Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto 594

Aller en bas 
+15
shinkurosaki
Tyrion l'herméneute
MonEd
Glorfindel
Shanks D.Dragon
Warkkan
NELL-sama je t'aime
exclusif
Ichi-007
gliozon
Nyx's Avatar
Anor
Sylphe
Tzezo
Seymour
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:59

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________



IMAGES :



______________________

SCRIPTS :


______________________


SOURCE :



edit sylphe : Ouais bah des fois j'lis plutôt vite, je fait pas attention aux détails ^^ c'est ça l'inattention !



Dernière édition par Seymour le Mer 18 Juil 2012 - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:01

Ouais, si c'était le cas ça serait nul, d'ailleurs ça l'est pas, c'est marqué que c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:06

Je trouve ça hallucinant que quelqu’un ait pu croire que cette image n'est pas un fake.. Sans vouloir froisser personne ! Wink pourtant ça saute aux yeux ! ( masque et habits de Tobi qui ne collent pas, les manteau de Kakashi celui de la mission "capturer Itachi")
Bref, lol quoi ! Naruto 594 658436

Edit : mais quand même Seymour, même sans faire attention, je reste quand même très surpris que tu aies raté ces détails qui agressent carrément les yeux, les rendant impossible à louper.. mais bon, passons ! :Smie:!

Sinon, j'ai lu qu'on aurait 50 pages cette semaine; 19 pour le chapitre hebdomadaire habituel, et un chap' spécial film Shipuuden qui va bientôt sortir en salles japonaises "Road to Ninja"... un peu comme celui qu'on avait eu pour le film "Jigoku Hen" de Bleach avec Aorniero et Szayel comme protagonistes... hâte de voir ça en tout cas, ça a attisé ma curiosité tellement ce film a fait parler de lui ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:03

Et voilà le chapitre : http://www.mangareader.net/naruto/594
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:11

Décidément je n'accroche plus du tout à Naruto. Depuis la guerre et le trip DBZ de l'Edo Tensei c'est devenu n'importe quoi... Et allez, je vous colle des personnages qui sont morts depuis des décennies ! Et allez je vous ressort un méchant et j'en fait un allié ! Et allez je deviens super pote avec celui qui a tué mes parents ! Et allez je vous cause la fin du monde en invoquant un morceau de démon à dix queues pour un idéal qui n'a aucune logique...

Mais il a fumé quoi Kishimoto ces dernières années sérieusement ???
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:26

moi j'aime bien Very Happy

en plus ça sent la fin! on va pas tarder à savoir qui est tobi, et on va avoir tout un tas de révélations...

j'aime pas la capacité que madara a de s'accrocher à la vie (tenace pour un cadavre) et le fait que pour des ninja ils ont quand meme terriblement perdue en "discrétion"...

mais sinon ça me convient plutot! Wink

il était pas hyper utile ce chapitre, mais ça passait quand même, c'est un beau chapitre de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:28

Chapitre Lu ,

Apparemment les choses accélères , la révélation sur Tobi devra etre dans les prochaines chapitres "2 ou 4 " , et pour l'identité de Tobi ,cette phrase me prouve que c'est Obito , car le fait qu'il dise à Kakashi qu'il ouvre toujours sa bouche facilement prouve qu'il le connait tres bien et aussi sa réponse que kakashi ne se rappel pas des visages confirme le tout , mais la grande question comment il a autant d'info sur toute l'histoire ainsi que ces techniques secretes !! ma réponse c'est les tablettes des Ushiha se sont le manuel que regroupe le tout , et je pense que même Sasuke et Orochimaru ce dirigent là bas .
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:50

Citation :
i sa réponse que kakashi ne se rappel pas des visages confirme le tout

Ca confirme rien puisqu'il s'adresse à...Gaï Wink

Chapitre out en français http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1198
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:02

Chap' lut...


Effectivement, l'allusion comme quoi il connait bien Kakashi et Gai (qui est de la même génération) semble aller un peu dans le sens d'Obito, même si ça ne prouve rien (Tobi est peut être juste un "mec qui sait tout" pour reprendre cette idée en vogue ces temps ci)... Enfin, moi qui ai toujours été un fervent défenseur de cette thèse, je ne peux que m'en satisfaire :Smie:!


Sinon pour le chap', je suis mitigé (comme souvent ^^) ; d'un côté, les choses s'accélèrent bien, on a la confirmation des plans de Tobi (en gros, il faut faire du monde des humains une énorme "fourmilière" dont il serait la reine... why not après tout...)
Un peu d'humour avec Bee...
La complicité Naruto/kurama qui se précise de plus en plus...

En revanche, beaucoup trop de page à nous expliquer ce que tout le monde avait déjà compris depuis le dernier scan (tentacule, frère bill et john, Jubi incomplet, toussa...) c'était pas absolument nécessaire... Au final, il se passe pas grand chose... c'est le genre de passage qui pourrait durer moins de 5 min dans un épisode :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:44

NELL-sama je t'aime a écrit:

En revanche, beaucoup trop de page à nous expliquer ce que tout le monde avait déjà compris depuis le dernier scan (tentacule, frère bill et john, Jubi incomplet, toussa...) c'était pas absolument nécessaire... Au final, il se passe pas grand chose... c'est le genre de passage qui pourrait durer moins de 5 min dans un épisode :oups:!
Tout à fait d'accord. En fait la seule chose que j'ai appris dans ce chapitre c'est que personne n'avait l'air au courant que Tobi avait accès à des échantillons de chakra des 8 et 9 queues.

Sinon pour le coup des allusions faites à Gai et Kakashi, ca me parait trop évident pour que ca soit vraiment un indice comme quoi c'est Obito. Par contre ca a vraiment l'air de montrer que c'est quelqu'un de Konoha. Et vu que mon idée principale est le père de Konohamaru, et bien ca colle :Smie:!

Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:16

Vous êtes sérieux quand vous dites que vous saviez pas qu'Obito était Tobi, avec tout les indices qu'il y'a , c'était parfaitement logique^^.

Je pense que ce qui l'a fait changer, c'est la mort de RIN. On en saura un peu plus sur le mystère de sa mort dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:38

Mouais, un peu du même avis que NSJT.

Bon déjà le côté "il suffit d'un peu de chakra pour réinvoquer le monstre même si c'est pas la même puissance...", bon en mode ADN le Kishi.
Ensuite, ça veut mécaniquement dire que Tobi ne pourrait pas gérer sans la bestiole, ce qui est triste pour lui.
Son plan est cohérent.
Pour le reste, si il est de Konoha...mais qui c'est bordel ?

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:55

Citation :
Vous êtes sérieux quand vous dites que vous saviez pas qu'Obito était Tobi, avec tout les indices qu'il y'a , c'était parfaitement logique^^.

:think:! :shoked:! :idk:!

Euh, tu sort un peu ça comme si c'était officiel là... Or ça ne l'est pas.
Moi, j'ai toujours été partisan de la thèse Tobi=Obito, mais cette thèse est très loin d'être parfaite (elle soulève pas mal "d'incohérence" et de problème de crédibilité)...

Cf: https://forumbankai-team.forumactif.com/t11897p60-l-ami-tobi
Citation :

Pour le reste, si il est de Konoha...mais qui c'est bordel ?

Bin qu'il soit de Konoha (ou tout du moins très fortement lié à Konoha -par rapport aux autres villages-), c'est un fait quasiment acquis depuis longtemps... En revanche, la vrai question, c'est plus de savoir de quelle génération il est (Rikudo/Jubi?... Madara/Hashirama?... Sandaime?... Sanin?... Kakashi et consort?...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:06

NELL-sama je t'aime a écrit:
on a la confirmation des plans de Tobi (en gros, il faut faire du monde des humains une énorme "fourmilière" dont il serait la reine... why not après tout...)
En plus simple, il veut etre maitre du monde. Il me semble que c'était confirmé depuis bien longtemps x)
Mais en relisant le chapitre, je me demande s'il a l'intention de se plonger dans son propre genjutsu avec le reste du monde...

Je suis un peu du meme avis que Nyx's Avatar, pas besoin de dévelloper dessus je pense (par contre, l'idéal de Tobi a bien une logique, qui peu paraitre tordue certes mais logique quand meme)

On a la un chapitre assez vide, il ne se passe pas grand chose et il y a beaucoup de meublage.
Il y a quelque chose que j'ai du mal comprendre, j'ai peut-etre raté un truc la...si Tobi avait tout les ingrédients depuis le début pour faire renaitre le truc a 10 queues, pourquoi il ne l'a pas fait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:26

Citation :
En plus simple, il veut etre maitre du monde.

Nan, mais ça d'accords, comme tout le monde (tout les grands méchants quoi :gnark:! )...

Mais il y a manière et manière de devenir maitre du monde:

la manière Cell: je détruit tout ce qui est autre que moi et je suis seul au monde...
la manière Freezer: j'impose mon règne dans le sang et la souffrance...
la manière Dante (FMA): je tire les ficelles dans l'ombre
la manière Aizen/Father(FMA): je pique la place de Dieu..
la manière BN/Luffy: je deviens Roi des Pirates et j'emmerde le monde entier

etc...

Là, la manière consiste à ôter tout libre arbitre aux hommes de manières à en faire des êtres conditionner pour agir dans l'intérêt collectif (perte de l'individualisme, du libre arbitre, des ambition etc.) d'où ma comparaison avec une fourmilière.

Alors c'est vrai, on le savait déjà depuis le sommet des Kage, mais là, il y a confirmation (j'avais toujours eu un doute sur la sincérité de ses déclarations pendant ce sommet) et précision sur les modalité et l'objectif (perso, je trouve que ça passe bien mieux là, que comme expliqué au sommet des Kage... histoire de traduction peut être ou de mise en forme :think:! )^^


Citation :

j'ai peut-etre raté un truc la...si Tobi avait tout les ingrédients depuis le début pour faire renaitre le truc a 10 queues, pourquoi il ne l'a pas fait avant ?

L'explication interne me semble être que Tobi voulait assurer son coup en sortant le Jubi parfait... Vu qu'il sent qu'il y arrivera pas (bouh le nul!!! Ils sont juste devant toi en plus, la loose!!!! :oups:! ) il décide de faire avec ce qu'il a sans être vraiment certain du résultat (en théorie, ça passe, mais ça risque d'être just).

C'est la seule explication qui me semble acceptable...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 18 Juil 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:35

J'ai bien peur que la théorie Tobi=Obito se concrétise quelque peu. Il s'adresse directement à Kakashi en faisant une remarque personnelle qui, a mon sens, fait référence à la "mort" d'Obito.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle remarque si ce n'est pour préparer la révélation (ou pour nous troller). Et puis, comme beaucoup, je trouve que faire se retrouver Kakashi a cet endroit (plutôt que des Kages par exemple) est assez révélateur de la nécessité de la présence de ce perso lors de la grande révélation.

Par contre, si cela s'avère vrai, va falloir éclairer quelques lanternes car il y aura de sérieuses zones d'ombres et de potentielles incohérences (poussée de croissance d'Obito, âge ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:44

Bon ça fait longtemps que j'ai rien posté, commençons par le nouveau chap'

Comme l'a dit NSJT avec qui la conjonction d'idée est souvent présente, un chapitre qui se touche mais annonce du lourd pour la suite sauf qu’apparemment on reste dans la titanomachie enclenchée depuis le début de la guerre.
Pour la réflexion de Tobi, bon, ben Kishi joue encore sur l'identité uber secret du bonhomme en donnant un os a rongé au lecteur, mais un os très mince. Même si depuis le début je suis partisan de la théorie Tobi=Obito, j'espère toujours un sursaut de surprise du genre "Oh my god, it's no way" (sur un ton de commentateur de la wwe) mais bon, la révélation sera surement décevante. A la limite, j'aurais préféré qu'on continue sur le retour d'Hebi sama qui malgré la ressurection impromptue (tel une Ripley d'Alien 4) qui a ramené un peu de charisme dans cette guerre finalement n'en est pas forcément une (edo tensei poutrés à la pelle, inutilité flagrante de Zetsu blanc comme noir, absence de mort, de dramatisation des situations). J'ai juste l'impression que naruto ne surprend plus trop depuis trop de semaine.
Bon vas y Kishi, sort le le Jubi qu'on rigole bien et que Naruto le poutre grâce à un Rasengan-tornade-nébulaire-awesome-prend-ça-dans ta-gueule-kikoo je-suis-classe-pas-touche-mes-copains.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:48

Obito c'est pas vraiment possible puisque que Tobi était déjà là à l'époque de Minato, soit Obito était encore en vie, soit il venait de mourir y'a pas longtemps, et je doute qu'il ait pu devenir un grosbill en aussi peu de temps. Mais la réflexion que fait Tobi à Kakashi et Gaï est intéressante, ça sent la levée du masque pour bientôt ! :)

Pour le reste du chapitre, du récapitulatif ouais ... Sauf que j'ai quand même bien apprécié l'explication sur le chakra d'Hachibi et Kyubi, pour la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:27

Sans vouloir plomber l'ambiance, même si vous êtes partisants de la théorie Tobi=Obito, je vois pas en quoi ce serait une BONNE révélation, j'veux dire "seriously ?" :s

Un vieux gamin complètement naze qui a une mentalité narutoesque écrasé par des rochers serait revenu se venger....du monde ?
Faut arrêter, je préfère largement avoir un perso qu'on connait pas genre le père de konohamaru ou même encore le frêre de Madara, même si je sais que pour toi NSJT ça ne représente pas un grand intérêt, moi je trouve que les deux frères associés dans le mal ça peut être cool.


A la base, j'étais persuadé que Tobi était Danzo, jusqu'à que ce dernier meurt, je trouvais le côté double jeu de Danzo, un coup j'fait parti du conseil, un coup j'fait parti de l'Akatsuki simplement énorme et avec beaucoup de potentiel, mais bon, kishi en a décidé autrement.


Pour en venir au chapitre en lui-même, il ne se passe pas grand chose, l'amitié Kurama-Naruto se précise un peu plus, et la théorie pour Obito aussi, mais PUTAIN j'espère pas que c'est lui, ça serait simplement naze.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:51

Seymour a écrit:
Sans vouloir plomber l'ambiance, même si vous êtes partisants de la théorie Tobi=Obito, je vois pas en quoi ce serait une BONNE révélation, j'veux dire "seriously ?" :s

Un vieux gamin complètement naze qui a une mentalité narutoesque écrasé par des rochers serait revenu se venger....du monde ?

Je suis d'accord Wink

C'est pourquoi j'ai dit que je craignais que ça se confirme Wink

Enfin perso même si les motifs évoqués dans le topic "Tobi" peuvent se réveler interessant, les "incohérence" (ou ce qui s'en apparente jusqu'à présente à défaut d'explications) sont trop grosses. Enfin wait and see

Après je me demande bien si la bestiole va sortir, car bon tout le monde est au bout du rouleau (même naruto sort du mode Kyuubi en fin de chap) donc si elle sort ça risque de piquer (et ensuite quel boss pourrait-on rendre plus fort que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:49

ca peut aller comme chapitre
vu comme il a parler tobi a kakashi signifi qu ille connait bien plus qu il ne le pense
il prends un pari risquer de faire intervenir jubi
les reponse de sasuke ce n est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:34

Il est vrai que ce chapitre laisse entendre que tobi connait kakashi! Mais ce n'est pas forcément parce que c'est obito!!!

La cohérence du temps montre que tobi ne peut être obito, moi je pense plutôt à un parent, professeur, quelqu'un du village qui à vu grandir Kakashi....

Au lieu de je pense, disons plutôt que j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:29

Citation :
La cohérence du temps montre que tobi ne peut être obito

La cohérence du temps ne prouve rien... Sauf si on s'appuie sur les Data Book (cf mon débat avec ANOR).

Encore une fois: https://forumbankai-team.forumactif.com/t11897p60-l-ami-tobi#345712
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:48

En même temps si tobi dit à gai ou kakashi qu'il ne se rappelle pas des visages ça peut prouver aussi qu'il (l'homme masqué) était de leur génération, vu que les visages qu'ont vu kakashi et gai ne peuvent être évidemment que ceux de leur ère. Mais bon après ce n'est pas assez fort comme argument :think:!
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:43

Je n'ai pas lu le manga et vu uniquement l'anime et jusqu'à présent, je pensais que ça faisait aucun doute que ce soit Madara, mais bon vous voyez Obito...
Et Madara réincarné dans le corps de Obito ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 594 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 594   Naruto 594 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 594
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: