Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un espada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimmjow-espada-6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-espada-6


Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation d'un espada Empty
MessageSujet: Présentation d'un espada   Présentation d'un espada Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 2:29

Bonjour à tous et à toutes je suis l'espada numéro 6 Grimmjow Jaggerjack , J'ai les cheveux bleus et les os de ma mâchoire ressortent :) bon allez stop les anneries je fais ma vraie présentation :)

Moi c'est Jérémy , j'ai 16 ans , je suis actuellement au lycée , mes passions sont les mangas bien entendu ainsi que le football et la boxe . ( Et oui )
Mes mangas préférés sont bien sûr Bleach , mais aussi ( One piece , Fairy-Tail , Naruto/N.Shippuden , Toriko , ainsi que G.T.O )
J'adore aussi créer , ou je dirais même monter des 'AMV' ce qui veut dire Animation montage vidéo d'animes comme Bleach par exemple .
Je suis très proches , très serviables avec mes amis , je suis également très suceptible ( bon je ne sais pas si c'est une qualité ou un défault )
Je n'aime pas les mangas qui sont trop calme , les mangas ou il n'y a pas de combat , moi ce que j'aime dans les mangas c'est l'action et le suspence .
J'ai connu ce site grâce à une personne qui m'en a parlé , j'ai donc décidé de venir y jeter un petit coup d'oeil .
Mon personnage préféré est bien entendu l'espada numéro 6 , GRIMMJOW vous allez peut être trouvez sa bizarre car il est vrai que c'est un personnage un peu complexe , ( sur de lui , moqueur , sans pitié ect ) Cependant sa tenacité est quand même incroyable a vouloir toujours allez au bout , son amour pour le combat est incroyable voila ce que j'aime chez lui , son style de combat est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation d'un espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un espada   Présentation d'un espada Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:52

Yo!
D'abord une question, ton personnage préféré est grimmjow, Quel est le personnage que tu aime le moins?
Tu fais des amv? Je debute dans ce domaine xD j'espere qu'on aura l'occasion de parler de ça ^^
je te souhaite la bienvenue et une bonne visite du forum
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation d'un espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un espada   Présentation d'un espada Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:27

Hey bienvenue sur le forum jeune espada Very Happy
Grimmjow est un personnage assez populaire de Bleach aussi, moi même je l'adore. Son coté dur est cool je trouve :Smie:!
Sinon pas de question à rajouter, passe une bonne soirée et à bientot dans de future post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation d'un espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un espada   Présentation d'un espada Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:15

Soit le Bienvenu sur le Fofo Grimmy, j'espère que tu t'y plairas !
Sinon quels sont tes préférences musicalement parlant ?

Sur ce à la prochaine et bonne fin de soirée ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un espada   Présentation d'un espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: