Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One piece 677

Aller en bas 
+8
Ichi-007
Glorfindel
Handkershield
Little boy
redge
nph
Sylphe
Bébé
12 participants
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One piece 677 Empty
MessageSujet: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:00


Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :


SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/77936-One-Piece-677-Spoiler-Pics-Summaries




Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:17

Voilà le chapitre: http://www.mangareader.net/one-piece/677
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:35

Chapitre exellent!On a deux équipes qui se sont crées! D'un coté Luffy, Smoker et Law.D'un autre coté pour une raison inconnu Kid, Apo et Hawkins!

Du lourd pour la suite!L'équipe est réuni, comment vont ils défaire Cesar, en plus law n'a pas récupéré son coeur!

Déja préssé d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:10

Deux alliances, quatre empereurs, la marine, et une infinité de pirates tous plus fort les un que les autres. Sa va envoyer sévère dans les mois a venir dans One Piece. Ce chapitre est tous simplement monstrueux. Assez pressé de voir la suite des combats qui s'annonce. Parce que si CC devrait logiquement affronter Luffy, un peu du mal a croire que Smoker, Law et Zorro soit obligé de s'allier pour affronter le seul Vergo. Il doit certes être très fort mais bon. Du lourd en tout cas.

Intéressant de voir que Scratchmen Apoo qui avait l'une des moins haute primes a Shabondy a su faire son trou pour tenir la dragée haute a Kidd. Oda compte bien mettre tout ses supernovas en avant hâte de voir ce que sa va donner. L'autre info c'est que Kidd et Killer sont toujours dans le même équipage. A mon sens ses deux autres coéquipiers heat et wire ont du être tuer par un empereur peut-être la cause de la perte du bras de kidd et a forciori de l'alliance. Une chose est sur avec deux alliance les empereurs vont forcément réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:54

Rien a ajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut, chapitre excellent. Juste une remarque : Senji qui obtient un ultra power up en touchant la poitrine de Nami, juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:14

J'ai regardé vite fait, mais y'a un truc qui m'intrigue. C'a l'air d'envoyer du lourd.

Depuis le dernier chapitre, Zoro and co courrent comme Brook, de la même façon qu'il marche sur l'eau. Mais avant, quand les persos courraient, ils n'adoptaient pas cette position, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:28

C'est fait exprès, le samurai se demande même si cette façon spéciale de courir va les sauver lol :

http://www.mangareader.net/one-piece/677/12
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:42

Ce chapitre est magique juste pour Sanji qui s'auto-motive...énorme. Comme dit au-dessus, cela annonce du très lourd, et on arrive vers la fin de l'arc tranquillement avec quelques combats. L'alliance des pirates semble faire doublon avec celle de Luffy, peut-être qu'ils vont tous s'allier contre le même ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:13

En tout cas les possibilités sont quasi infini. Personnellement je vois plus une rivalité entre les deux alliances avec Kidd qui attends avec impatience de se mesurer a Luffy. Lors de leurs précédentes rencontres il a été très clair : http://www.mangareader.net/103-2612-10/one-piece/chapter-505.html Pour moi sa reste son adversaire désigné. Reste a voir si ils auront affaire aux même empereur. Cela dépends aussi de la façon dont Oda voudra introduire Kaido, parce que logiquement un personnage comme sa peu pas rester sans réagir très longtemps.

La grande question est, que déclenchera la défaite probable de César. Ou autre question Law et Luffy auront ils un troisième allié même si la configuration est très bien comme sa.


Dernière édition par redge le Dim 12 Aoû 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:49

Enorme un chapitre le dimanche :Smie:! ,

Pour le contenu c'est super magique , le nouveau monde est basé sur des alliance , Law et Luffy , et la kidd et hawkins , tout ca pour arrive au sommet , je crois que CC est foutu vu que Smoker est de meme nature que lui ,en plus il y a trop du monde pour sortir sans dégat , et Vergolui n'est pas assez balèze pour vaincre zorro et le reste ,


Je souhaite un autre chapitre le mercredi prochain :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:03

CC va sans doute faire du chantage au samurai avec son fils, pour que ce dernier "change de camps". Impossible que ce mec n'affronte pas Zorro!

Une autre alliance ? C'est bien Oda prépare déjà la suite de cet arc.

Sinon Jimbei fait le menage sur son ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:40

Ichi-007 a écrit:
Enorme un chapitre le dimanche One piece 677 Smile8zp ,

Pour le contenu c'est super magique , le nouveau monde est basé sur des alliance , Law et Luffy , et la kidd et hawkins , tout ca pour arrive au sommet , je crois que CC est foutu vu que Smoker est de meme nature que lui ,en plus il y a trop du monde pour sortir sans dégat , et Vergolui n'est pas assez balèze pour vaincre zorro et le reste ,


Je souhaite un autre chapitre le mercredi prochain One piece 677 50

Euh ... Si Smoker est de la fumée, donc un gaz (ceux de combustion, et des vapeurs chaudes, mélangées à ceux des débris solides (cendre et carbone imbrulé)), donc CC peut contrôler la fumée. C'est comme Vergo, il a mis Law out, il peut recommencer pour tous les autres, mais bon, on sait qui vont être les vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:01

Ça dépendra de la volonté d'Oda ça. Dire que la fumée est un gaz est faux ; dire que la fumée est un mélange de particules solides et de gaz est plus correct. Ainsi, elle peut très bien contenir plus de composantes gazeuses (ce qui donnerait la possibilité à CC d'entièrement contrôler Smoker) comme elle peut ne contenir que le minimum de composante gazeuse que doit contenir une fumée pour pouvoir être qualifiée de "fumée".

Un indicateur de la composition d'une fumée est l'épaisseur de celle-ci. Plus elle est épaisse, moins il y a de chance que CC puisse contrôler Smoker.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:36

Citation :
C'est comme Vergo, il a mis Law out, il peut recommencer pour tous les autres, mais bon, on sait qui vont être les vainqueurs.

Vergo n'a mis out law que parce qu'il a son coeur...Les autres, il ne pourra pas de cette façon.


Chapitre assez ouf pour ma part, je m'attendais pas du tout à voir Kid faire une alliance avec Hawkins et Scrapoo. Une alliance pour quoi au juste, je me demande, pour contré un Empereur ? Si oui lequel ? Autre chose ?

D'ailleurs Kid et Killer ont prit assez chère (j'avais oublier la colo ^^), assez impressionnant à voir en scan.

Tout les mugi réunis et une alliance temporaire avec Smoker et Tashigi + bien sur Law mais ça c'était déjà le cas avec leurs accord. Vivement le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:58

Exact Bé, je l'avais précisé entre parenthèses. Bref, et pour Law, je parle du coup que Vergo lui donné avec potentiellement du haki.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 4:41

De bien belles alliances qui se forment, l'intérêt pour OP est relancé !
Ça me rappelle l'arc Impel Down, un paquet de persos charismatiques bossant ensemble, ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 677 Empty
MessageSujet: Re: One piece 677   One piece 677 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 677
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: