Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itsuga
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : mons
Date d'inscription : 30/09/2012

salutation  Empty
MessageSujet: salutation    salutation  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 5:17

salutation je me nomme xavier et j'ai 21 ans je suis un grand fan de bleach et j'en suis a la saison 14 sur le pc , je suis de trés prét les combat de kurusaki mais je suis un adpte du manga depuis mon enfance , genre , naruto , yu gi yo , one piece , dragon ball gx , j'en passe car il y en a plein en rajoutant les chevalier du zodiaque et nikki larson .
ma musique préférée c'est la pop et le rnb , je suis toujour a écouter les nouveauter dans ces deux domaines la , je suis un gentlemen romantique également et je suis assez timide a parler avec les filles une fois a coter d'eux mais dérriére l'écran je n'ai pas ce probléme la , je sais c 'est un peut bizarre .
les chanteur , chanteuse que j'écoute le plus son nicki minaj , beyoncé , rihanna , shakira , et les chez les gars c du keen v , mat pokora , mat houston , et sexion d'assaut , j'adore leur musique mais pour en revenir au manga mon préféré de chez préfé c 'est bleach , merci a tous de m'acceuillir parmis vous .
je ne connaissez pas ce forum sur bleach avant qu'un ami ne m'en parle , il dit ne pas aimez mais chacun ces gout et puis sa ne se discute pas , ce forum et génial je suis sur que plein de monde son sympas avec les nouveau .
je suis un grand fan de bleach et je regarde tout les épisode depuis le commencement a la télé et je regarde par la suite sur le pc pour avoir une idée bien précise de ce que j'écris a propos des shinigami , je suis en train de construire une histoire je pourrais la poster chapitre par chapitre si vous le souhaiter merci et a bientot si vous lisez ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

salutation  Empty
MessageSujet: Re: salutation    salutation  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:00

Bon, ben bienvenu itsuga ^^, fan de Hitsugaya !

J'espère que tu te plairas ici, mais je pense que oui ^^

A bientôt sur d'autres topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

salutation  Empty
MessageSujet: Re: salutation    salutation  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:58

Soit le bienvenue Cap'tain Crevette ! J'espère que le Forum te plairas Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation  Empty
MessageSujet: Re: salutation    salutation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: