Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D Empty
MessageSujet: Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D   Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:49

Bonjour, je suis un homme 18 ans lycéen et j'aime les mangas ainsi que la culture japonaise, ce qui me plaît le plus dans les mangas c'est l'intrigue (la trame quoi... faut que sa palpité mon p'tit cœur ^^) en ce moment je suis attentivement Bleach,One piece et aussi un peut naruto (qui commence a retrouvé du souffle d’ailleurs).
pour moi le mangas ultime ben c'est Fullmétal Alchemiste qui est vraiment superbement bien orchestré avec des sujets super profonds (j'aime la profondeur avec une petite touche de BASTON BARBARE ET SANGUINAIRE ...hum...)
Enfin bref je suis votre travaille depuis un paquet de temps et je le trouve super donc pour tout ça je vous dit un GRAND et FORT MEEERCIIII !! c'est donc pour ça que j'ai voulu m'inscrire en l'honneur du dernier arc et de ce site vraiment TROP COOL !! =D merci encore la BKT
cordialdement Greelin8 :bye:!
PS: mon perso préféré é ben c'est Kenpachi voila ! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D   Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:24

Bienvenue à toi :lee:!


Dernière édition par _Nexus_ le Mer 11 Juil 2012 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Interdiction de quoter l'entièreté des messages !)
Revenir en haut Aller en bas
momo329
Mouchard
Mouchard
momo329


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 31
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2012

Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D   Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:35

Ha un fan de FullMetal Alchemist, ça fait plaisir ! :) Bienvenue à toi !

Question : C'est qui ton perso préféré dans FMA? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
Contenu sponsorisé





Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D   Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout les fans de Bleach j'arrive !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: