Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bleach 503 - Wrath as a Lightning

Aller en bas 
+53
Senkei
greelin8
komamura-san
Algue
nymphe ecarlate
MsFRobin
Kiwifraisecitron
Abyssion
Seymour
KenpachiZ
Dest
Metatron
malamalomu
fenrisulfr
_Max_
Akitube Gamma
Kaien-sama
Kmaru
Ryuken
skeite
woufeigh
Cubi
Ichi-007
Hoarnek
Blue Falcon
Go0d
VoodooChild
Namarrgon
Ashrack
Marnuxxx
golde
shunsuimc971
Mayuri-sama
Zian
Nirvana
VTS
Kumao To
chaispaquichui
Bébé
Litner
nph
M.L'abeille
AssassiN_8
Corned Beef
Sylphe
Hytseria
NELL-sama je t'aime
TychusFindlay
Kisuk
Glorfindel
_Nexus_
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:16

En vérité, ce n'est pas le bankai seul qui est puissant. Il faut que l'utilisateur sache le manier, et l'utilise parfaitement. On ne peut pas comparer deux bankais sans comparer leurs manieurs. Le bankai de Sasakibe a le niveau de son manieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:31

M.L'abeille a écrit:
Et puis si on se base sur le fait que les SR étaient préparés à 100% sans doute que la diversion du cri était prévu pour empêcher Kempachi de comprendre le pouvoir de Berenice ...
Mouais, ca me parait un peu tordu, si les SR ne veulent pas que Kenpachi comprenne le pouvoir de Berenice, il suffit juste qu'elle ne l'explique pas Razz


Bon chapitre sinon mais je me serais bien passé du passage sur Ichigo....
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:50

Quand je lisais activement bleach et fessait des recherches dessus, je me souviens avoir tomber sur une interview où Kubo disait que Kenpachi recevrait tôt ou tard un power-up.

Vu les circonstances et ce qu'il va se passer, je crois que Yachiru va avoir un rôle dans le combat surement ça mort qui va provoquer un power-up.

Aussi que Kenpachi mettre une grosse claque aussi facilement à 3 SR me semble pas ridicule, je crois que par le passé il a été montré comme une bête au combat et qu'avec le temps il a du s'améliorer.

Il manque pas des personnages dans cette arc, certains vizards, urahara, ishin .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:25

Je ne pense pas que nous ayons eu à voire un bankai faible dans bleach... déjà 5 à 10 fois la puissance d'un shikai c'est pas mal. du reste nous n'avons jamais pu voir les effets de celui de Sasakibe. Donc wait and see !


Dernière édition par Kmaru le Mer 15 Aoû 2012 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KenpachiZ
Mouchard
Mouchard
KenpachiZ


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 13/08/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:35

Si kenpachi apprend le bankai, sa serais surement sur un gros coup de colère, comme la mort de yachiru
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:37

Kmaru a écrit:
Je ne pense pas que nous ayons eu à voire un bankai faible dans bleach... déjà 5 à 10 fois la puissance d'un shikai c'est pas mal. du reste nous n'avons jamais pu voir les effets de celui de Shokiro. Donc wait and see !

Le bankai de Komamura est très puissant en terme de puissance brute, mais il a tellement d'inconvénients que franchement, il en devient "faible", "ok tu tape fort mais tu deviens une cible de la taille d'un immeuble", dans Bleach c'est un super gros désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:39

Hep, je vous arrête tout de suite ! (Pas envie que ça parte en gros HS encore)
Ce n'est pas le topic pour parler des Bankais.
Si vous voulez le faire c'est ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/t9668-les-bankai-la-lumiere-de-bleach
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:14

Je reviens de vacances et quelle surprise de lire le chap si tôt :).

C'est un très bon chapitre que nous avons la, avec un Zaraki a l'honneur. Il nous montre encore une fois que la stratégie n'est pas son fort et que foncer dans le tas et tout découper est son plan (ce qui, dans ce cas précis, est probablement la meilleure solution).

Je m'attend a un grand combat face a l'empereur même si j'ai des doutes sur l'issue finale (une fuite de l'empereur, une intervention externe ?). Comme il a été dit, je vois bien Yachiru s'occuper du blondinet.

Pour ce qui est de Yamamoto, le combat sera bref selon moi. La vengeance va prendre le dessus. Vu le dévouement de son VC, il va se battre a fond, sans pitié pour tuer son adversaire.

J'aime le désespoir d'Ichigo, je sens qu'il va se passer un truc. On le voit impuissant, il cherche la force dans son pouvoir. Fullbring, hollow, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:02

Dites moi si je me trompe, et là je m'en excuse d'avance, mais ça a déjà été démontré ou dis par Kubo que Yachiru représente un "pouvoir" quelconque pour Zaraki?

Tout le monde parle de Yachiru comme étant son "bankaï", (un peu à la stark et lilinette), ou son power-up, etc? Sur quoi vous vous basez pour ça?

Ok, le stéréotype de la gamine petite et rigolote qui en fait est un roxxor du feu de dieu est tentant, et MEME SI ON A PAS ENCORE VU son pouvoir, pour moi, elle est et reste un lieutenant. Même s'il y'a des différences de puissances entre lieutenant, elle en reste un malgré tout.

Vous verrez sérieux un lieutenant friter le bras-droit du Vandenreich? C'est pas parce que le blondinet à flippé que kempachi attaque son roi qu'il faut le prendre pour une daube. Il doit pas être bras droit pour rien je pense.

Zaraki aura son power-up, c'est sûr. Mais il est connu pour être LE perso SANS bankaï. Je vois pas en quoi son power-up passerait FORCEMENT par du Bankaï, même si je le sais, le Bankaï est le gros "point fort" du shinigami.


Mais sérieux, pour Yachiru j'y crois pas une seconde. Mais s'il existe une déclaration officielle de Kubo à ce sujet, je veux bien en prendre connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:32

C'est du simple fanboyisme, de la spéculation à l'état brut. Cette théorie est tellement bourrée d'incohérences qu'il serait étonnant qu'elle soit plus que ce qu'elle n'est.

Bref, de toute façon, je ne pense pas qu'on parle de Yachiru dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:49

J'ai bien vu que Yachiru n'apparaît pas dans ce chapitre.... Si j'en parle c'est car certains affirment dur comme fer, qu'elle est une partie du pouvoir de Zaraki, que l'on voit dans ce chapitre. D'où le fait que ça me semblait "logique" d'en parler.

J'ai remarqué que de plus en plus, dès que l'on ouvre le topic , ça part dans des spéculations direct sur ce qui va se passer, et pas vraiment sur ce qui se passe. Il n'y a pas de section pour les fanfics?

Je dis pas ça pour être méchant, mais ça peut mettre dans le trouble certains lecteurs, comme moi, qui ne passent pas tout bleach au peigne fin...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:36

Citation :
Si j'en parle c'est car certains affirment dur comme fer, qu'elle est une partie du pouvoir de Zaraki, que l'on voit dans ce chapitre.
Je n'ai lu ça strictement nul part. J'ai vu personne dire que ce chapitre donnait des révélations à propos de Yachiru. Par MP, je te défie de me citer les passages que tu mentionnes.

Et même en admettant que quelqu'un eut évoqué ça, c'est tout de même culotté de venir pondre un message totalement hors sujet alors qu'un modérateur vient tout juste de demander de recentrer le sujet.

Je ne comprends pas ta dernière remarque. Si tu veux remettre en question un fait actuel qui pour toi, ne semble pas correct, tant que tu es dans le bon topic, libre à toi de le faire.
Que voudrais-tu dire sur ce qui se passe ? La SS se fait poutrer ? Byakuya à morfler ? Kira est et restera à jamais un éternel boulet ? C'est bien beau tout ça, mais je pense qu'on l'a tous vu.

Bref, tu me répondras par MP si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwifraisecitron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:44

Si je comprend bien, Byakuya n'est toujours pas mort selon Ichigo(peut être que le passage d'Ichigo nous montre que Bya n'est pas mort) mais par contre Kira est bien confirmé mort non ?
Le bankai du V-C de Yamamoto est centré sur l'eau^^ Manque de bol pour Yamamoto.

Edit : Merci Kmaru^^ je répète en plus trois la même erreurs^^


Dernière édition par Kiwifraisecitron le Mar 14 Aoû 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:54

Le fait de ne pas voire Yachiru apparaître dans les deux derniers chapitre ne veut rien dire.
Parfois elle s'agrippe quelque part sur Kenpachi et ce n'est qu'au dernier moment qu'on notte sa présence.

En l'occurence elle pourra rester caché jusqu'à ce que quelqu'un essai de prendre en traître le capitaine de la 11e. Ce qui semble improbable en général dès que l'autre dégaine elle s'accroupit un peu plus loin pour regarder le déroulement du combat. ça c'est de 1.

De 2 - Yachiru est en général très responsable, très maligne et très forte pour rester inactive dans une bataille comme celle ci. Elle l'avait aussi prouvé durant l'arc SS sous ses dehors de gamine mal léchée, en s'occupant de tous les adversaire qu'il y avait entre la coline du Sokiyoku et la Ichigo team. Dans cet exemple elle n'était pas du tout près de zaraki. En bonne membre de la 11e je pense qu'elle est entrain de se fritter avec un SR quelque part.
Bref Zaraki doit être seul face au Roi et les 3 autres de la 11e quelque part dans le Sereitei.

La seule incohérence pour moi reste Yamamoto après tous ces chapitres j'eusse cru qu'il avait un plan derrière la tête au lieu de foncer dans le tas. Mais il se peut aussi qu'il a fini un quelconque plan ou message de détresse vis à vis de la dimension royale et qu'il essai de gagner du temps avant l'arrivé des secours ou le fonctionnement de son plan. Et comme il est pas idiot il a du surement volontairement évité de s'approcher de la position du Roi.

HS : Kenpachi en bankai n'a plus rien n'a faire dans bleach déjà avec son bandeau il est franchement abusé, au pire des cas qu'il connaisse le nom de son sabre ce qui lui vaudra déjà un monstrueux boost de puissance.

Edit kiwifraisecitron : je ne sais pas quelle est ta langue maternelle, mais en français on ne dit pas meurt mais mort. Après Il me semble que Sasakibe a un pouvoir sur la foudre pas sur l'eau. Hallibel, Toshiro (eau et glace), Kaen (eau) ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:30

Serait-ce une blague ? Une farce ? Un complot entre certains membres ? On est dans le sujet dédié au chapitre de la semaine. Pourrais-je savoir à quelle page on parle de Yachiru ? 16 pages, ça me semblait court aussi, j'ai dû manquer une partie. Je ne remets nullement sa présence en question, je remets son implication dans le chapitre de cette semaine en question.

On n'interdit pas les dérives tant qu'elles sont restreintes et ont un lien avec un évènement qui a lieu dans le chapitre concerné par le sujet. Mais non, ne venez pas pondre un message entier parlant de la vice-capitaine de la onzième division alors qu'elle n'est même pas mentionnée dans le chapitre.

Il n'y a pas lieu à débattre. Si il fallait mettre un exemple de hors-sujet dans le dictionnaire, je pense qu'on pourrait très bien prendre un screen de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwifraisecitron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:27

Quand je dis qu'il a un pouvoir de l'eau je disais sa comme sa car Yamamoto c'est le feu quoi^^
Opposant mais j'y pense pas réellement a ce que je dis.

Sinon pour ne pas trop faire H-S, vu la tête du boss je doute que Kenpachi fasse lgt.
Mais je dois dire que l'entrée(chapitre précédent) puis l'explication du massacre de Kenpachi est bien bourrin.
Moi qui n'ai aucune admiration envers ce perso j'ai trouvé ca très classe et bien dans son style.

Pour répondre a ta question Bé, je dirai complot en certain membre pour rendre fou un modo.
A ne pas prendre au sérieux évidement.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:43

Concernant Yamamoto...
J'ai lu un paquet de vos messages dire que pendant tout ce temps là il n'a pondu aucun plan digne de ce nom (limite il se comporte comme Kenpa) et que c'est pas sa place là où il se trouve etc. Peut-être mais pas certain.

Faudrait remettre les choses dans leur contexte :
- Entre le moment où il quitte son "QG" et ce chapitre où on le voit réapparaître, il ne s'est certainement pas écoulé tant de temps que ça. Les quincys ont attaqué à plusieurs endroits et les shinigamis y faisant face n'ont pas choisi leur adversaire (même si bien sûr Kubo ne met certainement pas n'importe qui en face de n'importe qui). Ils devaient se trouver sur place, point. Notre bien-aimé commandant n'a donc eu d'autre choix que de choisir son champ de bataille. Et le temps de s'y rendre remplace peut-être ce que vous lui donnez comme temps de réflexion...
- Le boss des quincys semble être plus spectateur des événements que combattant jusqu'à ce chapitre où il est forcé de parer l'attaque de Kenpa. Donc, peut-être notre commandant ne sait pas encore où il se localise. Vous me direz on aurait pu le biper, mais pas si les témoins se font liquider au fur et à mesure.
- On sait que tous les shinigamis sont au courant pour les bankai volés et retournés contre leurs propriétaires (la nouveauté). Ne sachant pas où est le boss ennemi et la situation étant devenue catastrophique (et le repli non envisagé --> style je coule avec le navire), il a certainement choisi de retrouver celui qui a liquidé son VC (c'est toujours ça de pris comme disait ma grand-mère) et là, soit il a perçu son reiatsu mémorisé lors de sa dernière visite, soit ce dernier a déjà réutilisé le bankai dérobé et il l'a ressenti également.

Bref tout ça m'amène à être plus indulgent dans le choix scénaristique de Kubo.

Le résumé des 3 combats (ou plutôt deux coups d'épée et un mini-combat) par Kenpa fut un pur moment de délectation. :gnark:!

Ichigo, ah... Ichigo. Quand vas-tu cesser de pleurer à chaque fois que tu te sens impuissant ? C'est son caractère, on pouvait donc se douter qu'il passerait par une phase comme ça. Mais comme la plupart ici, je m'en passerais bien aussi.

Et pendant ce temps-là au Hueco mondo...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:50

Franchement de ce que moi j'ai lu, Yamamoto est tomber sur lui au pif, il suffit de voir sur la dernière page a l'avant dernier case la surprise du vieux quand son adversaire en face de lui annonce qu'il va le tuer avec le Bankai de son Vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:57

Ah oui, Yamamoto est un pur crétin. Son armée se fait décimer, même Byakuya se fait doser comme un gamin. Il faut être idiot pour aller leur filer un coup de main. Et Kubo est un narrateur nul de nous épargner tous les combats de Yamamoto pour en privilégier un symbolique.
Il aurait mieux fait d'aller directement affronter le boss, de faire une grosse baston d'un tel niveau que cela détruirait sans doute le seireitei, au lieu de se mettre à sanctionner à son tour les généraux de l'empereur et donc de faire chuter le nombre d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:09

@ Nirvana
Vu que c'est l'avant dernière-case, ton raisonnement tient pas puisqu'il n'a pas encore dit qu'il va utiliser le bankai de son VC. De plus j'ai eu beau regardé dans tous les sens je ne vois même pas le regard de surprise dont tu parles.
Spoiler:
Alors je ne peux pas affirmer 100% que ton hypothèse de pur hasard est impossible, mais le hasard ferait trop bien les choses et en plus de ça déjà que certains ne comprennent pas la façon d'agir de Yamamoto (ce que j'ai essayé de nuancer (cf. mon dernier post), tu ne verrais encore moins de raison à sa présence. Bref, je ne partage pas du tout ton avis.
@Lobo
Tous les combats ? Quel combats ?
C'est peut-être son premier là. Et si c'est pas le cas comme pour Kenpa, on s'en fout celui-ci est bien plus important : venger la mort de son ami vaut bien toutes les justifications. C'est une guerre, on est pas obligé de se taper chacun des duels (ce serait trop long). Pour le reste je te renvoie également à mon post précédent. Donc le coup de la crétinerie est gratuit ou à mon avis abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:44



Citation :
Donc, peut-être notre commandant ne sait pas encore où il se localise.

Mouais , j'en doute . Pour etre franc j'n'y crois pas du tout . Meme Kenpachi qui est , selon lui , nul pour detecter les reatsu ( que je , au bas mot , relativise ( cf il savait qu'Ichigo combattait Renji , malgré qu'ils ont cachés leur présence il a repéré Komamura et Tosen etc ... ) , il a su où se trouvait le Roi et qui il était et vu qu'il ne l'a , en attente d'un démenti , jamais rencontré c'est que c'est par rapport a sa force qu'il l'a trouvé et reconnu . Donc je n'crois pas du tout que Yama-ji , capitaine commandant qui de surcroit connait et a meme combattu le Roi n'est pas réussi a le localiser .


Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:36

Là je pense que t'as tout simplement oublié qu'il peut masquer son reiatsu ou que la différence de niveau le rend imperceptible (et donc le connaître ne changerait rien à l'affaire). Quant à Kenpa, là par contre, je pencherais plus pour la rencontre fortuite, vu que le connaissant s'il avait pu le repérer il serait allé direct dessus (bon c'est vrai il pouvait en rencontrer trois sur son chemin) ou alors il repère le bras droit qui lui est peut-être le plus fort après le boss et tombe du coup sur le boss. Et de l'avoir en face de lui, il percute tout de suite. De toute façon dans un cas comme dans l'autre on restera toujours sur de la spéculation. Et on peut compter sur Kubo pour ne jamais éclaircir ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:50



Ya rien de spéculatif dans c'que j'dis .

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=503&numero=5

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=503&numero=6

A un moment la " florent pagnyrie " a ses limites quand meme .

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 5:34

N'allons pas jusqu'à dégrader la valeur du Capitaine Commandant.
Je rappel aussi en appuyant l'argumentaire de Bé qu'il reussissait à atteindre Aizen malgré l'Hypnose absolue dans lequel il était plongé. Et dans les tout premier bleach on n'apprend qu'un Shinigami de haut rang peut aussi détecter de simple âme (retour sur le pink cheeked parakeet ou Ichigo recherchait l'âme de l'enfant superposé à celui de la perruche).

Ensuite si il n'a pas pu reconnaître le meurtrier de l'assassin de son VC ça me parait assez gros, d'autant qu'un case avant il vient de repousser la même flèche qui avait transpercé Sasakibe. Il lui faudrait des lunettes en plus d'un bonnet d'âne au pauvre vieux, ça serait gros.

Pour moi la SS gère mal l'invasion mettons ça sur le compte de la panique, mais si un corps d'armée panique ça sent le roussit. D'autant qu'à chaque tournant de bleach on nous parle de l'expérience fabuleuse des uns et des autres.

Ensuite Discroll "O" dit clairement qu'il recherchait le capitaine de la 1re à mon avis ce n'est pas un hasard et il a du être choisi pour affronter Yamamoto ou le retarder.
Autre excuse pour le vieux il se peut que "O" ai tellement monté en puissance que le papi ai décidé d'éradiquer cette menace avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:52


Chapitre dans la continuité des précédents, ( sauf le passage de Ichigo, à l' unanimité).

Zaraki engage son combat contre le boss (histoire de voir la puissance de celui-ci, pour que tous le monde fassent HHHHouaaaa!!!!! comment il et over puissant le big boss).

Yama qui se retrouve par je ne sais quel hasard, devant le quincy qui à powned son V capitaine. ( bon, comme l'ancien à du participer à l' entainement de Jochiro. Il doit connaître les coins et recoins du bankai de celui-ci. Donc combat plié en deux deux. Mais pas trop vite pour que l'on voit la tauler de Zaraki, avant les secours de l'ancien.

Enfin personnellement, j'aime bien la tournure scénaristique des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 503 - Wrath as a Lightning
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 346 - the Wrath
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: