Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et un fan de bleach en plus, un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeaujeau63
Mouchard
Mouchard
Jeaujeau63


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 17/08/2012

et un fan de bleach en plus, un ! Empty
MessageSujet: et un fan de bleach en plus, un !   et un fan de bleach en plus, un ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:38

Bon, on va essayer de coller aux attentes du post-it ^^

Jeaujeau63, alias Jonathan dans le monde des vivants, je suis donc un garçon. Et j'ai 19 piges.

Mes mangas préférés : Pour tout dire j'ai accroché seulement à Bleach, et plus récemment je me suis amusé à regarder quelques combats de Naruto mais sans plus. Et niveau animé aussi tant que j'y suis je cite Gundam 00 que j'ai regardé avec un certain plaisir.

Ce que j'écoute comme musique : Les OST de Bleach (oui oui je suis sérieux), du Two Steps from Hell, du Linkin Park et du 30 seconds to Mars.

Ma région : Auvergne.

Comment j'ai connu la BKT : En cherchant "forum Bleach" sur Google xD Et il me semble avoir lu un gros paquet de chapitres Bleach traduit par la BKT...

Non, je ne sais pas ce que c'est que :hiphopwolf:! , mais je crois pas que ce soit très important xD

Je ne serais certainement pas un grand membre actif et tout et tout, mais il peut m'arriver d'avoir quelques questions à poser, d'où mon inscription ^^

PS : Certains me reconnaîtront peut-être à mon pseudo : je suis un grand fan de 40k et mon pseudo pullule sur les forum de nombreuses armées. Je joue aussi aux deux autres jeux proposés par Games Workshop mais avec moins de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

et un fan de bleach en plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un fan de bleach en plus, un !   et un fan de bleach en plus, un ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:29

Bienvenue le gamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
et un fan de bleach en plus, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: