et j'aime aussi black butler
une chose qui me saoule dans bleach vous allez comprendre; kurosaki-kun,kurosaki-kun ouin ouin.grrrr sa m'enerve!!!
je remarque que je me suis mal presenté donc je recommence
salut je suis yondaime j'ai 16 ans je vis a liege et j'etudie les sciences (16h par semaine) je ne me fixe pas seulement sur les mangas mais sur les romans aussi ( stephen king et compagnie) de temps en temps il m'arrive de lire 10 romans de mininum 300 pages par mois et a chaque fois des differents. j'aime soulever des poids et la course d'endurence je fais un metre septante-cinq et des poussiere et 72 kilos. je kiffe le rap et le rock. j'aime la douceur et les gens qui ne crient pas sans arret ou qui se la pete. je reagis au quart de tour enver une autorité qui me parait injuste mais jamis en etant grossier c'est une preuve de faiblesse.
mes mangas sont black buttler,naruto,bleach,one piece,fairy tail,devil may cry et le defunt dbz je lis ts mes scan naruto sur captainaruto et mes scan bleach sur manga space (deso la bkt
)
j'ai un dons pour l'ecriture j'ai gagné le concours de mon ecole(il fallait ecrire une nouvelle fantasy)
si des personne veulent des infos sur naruto je suis une veritable encyclopedie sur muscle
je joue generalement a devil may cry que trouve fantastique sauf le 2. il y a max payne le 1 etant le meilleur. final fantasy je n'ai reussi qu'a finir le 12 il m'a fallu plus de 100 heures de jeu rien que pour l'histoire.et plein d'autre chose
ds la vie en groupe je suis du genre a mener mon groupe et ou y mettre l'ambiance
. j'ai une reputation de petit foufou mais je sais etre serieux et d'une lucidité qui a deja agcé les adultes m'eentourant
voila et comme dis dante; LET'S ROCK!!!