais jamais cru que faire une video sur une serie que l'on adore soit aussi jouissif. Serieux j'ai pris grave du plaisir a la faire et a la voir prendre forme. Il va falloir que je la retouche, la video s'arrete bien trop tard par rapport a la musique ^^ mais meme si c'est loin d'etre le pied, j'ai vraiment apprecier ^^ et les messages comme les votres sa rend tout sa encore plus cool, merci :)
demeterios
Mouchard
Mouchard
demeterios

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:16

Superbe vidéo, j'en ai des frissons de plaisir, merci pour cela.
The fall pour la seconde video, c'est tout bonnement un plaisir ultime.
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:51

Merci ça fait plaisir Petits clip video =) Nnngifco
J'avais prevu il y a deux semaines de m'attaquer au troisieme mais etant un eleve serieux je passe le bac d'abord xD Donc je pense commencer le troisieme dans 1 semaine et demie ^^
J'ai des idees pour la/les musique(s), on vera ce qui conviendra le plus ^^
Encore merci :)
endlessly
Mouchard
Mouchard
endlessly

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:52

Pour plus de précision car totalement fan de cette zik BO du film requiem for a dream - culte d'ailleurs - est une composition musicale de Clint Mansell & Kronos quartet (version utilisé dans ta video), mais cette zik est aussi interpreter par Lux Aeterna dans le film (passage ou ils se droguent). Pour les 2 versions le sample de "Throw it up" by Lil'Jon (album kings of crunk) a été utilisé .

Voilou.
Et au passage super réussie ta video, alors passe ton bac et reviens nous :)
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:24

Joli expliquation je savais que c'etait la musique du film mais le reste j'en savais rien xD
Et merci pour le compliment Very Happy Je suis content que sa plaise, donc je prendrai mon temps pour bien le faire le prochain clip ^^
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:11

Merci ça fait des mois que je cherche la musique de ta deuxième vidéo ! :)
Pour la première j'aime bien du Linkin Park pour le premier combat de notre fraise préféré c'est super je trouve. Et pour la deuxième j'aime bien aussi, après je suis pas une experte pour les AMV mais j'aime bien celle que fait continue en tout cas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:31

Coucou :)
Je viens de regarder tes 2 vidéos, globalement c'est du bon boulot , mais si je peux me permettre, je vais te filer 2-3 "conseils":
-Pour commencer, faire une AMV chronologique c'est assez compliqué, car ça t'impose des scènes que tu ne mettrais pas forcément, ça t'empèche aussi de faire des flash back etc...
-Sinon tes musiques sont sympas, et s'accordent bien à l'atmosphère de Bleach, mais elle ne s'accordent pas forcément au moments que tu as choisis: en gros y a parfois un manque de cohérrence entre les moments de la musique et les moments de l'anime. Je développe: par exemple dans ta 2ème vidéo, vers 3 minutes 40, ta musique est plus calme, et à a ce moment la t'as toshiro et Ichimaru qui sont en plein milieu de leur fight. (c'est qu'un exemple parmisquelques autres.) Je sais que c'est pas le plus facile, mais il faudrait que marque plus les temps forts de la musique, et que pendant les moments calmes tu choisisse des moments plus adaptés.

Voilà, donc si tu veux mon avis, tu ferais mieux de commencer par des vidéos plus courtes et basés sur des moments pas vraiment chronologique (en t'attardant par exemple sur un ou 2 combats, ou sur un seul personnages et donc plusieurs fight.)
J'éspère que tu n'auras pas mal pris mes remarques, car c'est fait dans le seul but de t'aider Wink et encore une fois, c'est déjà du très bon boulot Wink
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:48

Yo! T'inquiète au contraire les remarques comme celle ci sa fait avancer! C'est que mes deux premiers sa ne peut pas etre parfait c'est évidant ^^

Le truc c'est que justement pour mes premiers j'avais l'intention de faire un par arc parce que je ne sais pas trop quoi monter aléatoirement c'est pour ça que je commence par ça histoire de me familiariser avec le montage.

Pour les musique c'est vrai que c'est chiant, surtout en ordonné je ne pouvais pas me permettre de balancer une scène calme au moment où la musique est calme alors qu'elle est plus loin dans le manga ^^

Le souci aussi c'est que je faisais sa en pleine periode de cours du coup il fallait que je speed lol. Pour les prochains ça va etre les vacs je vais pouvoir prendre mon temps ^^

Pour les musiques du prochain clip j'avais pensé a utiliser Pushing me away enchainer avec Point of authority avec un petit montage pour que l'enchainement ne soit pas trop crade. Sa pourrai le faire?

En tout cas merci pour les conseils =) Et merci aussi Ninohara :)
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:49

Les musiques, j'aime beaucoup mais tu vas en chier x) j'aime beaucoup le début de Point of Authority donc je pense que tu devrais plus commencer par celle ci, mais c'est que mon avis et ça dépend surtout, du passage que tu veux mettre Wink
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:55

C'est bien fais t'aurai du expoter la vidéo en HD 720p ou 1080p
scream56 espada
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:41

pas mal pas mal Very Happy
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:12

Merci bien :) desolé pour le remerciement en retard mais je n'ai plus vraiment le temps de me connecter ^^' du coup je voulais refaire un clip video, pendant les vacances j'avais la flem lol donc je verrais je le ferrais peut etre aux prochaines vacances ^^ en tout cas merci bien ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits clip video =)   Petits clip video =) Icon_minitime

Petits clip video =)
Page 1 sur 1