Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 595

Aller en bas 
+13
Clear eyes Full heart
Sylphe
NELL-sama je t'aime
exclusif
nnoitra 90
Ichi-007
Seymour
Requiem94
rokai
Hurqalya
Shirosaki-Kun
Anor
MonEd
17 participants
AuteurMessage
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:38

La dose hedbo est sortie Wink

http://www.mangareader.net/naruto/595

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:39

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/595

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : Mangapanda




Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:58

Bien le chapitre Useless ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:23

Topics fusionnés (c'est vraiment la fête ce matin).

Shirosaki-kun, on évitera les posts de 4 mots.

_________________
Naruto 595 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:24

Oui, désolé, on a ouvert le topic en même temps quasiment.

Quant au chapitre, je ne vois pas en quoi il est inutile. C'est un shonen, c'est quand même tout à fait normal d'avoir du combat...
Et puis, pour une fois qu'on retrouve quelques enchaînements de taijutsu plutôt que des perma-cheats, je ne vais pas me plaindre. Par contre, tous ces rochers font perdre en fluidité à l'action. Peut-être que le passage en animé rendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:19

on a un peu de mal a suivre l'action. sinon super chapitre.
je pense qu'on va bientot savoir qui est Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:32

Je trouve très bon le chapitre de cette semaine. Aucune technique ultracheat qui écrase tout. Même avec le mode passe-muraille qui est assez cheat, Tobi n'a pas réussi à les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:46

Chapitre assez bon, j'ai presque cru qu'on allait lui enlever son masque :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:54

Chapitre Lu ,

On a la quasi-confirmation que c'est tobi , vu qu'il a contré le sharingan de Kakashi , et lui même à fait la remarque , il ne manque que deux autres chapitres pour que ce masque se brise :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:05

C'est vrai que les chances que ce soit Obito paraissent se renforcer... Je maintiens toutefois que ce serait limite grotesque.

De toute manière, la révélation en question ne devrait plus attendre que quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:10

Ichi-007 a écrit:

On a la quasi-confirmation que c'est tobi , vu qu'il a contré le sharingan de Kakashi , et lui même à fait la remarque , il ne manque que deux autres chapitres pour que ce masque se brise :groark:!

Ah ca que ce soit Tobi on est au courant depuis un petit moment Razz

Blague a part, entre les remarques de la semaine derniere et celles de celles-ci, ca laisse peu de place au doute
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:23

très bon chapitre ,par contre si c'est vraiment obito moi je dis que ca sera pas une surprise ,je serai même pas etonné vu que tout le monde suspectait voir s'en doutait ,j'aurai ete plus surpris de voir quelqu'un d'autre ,bon c'est pas encore confirmé mais j'aurai voulu quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:45

Moi je serais carrément déçus que ce soit Obito, et y aurait intérêt à ce que Kishi nous sorte une sacré excuse, parce que pour ma part, ça frise l'incohérence (si c'est lui).


Chapitre difficile à suivre, plutôt brouillon. Je vais attendre la version MS, histoire de voir si leur clean rend plus compréhensible l'action.
Sinon y a pas à dire, ça fait plaisir de voir des "petit" combo de "petite" attaque.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:52

Trés très bon chapitre de baston pure comme on en a pas vu depuis très longtemps.

Enormément de rythme, d'esquive et d'enchainnement; c'est plaisant.


Après oui, c'est assez brouillon, mais ça renforce l'impression de chaos qui règne sur ce champs de bataille, moi j'aime bien. Le style de combat de Gai est également excellent (j'ai beaucoup aimé le coup de pied dans le nunchaku afin de faire double balayage^^


Citation :
Alors l'annulation de l'attaque du sharingan de Kakashi et sa réplique sont assez révélatrices sur l’identité de notre inconnu. Enfin en tout cas ça alimente la théorie de Tobi=Obito.

Mouais... enfin, on ne découvre pas non plus la poudre avec ce chapitre; même si la mise en scène était complètement débile et ridicule, on savait depuis un temps que le Kamui de Kakashi était censé être inefficace contre Tobi (face à face au pont où est mort Danzou).
De plus, quelque soit l'identité de Tobi, les similitudes entre les pouvoirs du MS de Kakashi et ceux de Tobi ne sont un secret pour personne^^

En tout cas, j'avoue avoir bien frémit à la lecture de ce chapitre; à chaque passe d'arme, chaque nouvelle page, je me disais "ça y est, le masque va tomber!!... :pitie:! "

Well done Kishi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:36

Citation :
Mouais... enfin, on ne découvre pas non plus la poudre avec ce chapitre; même si la mise en scène était complètement débile et ridicule, on savait depuis un temps que le Kamui de Kakashi était censé être inefficace contre Tobi (face à face au pont où est mort Danzou)
Si ce n'est qu'on découvre qu'il peut annuler Kamui. Perso, je pensais jusqu'à présent qu'il voulait dire que Kamui ne pouvait pas le toucher sous sa forme intangible, de la même manière qu'il ne pouvait pas se téléporter sans être solide.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:38

NELL-sama je t'aime a écrit:


Mouais... enfin, on ne découvre pas non plus la poudre avec ce chapitre; même si la mise en scène était complètement débile et ridicule, on savait depuis un temps que le Kamui de Kakashi était censé être inefficace contre Tobi (face à face au pont où est mort Danzou).
De plus, quelque soit l'identité de Tobi, les similitudes entre les pouvoirs du MS de Kakashi et ceux de Tobi ne sont un secret pour personne^^

Les similarites sont connues depuis longtemps. La possibilite d'annuler un Jutsu lance avec un mangekyou est, sauf erreur de ma part, une premiere. On n'a jamais vu un Amateratsu (ou un Susanoo) etouffe par un autre sharingan. Pour moi ca montre une implication forte des pouvoir des deux yeux, je veux dire en plus de la similitude (connue depuis longtemps) des deux pouvoirs. Car pour l'exemple da l'amateratsu, seulement l'autre oeil de l'utilisateur peut l'annuler. Il n'est pas exclu que cette regle soit applicables a tous les jutsus des mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:49

Chapitre très confus, il m'a fallu deux lectures avec une bonne concentration sur la deuxième, pour comprendre relativement correctement l'action des personnages.

Bon, Tobi se débrouille pas mal et arrive à gagner du temps pour la renaissance de Juubi tout en protégeant efficacement le Gedo Mazou. On en attendait pas moins de lui. Du reste, il semblerait bien qu'à part attaquer avec l’éventail et sa technique spatio-temporelle, il n’utilise aucune autre technique ni du Sharingan ni de Rinnegan, je trouve cela très bizarre. Chercherait-il à économiser son chakra ?

Sinon, pour ceux qui disent que ce chapitre appuie davantage la théorie Obito, je dis : pas de précipitation mes amis. Il se peut juste que le sharingan de Tobi soit celui d'Obito mais pas que le perso soit carrément Obito ! Tobi étant connu pour avoir une immense réserve de Sharingan sous le coude, ça n'étonnerait pas qu'il se soit implanté la mirette du défunt ami de Kakashi.
Bref, comme le souligne très judicieusement Anor, la révélation ne devrait plus tarder, plus que quelques chapitres à tenir avant de découvrir l'identité du perso qui a le plus fait couler d'encre parmi les fans de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:07

Chapitre assez brouillon pour ma part, les rochers dans tous les sens gâchent un peu la lisibilité du combat. Mais a bien y penser , avec son kage bushin Naruto est un très bon candidat pour cogner Tobi, faudrait juste que ces clones arrêtent de se faire avoir comme des boulets...

Sinon personnellement je trouves que la théorie Tobi= Obito a des incohérences trop grosses pour etre vrai . Notamment le fait que Tobi ait donné le rinnegan a Nagato. En tant qu'élève a Jiraya , quand celui ci était jeune, Nagato est plus ou moins de la génération de Minato... qui était le prof de Kakashi et d'Obito. Donc que Obito en mode bambin (qui sait c'est peut etre un arcobaleno?^^) aille jusqu'au pays de la pluie donner des yeux a un autre enfant...

