Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto 593

Aller en bas 
+9
nph
Anor
Glorfindel
Shirosaki-Kun
Litner
Zian
NELL-sama je t'aime
Seymour
JohnBarry
13 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:48

Version Française déjà disponible => Gaara-fr

Je poste après la lecture.


Dernière édition par JohnBarry le Mar 10 Juil 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:09

O...Oro...OROCHIMARUNINOUUUUUUUU !! <3 <3 <3 !


Bon, chapitre forcément bien parce qu'il y a mon méchant préféré, maaaais tout de même j'ai l'impréssion qu'il est un peu "changé", du genre kishi est en train de le faire passer pour le badguy pas si badguy que ça (et vas y que j'aide sasuke, et vas y que je chope mon chakra dans le corps de Kabuto sans toucher au sien...).

Et ça, j'aime moyen.

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:14

Chapitre sympa. Revoir Orochimaru est assez plaisant. Il peut revenir de n'importe quelle marque maudite apparemment. Cela fait office de sauvegarde^^
Il est aussi confirmé que "Celui (ou ceux) qui sait (savent) tout" n'est pas Orochimaru.
Je suis curieux de savoir où ils se rendent, car il semble que cette destination est déjà connu de Sasuke. D'ailleurs il est appréciable de noter que la mentalité de ce dernier a évolué au contact d'Itachi. Sasuke a l'air de réfléchir un minimum maintenant. Fini la crise d'adolescence??

@ Seymour : je ne suis pas aussi catégorique que toi sur le nouveau comportement de Orochimaru. Il le dit clairement, il veut encore et toujours le corps de Sasuke et aider ce dernier n'est qu'un moyen d'y arriver.
Orochimaru reste un serpent dont il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:31

Je suis d'accord, il va pas changer du tout au tout, mais je le trouve ici quand même relativement sympa pour un super méchant, parce que même s'il dit qu'il ne peut pas se battre contre Sasuke, ça m'étonnerais qu'il n'ait pas assez de force pour se barrer, il aurait très bien pu dire "après tout ce que tu m'as fait, va te faire foutre !"

Enfin, moi j'aurais trouvé ça logique.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:32

Faut voir cela autrement. Le mec est "enfermé" depuis belle lurette et sa libération est quasi inespéré pour lui. Oro a toujours était un manipulateur et là il voit une occasion en or d'avoir de nouveau une influence sur le monde de shinobi, en plus d'avoir une nouvelle tentative de posséder un corps d'Uchiha.
Il n'est pas assez bête pour partir s'isoler dans son coin. Sasuke a besoin de lui et cela n'est pas prêt de se reproduire. De plus s'il refuse, Sasuke peut toujours le forcer. Il est beaucoup plus puissant à l'heure actuelle (un petit coup de chidori ou de sharingan).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:27

Dans le genre chapitre bizarre, il se pose là celui là!!


Citation :
Il peut revenir de n'importe quelle marque maudite apparemment. Cela fait office de sauvegarde^^

C'est exactement ça et ça me plait pas des masses... Beaucoup trop de recyclage en ce moment (entre l'ET et maintenant ça)...
Enfin, on pourra dire que Oro mérite bien son surnom d'Immortel^^

Citation :
Je suis curieux de savoir où ils se rendent, car il semble que cette destination est déjà connu de Sasuke.

Comme ça, sans réfléchir, je serais tenté de voter pour le repaire secret des Uchiha. La fameuse stèle et les secrets qu'elle renferme n'ont jamais été très clairement dévoilé... Sa me semble bien coller avec le but de Sasuke...

Ou bien alors c'est tout bêtement l'un des repaire d'Oro...

Sinon, Orochimaru a toujours été plus un méchants vicelard qu'un méchant bourrin; donc à ce niveau, son attitude ne me dérange pas pour le moment (et puis, j'ai toujours pensé qu'il témoignait un genre d'affection réelle pour Kabuto)...

Enfin, l'attitude de Sasuke a changé depuis sa rencontre avec Itachi; ce n'était pas un simple ressenti de lecteur. C'est plutot une bonne chose. Je le préfère un minimum réfléchit^^

En revanche, ce chapitre me laisse un gout amer: Or o qui revient et taille la bavette comme si rien ne s'était passé, des types qui ont le pouvoir de ressuciter, absorber le Chakra des autres, sans autre formes de proccés... Des dialogues et des relations entre persos (Sasuke/Suigetsu, Oro/sasuke...) qui sonnent un peu faux... Je sais pas, ce chap' suinte trop le Deus ex Machina pour moi... Mais ça à le mérite d'être très intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:32

Entièrement d'accord avec NELL-Sama, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Litner
Mouchard
Mouchard
Litner


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2012

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:33

Chapitre lu comme chaque semaine. (et en anglais comme d'habitude)

Et bien et bien ! Qu'avons nous là ? Je me le demande. :think:!

Orochimaru est de retour encore une fois, ça ne me surprend même pas. Tant qu'il y a un bonhomme qui a le sceau maudit dans le bide, l'Orochimaru peut revenir d'auprès les défunts.
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Chacun son avis là-dessus pour moi c'est de la merde mauvais vu qu'on va surement ce taper un Orochimaru vs Sasuke dont on connait déjà l'identité du vainqueur donc bon, voir Orochimaru perdre une énième fois m'intéresse pas trop.
Sinon l'Orochimaru n'est pas revenu d'entre les morts pour aucune raison, heureusement :ouf:! , c'est pour nous permettre de voir les Réponse-à-Tout du monde des Shinobi. Bah déjà on sait que c'est pas lui qui Sais-Tout heureusement que c'était pas lui sinon j'aurais crié au scandale pour x raison. . Sinon concernant les VRAI Je-Sais-Tout apparemment ils/elles habitent dans un endroit que Sasuke connait. Ah tient donc ! Je me demande où est-ce que ces bonhommes habitent... J'espère que Kishimoto ne va pas nous sortir la cave des Uchiwa une nouvelle fois ... M'enfin, je pense plutôt à des animaux d'invocations comme Gamabunta, Manda et l'autre limace dont j'ai oublié le nom, on verra si c'est bien ça.
Sinon concernant la méthode par laquelle Orochimaru a été ressuscité est assez étrange.

La recette est donc :

- Une partie du Chakra d'Orochimaru venant de Kabuto, et oui c'est un élément RARE ! (Kabuto étant optionnel, mais procure une meilleur saveur)
- Un Juugo qui servira de transporteur de Chakra, il servira à transporter le chakra d'Orochimaru au 3e acteur du mécanisme. Lui aussi est un élément Rare !
- Et enfin une victime (ici Anko) qui a eu le malheur de croiser la route d'Orochimaru et s'est fait mordre par ce dernier. Vous aurez compris que la victime était le 3e acteur du mécanisme.

> Et vous obtenez un Orochimaru tout moche beau tout sale neuf ! A éloigner des Uchiwa qui le rendent terriblement excité. :party:!

Sinon Suigetsu qui flippe d'Orochimaru, lui qui disait qui l'aurait pu buter Orochimaru la blague ! :groark:! , en même temps on sait pas combien d'expérience il a subit de la part de ce fou donc c'est compréhensible.
Après Juugo qui utilise un mode "sennin" apparemment... Mais bon ce sont les gens de son village qui disent ça, c'est ptet des abrutis qui utilisent le terme "sennin" à tort et à travers. Sinon toujours sur Juugo, ce bonhomme commence à me taper sérieusement sur le système avec ses excuses ridicules du pourquoi il suit Sasuke. "Sasuke représente la volonté de Kimimaro donc j'obéis :baby:! ". Ouais bon je ne suis pas un traducteur, mais je traduis grosso modo ce qu'il a dit. Franchement il a vraiment rien à faire ce type, ce personnage a perdu tout son intérêt à mes yeux.

Sinon on a pas vu Naruto cette semaine ni même Madara et Tobi, dommage. Moi qui voulais voir ce que Tobi allait enfin faire ce sera pour la semaine prochaine. arf!

Et pour finir, Sasuke qui s'interroge vraiment sur lui-même et à même, je ne suis pas sur, dit que la vengeance était inutile c'est un scoop. En tout cas si c'est pas ça, il va vraiment se forger sa propre opinion construite pour une fois. J'espère que son raisonnement va avoir du sens. :Smie:!

Chapitre donc assez intéressant, il remonte en intérêt (pour moi), en attendant la semaine prochaine Naruto 593 Nnngifco

PS : PRINCELESS le visage d'Orochimaru quand il voit ce qu'est devenu KABUTO !!! On dirait qu'il se demande "J'ai donné naissance à cette chose ?" :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:21

Mais pourquoi vous croyez tous que Oro était mort ? :idk:!
Itachi l'avait juste scellé, crever et se faire scellé c'est différent. Dans 90% des cas en plus, dans un manga/animé, un perso scellé = retour assuré. :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:52

Justement, tout le problème est qu'il ne revient pas de là où il avait été scellé (l'épée d'Itachi), mais d'un gros mic mac entre le sceau Maudit (qui vient à la base des enzyme de Juugo hein, donc rien à voir avec Oro), les cellule d'Oro que Kabuto s'est injecté, on mélange le tout, on secoue et on saupoudre le tout d'une pincée de fuinjutsu inversé de Kakashi (qui à la base doit empêcher la marque de s'activer et non retenir l'âme d'Oro) et un obtient un escargot Orochimaru tout chaud :beerdude:!

Moi, je trouve ça légèrement abused... Si Kishi nous avait présenté de manière logique une façon de récupérer l'épée de Totsuka (ex: Itachi la lui aurait léguée), j'aurais trouvé ça beaucoup moins indigeste qu'il libère Oro via cette épée par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:20

Totalement d'accord avec NSJT, à la virgule près.

Je rajouterai que de mon point de vue on a donc la fin : Naruto vs Orochimaru. Il n'a pas été ressuscité pour mourir maintenant ou même avant la fin. Ce qui veut dire que Sasuke va redevenir gentil (ce que tout ceci présume, avec le côté : village ?) et plus ou moins mourir de la main d'Oro... (fin du troll).

Je suis d'accord avec le côté très Deux ex machina de ce chapitre assez hallucinant. Oro qui sort comme si de rien n'était en mode "bon pas besoin d'étirement, j'ai tout vu et tout compris, amen".

Et enfin, je me donne rétroactivement raison : Sasuke haît bien Konoha tout en comprenant et respectant son frère, il veut essayer de ressentir le même sentiment que lui ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:29

Citation :
Je suis d'accord avec le côté très Deux ex machina de ce chapitre assez hallucinant. Oro qui sort comme si de rien n'était en mode "bon pas besoin d'étirement, j'ai tout vu et tout compris, amen".
Ce qu'il y a, c'est que Kishimoto ne sort ici rien de réellement nouveau. Minato et Kushina nous avaient déjà montré qu'il était possible d'injecter une sorte de copie de sa conscience dans un sceau.
Évidemment, sur le plan logique pure, ça fait très tiré par les cheveux mais Kishimoto reste fidèle à sa logique interne.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 2:12

Tu as tout à fait raison ANOR, j'avais déjà repensé à ce passage d'ailleurs... Mais la différence c'était qu'il s'agissait simplement d'une "réminiscence" interne au personnage de Naruto, dans son monde intérieur... Il ne s'agissait pas de faire sortir Minato et Kushina d'un chapeau pour les intégrer à la trame actuelle comme c'est le cas pour Orochimaru.
Alors certes, en poussant le raisonnement à fond, on comprends que le concept était envisageable, mais à mon gout il aurait pu être évité (déjà Minato/Kushina, à l'époque, j'avais trouvé ça très très limite)...

Sans compter l'élément recyclage sur lequel j'insiste: déjà pour l'Endo Tensei, son utilisation passait bien mieux d'un point de vue externe quand il était utilisé pour "découvrir" des persos (style Shodaime/Nidaime) que pour ressortir les persos déjà exploités comme les Akatsuki...

Rajoutons encore le fait que le sceaux maudit correspond aux enzymes et au pouvoir de Juugo à la base et non d'Oro... Alors on peut bien sur dire qu'il y a mit un peu de son chakra... Mais tout de même, l'explication passe moins facilement que pour le Shiki Fuujin (qui là encore était déjà un peu foireuse: "j'ai scellé la moitié de son chakkra dans son corps, l'autre moitié dans le miens, un tiers du miens dans mon fils, un quart de celui de ma femme dans les fleurs de champs et le double du totale dans ma tête... comme ça au moins j'suis sûr :groark:! ")

En gros, ce n'est pas tellement la cohérence interne que je met en cause ici, mais plutôt l'abus d'utilisation d'artifices scénaristique facile et mal mit en scène (c'est mon avis perso), notamment dans ce chapitre (bien que ça commence à être une constante depuis le début de cette guerre)...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 4:13

Hmmm, n'empêche que pour moi, le retour d'Oro peut signifier qu'en fait, Naruto ne s'arrêtera pas à la fin de la guerre (le manga), j'ai pensé à un petit truc, admettons qu'il montre son truc à sasuke blablabla, il se barre une fois tout ça fait, admettons également qu'à ce moment là, Tobi soit dans une merde noire, pas loin de crever, Kishimoto pourrait se servir d'Orochimaru pour venir en aide à Tobi contre un "arrangement" du genre "mec, j'te booste aux hormones, je sauve ton cul, et en échange tu me file 2 de tes beaux sharingans que t'as dans tes bocaux"

Je trouve pas ça trop incohérent, et ça pourrait permettre de repartir sur un nouvel arc....
Parce que franchement, vu comme il est réapparu et qu'il a dit qu'il ne s'interessais pas à cette guerre, je le vois pas crever maintenant (du moins pas dans cet arc) c'est un méchant qui a tellement de charisme qu'il doit crever (si il doit) de façon spectaculaire, pas comme l'arnaque que Kishi nous avait fourni avec Sasuke/Itachi qui l'affronte/le bute.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:56

Ok Oro était l'un des persos les plus charismatique du manga, mais il est mort (de façon pourave, mais mort quand même).

Je trouve son retour mal amené, et un peu comme tout le monde, marre des morts qui reviennent.

J'ai l'impression que Kishi voit la fin de son manga, et veut réintégrer des persos (fan service) afin de repartir sur une autre intrigue.

Mis à part ça, un truc m'a interpellé, jugo qui dit que le mode senin, vient de lui à la base, je trouve ça bof....
On apprend que ce mode est ultra cheat, que n'importe qui peu l'apprendre (biensure les plus cheat) mais en aucun cas que ça appartient à un clan... En fait, dans ce manga, tout est lié au sharingan et à jugo.

Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:02

Si Sasuke veut connaître la vérité sur ce qu'est un village, un clan et ce qu'est réellement Itachi, je ne vois que deux personnes capables de tout lui expliquer, et préparez-vous à crier au Bisounoursage: Ses parents!

En effet, son père et sa mère étaient peut-être les seuls à vraiment "comprendre" Itachi, donc ramener Orochimaru parmi les vivants (même s'il n'était pas mort) prend tout son sens: Il veut qu'il se serve de l'Edo Tenseï (vu qu'avec Tobi, c'est la seule personne -en état de tenir debout- capable de s'en servir) pour faire revenir ses parents afin qu'il redevienne tout mignon tout gentil.


PS: La stèle secrète des Uchiwa n'a pas été détruite pendant l'attaque de Pain? J'ai toujours trouvé ça bizarre que rien n'ait été dit sur la perte d'information presque totale qu'a subit Konoha... Le parchemin secret renfermant la technique du Multi-clonage, les dernière paroles de Jiraya, et puis tous les rapports de mission de l'Anbu et de toutes les autres équipe secrètes... ça doit pas laisser indifférent quand même, si?



Sinon, pour le chapitre, bah, retour d'Orochimaru, mouais. Déjà la façon de faire n'est pas très belle mais je m'attendais à une mise en scène du feu de Dieu pour ce personnage! (Je ne l'aime pas spécialement, mais j'imaginais que Kishi oui...)

Ensuite, pour Juugo, m'en fout de savoir plus de chose sur son passé, son village ou sur ses techniques, j'aime bien ce personnage de toute façon. Tant qu'il retourne en mode Berserk à un moment ou un autre, il peut réinventer le Rikudo ou même nous sortir un Bijuu à 15 queues si ça lui chante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:30

Citation :

On apprend que ce mode est ultra cheat, que n'importe qui peu l'apprendre (biensure les plus cheat) mais en aucun cas que ça appartient à un clan... En fait, dans ce manga, tout est lié au sharingan et à jugo

Ouch. Cette révélation fait mal à entendre. Mais c'est pas si faux.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:50

Citation :
PS: La stèle secrète des Uchiwa n'a pas été détruite pendant l'attaque de Pain?

Euh, j'avais toujours compris que la stèle se trouvait dans le repaire des Uchiha dans lequel a eu lieu le duel Itachi/Sasuke... donc bien loin des dégats subis par l'attaque de Pain....

Après j'ai peu être extrapolé :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:56

Bon, c'est un chapitre ni bon ni mauvais. Je n'apprécie pas non plus la façon dont Oro réapparaît l'air de rien en acceptant d'aider Sasuke.
Surtout que juste avant, suigetsu et son maître nous sortent qu'il ne faut pas le sous estimer, ce qui suggère donc le côté "folie" de ramener un mec de son gabarit comme ça.
Dommage qu'il n'ai pas un meilleur rôle que le simple coursier qu'il va semble t-il être, et je doute qu'il ai un meilleur rôle que ça.
Le seul point bénéfique pour moi, c'est que Sasuke change et se pose enfin des questions. Il veut trouver ses propres réponses sans se faire manipuler par je ne sais qui. Maintenant reste à savoir si son combat contre naruto aura autant d'impact (car il faut qu'ils se tappent dessus, c'est une certitude)

Pour moi le seul mec qui sait tout, c'est l'espèce de serpent qu'on a pu voir dans le flash back de Kabuto. Si il est comme la vieille grenouille du mont mobyoku, alors il doit certainement deviner, prédire certaines choses. Ça expliquera pourquoi Oro serait utile. Parce que bon, pour parler à Tobi et Madara il a pas tellement besoin de lui. Sinon il peut effectivement revoir ses parents par je ne sais quel procédé, après tout Naruto à revu ses parents, alors pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:01

Merci KoMdab pour ta théorie du bisounours qui semble très probable.

Nous avons donc trois possibilités émises :
- retour à la grotte des Uchiha, les nouveaux yeux de Sasuke permettront de déchiffrer le texte et d'être éclairé comme Madara.
- rencontre avec les plus vieux sages ninjas : les animaux invoqués ancestraux. Pourquoi pas, Sasuke a besoin d'orochimaru pour faire cela, mais ça ne sera pas dans un endroit déjà connu et je ne vois pas ce qu'un gros serpent, une tortue, une grenouille ou une limace pourrait apporter comme informations majeurs sur l'intégralité du monde. Et surtout pourquoi attendre ce moment précis. Ils n'auraient pas pu le dire avant.
- invocation de l'Edo Tensei, rencontre avec les Uchiha mort. Moment bisounours ou Nutella (au choix du lecteur). Discussion autour d'un café pour parler de la vie, de l'histoire et de l'avenir des ninjas. Pourquoi pas. On a besoin d'Orochimaru pour cela et c'est un lieu connu.

- à oui, il y avait aussi le repère d'Orochimaru comme hypothèse. Nous pouvons aussi ajouter dans cette logique, le repère de l'Akatsuki ; qui n'est plus gardé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:08

le chapitre n es pas trop mal,donc a partir d un sceau maudit orochimaru peut revenir
j me disais bien anko devais servir a quelle que chose dans cette guerre
et suisgetsu qui commence a fliper,aparement il a un mauvais souvenir de lui
comme dit suigetsu,si sasuke a gagner contre orochimaru c est bien parce que il etais priver de ses capaciter,la bataille aurais ete different si il etais en plein possesion de ses moyen
j ai pas trop compris la parti de jugo,lui aussi il a un mode senin??
il commence a reflechir c est bien.
oro veut emener sasuke dans un endroit qu il connais bien
ou est cette endroit???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 593 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 593   Naruto 593 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 593
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: