| One piece 670 | |
|
+4Shunsui-kun Seymour Handkershield Bébé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bébé Membre banni
| Sujet: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 9:14 | |
| Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm______________________ RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/670/2/ SCAN US : ______________________ IMAGES : ______________________ SCRIPTS : ______________________ Ca n'compte pas vraiment vu l'échange de corp mais voir Luffy smafer " Smoker " ça fait zizir . Source : Mangateers ( au passage merci a seymour qui m'a fait découvrir ce site , très en avance , c'est meme le premier ) | |
|
| |
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 10:25 | |
| Maintenant, j'en suis sur, Oda a joué à WoW et à fait ICC (pour les connaisseur). Je m'explique : dans WoW c'est pareil avec un boss. Il fait apparaitre un limon (cette chose gluante) qui grossit (différence entre OP et WoW : le limon dans OP grossit en engloutissant des homme, dans WoW, les limons fusionnent entre eux) et qui fait un gros limon qui explose après, et faut faire attention aux retombées. C'est pas décevant de revoir ça ici, c'est plutôt amusant, quoi que un peu éloigné de l'idée de gaz. Bref, merci Bébé, je vais faire un trad du script des Arlong Park dans 5/10 min. __________ SCRIPT US :- Spoiler:
Title: Blizzard with a chance of Slime Cover: Franky arm-wrestles a gorilla while Robin interferes
Tashigi notices and attacks Luffy but he easily catches her and remarks how weak Smokey's gotten. Smoker attacks with his jutte, and Luffy is surprised at how strong glasses-girl is. Robin realizes that it's because of Law's power, and she says so. Luffy: "You're... Smokey!?" *bursts out laughing* "Let's fight properly next time. There's no point in going at it if you're not at full strength."
Franky destroys the gate with his beam. Bits of slime fall from the sky onto the escaping Marines' ship and emit poison gas. It attacks the Marines. Those who touch it are poisoned, and when they burn it, it explodes and incinerates the whole ship. Tons of people die. Slime bits start falling on Luffy's group. At the same time, Caesar appears. Caesar tells Luffy and Smoker to wait a bit longer. Because the slime hates water, in order to cross the lake it's shooting pieces of itself across.
Zoro and co. nonchalantly stare at the slime from across the lake.
Caesar: "From the blazing to the frozen lands...!! When the entirety of the slime reaches here, you'll all be consumed!! Four years ago, the-" Luffy: "Gotcha!!" Caesar: "Ehhh!!"
__________ TRAD FR : - Spoiler:
Tashigi remarque et attaque Luffy mais il l'attrape facilement remarque comment Smoker est devenu faible. Smoker l'attaque avec sa jitte et s'étonne de la force de "la fille aux lunettes". Robin réalise que c'est un coup du pouvoir de Law et donc elle le dit. Luffy : "T'es Smokey ?" et il éclate de rire. "Battons nous proprement la prochaine fois. Il n'y a aucune raison de se battre si vous n'êtes pas à pleine puissance."
Fraky détruit le portail avec son rayon. Les morceaux de limon tombent du ciel sur le bateau de la Marine et émettent un gaz toxique. Ceux qui les touchent sont empoisonné et quand ils les brûlent, ils explosent et incendient tout le bateau. Des tonnes de gens meurent. Des morceaux commencent à tomber sur le groupe de Luffy. Au même moment, Caesar apparait. Il dit à Luffy et à Smoker d'attendre un peu. Parce qu'il n'aime pas l'eau, le limon tire des morceaux de lui même de l'autre côté du lac pour le traverser.
Zoro est compagnie regardant nonchalamment le limon.
Caesar : Du côté en feu au côté gelé ! Quand il arrivera ici tout entier, vous serez entièrement consumés ! Il y a 4 ans, le - !!! Luffy : J'te tiens ! Caesar : Eeeh !
| |
|
| |
Bébé Membre banni
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 11:11 | |
|
Merci pour la trad Handkershield . Ils sont quand meme dans la mouise , j'vois pas qui mais surtout comment " battre/détruire " Slime , a moins que ce dernier ce matérialise en " une personne " , c'est qu'une grande quantité de gaz visqueux qui a une conscience/intelligence .
Le gars du G5 est complètement syphoné , il ne trouve rien de mieux que d'enflammer du gaz .
Le premier combat de Luffy contre un Logia ( depuis l'ellipse ) est enfin venue . On va voir c'que vaut le ( ex ) 2ème scientique du GM .
| |
|
| |
Seymour 3ème officier
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 11:46 | |
| - Bébé a écrit:
Source : Mangateers ( au passage merci a seymour qui m'a fait découvrir ce site , très en avance , c'est meme le premier )
Mais de rien mon cher ami ! Il était sur Mangahead aussi ce matin, ces 2 sites se tirent la bourre j'ai l'impression. Quant au chapitre je l'ai lu en RAW, donc rien compris, mais ça a l'air de bouger un petit peu avec l'arrivée de Caesar (il s'en est pas pris une dans la gueule d'ailleurs ?). Donc je suis satisfait, probablement pas un chapitre qui casse des briques, mais au moins on stagne pas :) Edit : J'avais pas vraiment pensé a WoW, mais p'tet qu'il s'en est inspiré, pourquoi pas (c'était Trognepus ou Pulentraille d'ailleurs ? Me souviens plus..) | |
|
| |
Bébé Membre banni
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 12:01 | |
| Nan , il se fait seulement agripper .
| |
|
| |
Handkershield Shinigami
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 12:21 | |
| Ouais, un des deux pus, Seymour. Je ne les reconnais jamais. Je les appelle M. Spore et M. Gerbe. Pulentraille était à gauche, et Trognepus à droite (moyen mnémotechnique, le boss est là où y'a le pus dans son nom. Le slime est franchement typique de Pu ... Tricide. x]
Bébé : Mais de rien, et je suis entièrement d'accord. A moins que Luffy ne le dompte grâce à son haki, étant donné que le slime/limon a une conscience. | |
|
| |
Shunsui-kun Humain
Age : 31 Localisation : Chat-bus Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 13:14 | |
| VA : http://www.mangareader.net/one-piece/670
Tiens c'est marrant la manière dont Robin utilise ses membres en les rassemblant comme des racines ou des tentacules ^^
Le gaz condensé (enfin liquéfié pour être exact), difficile à combattre... mais facile à éviter visiblement. Sinon ça fait beaucoup penser au poison de Magellan ce truc, difficile d'évaluer la viscosité.
Par contre César a vraiment été surpris par Luffy, on va voir un vrai combat de logia contre lui (le corps de Smoker par Tashigi ne compte pas vraiment). | |
|
| |
Anor 5ème officier
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 13:22 | |
| J'ai adoré le dénouement du chapitre avec Luffy qui n'en a strictement rien à taper du monologue du méchant Sur le reste, c'est un peu d'humour One piecien comme on l'aime avec Luffy, sa bêtise et ses expressions faciales bien comiques. On constate que le Slime a bien une forme rudimentaire d'intelligence. J'imagine que sa défaite va se jouer sur l'utilisation de l'eau. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 13:24 | |
| Comme prévu ,la reaction de Luffy à propos de Smoker dans le corps de son capitaine ^_^ , le plus cool c'est les questions qui pose Zoro et sanji and Brook sur le slime , ils le regardent sans panique . Une grande question ce pose là , comment le silme n'est pas explosé dans la partie enflammé de l'île!!!!???? , vu la petite démonstration avec le G5 !!!!! quelqu’un a une réponse | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 15:46 | |
| Version française en ligne. Chapitre sympa, sans plus. Comme la semaine dernière le passage avec le Slime ne me passionne pas plus que ça. Enfin apparemment ce n'est pas juste une grosse boule visqueuse, mais je serai un peu déçu s'il se contentait de passer le lac sans combattre Zoro & Co. La réaction des compères est effectivement très drôle, et très pragmatique ( un truc bizarre qui fait des choses bizarres ). Luffy égal à lui même et qui se moque de Smoker, c'est très bon. - Shunsui-kun a écrit:
Tiens c'est marrant la manière dont Robin utilise ses membres en les rassemblant comme des racines ou des tentacules ^^
Ou as tu vu cela? Parce qu'à part page 2 et 5, on ne voit pas Robin en action. Aurais je encore loupé quelque chose? - Ichi-007 a écrit:
Une grande question ce pose là , comment le silme n'est pas explosé dans la partie enflammé de l'île!!!!???? , vu la petite démonstration avec le G5 !!!!! quelqu’un a une réponse Remarque très pertinente... Il était peut être conditionné sous une certaine forme et le feu ne pouvait pas l'atteindre. Mais il me semble qu'il sort de la partie de l'ile où se trouve Zoro, Brook et le corps de Nami, qui est la partie gelé. | |
|
| |
Shunsui-kun Humain
Age : 31 Localisation : Chat-bus Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 22:46 | |
| - JohnBarry a écrit:
Ou as tu vu cela? Parce qu'à part page 2 et 5, on ne voit pas Robin en action. Aurais je encore loupé quelque chose? A cette page-ci, 1ère case : http://opluffy.com/lecture-one-piece/670/4 Mais en fait rien de nouveau, c'est juste l'imprécision d'arrière-plan qui donne cet effet je pense ^^ - Citation :
- Ichi-007 a écrit:
Une grande question ce pose là , comment le silme n'est pas explosé dans la partie enflammé de l'île!!!!???? , vu la petite démonstration avec le G5 !!!!! quelqu’un a une réponse Remarque très pertinente... Il était peut être conditionné sous une certaine forme et le feu ne pouvait pas l'atteindre. Mais il me semble qu'il sort de la partie de l'ile où se trouve Zoro, Brook et le corps de Nami, qui est la partie gelé.
Avant de se faire accrocher par Luffy, César Crown dit que le Slime vient de la partie de feu comme de celle de glace. D'ailleurs ce truc semble être sensible à l'eau. | |
|
| |
Handkershield Shinigami
| Sujet: Re: One piece 670 Mer 6 Juin 2012 - 23:51 | |
| Nan, il dit en fait qu'il veut traverser le lac, c'est pour ça qu'il balance des morceaux de lui même côté terres gelées. Des terres brûlées aux terres gelées.
Pour voir ce qui nous attend, faudrait étudier les propriétés d'un gaz. | |
|
| |
bleach-sabre-de-démon Mouchard
Age : 24 Localisation : Deant l'ordi. Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: One piece 670 Sam 9 Juin 2012 - 12:54 | |
| chapitre pas très intéressant, on s'ttendait a une bagarre contre le slime mais c'est une attaque du slime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 670 | |
| |
|
| |
| One piece 670 | |
|