Mais pour le coup, le fait qu'il connaisse aussi bien des membres du village sur tant de générations laisse pas mal de possibilité, mais je pencherais pour quelqu'un de plus vieux (le frère de Madara, surtout qu'il me semble pas qu'on ait dit qu'il soit mort)

(oui c'est en quelque sorte un repost ... sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:15

Même avis que Sylphe, chapitre bordélique qui ma demandé des efforts, mais contenu très prometteur. On a enfin droit à un combat sans perma-cheat à ce niveau, comme cela a été dit plus haut. Même question : pourquoi Tobi n'utilise pas plus ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:10

Quels pouvoirs?

franchement on l'a vu se battre contre Konan... sorti de sont intangibilité et de son déplacement interdimensionnel... il lui reste pas grand chose...

Après la similitude... vu le nombre d'oeil qu'il a dans sa cachette, c'est pas impossible qu'il ait pris l'oeil droit d'obito pour avoir ce pouvoir... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:56

Chapitre lu.

Et ben ça fait plaisir, ça avance un peu! Le masque craque et la tension des fans, à l'inverse de Tobi, est tangible! (Et hop, un franc dans le nourrain...)

Chapitre qui fait fort: qui aurait imaginer (dans le passé) un combat de cette envergure avec comme protagonistes Naruto et... Gaï?!? Franchement, ça m'a fait tout bizarre de voir des enchaînements aussi rapides entre deux personnages qui n'ont pas montré de "vraie" relation depuis... que Maître Gros Sourcil donne la même tenue que Lee à Naruto peu avant les Shippuden...
Et le résultat... impressionnant! Chacun devine les actions de l'autre et attaque en fonction, sauvant à chaque fois l'autre d'une absorption assurée. Et ces nunchakus, même si je n'aime pas le dessins, ils sont efficaces! On retrouve un peu le Kishi du mouvement, ça fait énormément plaisir! (Même s'il a encore de la marge avant de retrouver le coup de pinceau des combats de Neji ou d'Obito-Sharingan... D'après moi!)


Mention spéciale pour Kakashi qui trouve le temps de sortir une phrase du genre "T'inquiète gamin, je m'occupe du Kunai!" alors que le-dit Kunai doit traverser quoi? Un mètre à vitesse grand v entre Tobi et Naruto... Cela doit être chaud d'articuler aussi rapidement!


PS: Soit dit en passant, pourquoi Tobi parvient à shooter le Kunai-Raikiri avec sa botte? S'il arrive à arrêter un Shidori, pourquoi il ne lui a pas mit un coup de boule pour l'éviter pendant qu'il absorbe Naruto?

Si mes souvenirs sont bons, le seul qui a montré une résistance au Raikiri avec de la matière, c'était Yamato lorsqu'il se dégage de la lame de Sasuke dans le repaire d'Orochimaru. Or, il se sert d'un Mokuton pour le faire, donc ça prouve que ça ne vient pas d'un effet élémentaire, étant donné que la foudre n'est pas faible contre la terre (Mokuton = Eau + Terre). Vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:17

Citation :

Quels pouvoirs?

Au hasard, tous les cheats cumulés du sharingan et du rinnegan connus ou presque.

@ Kodmab

C'est le sharingan, la réponse à tout. Sincèrement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 1:39

Citation :
PS: Soit dit en passant, pourquoi Tobi parvient à shooter le Kunai-Raikiri avec sa botte? S'il arrive à arrêter un Shidori, pourquoi il ne lui a pas mit un coup de boule pour l'éviter pendant qu'il absorbe Naruto?
Parce que la pointe du kunai ne touche pas sa botte. Il frappe la lame ou la poignée du kunai.

Citation :
Si mes souvenirs sont bons, le seul qui a montré une résistance au Raikiri avec de la matière, c'était Yamato lorsqu'il se dégage de la lame de Sasuke dans le repaire d'Orochimaru.
Ça n'a pas grand-chose à voir avec la dureté du bois en l'occurrence, c'est une simple question de force. Sasuke se contente de tenir sa lame normalement, il n'applique donc aucune force à sa lame, d'où le fait que la pointe ne pénètre pas le bois.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:58

un bon chapitre de baston et d enchainement
le masque qui commence a se fissurer de tobi,on va savoir dans peu de temps quiest derriere ce masque,ca serais une grosse incoherence que tobi soit obito,je mattands une autre personne derriere ce masque,on comme a aprocher de la fin du mangas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 595 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 595   Naruto 595 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 595
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: